freedivision
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Il est clair que ce test a été très vite expédié. Je ne comprends pas comment aujourd'hui, on peut mentir à ce point sur le contenu d'un jeu.
Si le niveau 17 (sur 50) a été atteint pour ce test, et bien sachez que cet article a été écrit en ayant raté les voitures perf, raid et circuit.
Ce qui signifie...
-que ce "test" a été effectué en ignorant 80% du scénario,
-que cette review ignore la majorité de l'environnement exploitable,
-que le véhicule utilisé est encore lent, et que cela est normal (ah le syndrome du "on veut tout tout de suite sans faire aucun effort"). C'est à cause de ce genre de comportement que les jeux sont faits pour les casuals, tirés par le bas,
Le succès "402km/h" n'est pas là par hasard.

Il faut aussi savoir que oui, il y a environ 35 modèles de voitures, mais que pour chaque modèle, une nouvelle catégorie est débloquable, mais encore faut il s'investir un minimum pour pouvoir enfin se les acheter. Etre bon, ça se mérite. Dans la vie on n'a rien sans rien.
En clair, plus de 100 véhicules sont dispo.

Aussi, si la personne en charge de cet article a atteint le niveau 17, c'est qu'elle ne sait pas jouer, ou alors qu'elle ne comprend pas le principe de leveler son véhicule. , Personnellement, j'ai atteint le niveau 17 en 2h ou 3h environ, et non en 30h.

Je lis en points négatifs:

"La conduite, mollassonne, sauf si l'on investit dans des modèles haut de gamme... ou que l'on a vraiment, vraiment avancé dans le jeu"
... oui mec, c'est le principe ^^. Punaise c'est la preuve que tu n'as rien compris au jeu.

"Monter en niveau ne sert à rien, sinon à débloquer de nouveaux défis / missions"
... et que fais-tu de TOUTE la partie multijoueurs ? le PVP tu connais ? se mesurer aux autres joueurs ? non ?
Encore une remarque méprisante qui prouve que le test a été expédié. En fait ça donne l'impression que tu as noté la partie histoire.

Ce genre de review, qui nourrit les haters, me donnent une belle idée de site à venir. Je pense que ça va en calmer plus d'un et que certains finiront par se bouger et à devenir honnête.

Mr_Flo
Posté le 25 mai 2016 à 22:24

En 2014, les jeux de courses de voitures et de motos s'étaient essoufflés, et n'intéressaient plus grand monde.
Heureusement que cette année là apparaît The Crew,, une merveille vidéoludique regorgeant d'originalité, afin de faire revivre le genre !
Tout d'abord, The Crew vous propose de vous balader et de voyager dans une carte immense, si bien qu'il faut au moins une heure pour en faire le tour !
A savoir que vous pouvez rouler sur la route, comme sur la terre, les collines, voire les rochers. C'est dire !
De plus, pas mal de voitures vous sont proposés,faciles à prendre en main, et de tout style : des citadines comme des voitures de sport, les 4x4, que l'on peut acheter grâce au pognon récolté dans le jeu, ou bien avec nos euros, pour certaines.
Le tuning quant à lui, est ultra développé, et s'adapte à tous les styles : Dirt, Street, Circuit, Raid... (Vous comprendrez ces termes durant la carrière)
Pourtant, on peut observer quelques défauts, malheureusement.
Le scénario n'est pas mauvais en soi mais part dans tous les sens qu'il en devient vraiment compliqué de le comprendre.
Les dialogues sont sympas mais tu te les tapes à chaque missions, et tu réentends les mêmes quand tu recommence. A force, ça devient lourd...
De plus, certaines épreuves sont pénibles et inutiles, comme ramasser le plus de caisses dans les champs (80 sur 100 possible).
Les graphismes sont plutôt magnifiques, mais par moments cubiques, mais ce défaut a été corrigé avec des MAJ, et n'est pas présent non plus dans l’édition Wild Run.
Les musiques sont fun mais peu variés.
Pour conclure, The Crew (ou TC Wild Run) est à essayer absolument, de par son originalité, et de son gameplay. Encore mieux que les anciens NFS !

(Merci d'avoir lu ce pavé, il y avait beaucoup à dire là dessus)

raspoutine1992
Posté le 08 déc. 2014 à 22:02

très bon jeu malgré quelque bug au lancement mais maintenant réglé. Beau graphiquement , une IA évolutive plutôt agréable et des décors de fou . J'aime particulièrement me balader au volant de mes voiture dans cet open world immense

baptiste56250
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

The Crew
Sacrée surprise à l'E3 2013 lorsque, au milieu de ses licences habituelles et attendues, Ubisoft nous dévoilait The Crew, un jeu de course à venir sur toutes les plates-formes connues de l'homme (ou presque). La force du jeu, selon l'éditeur : sa carte représentant l’entièreté des Etats-Unis, et ses fonctionnalités sociales, permettant aux joueurs de former des équipes et de rouler côte à côte à tout moment, notamment lors des missions du scénario. Maintenant que The Crew est bel et bien sorti, les promesses sont-elles tenues ?

Une carte de taille sidérante

Test The Crew PlayStation 4 - Screenshot 60
L'open-world offert par The Crew est sa force principale.
C'est certain, on ne nous a pas menti sur la marchandise : l'open world de The Crew est tout simplement énorme, de taille rarement vue dans un jeu de course tout du moins. Comptez une bonne heure pour rallier Los Angeles depuis New York, un voyage dans lequel vous traverserez de très, très nombreux paysages. Autoroutes, petits chemins de forêt, déserts, montagnes enneigées, villes, tout y passe et l'on ne peut que féliciter The Crew pour cette diversité et cette richesse. Et la carte n'est pas que grande, elle est aussi pas mal remplie. Vous croiserez bon nombre d'automobilistes et de piétons, notamment au cœur des multiples villes que vous pourrez visiter (Los Angeles, New York, San Franscico, Seattle, New Orleans, Miami, Chicago, Detroit...), mais pas uniquement. Le monde, à l'inverse d'un Forza Horizon 2, paraît véritablement vivant : le ciel est rempli d'avions (dont certains peuvent passer parfois très près de vous), les ambulances passent à toute vitesse aux feux rouges, tous gyrophares allumés, les pompiers éteignent des feux ici et là... En fonction des endroits, on peut même faire des rencontres assez surprenantes avec le monde animal. Lapins, cervidés, renards, poissons, ours, et oiseaux de tous genres habitent et peuplent la carte, parfois de manière trop abondante pour paraître crédible, d'ailleurs ! On regrettera simplement l'absence d'une météo dynamique, qui aurait été un plus évident, mais ce serait peut-être en demander trop, tant The Crew a d'éléments à gérer. A tel point qu'on le sent véritablement essoufflé lorsque l'on y joue...

Skynyrd44
Posté le 04 sept. 2015 à 13:08

The Crew est un jeu tout simplement exceptionnel, je pèse mes mots, les Etats Unis sont modélisés d'une manière impressionnante, variété des lieux, points-clés pour en apprendre davantage et se sentir impliquer dans l'environnement. Je ne peux citer le nombre de fois où je me suis pris une claque visuelle en voyageant à travers cette représentation des Etats Unis virtuelle. La route Miami / Las vegas restera dans ma mémoire de joueur pour la vie, pour sûr, c'était un véritable régal, j'en ai pris plein les yeux. Partis de Miami le jour, j'ai pu assister au coucher du soleil dans le désert du Nouveau-Mexique avant d'arriver à Las Vegas, lumineuse et magnifiquement reproduite !

Si je ne me lui mets pas la note maximale c'est pour son défaut principale : les missions et le scénario. En effet, il ne semble pas qu'il ait été travaillé par la même équipe qui a produit la map ! Les missions sont répétitives, peu intéressantes et très peu marquante en comparaison aux environnements que l'on découvre en FreeRide. Pour dire, j'ai fini la côte Est sans être passé par les chutes du Niagara et sans avoir pu apercevoir ne serait ce que la statue de la liberté, cela cache un gros soucis. En fait, les missions de The Crew pourrait fonctionner dans n'importe quel lieu que ce soit en Europe ou même sur la lune, elle ne sont en rien spécifique au lieu qui les entoures.

Ce qui aurait fonctionné : faire des missions beaucoup plus variées, en cohérence avec l'environnement, par exemple une mission de filature dans New York a bord d'un taxi jaune, ou encore aider des cowboys à rentrer leurs bétails à bord d'un véhicule ! Des missions secondaires, funs, variées, qui impliqueraient d'avantage le lieu dans lequel on se trouve. Pourquoi pas une mission où il faut livrer le plus vite possible une pièce de fusée à la station spatiale au Texas pour un décollage imminent !

La map m'a marqué, les missions n'ont pas eu cette effet, il y a forcément un problème ! A force d'être le cul entre deux chaises the crew n'a pas réussi à jongler entre gta like et jeu de course pure, un soucis qui se ressent lorsque l'on joue les missions.

Néanmoins, ce jeu reste une référence, et un jeu qui marque à vie, la critique sur les graphismes est une pure bêtise, faites la route Miami/ Las Vegas, vous comprendrez pourquoi !

Nundil
Posté le 26 mars 2015 à 22:18

Ce jeu est une honte vidéo-ludique.

Déjà le contenu est très maigre, et pour raison : beaucoup de contenus supplémentaires payants, véhicules peu nombreux, graphismes moyen pour de la nouvelle gen, aucuns effets de collision, décor peu destructibles, toujours les mêmes animations, jeu ultra répétitif.

Et devoir attendre 3 mois après la sortie du jeu pour pouvoir jouer avec des amis tellement les serveurs sont instables, merci quoi...

C'est vraiment dommage car le concept partait d'une bonne idée, mais à toujours vouloir faire de l'argent il fallait s'en douter que ce serait décevant.

Je le déconseille.

Marplij29
Posté le 26 mars 2015 à 02:28

C'est moche, répétitif à souhait, une conduite vraiment moyenne, des collisions nullissimes, un scénario convenu, une mauvaise bande son, bref c'est médiocre.
Seul point à sauver : la taille de la map et la possibilité de visiter les USA.
Jeu à déconseiller, Ubisoft reprenez vous. C'est dommage car il y avait du potentiel.

Antbonz
Posté le 04 janv. 2015 à 18:18

Une belle deception que ce the crew.. au debut avec le premier trailer j'en attendais enormement puis les trailers se sont suivis, me faisant de moins en moins envies, j'ai meme hesité a prendre le jeu.
Et bah j'aurai du m'ecouter, j'ai eu quasiment tous les jeux de course possible et imaginable mais la franchement jamais touché une conduite aussi degeu, rien que ça ça me fait rager a en avoir mal au bide.
Ensuite il y a le manque de modele de vehicule mais bon vu la taille de la map c'est excusable. Ensuite il y a la personnalisation des vehicules, j'en attendais vraiment quelque chose de bon parce que depuis midnight club LA ça mr manquais, bah en faite rien de bien incroyable du basique..
Enfin bref enormement de defauts, quelques bonnes idées mais ça reste un mauvais jeu pour moi.
Bordel j'arrive pas a me dire que ce truc sort de chez ubisoft qui on sorti farcry 4 sur lequel je passe tous mon temps!

Kanter54
Posté le 26 déc. 2014 à 09:17

non mais les programmer on déjà tenu un volant ou quoi?j'allume ma ps4,je met le jeu,l'intro est plutôt pas mal,impatient de faire mes 1er kilometres,je branche le t300rs et la catastrophe, voiture impossible a conduire, la voiture met un temps fou a réagir a mes actions malgres les réglages.au bout d'une heure j'arrête le jeu trop degoute et pas envis de jouer avec la manette après un investissement de 400 euros,déjà decu par drive club(mais qui réagi quand meme beaucoup mieux avec le t300 rs,je vais remettre gt6 sur ps3 la,les sensations de conduites sont irréprochable)j'espère que de très gros effort seront fait pour rendre le jeu" project car" jouable avec les volants.

greggamos
Posté le 15 déc. 2014 à 09:46

je le trouve exellent . certe pas parait mais depuis que je l ai (je suis level 42 ) je ne me suis pas ennuyer une seconde , je vois pas ou il a vu que les voitures sont molles. je jou vu cockpit et une foi bien equiper (et pas forcement equiper a donf ) les sensations sont la .alors oui il y a quelques beug ce qui pour moi est normal vu la taille de la map et quelques dechets visuel mais t y fait plus gaffe rapidement et puis quand tu roule tu fais pas attention a ce qu il y a au second plan ou au pied d une montagne ta pas le temps ou bien tu roule comme un vieu

kija-du-16
Posté le 14 déc. 2014 à 10:33

Exellent jeu, graphiquement correct les voitures sont bien modélisées la vue intérieure est immersive la bande son est vraiment pas mal, si certaines musiques vous déplaises vous pouvez toujours créer votre playlist. Le scénario reste classique mais dans un jeu comme The Crew ou conflit interne et prise de pouvoir sont présent se n'est en rien étonnant. Un cash shop présent mais inutile à mon goût, si on se débrouille bien entre les événements et le JcJ on peut se faire un bon paquet de fric se qui permet d'acheter pas mal de bolides.

Bref, The Crew est pour moi une belle surprise de fin d'année.

fanfounet36
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Rien à dire à part que se jeux est une pure merveille pour ceux qui avait adoré test drive unlimited et test drive unlimited 2 c'est un jeux dans sa continuité ! Moi j'adore l'étendu très vaste et les voiture après les montagnes et autre ba avec une carte aussi grande vous choyé quoi ! C'est pas un film !

anatoI
Posté le 10 déc. 2014 à 10:10

Tout d'abord,je mets la note minimal car,pour moi,il est IMPOSSIBLE(sauf pour de vrais testeurs donc pas moi )de pouvoir noter un jeu avec une telle profondeur après l'avoir essayé durant 15 minutes
sinon,pour ce qu'il m'a été donné de voir(environ 16 minutes de jeu),
est un jeu pas du tout correct:une map énorme,des modes de jeu innovents(ligne droite virage freinage)un mode aventure digne de benny hill,des musiques très dynamiques,...si je dois me référer au notes que l'on avait attribué aux need for speed,alors que pour la plus part quand on roule à fond l'écran bloquait et qu'il fallait attendre 1 à 2 seconde pour que le jeu suive,je ne peut pas permettre que ce jeu se retrouve avec une note moyenne en dessous de 0/20(ce serait la note que je lui aurait donné)
en achetant ce jeu,je peux vous garantir que vous vous etes fait enflez

vicfeline
Posté le 09 déc. 2014 à 01:37

magnifique jeu !! meme si malhereusement pas assez de voiture et une connection internet obligatoire mais sinon une maps parfaite et des graphismes au top !

HEILVH
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

le jeu est très bon, même si les voitures manquent, elles sont tellement personnalisables qu'on ne peu vraiment se plaindre. Il faut dire que le jeu n'est pas très beau, mais il laisse quand même apparaître une belle ambiance sur une map non seulement immenses mais riche en diversité.

J'aimerais faire une très grosse parenthèse sur les sensations de conduites du jeu. beaucoup de joueurs, même JVC, se plaignent de conduire un bateau dans moteur sur de la glace... En fait, c'est que les développeurs ont opté pour une sensibilité de base très arcade. Un gros point mort, une linéarité qui pousse que vers les bords du joystick et une énorme stabilisation de la direction pour éviter les coups brusques du volant. Il suffit de se mettre en mode hardcore, de se mettre en vue intérieur avec les vitesses manuelles, et de bien régler son joystick pour avoir une sensation de conduite beaucoup plus fluide, réactive et plaisante ! le changement est hallucinant, on ne joue plus au même jeu !

maxime6827003
Posté le 18 déc. 2014 à 13:39

Bon je viens d’acquérir The Crew. Je dois dire que suite au test réalisé par Jeuxvideo.com j'ai longuement hésité. En effet le jeu est décrit comme relativement mauvais (ce n'est pas dit tel quel mais bien sous entendu).

Je ne suis pas testeur professionnel mais je vais donner mon avis.

A mon sens c'est un très bon jeux. En effet les graphismes ne sont pas extraordinaires mais ils sont très bon au vue de l'immensité de la MAP, on est très loin du "ca pique les yeux " que l'ont peut entendre dans le Gaming Live. Concernant la maniabilité, je la trouve bonne pour un jeu d'arcade, car oui, rappelons le c'est un jeu d'Arcade, il ne faut donc pas chercher de réalisme de conduite. Les sensations de vitesse sont correcte "même avec la voiture de base".

En ce qui concerne le test, ou on nous dis qu'il est nécessaire d'acheter une voiture à 15€ pour ne pas s'ennuyer, franchement il faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi. On évolue relativement vite. J'ai joué un peu plus de 3h et j'ai déjà récolter pas mal d'argent qui avec quelque heures supplémentaire me permettrons d'acheter un très bon véhicules sans débourser un €.

Je rejoins le commentaire précédent, il faut arrêter de vouloir tout tout de suite, il faut prendre le temps de jouer pour s'acheter une super voiture, personnellement cela ne ma choque pas (On n'achète pas non plus une ROLEX à 20 ans), il faut savoir prendre le temps et du plaisir de jouer et évoluer.

Pour résumer c'est un bon jeu, je prend pas mal de plaisir et quand je coupe ma console je suis impatient de la rallumer pour continuer l'aventure.

J'ai faillit passer à côté du jeu à cause des commentaires fait à son sujet dans le test et les Gaming Live et c'est bien dommage.

Voilà, ça ne m'arrive pas souvent mais coup de gueule fait !!!

discobol
Posté le 18 déc. 2014 à 04:31

salut
très bon jeu tout simplement

• test bâcler et non approfondie ne résume pas le travaille accomplie par l’équipe de développent.
  • jeu très fun conduite arcade sans prise de tete
  • carte immense liberté total
  • graphisme acceptable par rapport a immensité du jeu
  • scénario moyen
  • choix des voitures limiter compenser par le tuning

conclusion
je suis l 'évolution des jeu vidéo depuis 1984 sur commodore 64 en passant par ps1 pc ps2 xbox 360 et ps4
il faud savoir juger un jeu correctement the crew a le mérite plus d attention ......

PS4 55.36€ PS4 67.72€