14.8/20

bobbomb75
Posté le 23 févr. 2021 à 11:58

Jamais dans mes 30 ans d expérience dans le jeu vidéo je n’ai été autant immergé dans un jeu. L ayant acheté en 2020 très peu de bug, genre 2 en 100 heures de jeu. Un vrai chef d œuvre, on s attache aux personnages, on prend du plaisir à vivre la vie d Henry, on se croirait vraiment au moyen âge a gambader avec son cheval, à suivre les quêtes ect. J’ai préféré kingdome come à Skyrim c’est pour dire.

FullbarX21
Posté le 05 oct. 2021 à 09:18

Ma note est peut être trop élevée mais je la maintient.
Ce jeu comporte de gros défauts (beaucoup de bugs, jouabilité parfois compliqué, difficulté...) cependant il est absolument unique en son genre.
Un jeu incroyablement immersif, une véritable simulation de vie au moyen-âge.
De plus chaque quête que vous ferez pourra être réalisée de la manière que vous souhaitez, beaucoup de chemins différents sont possibles: vous pouvez vous battre, négocier, vous infiltrer, cherchez des alliés... chaque problème comporte une grande possibilité de solutions et vous devrez parfois changer d'approche ou entraîner vos compétences pour réussir.
Pour résumé ce jeu est pour moi un pure RPG qui remplit son rôle à la perfection malgré des défauts.

1  2  3  4  5  6
cobiex
Posté le 28 avr. 2019 à 21:38

le jeu est nul comment il peut avoir des si bonne note des joueurs j'ai precommande le jeu je l'ai le 10 fevrier 2018 est la c'est le drame une honte de sortir un pareil

Spark1978
Posté le 25 nov. 2018 à 17:34

Si vous pensez y trouver un gameplay et un univers similaire a celui d'un The Elder Scrolls alors je vous préviens d'entrée de jeu ---> Ce n'est pas le cas! Kingdom come Delivrance va vous calmer dés vos première minutes de jeu. Ici il va falloir gèrer absolument tout: la faim, l'hygiène, la santé ( maladie etc...) le style vestimentaire, l'éloquence etc.... la liste des paramètres est trop longue pour la citer ici. Tour cela offre une jeu TRES réaliste et TRES exigeant vous êtes prévenu! Les premières heure seront difficile, perso au début j'ai regretté mon achat mais malgré tout je m'y suis investi et aujourd'hui il figure parmi mes jeux préféré!! C'est un jeu dans lequel il faut prendre son temps, le temps d'apprendre a se battre, a lire, a crocheter les coffres et les portes, a cuisiner, a chasser, a tirer a l'arc et pleins d'autres choses qui vont vous prendre beaucoup de temps mais c'est absolument nécessaire pour pouvoir s'en sortir et surtout pour apprécier ce jeu a sa juste valeur. Ce jeu serait parfait s'il n'était pas truffé de bug en tout genre mais personnellement aucun ne m'a vraiment gaché mon expérience. Kingdom come delivrance a de grande ambition mais peu de moyen et c'est sans doute là son principal défaut. Des graphismes juste passable, des saccades en rafales et j'en passe mais si la forme est perfectible le fond ne manque pas de richesse. Un grande aventure vous attends, serez vous capable de fermer les yeux sur ses défauts et lui laisser l'occasion de vous séduire? Je vous recommande de lui laissez sa chance, soyez patient et indulgent, vous ne le regretterez pas.

HEDGE_BENSON
Posté le 19 juil. 2018 à 05:29

Un jeu incroyable (lorsque l’on sait qu’il est issu d’une campagne Kickstarter et qu’il s’est vu pourvoir d’un budget dérisoire pour l’ambition qu’il affiche), éblouissant à bien des égards, mais avant tout dépaysant. Une expérience nouvelle en terme de jeu vidéo (en ce qui me concerne, en tout cas), qui donne vraiment l’impression au joueur d’incarner son personnage plus qu’aucun autre Fps que j’ai eu l’occasion de faire avant celui-là. KCD est addictif et, même s’il présente encore à ce jour de nombreux bugs (principalement d’affichage), il n’en est pas moins terriblement prenant. Si j’attendais ce jeu depuis de nombreuses années mais que j’ai hésité à l’acheter dès sa sortie (influencé par les mauvaises critiques concernant surtout les défauts techniques non résolus), j’ai finis par l’acquérir et je ne regrette pas mon choix. Je pense que Warhorse tient là un concept qu’il pourrait par la suite décliner à diverses époques, comme durant la Seconde Guerre Mondiale, par exemple, où on gérerait son personnage en temps d’occupation Nazi en Pologne ou ailleurs en Europe.

Bref: c’est un jeu que je recommande, au passionné(e)s d’open-worlds, d’époques historiques (célèbres ou non), de réalisme accrue, de gestion...un must have (pour ma part).

pes4ever75
Posté le 02 mars 2018 à 20:26

Je ne mets jamais mon avis mais la je ne pouvais faire autrement .
pour tout ceux qui aiment se prendre la tête sur les détails ce jeu est fait pour vous.
vous passerez largement au dessus des bugs tellement l'histoire est les possibilité sont présentent.
des heures et des heures sur un jeux à 59€ qui peut se targuer d en offrir autant ajd?
bravo aux développeurs et merci pour ce bijoux qui nous plongent au moyen âge

coeurs coeurs sur les développeurs qui doivent tous être célibataire ajd mdr

isyldark
Posté le 15 févr. 2018 à 13:31

Je réussi et novateur, je me régale
J aime que ce soit calme et j'aime beaucoup le système de combat, je le conseil au jour fan de simulation médiéval :p)

Hds-sg1
Posté le 01 mars 2018 à 09:59

Il n'y a pas de mots pour dire ce que je ressens. C'est du pur bonheur de jouer à ce jeu. Je l'ai attendu très longtemps. Il est vrai qu'ils auraient pu paufiner le jeu et repousser sa sortie d'1 mois ou 2 comme Farcry 5. Mais c'est pas grave on leur pardonne.
Il fait parti de mes jeux préférés avec Skyrim. Je ne dis rien sur les bugs car tout les jeux en ont. Skyrim le premier et ça ne nous empêche pas de l'adorer. Idem pour les sauvegarde, ce jeu se veut réaliste du coup je trouve ça normal puis il y a l'alchimie aussi du coup rien à dire. Pour un premier jeu je le trouve très réussi.

Les points forts:
-Vf
-l'Histoire
-le Gameplay très fluide et libre
-le Système de combat très réaliste

Points faibles:
-La voix est décalé par rapport au parole du personnage ou la bouche reste fermée
-Parfois la voix off ne se lance pas ou les personnage parle en allemand
-Les quelques bugs mais ce n'est pas grave

Romaindu19
Posté le 18 févr. 2018 à 06:08

Une pure merveille j'ai le jeux depuis mardi et j'arrive pas à m'arréter d'y jouer.. l'immersion.. les quétes méme secondaire sont super.. dommage que quelque bug soit la mais pr le moment ça ne gache en rien mon plaisir 🙂

geralto
Posté le 15 févr. 2018 à 23:47

je trouve que le jeu est plutot pas mal au niveau graphisme et scenario il ya encore quelque amelioration a faire au niveau des bug mais les devlopeur regle cela a une grande vitesse.
je trouve aussi qu'on offre une belle imersion au final mmalgres un systeme de combat extremement complexe et un systeme archerie compliquée ainsi que le crochetage qui demande beaucoup de concentration

Rimtape911
Posté le 05 mars 2018 à 21:49

Un jeu qui vaut vraiment le coup ... ok il y a des bugs mais rien de bien méchant. Pour un premier jeu, ce studio a bien bossé !
J’en suis qu’au début mais je prends beaucoup de plaisir. L’histoire est très prenante et les personnages assez attachants ! Vive Henry !

Zerokayn
Posté le 14 févr. 2018 à 22:50

peut-être pas le plus beau, ni même le moins bugger mais quelle plaisir !
Pour un petit studio, respect !vivement les prochain patch ou le prochain jeu :)

galdeos01
Posté le 19 mars 2018 à 09:01

Je n'avais pas eu autant de plaisir a decouvrir un monde en marchant, a cheval etc.. depuis skyrim et the witcher.
Pourtant ce jeu n'a rien a voir puisqu il se veut realiste et ca se ressent.

Concernant les bugs, j'en ai eu dont un tres relou, ne pas pouvoir dormir car la fonction "s'assoir" ne voulait jamais se faire. La nouvelle mise a jour de vendredi dernier a resolu tous les problemes que j avais pu voir.

Donc meme si j'avais pu enlever des points pour les bugs, je me dis que c est un studio inde, qui a carbure avec passion depuis 7 ans sur le jeu et que c est une reussite. En plus ils sont a fond sur les mise a jour et suivent vraiment le jeu.
Donc je suis uniquement a 25h de jeu mais je prends un plaisir fou a parcouvrir la cambrousse et discuter avec les pecores !

bobo70
Posté le 19 avr. à 02:43

une excellent rpg a faire graphiquement très beau et techniquement correct un gamplay exigeant mais tellement plaisant des musiques et doublage réussi une durée de vie très confortable pour le genre et un scénario vraiment convaincant

warfii
Posté le 15 avr. à 03:03

excellent jeu en tout graphiquement et techniquement impeccable ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario intéressant en bref un excellent jeu a recommander

mahfout17
Posté le 11 janv. à 22:45

Le jeu dans son ensemble avait énormément de potentiel le seul hic ce sont les combats c’était trop dur ils auraient du mettre un système avec plusieurs levels. Du coup ça m’a tellement soûlé que j’ai jamais continué le jeu … vraiment dommage 😭

AstrimLeVrai
Posté le 04 août 2023 à 20:45

Ce jeu est un 18 solide. Il est tellement bon qu'il nous pousse à pardonner tout les bugs et problèmes techniques qui l'accompagnent et sans qui j'aurait sûrement mis 19.
Grand fan de skyrim, j'y retrouve tout ce que j'ai passé des années et des années à chercher les mêmes sensations que j'avais eu en jouant à ce dernier en 2019 quand j'était encore au collège: de l'immersion, un système de stats faisant qu'on ressent une évolution continue, des moments de joie, de rire et d'autre de tristesse et de colère. j'irai même jusqu'à dire ce jeu est facilement dans le top 10 de tout ce que le ps store a proposé depuis sa création.

1  2  3  4  5  6
PS4 18.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€