14.8/20

bobbomb75
Posté le 23 févr. 2021 à 11:58

Jamais dans mes 30 ans d expérience dans le jeu vidéo je n’ai été autant immergé dans un jeu. L ayant acheté en 2020 très peu de bug, genre 2 en 100 heures de jeu. Un vrai chef d œuvre, on s attache aux personnages, on prend du plaisir à vivre la vie d Henry, on se croirait vraiment au moyen âge a gambader avec son cheval, à suivre les quêtes ect. J’ai préféré kingdome come à Skyrim c’est pour dire.

FullbarX21
Posté le 05 oct. 2021 à 09:18

Ma note est peut être trop élevée mais je la maintient.
Ce jeu comporte de gros défauts (beaucoup de bugs, jouabilité parfois compliqué, difficulté...) cependant il est absolument unique en son genre.
Un jeu incroyablement immersif, une véritable simulation de vie au moyen-âge.
De plus chaque quête que vous ferez pourra être réalisée de la manière que vous souhaitez, beaucoup de chemins différents sont possibles: vous pouvez vous battre, négocier, vous infiltrer, cherchez des alliés... chaque problème comporte une grande possibilité de solutions et vous devrez parfois changer d'approche ou entraîner vos compétences pour réussir.
Pour résumé ce jeu est pour moi un pure RPG qui remplit son rôle à la perfection malgré des défauts.

1  2  3  4  5  6
Theophile2002
Posté le 17 févr. 2018 à 14:57

Très bon jeux, très grand, très beau, avec pas mal de bug surtout dans les cinématique où il y a des dialogues. Beaucoup de personnes trouve que le jeu est parfait dans ses graphismes: peut-être mais il y a des imperfection comme les petits détails des personnages (je ne parle pas des paysages).
BREF sinon ces un jeux très libre avec pas mal de choix (pour choisir son destin) je le conseil😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉

yodis
Posté le 17 févr. 2018 à 11:28

waouh ca fait longtemps qu'une tel implication et un tel souci du détail ne c'était pas offert a moi dans un jeu video!!! oui il y a des bug (pour le moment) mais les aspect positif sont tellement nombreux que les négatifs ne font pas le poids (cela dit vivement qu'il disparaisse...) une approche relativement nouvelle dans le petit monde du jeu video donc forcement ca va diviser un max.... j'espère juste que les développeurs resterons intègre quand a leurs idée de départ et ne rendrons pas les mécaniques plus facile/accessible face a un futur engouement de masse évident leur promettant toujours plus d'argents s'il venait a courber l'échine... en tout cas en l'état la vision qu'il ont eu est plutôt claire je trouve et elle est magnifique!!!! merci a eux

Poilumichel74
Posté le 16 févr. 2018 à 09:36

ce jeu a un univers splendide,il est beau,bien fait,l'histoire est prenante...MAIS il est bugé. entre les voix qui ne sont pas dans la langue choisi ou celle que l'on entend meme pas.
il mérite bien un bon 15

meltak79
Posté le 16 févr. 2018 à 07:12

Bon je comprends le 14/20 mais très franchement je trouve qu'il mérite bien plus rien que pour son côté réaliste et historique, je suis sur ps4 pro et pour le moment j'ai eu quelques bugs mais rien de vraiment gênant car il est tellement immersif qu'on les oublies très vite, l'histoire à ma grande surprise est prenante entre prise de pouvoirs et histoire de famille il y a énormément de choses à faire, il est aussi beau qu'un fallout 4 (patchè) et je suis sûr que nous allons avoir une avalanche de patch rapidement pour corriger des bugs comme les collisions aujourd'hui en combat ce qui été le plus gênant pour l'immersion, ce jeu est juste magique mais pas encore parfait 👌

Hombre-Manolo
Posté le 15 févr. 2018 à 16:48

Bon tout a etait dit plus ou moin rien de plus a ajoutez ce jeux est vraiment bon et il reste a parfaire mais sa fait plaisire c est beau interressant et sa change ...

Je lui est mis un bon 16 pour saluer la prise de risque ...

Jespers qu il vont continuer a bosser sur le jeux et apporté du contenue supplementaire ...

C est clairement pas un jeux qui une fois que je l'est baclé pourrisse sur mon etagere ...

Sinon ce jeux est a la portée de tous encore faut il vouloirs si interresser bien lire partout quand ont comprend pas un truc ...

[letloverule]
Posté le 15 févr. 2018 à 12:50

Immersif, tiens ses promesses.

A ne pas mettre dans toutes les mains ce n'est pas skyrim ou TW3.

Je vous rappelle que vous etrs fils de forgeron dans la bohème médiévale et non un super héros.

Bémol pour le crochetage un peu sec de progression (ou les crochets trop cher) et la sauvegarde contraignante qiand on fait des courtes sessions.
Mais avancez dans l'histoire, l'argent rentrera !

mateous_31
Posté le 14 févr. 2018 à 19:17

Super histoire la mécanique du jeu est vraiment recherchée et très plaisante mais triste de découvrir les texture sur ps4 ok je sais c’est pas un pc mais bon et quelques bus des au niveau des voie pas synchroniser j’attends avec impatience des mise à jour corrective pour apprécier ce petit bijou à sa juste valeur

ForumDeTroll
Posté le 14 févr. 2018 à 18:00

Jeu injouable, que des bugs , meuble invisible, dialogue qui change de langue, lag...graphisme a la ramasse , le jeu est sorti beaucoup trop tot

1  2  3  4  5  6
PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€