7.6/20

BBU2
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Avis The Crew version Xbox 360 : J'ai 40 ans, j'ai joué à des tonnes de jeux de caisses mais ,là pauvre consommateur que je suis, je me suis bien fait b**sé ! J'ai joué au TDU1 Et TDU2 qui dépasse largement le niveau de The CREW ! Niveau graphisme, franchement je jouerai sur la Wii ça serait pareil ! Alors chers amis passez votre chemin, je ne plaisante pas, gardez vos sous (49.99€) pour offrir un cadeau à votre copine, votre femme ou à votre maman ! :)

sangoku-60
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Jeu acheté le 3 décembre, revendu le 4 décembre.
Je m'explique. Le jeu nécessite obligatoirement une installation fastidieuse (15 minutes) dans un premier temps.
Les graphismes sont incroyables: je me suis cru sur un jeu PS2/ngc bien réalisé. Les voitures circulantes des villes ressemblent a des boites blanches, les arbres sont deux sprites superposés en croix etc...

Niveau son: En 5 minutes de jeu, plusieurs dizaines de bugs sons telle que des bruits ayant une seconde de retard (chocs...) et des bruits soudain de "TIC" très fort pendant une fraction de seconde.
Les musiques du jeux sont pas dépaysantes pour un sou et sont tellement mainstream qu'on a l'impression d'écouter Nostalgie/Skyrock.

Il est annoncé que le jeu fait 10 000 km de routes. Fort bien. Je répond à cela que donner autant de kilomètres sans décors, sans vies, bourrées d'aliasing et de clipping c'est injouable, détestable et dégouttant du jeu.

Sans vouloir faire de la pub, j'ai rejoué à Forza juste à côté j'ai eu les larmes aux yeux.
Dans The Crew les voitures vibrent...oui...les pièces (capots, ailes, toits...) vibrent passé une certaine vitesse! Et le mode de conduite arcade passé à la moulinette rend le tout IM-BU-VABLE.

Même le mode tuning, assez finis, ne permet pas de s'amuser! Pas de compte Uplay, pas de pièces esthétiques! Une honte!!

Et encore, parlons du mode multijoueur. Même après avoir réussi l'exploit de rejoindre le monde d'un ami, les serveurs sont intenables et il est difficile d'apprécier du freeride à cause du lag...!
Les cinématiques sont belles. Les petites cinématiques de tutoriel, tournée sur One, ou le jeu est magnifique, se foutent de nous.

Ubisoft se fout du support 360/PS3, maintenant, vous craquez votre porte monnaie pour la next gen sinon rien. Tout les trailers issus du jeu viennent de next gen, le jeu est incroyablement laid sur 360!

Pendant une demi heure, j'ai soufflé sur ma prise HDMI en pensant qu'elle était encrassée, c'était une qualité péritel, et je n'exagère pas une seul fois dans tout ce que je viens d'écrire

D'habitude je ne descend jamais les jeux mais The Crew est une escroquerie pure et simple à 49€90.

BBU2

sangoku-60
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Jeu acheté le 3 décembre, revendu le 4 décembre.

JENOVAMORT
Posté le 03 févr. 2015 à 19:00

Need For Speed: Most Wanted sorti en 2005 sur Playstation 2 est plus beau, plus fluide, plus complet, plus finis et au final bien plus agréable à jouer encore aujourd'hui que The Crew sur 360.

Ils ont du suivre le même stage que ceux qui ont adapté L'ombre du Mordor sur 360.

valdemar2
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Je l'ai commandé en magasin et je l'ai reçu le jour même,
le 2 mardi 2 Décembre 2014.

Prix: 49,99 euros sur Xbox 360.

(Pour info, le jeu n'existe pas sur PS3).

On ne peut y jouer que sur le "Xbox Live", en ligne.

Gratuitement avec un compte Upplay. Pas besoin d'abonnement.

Pas besoin de faire des frais pour jouer en ligne.

Prenez un compte Upplay.

Déjà, il m'a fallu une heure facile entre l'installation et obtenir un compte Upplay sur le "Xbox Live" afin d'y jouer.

Il y a deux discs.

Mémoire requis pour le jeu avec les deux discs: 7,7 gigabits.

Le lecteur de la Xbox 360 fait un peu moins de bruit que quand il l'installe dans le disc dur, mais il n'arrête jamais de souffler comme si il n'était pas installé dans le disc dur. Jamais vu çà auparavant.

Le jeu n'arrête pas de charger et vraiment pour peu de chose!

Le jeu est pas très beau, de là à dire qu'il est laid, non, mais j'ai bien regardé, ils ne se sont pas vraiment forcés, même pour le design des voitures. "Forza Horizon" est un des plus beaux jeu de voiture, mais moi, je me suis ennuyé sur "Forza Horizon", pas assez d'action!

Seul point positif, le jeu est immense et vous pouvez parcourir tout les Etats-Unis.

A noter que la carte des U.S.A. est torchée avec un pinceau qu'un singe n'aurait pas rogné!

Pour en revenir à "The Crew", je l'ai revendu 25 euros, le jour même au magasin auquel je l'avais acheté!

Je sais pas ce qu'il donnera sur Xbox One et PS4...

Alors, attendez qu'il soit testé sur les consoles Next-Gen avant de l'acheter, sinon la déception risque d'être grande et votre porte-monnaie en souffrira bien inutilement.

A bon joueur et entendeur, Salutations.

skizomax
Posté le 08 déc. 2014 à 20:16

Difficile de rester admiratif devant ce jeu : graphismes vraiment datés, jouabilité très poussive (les voitures sont montées sur savonnettes et ont l'air de peser 3,5 tonnes) et très très calme sur le Live avec pas mal de déconnexions ...
J'ai testé sérieusement sur 3 bonnes heures et je suis très déçu ... Au vu des différents aperçus et live je m'attendais réellement à mieux : aussi bien sur le jeu que sur l'infrastructure réseau.
Bref, c'est mon avis : il faut essayer pour juger ;)

Naoki-3732
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Un jeu plein de promesse comme d'habitude pour pas changer. L'idée était bonne, sauf que ce jeu a été optimisé avec le c... ça rame, chute de frame constant, aliasing, clipping, c'est la fête du slip.

La bande son proposé est plutôt mauvaise à mon goût, mon premier jeu depuis Test Drive Unlimited 1 où j'ai eu besoin de mettre ma propre musique.

L'histoire m'a donné envie d'avancé mais la technique m'en a rebuté. CD illisible? alors que le CD n'a rien, pourtant quand je mets n'importe quel autre jeu, ça tourne sans problème même des CD un peu endommagé.

Pas de vue cockpit, pas d'effet météo, pas d'optimisation.

Je ne crois pas à l'excuse de la taille de la map, TDU 2 et Forza Horizon étaient plus beau à tout les coups.

Même à 49€, j'ai juste une impression de m'être fait avoir.

Apolyon62
Posté le 09 déc. 2014 à 19:03

Tout d'abord sachez que cet avis est subjectif, c'est mon point de vue et il n'engage que moi.

Les points positifs :

- Une map énorme : on a de quoi faire
- Des graphismes correct compte tenu de la taille de la map et de l'ancienneté de la console.
- Une durée de vie qui me semble correct
- Un bon système de tuning/possibilités de customiser ses véhicules avec les plusieurs classes (Dirt, street ect...)

Les points négatifs :

- Énormément de clipping/aliasing, des chutes de FPS
- Des temps de chargements à gogo, parfois longs.
- Comportement des véhicules parfois très étranges, sentiments que les voitures pèsent 3 tonnes.
- Un trop petit nombre de voiture : j'aurai aimé des véhicules japonais et francais, de plus que la boite qui a développé le jeu est francaise !

The Crew sur Xbox 360 est un jeu que j'ai énormément attendu. Dans un premier temps, j'étais un peu déçu par l'aspect technique du jeu qui est à chier (aliasing, clipping...) mais avec du recul le jeu n'est pas si mal et on a largement moyen de s'amuser dessus. La conduite est très arcade, il faut aimer. Parfois les voitures dérapent pour rien. Une mise à jour pour revoir l'optimisation serait nécessaire.
On nous a promis des DLC gratuits, j'attends de voir, mais j'espère voir d'autres véhicules et gratuit.
Je ne regrette pas mon achat, je ne déconseille pas le jeu mais je ne le conseille pas, c'est à vous de voir.

brytoncena
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Alors pour la communauté ce n'est pas bien de mentir sur les graphismes de The Crew sur X360 certe sa n'est pas des graphismes a la Next Gen mais de la a dire que sa ressemble a rien je vais vous montrer ce que c'est un mauvais jeu de voiture avant de parler car le jeu n'est pas moche du tout a moment donné faut savoir comparer et bordel avant ont juger un jeu sur son contenue pas sur des graphismes , la en 2014 les Kevin Ose comparer des graphismes de New gen a de la Old. Quand au jeu j'ai essayer sur 360 il est bof mais pas mauvais du tout faut savoir fair la difference. Le scénario reprend les bases d'EA mais un poil répétitif. La carte est immense mais franchement vide la conduite est baclé pourtant fait par le moteur Irlandais Connus sous le nom d'Havok mais le plus gros défaut c'est le nombre de véhicule 37 et un peut plus avec des voitures cacher bref j'aurais mis 11 pour la version 360 mais vu le nombre de Kevin qui rage pour des graphismes digne de la 360 vous vous trompez de chemin ! En bref le jeu est bon mais avec beaucoup de point négatif qui rend le jeu un pétard mouillé dommage pour ce studio Lyonnais qui ont fait de leur mieux !

boutoux
Posté le 27 déc. 2014 à 01:19

Ce jeux est plutot bon pour un jeux d'arcade sur nintendo 64 !
Ah c'est un jeux de console de nouvelle generation ?!
Eh bien alors il est mauvais !!!
les graphismes sont mauvais et il y as baucoups (trop) de chargements !
si ce n'etait que ça encore ...
l'ia est horrible, les voitures pilotées par l'ordi, s'adaptent a vous et freinent (carément ) lorsqu'elles sont trop loins de vous...
lorsqu'on se prends les petites barieres en campagne la vitesse diminue treeees fortement alors que quand l'ia se prends les memes bariere sa vitesse reste constante ...
les voitures evoluent en fonction de vôtre niveau... ok
Mais ma porche que j'ai payé 100 000 B est aussi puissante que ma mustang a 20 000 B wtf.
je ne parles meme pas des contacts avec les autres voitures et autres obstacles qui sont a vomir. bref 50 eu fichus en l'air.

Owned23
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pas mal du tout pour une console old gen xbox360 . Bon il y a des défaut encore majeurs . Mais si ils pouvais juste nous mettrent une vue intérieur se serais vraiment sympas !! Les graphismes sont pas choquant pour une vielle console.

Moins honteux .... Que sur les next gen qui en prennent chère quand même !!! Avoir une next gen qui sont égal +- au old gen 400 boules en + hé Ben ^^.

Des patch correctif sont souhaiter pour améliorer un peu tout ça. C est un peu vide en online comparer à un nfs rivals ou tout le monde est ensemble.

Mais bonne idée quand même le changement de temps d une ville à l autre et l effect jour nuit aussi.
Un bon jeu dans l ensemble avec des bugs et un mode online un peu vide .

Voilà mais si vous l acheter d occasion se sera moins pénible pour vous !! Car a 49.99 euro c est encore chère .

ray0x
Posté le 09 déc. 2014 à 15:41

the crew est un jeu normal avec un simple graphisme et bonne customisation des véhicules,l'histoire est vraiment geniale, il y a qu'une chose negatif c'est le petit bug rien autre. ce jeu resemble a forza 5 sur xbox one

benjamin6274
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Très bon jeu, une conduite un peu lourde mais rien de gênent, une grande maps, une bonne customisation des véhicules, quelques bug et problème du serveur au début mais rétablie très vite. Un très bon que je conseille fortement malgré les problèmes serveurs et quelque petit bug.

kalashmanz
Posté le 03 févr. 2015 à 22:51

Une honte de sortir un jeu aussi baclé en fin de vie de cette génération de console.
Même Test drive Unlimited qui date de 2007 est + beau et + complet.

chipperus69
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Un lancement sans bugs ni problèmes ?
Et bien pas sur xbox 360 en tout cas !
J'ai acheté le jeu the crew pour xbox 360. Depuis le 03/12/2014 j'ai pu y jouer 5 minutes et le jeu a planté.Depuis,je me retrouve avec un jeu dont je ne peu plus jouer. Un comble pour un jeu à presque 50 euros ! Merci Ubisoft...

Une chose est sûr,je ne vais pas attendre plus longtemps je me débarrasse de ce jeu ! Bye bye The Crew.

mileydream51
Posté le 03 févr. 2015 à 19:11

big up aux pigeons sans jugeote qui ont acheté cette merde.Encore une belle preuve q'ubisoft c'est de pire en pire ,et il n'y a que les inculte du jeuvideo que peuvent acheter chez eux à l'heure actuel...