15.9/20

Vince450vision
Posté le 14 août 2018 à 02:56

Injustice est un très bon jeu de combat comme le studio c’est si bien les faire. Mais le jeu n’est pas qu’un simple jeu de combat en effet, il nous propose une campagne solo maîtrisée, aussi bien dans la mise en scène que dans la musique ou les dialogues qui est un grand plus car nous sommes beaucoup trop habitué à des jeux de combat avec des campagnes génériques. Les deux points forts sont donc clairement sa campagne et ses combat. Cependant quelques points noirs viennent ternir le tout notamment le fait que les personnages du précédent jeu ne soit pas jouable dans cet opus ou aussi quelques bugs pendant les combats qui peuvent nuire à l’expérience du jeu. Pour conclure c’est un des meilleurs jeu de combat auquel j’ai joué donc je recommande ;)

nicogibi13
Posté le 19 juin 2019 à 23:40

J'aime ce jeu, surtout la fin avec Batman parce que Superman est un psychopathe mais j'ai des questions sur ce jeu : Comment Starfire et Beast Boy sont morts ? Pourquoi il n'y'à pas NightWing, (Dick Grayson parce que Damian aurait dû rester Robin.) Raven, Red Robin, (Tim Drake) Batgirl, J'onn J'onzz, Raven, Hawk Girl, Red Hood et Zatanna dans le mode histoire ? Ils devraient tous avoir un chapitre et il manque des ennemis à combattre dedans : le pingouin, Double-Face, Mr. Freeze, Bizarro, Sinestro, Grundy, Doomsday, Luthor, Deathstroke, Ares, Killer Frost, Zod et Lobo. Et j'aimerais savoir aussi pourquoi on affronte qu'une seule fois le Joker, Deadshot et Atrocitus dans le mode histoire.

1  2  3  4  5  6
Vince450vision
Posté le 14 août 2018 à 02:56

nicogibi13
Posté le 19 juin 2019 à 23:40

MarkGrayson
Posté le 17 mai 2017 à 18:10

Que dire de plus?
Très bon jeu de combat dans la lignée du premier Injustice,on y retrouve de nouveaux personnages plus amusant à jouer les uns que les autres et le retour de gros noms du premier volet.
Mon seul regret est le mode histoire moins prenant que celui du premier,et la présence du Joker et de Sub-Zero dans le roster(le dernier est un dlc.)qui sont uniquement là pour faire plaisir et prennent la place de personnage exclusifs qui aurait pu être beaucoup plus intéressant.

17/20 parce que je suis un fanboy 15 si vous voulez un avis objectif

mi_kha_el
Posté le 28 mars 2018 à 17:05

Super jeux ! Dommage qu'il n'y est pas Killer frost comme héro si saurait été le cas j'aurai mis un 20/20 et dommage que les autres héros soit payant.

Drvador59
Posté le 18 mai 2017 à 14:13

N'etant pas un adepte des jeux de combats, je me suis laissé seduire par celui ci parce que j'adore l'univers DC et la surprise est là ! Il y'a enormement de mécanique de combats à maitriser et demandera beaucoup de temps à maitriser pour les novices comme moi, pour less pros de ce style de jeux ça va vous paraitre plus facile :p.
Le jeu est très fluide, la vf colle très bien à la peau des personnages, l'histoire à l'air vraiment sympa, il y a un mode local pour jouer entre potes donc c'est encore un gros point positif du jeu.
Il y a que du bon dans ce jeu, je le conseil fortement :)
Tout ce que je regrette c'est qu'il n'y pas de "Finish Him" mais nous sommes chez DC donc le sang et batman ça fait 2
18/20 mérité

mistergreg9
Posté le 11 avr. 2021 à 15:43

Je viens enfin de commencer le jeu (en version ultime sur one). Excellent jeu! Je lis que le défaut principal est sa durée de vie ridicule en mode histoire... C'est une blague?!!! Je n'ai jamais vu un mode histoire aussi dément ! Pour une fois ma femme et ma fille on suivit le jeu tellement c'est long et bien fichu. Un vrai film interactif! Le testeur a t il déjà joué à un SF ou autre jeu de baston style MK?! Sérieusement, c'est une vraie tuerie. 👍

grego2
Posté le 19 mai 2017 à 01:30

Que dire sur ce jeu? A part qu'il est excellent? le seul bémol que je peux faire c'est la campagne un peu courte mais d'une excellente qualité. Les combats sont à la fois accessible pour les débutants et technique pour les plus chevronné. Les graphismes sont réussis, la bande son également. La durée de vie globale du jeu en plus du scénario à l'air colossale, entre le multiverse (normal ou de guilde) les modes multi et la monté en niveau des persos et la customisation archi complète. Bref foncez !!!

Posté le 19 mai 2017 à 01:17

19 amplement mérité ! Après 4h de jeu , je cherche encore les defaults . injuste 1 était déja très bon , Injustice 2 est excellent .
Roster de personnages au top ( sans compter tout les futurs ajouts ) ,système de combat plus que parfait a mon avis , les stages sont dynamique et super beau . Coté graphismes global c'est aussi du tout bon . INJUSTICE 2 , Jeu de combat de l'année 2017 !

Zabuza-1981
Posté le 10 janv. 2018 à 23:05

excellent jeu de baston, bon mode story, énorme rejouabilité avec les multivers et les loot d'équipements, nombre impressionnant de combattants et une fin pour chaque persos et ça fait plaisir parce que les jeux de baston sans contenu solo ça commence à devenir vraiment une sale habitude. netherealm ils ont tout compris là dessus. vivement leur prochain Mortal Kombat!!

AdamJensen80
Posté le 25 juin 2018 à 07:51

Ce jeu est une grande réussite, un des meilleurs jeu de baston sur le marché actuellement et certainement le meilleur de 2017.

Un grand cast avec les héros et vilains de DC Comics et un gameplay nerveux et jouissif à la Mortal Kombat. Sans parler du mode histoire, que je trouve largement meilleur du film Justice League !

Mon seul regret, pas de Deathstroke, ni de Mera dans ce deuxième épisode, dommage ! Le premier est mon vilain préféré, la deuxième aurait du etre de la partie avec le film Aquaman qui arrive bientôt.

NetherRealm frappe encore très fort avec son style si particulier. Bravo Ed Boon et toute l'équipe.

Veracruz
Posté le 22 févr. 2018 à 07:53

Un jeu de combat de plus me direz-vous?
Certes, mais un fighting game qui incorpore des éléments de RPG par une personnalisation plus poussée de ses combattants, jouer étant récompensé par l'obtention de cube de différentes couleurs contenant des pièces d'armure au level divers.
la panel de combattants est assez bien fourni, tout serait parfait si le jeu bénéficiait d'une meilleur optimisation sur PC, même si ça reste convenablement jouable.

Daedrogo
Posté le 17 sept. 2017 à 20:42

À la sortie du jeu j'avoue je j'étais absolument pas emballé. Il faut dire que j'avais trouvé le premier Injustice très lourd, et pas franchement accrocheur. Bien entendu il s'agissait de mon avis.
Puis je me suis finalement laissé tenter il y a deux semaines, au détour d'une petite promotion. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris. Bien que j'avais joué à Mortal Kombat X, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que le jeu ne serait pas aussi fluide, et resterait dans la rigidité du premier. Hors, le jeu est vraiment plus malléable, et bien plus plaisant.
Pour moi, c'est un des meilleurs jeux de combat auquel j'ai joué.
Bien entendu, l'orientation RPG, avec les pièces d'équipements, et la personnalisation de notre héros est un gros plus qui accroche tellement !
Un peu dommage le prix des personnages en DLC, et qui sont pas tous de l'univers DC. Mais en tout cas, j'en suis ravie !

skwat42
Posté le 07 juin 2017 à 13:55

Contenu dantesque, graphismes soignés (mention spéciale aux animations faciales criantes de vérité) et gameplay aux petits oignons étoffant celui du premier.

Personnellement après une 40aine de jeu, je ne maîtrise toujours aucun perso pour ce qui est des combos et des blocages. En gros le jeu est difficile à Maîtriser même si il reste accessible.

Le multivers est sympa mais je le trouve très difficile pour les néophytes comme moi.

Je compte bien y passer encore un bon bout de temps afin de parfaire mes techniques. Un excellent jeu de baston!

NaxeeZ
Posté le 21 août 2021 à 18:47

Ce jeu est excellent, beau, très travaillé avec un mode histoire génial. Beaucoup de persos (+ de 40 avec DLC) et de personnalisations.

viont71
Posté le 03 mars 2019 à 18:50

Injustice 2 est un jeu de combat en 2D développé par le studio américain NetherRealm et sorti sur PS4 en 2016. C'est la suite directe d'Injustice : les dieux sont parmi nous sorti sur la précédente génération de console.
L'histoire se déroule après les événements du premier opus. On y a incarne un Batman qui veut empêcher Superman de reconstituer le "Régime", période durant laquelle les criminels étaient tués afin de "purifier la planète du Mal qui la ronge". Mais les événements se précipitent lorsqu'apparaît Brainiac, un super vilain qui veut collecter les richesses de la Terre et se les approprier avant d'asservir le reste de l'humanité. Ce méchant va obliger les super héros à s'unir face à un ennemi commun. Une histoire qui est bien plus prenante que son scenario le laisse penser. Le choix d'une fin alternative donne de la rejouabilité à l'oeuvre et on ne cache pas son plaisir.
Graphiquement, le jeu est très beau, surtout les animations faciales qui sont d'un réalisme bluffant. Le sound design est bon lui aussi. Quand à la bande originale, elle fait le travail sans être inoubliable.
Mais ce qui confère tout son charme à Injustice, ce sont les combats en eux-mêmes. Le gameplay est extrêmement fluide, les animations sont magnifiques, le système d'esquive et de contre-attaque est bien géré. Mais il y a surtout un nombre incroyable de combos à réaliser, tous plus spectaculaires les uns que les autres.
On sent toute l'expérience des Mortal Combat dans ce jeu, qui fait mouche, et qui permet au débutant comme au joueur expérimenté d'y trouver du plaisir, d'avoir envie d'apprendre les techniques et de tester tous les personnages, aux capacités et aux styles uniques. Un des meilleurs jeu de combat de cette génération.

1  2  3  4  5  6
PS4 14.99€ PS4 19.99€ PS4 25.00€