12.8/20

Souadbournes
Posté le 18 nov. 2021 à 23:16

Un jeu à la hauteur des Mortal Kombat et un vrai paradis pour les fans de Dc Comics.

Un gameplay proche de Mk11 donc on ne sera pas dépaysé, une réalisation irréprochable. Du grand art.

UnInternaute12
Posté le 04 oct. 2022 à 19:31

Très bon jeu de combat, le jeu est beau est les animations sont cool. J'aime beaucoup y passer du temps avec mes potes à se defoncer les un des autres. Un bon jeu pour jouer avec des potes !

Souadbournes
Posté le 18 nov. 2021 à 23:16

UnInternaute12
Posté le 04 oct. 2022 à 19:31

Genjos
Posté le 17 oct. 2022 à 15:31

J'ai obtenu le jeu pendant des promos, pour quelque chose comme 10e. Cependant, même à ce prix il ne le vaut pas... Le style de combat est Mortal Kombat, logique quand on sais que c'est la même société derrière. Pourtant c'est le seul point commun. L'histoire est ridicule, les animations et visages des personnages sont horribles, tout simplement horrible, seul le méchant est un peu réussi. Les personnages ne sont pas vraiment équilibrés. Il n'y a plus personne en ligne, evidemment, bloquant à tous jamais les succès en ligne. L'histoire est courte, environ 5h, mais arrive à être frustrante, notamment quand on perds et doit reprendre une partie de la cinématique précédente, pour rien.

Mais surtout, ca devient une habitude, on peut payer pour tout... Ya 4 types de monnaies différentes dans le jeu, des lootbox, un farm infini pour le multivers qui n'a pas vraiment de but si ce n'est faire payer le joueur. A quel moment on doit trouver cela normal de payer pour de la monnaie virtuelle et des lootbox dans un jeu solo ?

Donc non, il ne vaut pas le coup, honnêtement même gratuit, il n'a que comme qualité de jouer avec des personnages de DC, mais en mal modélisé

mQLOSCIJVB
Posté le 01 mai 2019 à 15:23

Ca me fait mal au boule d'écrire ça mais désormais ce jeu est mort ! Les 2 modes multivers sont inaccessibles donc on perd 50% du contenu jouable. J'imagine qu'ils ont fermé les serveurs...Ils auraient tout de même pu les laisser en hors-ligne afin qu'on puisse avoir autre chose que le vs et le mode histoire. C'est triste mais ce jeu n'a jamais aussi bien porté son nom !

PC 49.99€