14.8/20

bobbomb75
Posté le 23 févr. 2021 à 11:58

Jamais dans mes 30 ans d expérience dans le jeu vidéo je n’ai été autant immergé dans un jeu. L ayant acheté en 2020 très peu de bug, genre 2 en 100 heures de jeu. Un vrai chef d œuvre, on s attache aux personnages, on prend du plaisir à vivre la vie d Henry, on se croirait vraiment au moyen âge a gambader avec son cheval, à suivre les quêtes ect. J’ai préféré kingdome come à Skyrim c’est pour dire.

FullbarX21
Posté le 05 oct. 2021 à 09:18

Ma note est peut être trop élevée mais je la maintient.
Ce jeu comporte de gros défauts (beaucoup de bugs, jouabilité parfois compliqué, difficulté...) cependant il est absolument unique en son genre.
Un jeu incroyablement immersif, une véritable simulation de vie au moyen-âge.
De plus chaque quête que vous ferez pourra être réalisée de la manière que vous souhaitez, beaucoup de chemins différents sont possibles: vous pouvez vous battre, négocier, vous infiltrer, cherchez des alliés... chaque problème comporte une grande possibilité de solutions et vous devrez parfois changer d'approche ou entraîner vos compétences pour réussir.
Pour résumé ce jeu est pour moi un pure RPG qui remplit son rôle à la perfection malgré des défauts.

1  2  3  4  5  6
Hulk-y-teste
Posté le 20 août 2018 à 15:02

Merci WH, merci pour ce jeu qui au début m'à un peu fait râler et pester contre lui.
Je ne reviendrai pas sur les bugs incalculables et les lacunes du soft, car depuis vous avez fait un travail de fou pour corriger et régler votre œuvre.
Merci pour ça ! Peu de studio, surtout dans les petits, suivent à ce point leurs créations, à mes yeux, KC et une magnifique plongée dans le passé et un merveilleux voyage dans cette région superbement rendu.
Pour les points négatif, je ne comprend toujours pas pourquoi vous avez poussé le réalisme aussi loin dans certain secteur du jeu (fatigue, faim, pourrissement des aliments,etc..) alors que par ailleurs, on voit des scènes irréalistes se dérouler sous nos yeux (tirer plusieurs flèches dans un mec et le voir vous poursuivre tel un hérisson)?
Lemire étant le curseur qui vous pourri la vue (et la vie) quand vous chevauchez, alors que dès que vous sortez votre arc, il disparaît...!!!!! Vous rigolez là ?! Et que dire des voyages "rapides", une plaie ! Regarder bêtement votre avatar de déplacer sur la carte sans pouvoir faire autre chose puisque à l'instar d'un Final fantasy, vous risquez une attaque à tous moments ! Beurk!
Voilà, une œuvre majeure, mais perfectible ! Continuez! Et Merci encore. :play:

icarolinei
Posté le 08 juin 2018 à 00:53

Jeu qui a honnêtement aurait pu avoir un bon potentiel et aurait pu attirer beaucoup plus de personnes qui n'aiment pas forcement les rpg. Alors si vous achetez ce jeu sur ps4, soyez prévenu et accrochez vous bien, car il est truffé de beug, pas un peu mais à chaque instant, le studio a vu trop grand par rapport à son budget. Pour prendre un objet, il faut bien s'accrocher, les textures peuvent être digne de la ps1 et ce n'est pas une métaphore, le chargement interminable, les combats sont juste ??? je vous laisse juger si vous en avez le courage. Alors apparement c'est un peu mieux sur ordi niveau beug je vais peut être tester et les mises à jour a venir peuvent soit disant tout changer alors à ce moment si c'est le cas la le jeu sera super. Le cœur y est par les créateurs de ce jeu mais pas le résultat en ce qui me concerne pourtant ils étaient parti sur des superbes idées.

malofab
Posté le 07 mars 2018 à 21:37

Un Ovni additif et immersif. Certes un peu beugé ici et là mais la profondeur du jeu n entache en rien son plaisir... Pour un studio de prod moins connu du public avec un budget moindre, perso je dis respect.
Quand à noter 14/20 de la part de la rédaction pour une perle atypique... par rapport à une bouse de assassin's origin noté 18/20...on sent l'objectivité des journalistes.

Cradle_pablof
Posté le 05 mars 2018 à 18:39

Une ambiance unique et réaliste. Un scénario et des dialogues très bien écrits. Je lui pardonne ses défauts grâce à ses nombreuses qualités. En tant que grand fan de skyrim, un renouveau du rpg.

deildegasth
Posté le 04 mars 2018 à 09:21

Fidèle lecteur je jvc depuis les années papier, voici que Kingdom Come est la raison de mon inscription....
Quelle claque ! On prend du plaisir à chaque action, quête ballade... j ai il y a 10 min eu un plaisir immense à chasser le lièvre en forêt ! Quelques bugs mais rien de gênant ! Note par typologie :
Graphisme: 16/20 ( quelques écarts entre le proche et le loin)
Scenario : 18/20 ( assez classique mais immersif)
Gameplay : 22/20 ( tellement de choses à faire à apprendre et de manière de jouer rooooo super )
Bande son : 20/20 rien à redire
Durée de vie : 20/20
Voilà bravo WhiteHorse !

justQqn
Posté le 02 mars 2018 à 16:51

Tellement dommage!
Un aussi gros travail pour au final un résultat comme ça... Il n'est pas fini c'est pas croyable.
On vient de recevoir une nouvelle mise à jour... Pour corriger ou nous rajouter des bugs? Voila une heure de jeu pour que le jeu ne prenne pas en compte ma sauvegarde! Trop la joie.
Des éléments très intéressants, des détails sur l'époque. Mais la haine est plus forte que le plaisir à certains moment.
Ne jamais laisser sa console dans la solitude pendant 1h sans y toucher, juste pour faire une p'tite pause ou autre, ça devient une anarchie visuelle quand on reprend.
En espérant que les prochaines mise à jour soient de notre côté.

jfforlife
Posté le 01 mars 2018 à 04:25

Bon jeux qui avait l'air très alléchant et réaliste au départ mais dont plusieurs détail dont un font en sorte que je me demande si je vais continuer d'y jouer.

Ne vous méprenez-pas c'est un excellent jeux et les graphismes sont vraiment a couper le souffle et le réalisme des combats... Ceux qui disent que c'est facile doivent se trouver une vie.

Le gameplay fait tout le charme du jeux mais en même temps c'est un peu ce qui le coulent également. Je m'explique, je viens de débuter et suis enfermer entre 4 murs d'un château ou pour aller explorer je dois voler l'armure d'un garde soit d'un coffre ou vol a la tire. Le temps a une énorme influence sur la fatigue et la faim qui ne sont vraiment pas déplaisant. Mais LE problème c'est que vous aller galérer a essayer de vous obtenir cet armure pendant des heures et a cause que ce jeux (dont je vais m'abstenir de tout commentaire e insulte négative) ne nous laisse pas sauvegarder n'importe quand pour plus de réalisme, vous aller perdre gros et très souvent être obliger de recommencer le tout ce que vous avez fait. Certains diront d'aller dormir dans un lit, oui, ça marche parfois mais a certains points de quêtes c'est impossible. Et on cherche et cherche que j'ai jouer toute la journée pour finalement perdre TOUTE les efforts que j'y ait mit a cause que leurs objets pour sauvegarder sont tellement chers et rares...

Moi juste ça, de jouer pour rien et pour tout perdre non merci.

Gignight
Posté le 24 févr. 2018 à 01:21

l'ayant acheter 3 jours avant sa sortie initialen j'ai pu voir un enorme ameliration concernant les bugs, il n'y en avait presque plus.
Le jeu est une simulation medieval avec un tres bonne histoire principale, des combats difficiles et interessant. Une progression de perso au petit oignons. De beaux graphisme et un monde plutot grand.
Je dirais que les defauts reste dans le chargement: on a le droit lors des batailles a des chargements ce qui coupe l immersion, des cinematiques qui ne s affichent pas, et encore des chargements loraqu on parle au pnj ce qui est chiant.

Malgre tout je lui mets un 19/20 sachant que c etait un gros projet pour une petite boite. un excellent jeu que je recommande vivement.
:):):)

Slavovitch
Posté le 23 févr. 2018 à 12:26

J'ai mis 19 à cause de certains petits bugs, mais malgré ces petits bugs en question ce jeu reste magnifique en tout points de vue que ce soit graphiquement, immersion, scénario et gameplay (surtout le système de combat, beaucoup plus plaisant qu'un Skyrim ou c'était trop facile par exemple pour citer que lui). Et donc, le meilleur dans sa catégorie pour le moment selon moi. Je ne comprends absolument pas la note du rédacteur🤔🤔🤔 Je trouve aussi que pareil travail de recherches sur l'histoire de Bohême et pareil jeu créé par un petit studio mérite beaucoup plus qu'un 15,5.. Encore bravo à WarHorse✌️

nolgwen
Posté le 22 févr. 2018 à 16:07

Vraiment une excellent jeu très réaliste de bout en bout je trouve sa génial par exemple que tu peux tuer un boss d'une flèche comme tout autre soldat. Quelques petits points noir:
Quelques bug (Rien de très gênant).
On à pas toujours une influence sur le cour des quêtes (Meme si dans certaines nous avons la vie de plusieurs PNJ entre nos mains)

tomX28
Posté le 21 févr. 2018 à 11:33

N’ayant jamais pris le temps de poster un avis.Je prends le temps pour ce jeu trop sous-estimé malgré les bugs présent,bug qui seront corrigés prochainement 18/20 me paraît même bas.Pour finir je trouve les notes basses serait-ce parce que le jeux provient d’une boite indépendante?capable de faire de l’ombre au « grosses enseigne ».je recommande fortement ce jeu:)

KyllZ11
Posté le 20 févr. 2018 à 18:04

Un des meilleurs RPG auquels j'ai pu jouer et j'ai joué à énormément de RPG. Un peu dur au début à prendre à main à cause des combats mais le jeu vaut vraiment le coup, j'adore les graphisme, l'interface de l'inventaire est un peu dur pour tout repérer mais une fois tout compris il est quand meme bien et en plus il me fait beaucoup penser à celui d'Oblivion.
L'Histoire est juste géniale et change du Héros qui défonce tout sur son passage et qui est en 30 min le chevalier le plus stuff au monde.
Le monde est vraiment complet beau, remplie et incroyable, le style de la carte est vraiment belle, le déplacement automatique est bien car meme si on se déplace le jeu nous demande de nous arrêter ou de continuer le chemin car quelque chose se passe sur notre chemin. Le système de combat est vraiment kiffant une fois qu'on l'a pris en main mais un peu dur là aussi. La sauvegarde automatique est absente sauf à des moment clés mais c'est tant mieux car il y'a n'a marre de n'avoir aucune difficulté lors d'un combat tout ça parce que on a fait save rapide.

Je pourrais encore dire beaucoup de chose sur ce jeu mais j'ai déjà fait un énorme pavé, le seul truc que j'ai à redire c'est qu'il y'a un petit peu de bug mais c'est parce que le jeu vient de sortir donc nous verrons avec le temps.

Je recommande énormément ce jeu a tout fossoyeur de RPG qui cherche un nouveau jeu.

colloredo
Posté le 19 févr. 2018 à 12:01

Je m'attendais à un jeu qui me plonge totalement dans l'aventure avec un bon scénario, une bande-son a la hauteur, un Open Word maîtrisé et surtout le moins de bug possible ! eh bien je suis totalement déçu par la plupart des points cités.

- Oui on se croit vraiment dans cet univers et les doublages sont réussie tous comme les bruits d’ambiance et les musiques mais il manque un truc, je ne serais pas quoi mais il me manque ce petit truc qui me ferait dire parfait ! (Skyrim, Witcher 3) mais la non, c'est juste bien.
Peu être à cause du héros qui ne ressemble a rien et qui n'a aucun charme ou bien le scénario qui se résume " redonne moi mon épée ! " bref.

- Open Word maîtrisé mon cul ouais ! je sais c'est vulgaire mais bon quand tu recommences le jeu une fois à cause d'un bug qui m’empêchait de charger ma partie puis d'un autre qui m’empêche de sauvegarder sinon le jeu plante je pense avoir le droit d’être en colère contre les dev qui eux semble prendre sa a la rigolade.
Non le jeu est loin d’être maîtrisé et c'est une honte de voir sortir un jeu qui bug autant en 2018 surtout quand tu le compares à Skyrim sortie en 2011 ou The Witcher 3 sortie il y'a 3 ans, le jeu ma dégoûtée sur ce point et je n'ai plus envie de le recommencer encore une fois.

- Le gameplay était pas mal mais loin d’être incroyable surtout dans les premières heures de jeu mais ensuite c'est vrai que j'ai commencé à aimer les combats, dommage que la camera ne suive pas correctement l'action et que dans des combats handicapes le verrouillage ne fonctionne pas correctement.

- Les choix sont là mais malheureusement je n'ai pas remarqué de grandes différences, oui des fois sa peut finir en orgy au lieu de mener ton enquête correctement lol mais bon moi j’appelle pas sa des choix majeurs dans un jeu, c'est juste des détails qui certes font plaisir mais rien de plus.

- Pour finir je trouve que ce jeu est un gros gâchis, le problème principale viens des bugs et du scénario, alors oui mais bon il fallait le prendre sur PC, et si je n'ai pas envie ? alors pourquoi le sortir sur PS4 et ONE ? alors que tu sais que Skyrim un jeu sortie en 2011 est mille fois mieux optimiser que ton jeu de merde fini a la pisse ? non il y'a un moment il faut dire stop à la connerie ! on paye un jeu 60€ ce n'est pas pour avoir ce genre de problème !! et je ne parle pas du système de sauvegarde et de crochetage dans le jeu sinon je pourrais encore écrire un paragraphe entier.

bref jeu vraiment décevant.

Zoloe
Posté le 18 févr. 2018 à 21:49

Une merveille. Oui il y a des buggs. Oui il a des défauts. Mais quelle ambiance ! Enfin un peu de nouveauté dans le monde du RPG. Moi, j'en redemande...

RxPFuZiiOn
Posté le 17 févr. 2018 à 15:13

Très très bon jeux avec des décors magnifiques et une interaction avec les pnj complète mis appart deux ou trois bug le c’est un très bon jeux de simulation médiévale je le conseille fortement 😉👌🏼

1  2  3  4  5  6
PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€