15.9/20

Vince450vision
Posté le 14 août 2018 à 02:56

Injustice est un très bon jeu de combat comme le studio c’est si bien les faire. Mais le jeu n’est pas qu’un simple jeu de combat en effet, il nous propose une campagne solo maîtrisée, aussi bien dans la mise en scène que dans la musique ou les dialogues qui est un grand plus car nous sommes beaucoup trop habitué à des jeux de combat avec des campagnes génériques. Les deux points forts sont donc clairement sa campagne et ses combat. Cependant quelques points noirs viennent ternir le tout notamment le fait que les personnages du précédent jeu ne soit pas jouable dans cet opus ou aussi quelques bugs pendant les combats qui peuvent nuire à l’expérience du jeu. Pour conclure c’est un des meilleurs jeu de combat auquel j’ai joué donc je recommande ;)

nicogibi13
Posté le 19 juin 2019 à 23:40

J'aime ce jeu, surtout la fin avec Batman parce que Superman est un psychopathe mais j'ai des questions sur ce jeu : Comment Starfire et Beast Boy sont morts ? Pourquoi il n'y'à pas NightWing, (Dick Grayson parce que Damian aurait dû rester Robin.) Raven, Red Robin, (Tim Drake) Batgirl, J'onn J'onzz, Raven, Hawk Girl, Red Hood et Zatanna dans le mode histoire ? Ils devraient tous avoir un chapitre et il manque des ennemis à combattre dedans : le pingouin, Double-Face, Mr. Freeze, Bizarro, Sinestro, Grundy, Doomsday, Luthor, Deathstroke, Ares, Killer Frost, Zod et Lobo. Et j'aimerais savoir aussi pourquoi on affronte qu'une seule fois le Joker, Deadshot et Atrocitus dans le mode histoire.

1  2  3  4  5  6
kop460
Posté le 29 mars 2023 à 19:35

Très bon jeux graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon moment passé avec je conseille vivement

wallon44
Posté le 29 mars 2023 à 06:43

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable un très bon jeux a faire je recommande vivement ce must

batt50
Posté le 07 févr. 2023 à 13:16

Douky27
Posté le 29 oct. 2022 à 03:14

''''C'est vraiment le pire des jeux que j'ai eu l'occasion d'essayer sur PS4 de beaux graphismes mais c'est tout ça s'arrête là le mode débutant n'apprend rien pour la suite. Des héros peuvent te tuer à distance sans même bouger pendant le combat. Mais comment les développeurs peuvent sortir un navet pareil et dire "ils voudront un autre d'ici quelques années" c'est pas étonnant qu'il a fini gratuit sur ps4. NUL NUL NUL

Genjos
Posté le 17 oct. 2022 à 15:32

J'ai obtenu le jeu pendant des promos, pour quelque chose comme 10e. Cependant, même à ce prix il ne le vaut pas... Le style de combat est Mortal Kombat, logique quand on sais que c'est la même société derrière. Pourtant c'est le seul point commun. L'histoire est ridicule, les animations et visages des personnages sont horribles, tout simplement horrible, seul le méchant est un peu réussi. Les personnages ne sont pas vraiment équilibrés. Il n'y a plus personne en ligne, evidemment, bloquant à tous jamais les succès en ligne. L'histoire est courte, environ 5h, mais arrive à être frustrante, notamment quand on perds et doit reprendre une partie de la cinématique précédente, pour rien.

Mais surtout, ca devient une habitude, on peut payer pour tout... Ya 4 types de monnaies différentes dans le jeu, des lootbox, un farm infini pour le multivers qui n'a pas vraiment de but si ce n'est faire payer le joueur. A quel moment on doit trouver cela normal de payer pour de la monnaie virtuelle et des lootbox dans un jeu solo ?

Donc non, il ne vaut pas le coup, honnetement même gratuit, il n'a que comme qualité de jouer avec des personnages de DC, mais en mal modélisé

PlvsVltra
Posté le 15 oct. 2022 à 14:40

J'étais vraiment très hypé à l'époque de sa sortie et j'ai passé beaucoup de temps à lire le comics dédié et à me replonger dans l'univers, la note est surtout due à cette petite période qui m'a beaucoup plus car souvent, plus que le jeu en lui-même, c'est la mythologie qu'on se construit autour qui nous procure de l'euphorie.
Autrement il va sans dire que je me suis beaucoup amusé avec ce deuxième opus plus riche que le précédent, plus fluide et jouissif quant au gameplay, bien que je l'aie trouvé un peu frileux... j'aurais aimé qu'il soit un peu plus percutant car à tant faire que d'incarner des héros, autant mettre la gomme sur le plan de l'action. Les combos sont assez faciles à exécuter dans l'ensemble pour s'amuser sans se prendre la tête, toutefois il est possible de rehausser le niveau en s'adonnant à des chorégraphies dignes de MK qu'on pourra conclure avec un finisher bien moins gore mais tout aussi inspiré.
Un poil déçu pour les personnages issus des DLC...
Mention spéciale pour supergirl que j'ai adoré jouer.

UnInternaute12
Posté le 04 oct. 2022 à 19:31

Très bon jeu de combat, le jeu est beau est les animations sont cool. J'aime beaucoup y passer du temps avec mes potes à se defoncer les un des autres. Un bon jeu pour jouer avec des potes !

warheart085
Posté le 18 mai 2020 à 03:07

Super jeu, sauf que mettre du leveling dans un jeux de combat est un très mauvais idée. Ca détruit tout l'équilibre du jeux. Quand tu gagnes un combat c'est pas parce que tu as été le meilleur mais le plus haut level.

BCASTELLE77
Posté le 03 juin 2019 à 18:31

Un bon jeu de combat au gameplay dynamique, accessible pour les débutants mais renfermant de nombreuses subtilités pour les joueurs aguerris. Assez joli, il y a pas mal de combos et techniques à apprendre par personnage, ça bouge bien. Je ne suis pas fan de cette mode du super coup spécial, super facile à sortir et dont on dispose une à deux fois par combat, je trouve que c’est vachement répétitif et simple mais bon il faut faire avec (le nouveau MK11 a enfin fait évoluer cette formule en ne donnant qu’un seul super coup au joueur par combat et réalisable uniquement quand la santé du perso devient critique). Le roster est très complet de base, il y a de quoi faire, ce n’est malheureusement pas le cas des arènes et la possibilité de passer d’un décor à un autre pendant un combat ne change pas cette impression. Niveau contenu c’est solide, solo comme en ligne, même si je ne suis pas fan d’un but uniquement centré sur la course à l’équipement et à la montée de niveaux avec une grosse incitation à la dépense en argent réel. C’est un bon jeu, assez solide niveau gameplay, technique et contenu mais pas un indispensable pour ma part.

toure12attaher3
Posté le 10 nov. 2017 à 03:24

ce jeu est tres bien.Les graphismes avec la hdr sur ps4 pro sont superbes.Le scenario est superbe.Maus ressemble trop a un certain jeu mortal kombat XL .
Sinon je recommande ce jeu pour les fans de dc comics et de combat.

Tyran_45
Posté le 23 oct. 2017 à 13:07

Tout aussi bon que le premier et encore meilleur même.

L'histoire du jeu prend la suite du 1er et nous embarque encore dans un univers bien construit et bien développé, on est happé par l'histoire.

Graphiquement le jeu est jolie.

Le gameplay est toujours aussi simple et technique à la fois, sans compter que vous avez accès facilement aux coups des personnages. D'ailleurs chaque personnage a son style et un super coup propre (hormis Flash et son "clone").
Le côté RPG, qui a été ajouté au jeu via le mode multiverse, a une vraie utilité.

Bref ce jeu est un quasi sans faute pour ma part (oui l’équilibrage des persos n'est pas ce qu'il y a de plus exemplaire, mais c'est dans la logique de l'univers) : fun et technique à la fois et si on est fan de l'univers DC, on est embarqué dans un très bon mode histoire.

Saint_JOGA
Posté le 27 juil. 2017 à 13:08

Suite directe du premier opus où le régime de suprématie de Superman devenu fou après le meurtre de Loïs Lane par le Joker qu'il tua pour se venger a pris fin. Maintenant enfermé dans une prison de soleil rouge lui et son équipe partisan de l'élimination des vilains est neutralisé . Seulement voilà qu'une organisation malfaisante dirigée par Gorilla Grodd cachant en fait une alliance avec Brainiac, le destructeur de monde. Celui qui détruisit Krypton et vient sur terre éliminer le dernier kryptonien : Superman. Face à ce danger Batman décide pour l'occasion de reformer la "Justice League", tous unis pour sauver la terre.
Comme son prédécesseur l'histoire est excellente, le système de combat de Super Coups, Coups Spéciaux normaux et brûle jauge, combos etc, les transitions d'arènes (j'adore ça)... tout y est.
La violence des combats montre bien la puissance de ces super héros.
La maniabilité est précise, les musiques et bruitages renforce l'ambiance, tout comme les graphismes très colorés et avec des effets pyrotechnique à foison.

Le multijoueur est une réussite avec les PvP classé ou non, Roi de la colline et coopération avec la Guide de Multivers.
L'aspect RPG en gagnant de l'équipement améliorant vos 28 héros en complétant des missions du multivers (mondes alternatifs) avec souvent de restrictions genre perte de vie en sautant, adversaire possédant un super bouclier ou bien des modifications comme la vitesse accrue, des chutes de météores etc...est fort appréciable et donne du challenge, cassant la redondance des combats.
De plus certain sont vraiment ardus, mais les récompenses valent le coup avec par exemple des équipements épiques. Les plus difficiles se trouveront dans le multivers multijoueur où vous devrez rallier une guilde pour tous ensemble réaliser un objectif comme battre un boss.

Vous gagnerez souvent des boîtes mère qui au hasard vous donneront de l'équipement, des capacités, des shaders (couleurs des perso), fond d'écran et icônes pour votre carte de joueur. Sympa ! Seulement ce côté au petit bonheur la chance est assez injusti... injuste et si vous souhaitez platiner le jeu, obtenir la capacité "Appel félin" de Catwoman pourra vous prendre 5 minutes comme 50 heures. De quoi décourager les malchanceux. Dommage !

Avec tout ça la durée de vie est phénoménale pour un jeu de ce genre.

Digne suite d'Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous, elle n'offre pas beaucoup d'originalité, mais qu'importe puisque le tout est vraiment bien maïtrisé.
Injustice 2 un très bon jeu de baston !

Posté le 19 juin 2017 à 19:33

Alors voilà, simplement un très bon jeu, histoire moins prenante mais bien quand même et puis techniquement meilleur que le 1er même si je trouve qu'il y a moins de modes de jeux. Bon jeu de combat en tout cas et la personnalisation c'est top

hax92
Posté le 31 mai 2017 à 21:26

Je ne suis pas un grand fan dans l'absolu des jeux de combat. En revanche je suis un grand fan de l'univers DC ou Marvel. C'est donc pour retrouver mes héros préfères que j'ai craqué pour le jeu (j'avais découvert le 1 quand il était gratuit sur le psn ).

Pour un jeu de combat, il, est sympa. Le novice que je suis arrive à réaliser des petits enchaînements plutôt cool, les ulti sont impressionnants, l'ensemble est plutôt agréable. Il est facile à prendre en main mais la marge de progression pour les experts semble élevée.

En revanche le fan que je suis est un peu déçu du mode histoire. Le 1 avait frappe fort, et chaque combat avait sa logique dans la saga injustice. Ici c'est plus mitigé. Parfois des pirouettes scenaristique permettent de lancer un combat sans aucune logique. Et du coup la narration perd un peu en saveur.

Mais dans l'ensemble, bon jeu, avec quand même pour moi des grosses pertes au niveau des personnages (deathstroke reviens par pitié), et l'ajout de certains autres peu connus de l'univers DC et dont leur'presence dans l'histoire est... discutable.

rapidmanfire
Posté le 24 mai 2017 à 13:16

moi qui adorait pas trop cette licence surtout les dc comics , preferant a coups sur la licence marvel je dois avoué que le taff a été fait , les perso , les décors , l'ambiance sonore c'est que du bonheur le theme est réspecté a la lettre , les combats s'enchainent sans jamais s'éssouflé , le gameplay aux ptis oignons impéccable ... bref bravo encore une fois a ce dev je tiens enfin mon premier bon jeu de baston ps4 .

1  2  3  4  5  6
PS4 14.99€ PS4 19.99€ PS4 25.00€