16.5/20

Neo_xg
Posté le 02 juin 2017 à 15:05

En général je me lasse assez vite des jeux de combat mais là je trouve Injustice 2 à trouvé le moyen de retenir les joueurs en trouvant le moyen de les faire enchainé les combats sans qu'ils se lassent.
Franchement ce jeu est vraiment terrible ! Il est bien fourni en personnage, chacun trouvera le sien facilement.
Le mode histoire est bien fait avec pas mal de cinématique et une interactivité donnée par le choix des combattants intéressante. Même si ce n'est pas le point fort d'injustice sont mode histoire est vraiment bien.
Les passionnés de DC seront conquis même si on aurait pu retrouver des personnages venant d'autre univers que celui de batman qui est privilégié.
Ce jeu vous tiendra en haleine durant de nombreuse heures. Jeu à ne surtout pas manquer !!!

SuperLucienX
Posté le 27 mai 2017 à 23:46

jeu absolument génialissime, il reprend tout les éléments qui firent le succès du premier, et le le 2 les ressort en 3 fois mieux, le système de combat est super, mise a part le fait que quand on est coincé dans un coin, c'est pas facile d'en sortir, j'ai aussi remarqué que le jeu était pas fait pour ceux qui bourrinnent les touches, car celui qui joue véritablement sur les combos, et non sur le bourinnage, pour allégrement le vaincre, donc oui je le recommande vivement a tout ceux qui ont été fans du premier, ou fan de jeux type MK

Neo_xg
Posté le 02 juin 2017 à 15:05

SuperLucienX
Posté le 27 mai 2017 à 23:46

snake-mgs
Posté le 21 mai 2017 à 11:12

Vraiment un très bon jeu de combat accessible et fun à jouer. Étant fan de mortal kombat et DC comics, ce jeu m'a comblé ! Je le recommande à tous ceux qui veulent un jeu de combat avec du fun immédiat sans investir des heures en entraînement pour sortir des combos. (idéal pour tous les pères de famille qui arrivent comme moi à jouer vite fait de temps en temps ...)

Akunji
Posté le 10 janv. 2021 à 23:41

Jeu magnifique, bon scénario, mode histoire immersif, des scènes cinématiques dignes d'un gros film, doublage en français vraiment très bon, beaucoup de mode de jeu, possibilité de custom son perso ce qui changera les stats, beaucoup de personnages jouable, gameplay plutôt bien, pas si simple à prendre en main. Un très bon jeu

Fleoox10
Posté le 30 avr. 2019 à 15:26

Graphisme : 18/20

Injustice 2 marque une grosse différence graphiquement parlant à Injustice 1. Il est vraiment très beau. Les combattants sont tous bien fais et les cinématiques très belle et vraiment fluide.

Jouabilité : 18/20

Je n'etais pas fan du système de combat du premier Injustice car je trouvais les combats "lourd". Là je le trouve beaucoup plus rapide et également on ressent vraiment la puissance. C'est le mélange parfait entre Tekken et Mortal Komba. Après ils ont ajoutés un côté équipement très utile durant le multiverse. Ça rajoute de l'envie et un vrai but ce qui est compliqué dans un jeu de combat

Durée de vie : 15/20

Le mode histoire est assez court à finir sans grande difficulté. Le mode Multiverse rajoute du temps de jeu mais il est très repetitif. Malgré ça il est utile si on veux le platiner et là la durée peut aller jusqu'à 100h (Merci la compétence qu'on doit débloquer au hasard sur plus d'une centaine de compétence) Le mode en ligne avec des modes unique mais bon là encore pour un joueur moyen il risque de se faire laminer et donc ce mode retire de l'intérêt

Bande son : 13/20

Il y en a une ? Non vraiment la bande son est oubliable. Après les voix des personnages sont vraiment chouette que ça soit en VO ou VF

Scénario : 14/20

Le scénario est digne d'un Justice League. Là on perd le scénario de base des Injustice. J'ai plus vu un scénario d'un jeux de combat Justice League que Injustice. Vu que Superman n'est plus le gros méchant

Rick-GRlMES
Posté le 02 juil. 2017 à 20:43

Quel jeu extraordinaire ! Comment des imbéciles peuvent mettre 1,5 ou 12 ! Les gars vous êtes idiots sérieux comparer Injustice à DOA ou SF ou Tekken ca a beau être du combat c'est pas le même genre c'est bien plus réaliste sur Injustice et le scénario est axé sur la Justice League ! Bref !

Les + :
Graphismes
Ambiance Général ( campagne )
Personnalisation
Combos
Coups spéciaux
Personnages charismatiques etc
Quelques clins d'œil
L'humour ( Harley, Flash et d'autre )
Le multivers
Les guildes
Les musiques
Les personnages
Les costumes/couleurs
La campagne ( L'histoire )

Les -

Campagne un peu courtes
Les DLC
Certains Personnages pas beau non pas graphiquement mais genre Superman est pas beau du tout
Gorilla Grodd

19/20 mérité !

Mika-117
Posté le 30 août 2019 à 13:42

Excellent jeu de la part des créateurs de Mortal Kombat et ça se ressent d'ailleurs car le gameplay est quasiment le même, à l'exception qu'il n'y a pas de Fatalités, on a donc une très bonne jouabilité. Le jeu est très beau graphiquement, le mode histoire est très sympa et avec deux fins différentes et la durée de vie dépend de la lassitude du joueur.

coIdfinger
Posté le 26 mars 2023 à 23:18

J'ai surtout passé du temps sur son mode histoire, que j'ai bouclé à 100%, c'est à dire toutes les fins. J'étais un peu moins pris par le récit que dans celui de MK11, mais on retrouve le même gameplay (à qq subtilités près), les mêmes qualités, le même soin global. Le roster est varié, avec une belle VF, des combos de base accessibles et des combats spectaculaires. Tous les persos ne se valent pas, néanmoins, mais on s'amuse quand même à tester toutes les spéciales. Dommage que de nombreux persos ne soient jouable qu'en DLC, mais c'est la mode malheureusement. Ca reste un jeu de combat solide, et un très bon jeu DC tout court.

Upirseed
Posté le 13 nov. 2021 à 20:49

Fini le mode Histoire d'une traite (en 4h20, environ). Vraiment, une expérience fort sympathique. Un gameplay fluide mais qui a tendance à manquer quand même un peu de punch. À part ça, c'est un bon jeu de combat, rien à dire. Certaines scènes sont réellement épiques et ne peuvent que nous faire penser à un très bon film sorti tout droit du DCEU.
Les personnages sont tous plus ou moins réussis et agréables à jouer (à part Swamp Thing que j'ai trouvé vraiment lourd et raide et doté de coups spéciaux mous du genou, pas plaisant du tout à incarner)
Bon je n'ai pas encore tout essayé (j'avoue que j'ai pour habitude de jouer aux jeux de combat surtout pour leur mode Histoire, car le mode opératoire de NetherRealm dans ce domaine me donne vraiment l'impression de regarder un bon film interactif), mais je dois quand même avoir dix heures de jeu à mon actif.
En somme, un bon jeu, qui ne révolutionne rien du tout, mais qui fonctionne très bien, et que l'on ne peut qu'apprécier si on ne déteste pas les jeux combat et qu'on est fan de l'univers de DC !

Estanislau11
Posté le 14 oct. 2018 à 01:05

Excellent jeux pour concurrencer d autres auquel on a l'habitude et ici il est vraiment sympa de retrouvé un gameplay efficaces et le mode rpg vraiment bien pensé !!

Darkwarz
Posté le 17 mai 2017 à 15:09

Ce jeux et un bijou pour tout fan de DC comics qui se respecte :)
On plaindra juste le manque de personnage hors bat-universe avec une surdose de perso issus du monde de Batman.
Jeux avec un énorme potentiel au niveau des customisation des personnages qui est une première et qui enmène un nouveaux vents de fraîcheur sur les jeux de combat signé netherealm :)

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:30

J'était pas très tenté de base car je suis pas très fan des trucs de super héros mais quand j'ai vu le jeu à bas prix et qu'il était plus ou moins du même style que Mortal Kombat, je me suis dit " Pourquoi pas ". Et au final j'ai pas autant aimé ce jeu que Mortal Kombat, la jouabilité est limite, les graphismes sont très beau, les personnages sont sympa et le scénario est pas mal. Pour les fans de super héros c'est sûr qu'ils vont être aux anges mais moi perso, je préfère de loin Mortal Kombat.

Lanist995
Posté le 27 janv. 2023 à 00:37

Une claque rien a dire toujours du bon travail ,je vois des tonnes et des tonnes et des tonnes d'avis négatifs sur des pépites comme ça,et je me dois d'intervenir ! Ce jeu ne vaut surtout pas une note en dessous de 16/20 tout et presque parfait.
Bravo au développeurs et j'espère plus de jeux de ce style a l'avenir.

UnInternaute12
Posté le 04 oct. 2022 à 19:31

Très bon jeu de combat, le jeu est beau est les animations sont cool. J'aime beaucoup y passer du temps avec mes potes à se defoncer les un des autres. Un bon jeu pour jouer avec des potes !

yapi1815
Posté le 16 déc. 2017 à 03:26

Sans vouloir dénigrer le gameplay, il est tres bon, j'aurais mis une bien meilleure note sans darkseid payant avec la version ultimate du jeu, ca passe mal quand meme...

ONE 11.00€ ONE 14.63€