15.3/20

Lim3009
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Suivant la meme ambiance de son prédecesseur LEGO Le Seigneur des Anneaux, le jeu LEGO le Hobbit retrace l'aventure des deux premiers films et il tient très bien la route. Musique, bruitages, doublage, et graphismes respectent parfaitement les deux opus. Meme le style d'écriture respecte celle utilisée dans les films de Peter Jackson.
Le personnage peut interagir avec presque n'importe quel objet, par exemple une torche ou un coffre afin d'en obtenir des pièces.
Les graphismes sont bufflant, jusqu'au moindre détail, les effets lumineux sont vraiment bien réalisés.
Un jeu qui mérite d'être joué, au moins pour se rappeler la nostalgie de cet orchestre jouant ces musiques du meme style que la trilogie le Seigneur des Anneaux.

Walith
Posté le 09 juin 2015 à 12:57

Bonjour,

Ayant fini ce jeu, je décide de donner mon avis sur celui-ci.

Les points fort :

• D'assez bon graphismes pour un jeu Vita.
  • Une assez bonne durée de vie.
  • Des niveaux pas super complexe
  • Un bon scénario

Les points faibles :

• Pas trop d'explication sur le jeu au début
  • Les défis des niveaux sont trop complexe et souvent impossible.
  • Des trophées PSN assez chiant à avoir.

Voilà, pourquoi j'attribue un 15/20 à ce jeu.

Lim3009
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Walith
Posté le 09 juin 2015 à 12:57

Bonjour,

Ayant fini ce jeu, je décide de donner mon avis sur celui-ci.

Les points fort :

• D'assez bon graphismes pour un jeu Vita.
  • Une assez bonne durée de vie.
  • Des niveaux pas super complexe
  • Un bon scénario

Les points faibles :

• Pas trop d'explication sur le jeu au début
  • Les défis des niveaux sont trop complexe et souvent impossible.
  • Des trophées PSN assez chiant à avoir.

Voilà, pourquoi j'attribue un 15/20 à ce jeu.

hijaki
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Je vais paraitre sévère avec ce 11 mais ces jeux Lego qui ont tout pour réussir (à commencer par de monstrueuses licences), se vautrent dans des travers techniques en étant codés n'importe comment! Marre des bugs en veux-tu en voilà et déja constatés sur d'autres versions! Niveaux bloqués, items bloqués, PNJ bloqués et la liste est longue... Si encore les graphismes étaient le seul atout je veux bien mais c'est des Legos quoi... Bref, je suis dégouté!

Papa][gamer
Posté le 17 mai 2015 à 12:43

Amateur de la licence TT sur PC j'ai acheté ce jeu pour ps vita pour mon garçon. Petit test lors d'un moment de calme, le jeu est pas mal du tout, vu le support utilisé. Graphismes sympa, son accrocheur et gameplay proche de la version PC. 18/20 c'est mérité

Vita 24.99€