15.2/20

Chaos-atila
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

C'est marrant comme jeux vidéo.com à souvent tendance à dire le contraire des autres sites sur le net... gage de qualité ou le contraire ? ici en l’occurrence plutôt la seconde solution tant il est flagrant que dans le test de jvc on a je pense affaire à des testeurs lassés de la franchise. En effet sinon comment expliqué que la plupart des défauts cités ne font pas partie du jeu ?

- Arrière plan immonde ? Ah ok chacun ses goûts alors on va dire...

- Moyennent drôle ? sur la plupart des sites l'humour est en point positif ! comme quoi...

- Gameplay qui aurait besoin d'un ravalement + pas mal de bugs ? là encore sur le net (jeuxvideo.fr pour ne pas le citer) dis:

"Les principaux défauts relevés dans les opus précédents disparaissent en partie, l’aventure est riche et l’univers maîtrisé. LEGO Le Hobbit arrive une nouvelle fois à faire mieux que les jeux précédents, et devient par là même le nouveau mètre-étalon de la série."

Pas du tout le même ton dis donc !

Bref y a encore de quoi dire mais je vais m'arrêter là, ce jeu est l'un des meilleurs lego jamais sortis. La moitié des bugs semble ne plus exister, le jeu est un des plus beaux de la franchise, l'immersion est totale, le respect de la saga est là, l'humour toujours au top, la durée de vie super longue.

Seul reproche: trop de briques et d'objets divers à récupérer depuis pas mal de lego, au bout d'un moment c'est chiant de gonfler la durée de vie avec plus de 200 briques à ramasser. Néanmoins les quêtes sont sympas et la pilule passe mais il va falloir un jour soit diminuer le nombre de brique doré et compagnie à choper, soit proposé un contenu principal plus long dans les prochains jeux.

Ares781
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Comme toujours jeuxvideo.com nous fait part de points négatifs qu'aucun autre site ne semble avoir repéré. Certes les arrières-plans ne sont pas "beaux" mais de là à dire immondes!
Mis-à-part ça, LEGO Le Hobbit est graphiquement le plus réussit de la série et reste bel et bien fidèle au film. En somme, si vous êtes fan de Lego foncez immédiatement vous fournir cette perle !

P.S : Pour les rageux, les opus Lego ne sont pas des jeux ne ciblant qu' un publique composé essentiellement d'enfants.

Elsyra
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Un bon jeu lego qui retranscrit assez bien les évênements des deux films.Mais après,on peut lui trouver beaucoup d'imperfections graphiques et scénaristiques,c'est pourquoi j'attribue à ce jeu cette note,afin de le descendre un peu,pour qu'il ait une VRAIE note qui corresponde;car le gameplay commence à vieillir même si il a été amélioré.

_Crying-Mantis_
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Une déception, étant fan de l'univers crée par la série lego, ainsi que l'oeuvre de Tolkien (dans une moindre mesure le portage effectué par Jackson) j'attendais de ce titre une balade dans la terre du milieu agréable, en coop, qui se laisse aborder et digérer comme une bonne bière (attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).

Et bien c'est presque tout le contraire, juste marre de hurler contre ce sytème de caméra, de switch de perso foireux, de placement de perso pour la résolution "d'énigmes".. La lisibilté à l'écran est frachement risible par moment, et le fait de se balader avec toute l'équipée de nos amis les nains rend parfois la tout aussi digeste qu'un rejet de bile..

Bref, il en reste une atmoqhèreassez fidèle, des doublages afficiels plaisants, les musiques toujours excellentes, et quelques passages bien pensés.
Je n'en reste pas moins déçu, et après la bonne impression laissée par le film LEGO, et l'épisode City me revoilàméfiant vis à vis de cette juteuse licence..

spartan_343
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Mais quel jeux de merde ( vis perso ! ce jeux est fait pour les goss de 4 à 18 ans ) j'ai mis 3 car je les testé j'ai mon petit cousin et je les vraiment trouver à chier ! après les gouts et les couleurs ......

Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Ah,les jeux legos.Drôles,amusants,mais aussi buggués et courts.M'enfin bon,on ne change pas une équipe qui gagne.Ce jeu est vraiment supérieur aux autres jeux de la franchise,de par son gameplay novateur et sa beauté (au premier plan),ce sera donc un bon 18/20.

grandstroke
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Franchemment il va falloir d'areter de charier ses jeux lego tt games na pas fait du bon travail des bug aucune nouveter la duree de vie est toujours la meme comme les caracteristique du jeux les graphisme il n'y a rien a dire mais a part ca c'est de l'arnaque tu joue a tous les autre jeux lego on dirait le meme a part le scenario je recommande pas du tout ceux jeux ni a ceux qui souhaite le decouvrir comme au fan .

bloody[JV]
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

c'est de la merde recuite et mal mâchée car toujours autant de bug .

avec une perspective digne d'un jeu a 20 centimes .

Ce jeu ne mérite même pas d’être piraté tellement il est mauvais.

bref du lego dans toute sa splendeur fais pour des pigeons par des mec qui n'en n'ont rien a foutre si le jeu sera bon.

Aplopus57
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, plante souvent "sur ma PS3", monde ouvert.
JV pousse un peu c'est vrai, mais si on le compare à la grande aventure, là on à le graal.
Vous avez aimez lego le seigneur des anneaux, alors foncé, en plus ils ont rajouté du craft, ce qui rajoute toujours un peu plus d’immersion.

PS4 21.28€ PS4 26.99€