freedivision
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Il est clair que ce test a été très vite expédié. Je ne comprends pas comment aujourd'hui, on peut mentir à ce point sur le contenu d'un jeu.
Si le niveau 17 (sur 50) a été atteint pour ce test, et bien sachez que cet article a été écrit en ayant raté les voitures perf, raid et circuit.
Ce qui signifie...
-que ce "test" a été effectué en ignorant 80% du scénario,
-que cette review ignore la majorité de l'environnement exploitable,
-que le véhicule utilisé est encore lent, et que cela est normal (ah le syndrome du "on veut tout tout de suite sans faire aucun effort"). C'est à cause de ce genre de comportement que les jeux sont faits pour les casuals, tirés par le bas,
Le succès "402km/h" n'est pas là par hasard.

Il faut aussi savoir que oui, il y a environ 35 modèles de voitures, mais que pour chaque modèle, une nouvelle catégorie est débloquable, mais encore faut il s'investir un minimum pour pouvoir enfin se les acheter. Etre bon, ça se mérite. Dans la vie on n'a rien sans rien.
En clair, plus de 100 véhicules sont dispo.

Aussi, si la personne en charge de cet article a atteint le niveau 17, c'est qu'elle ne sait pas jouer, ou alors qu'elle ne comprend pas le principe de leveler son véhicule. , Personnellement, j'ai atteint le niveau 17 en 2h ou 3h environ, et non en 30h.

Je lis en points négatifs:

"La conduite, mollassonne, sauf si l'on investit dans des modèles haut de gamme... ou que l'on a vraiment, vraiment avancé dans le jeu"
... oui mec, c'est le principe ^^. Punaise c'est la preuve que tu n'as rien compris au jeu.

"Monter en niveau ne sert à rien, sinon à débloquer de nouveaux défis / missions"
... et que fais-tu de TOUTE la partie multijoueurs ? le PVP tu connais ? se mesurer aux autres joueurs ? non ?
Encore une remarque méprisante qui prouve que le test a été expédié. En fait ça donne l'impression que tu as noté la partie histoire.

Ce genre de review, qui nourrit les haters, me donnent une belle idée de site à venir. Je pense que ça va en calmer plus d'un et que certains finiront par se bouger et à devenir honnête.

Mr_Flo
Posté le 25 mai 2016 à 22:24

En 2014, les jeux de courses de voitures et de motos s'étaient essoufflés, et n'intéressaient plus grand monde.
Heureusement que cette année là apparaît The Crew,, une merveille vidéoludique regorgeant d'originalité, afin de faire revivre le genre !
Tout d'abord, The Crew vous propose de vous balader et de voyager dans une carte immense, si bien qu'il faut au moins une heure pour en faire le tour !
A savoir que vous pouvez rouler sur la route, comme sur la terre, les collines, voire les rochers. C'est dire !
De plus, pas mal de voitures vous sont proposés,faciles à prendre en main, et de tout style : des citadines comme des voitures de sport, les 4x4, que l'on peut acheter grâce au pognon récolté dans le jeu, ou bien avec nos euros, pour certaines.
Le tuning quant à lui, est ultra développé, et s'adapte à tous les styles : Dirt, Street, Circuit, Raid... (Vous comprendrez ces termes durant la carrière)
Pourtant, on peut observer quelques défauts, malheureusement.
Le scénario n'est pas mauvais en soi mais part dans tous les sens qu'il en devient vraiment compliqué de le comprendre.
Les dialogues sont sympas mais tu te les tapes à chaque missions, et tu réentends les mêmes quand tu recommence. A force, ça devient lourd...
De plus, certaines épreuves sont pénibles et inutiles, comme ramasser le plus de caisses dans les champs (80 sur 100 possible).
Les graphismes sont plutôt magnifiques, mais par moments cubiques, mais ce défaut a été corrigé avec des MAJ, et n'est pas présent non plus dans l’édition Wild Run.
Les musiques sont fun mais peu variés.
Pour conclure, The Crew (ou TC Wild Run) est à essayer absolument, de par son originalité, et de son gameplay. Encore mieux que les anciens NFS !

(Merci d'avoir lu ce pavé, il y avait beaucoup à dire là dessus)

freedivision

Ce qui signifie...
-que ce "test" a été effectué en ignorant 80% du scénario,
-que cette review ignore la majorité de l'environnement exploitable,
Le succès "402km/h" n'est pas là par hasard.

En clair, plus de 100 véhicules sont dispo.

Je lis en points négatifs:

Mr_Flo
Posté le 25 mai 2016 à 22:24

Pourtant, on peut observer quelques défauts, malheureusement.
Les musiques sont fun mais peu variés.

(Merci d'avoir lu ce pavé, il y avait beaucoup à dire là dessus)

Alickshanian
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Plutôt une bonne surprise ce The Crew, il faut dire que je ne suis pas vraiment fan de jeux de courses, mais histoire de changé des jeux d'action que l'on voit à longueur de temps, je me suis laissé tenté.

Il faut précisé d'entré, de toute façon en 10 seconde vous êtes dans la première course, que le jeu est très arcade.
Pour ma part j'apprécie bien plus ce coté, pas prise de tête, ou vous pouvez roulé à 250kh foncé dans une voiture sans qu'il ce passe quoi que ce soit ou presque.
Une fois ce paramètre prit en compte, The Crew vous offres une map très diversifié au niveau des paysages.

On prend un réel plaisir à simplement parcourir les grands espaces Américains, en passant de ville emblématique comme Chicago, à des montagnes enneigé, puis à arrivé tranquillement de nuit à Las Vegas, reconnaître des endroits mythique qui pour la plus part sont visible uniquement en film (bah oui on a pas tout l'occaz de partir en vacance à Vegas :P ), donne envie de faire le touriste bien plus qu'autre chose.

Le jeu qu'en à lui, fait dans le classique, avec les défis par centaine, les courses de tout type et bien sur la patte Ubisoft : les points pour déverrouillé la map, ou les objets caché (notamment des pièces de voitures).
Honnêtement pour faire le tour du jeu vous en avez pour pas mal de temps.

Chose appréciable, il y a un petit coté RPG, avec des équipements (nécessitant le bon lvl) et des compétences pour amélioré notre pilote/voiture.

Le scénario qu'en a lui, fait un peu pensé à du Fast And Furious, classique, pas des plus intéressant, mais c'est un plus non négligeable.
Niveau bande son il y'en a pour tout les goûts, mais je pense qu'elle va vite être changé pour une bande son bien perso.

Niveau sensation de vitesse, sa passe, ça aurait pu être mieux, mais c'est assez bien rendu avec la vue intérieur.
Les voitures sont plutôt bien modélisé et niveau tunning c'est plutôt complet.
La prise en main très arcade je le rappel, et très simple, on maîtrise les premiers véhicules sans soucis.

Pour l'instant je reprocherais au jeu :
L'IA bien bidon, comme d'habitude.
L’interface surchargé d'info.
Les micropaiement (en espérant que ça nous force pas a squatté des heures pour gagné simplement de quoi investir une seul voiture)
Et les graphismes, franchement j'ai pas l'impression de joué a un jeu sur Play4, même au niveau des effets de lumière, qui ne m'on pas donné l'impression d'utilisé les capacité de la console.
C'est pas moche non plus, mais tout de même on est en droit d'attendre mieux...

Pourtant y'a pas mal de petit détail, comme les avions qui passent bien prêt au dessus de nous, ou alors les animaux qui court dans les forets, des ouvrier qui creusent dans le bitume etc ...
Ça renforce un peu l’immersion.

Je retiens tout de même que le jeu parait bien stable et ne m'a pas vraiment donné l'impression d'avoir de chute de FPS.
Pour la stabilité en ligne, ça a l'air bien au point, j'ai pas eu de soucis en tout cas.

Enfin voila, un jeu qui devrait ravir les joueurs de NFS/Burnout plus que Gran Turismo, mais qui vos le coup d’œil rien que pour la carte dépaysante et le fun de parcourir le pays avec des amis.
A ne pas pénalisé pour le coté technique "dépassé", mais surement gourmand vu la taille de la map, ce serait passé a coté de nombreuses heures de fun.

M14K
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Je met 15 car je trouve que c'est un bon jeu. N'ayant pas eue de jeu de voiture depuis bien longtemps j'étais impatient que celui-ci sorte et je n'ai pas été déçu. Parcourir la carte rien qu'en voiture procure une sensation de fun et sans prise de tête. Le jeu en multi avec ses amis est très jouissif. coop, road trip et j'en passe. De plus avec les lieux à découvrir on en apprend un peu plus sur les Etats-Unis.

rerem
Posté le 09 janv. 2015 à 17:38

un des meilleurs jeux de courses auquel j'ai joué (le meilleur sur PS4 je trouve en attendant) il a une carte gigantesque ce qui est franchement super car on n'a jamais fini de tout visiter des voitures très belles ayant chacune une multitude de possibilités de tuning plusieurs "classes" de véhicules (street,dirt,perf,circuit et raid si je ne me trompe pas) ce qui permet beaucoup de conduites différentes je n'ai vu aucun bug ou de texture mal mise comme il est dit dans certains avis bon après je n'ai pas exploré toute la carte (même pas 1/3 pourtant j'y joue depuis longtemps) une bonne histoire etc....

univers_sale
Posté le 09 janv. 2015 à 08:24

Je trouve que ce jeu est pas mal sur ps4 je n'ai pas de bug.
Les graphismes sont pas mal en prenant en compte la taille énorme de la map mais il faut pas s' attendre a une claque.
le gameplay est bien, forcément au début c'est pas se qu'il y a de plus fun car on commence avec des voitures de bases sans modif.
J'aime bien le principe de gagner une piéce m avec un bonus aléatoire ( vitesse, accélération, adhérence ect)
Le tuning aurait pu être plus poussé.
le gros défaut pour moi c'est la connexion obligatoire,pourquoi les devs s' entête a ne pas proposer de hors ligne sèrieux? Bref pas de co pas de jeu!
En conclusion pour moi la sauce prend; l'histoire n'est pas inintéressante, je m'amuse je trouve le jeu assez fun et le côté rpg avec les niveaux a monter et là voiture a stuffer me plait. Dsl pour les fautes

AlfaRomeo4C
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

The Crew est sortis depuis deux jours et pour ceux qui hésite encore de l'acheter, vraiment je vous le conseille. Une map incroyable on aurait dit les Etats-Unis en plus petit, pas mal de voitures, la préparation est super par contre les graphismes ne sont pas terrible et le online à 4 est ennuyant.
En résumé le jeu n'est pas une tuerie mais par rapport au critique il est bon. En espérant une MAJ pour améliorer les graphismes.
Ma première note était de 16 mais j'ai changeais en ayant un regard plus réaliste sur le jeu.

fullmetalj4
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Je vais résumer assez vite le jeux :
Pour les point positifs :
-La map : elle reste vraiment variées, très grande et c'est agréable de rouler en freeride dessus et surtout avec d'autre gens.
-les kits de voitures : j'ai débloqué 3 kits qui changent clairement la façon de conduire, l'apparence et les stats de la voiture donc à utiliser selon les courses et terrains.
-les missions : le scénario reste vraiment sympa et les cinématiques bien faite pour un jeux de voiture, sinon en coop les missions et les défis (factions, épreuves, jcj) reste très intéressant à faire.

Les points négatifs :
-Le nombre de voiture : j'ai lu que y'en avait 37, j'espère en avoir d'ajouter gratuit plus tard car sa fait un peu juste surtout que il manque pas mal de marque connu donc à voir par la suite.
-la sensation de vitesse : il faut attendre d'avoir des voitures un peu plus puissante ou en kit Perfs pour vraiment sentir la vitesse il manque un petit effet de flou cinétique qui aurait améliorer ça.
-Le maniement : je dirais que c'est bien et pas bien déjà je conseille de mettre en sport les réglages car sa permet de glisser plus dans les virages et être plus souple car de base c'est trop rigide.
Ensuite les voitures du début penser à les changer assez vite car elle reste très moyenne de se côté là après sa passe largement mieux et agréable.

Voilà mon avis globale j'attends surtout des serveurs stables et peut être des mise à jour de contenu et détailles sur certains point du jeux (rétro,phares,flou cinétique etc).
Sa reste un bon jeux de course en étant un peu patient jusqu'au lvl 10 et changer de voiture.

zan-datsu59
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Voici un test complet et neutre , Déja je suis pas fan de jeu de course a vrais dire j'aime pas trop

The Crews est un bon jeu jvais pas dire que c'est un jeu de la mort qui tue et qui flingue tout jeux de voiture sortit a ce jour mais c'est un jeu trés complet , des Défis partout des missions annexe et autre exploration a en perdre la tête c'est un bac a sable

Scénario : Le pitch c'est un mec qui ce fait coincé et c'est une histoire de vengeance (evite de spoil) faut remonté jusqu'au chef comme un peu dans un MOST WANTED en neutralisant tout les mec de bas échelle a la plu haute. scénario trés classique mais qu'on aime enfin que j'aime oui c'est du revu mais vaux mieu un scénario classique qui tien la route qu'un truc original et qui foire completement .

Duré de vie : Je vais être assé bref juste énorme un tas de chose qu'on peu faire , rejouer les mission , reussir les défi est essayer d'avoir la médaille d'or , Mission annexe , mission de faction , en plus de cela la map est hyper grande et des piece de voiture a trouver partout dans cette carte fin il a quoi faire . en plus de cela la custumisation esthétique , performance un vrais jeu RPG avec des niveau des classe a ce niveau la durée de vie vaux le prix du jeux

Gameplay : Un des gros point noir de ce jeu , la maniabilité du vehicule trés arcade , d'autant plus que les colision sont pire que lourde on fonce dans une voiture on pourrais croire que c'est un mur , le pire est les voiture de police impossible de les pousser c'est des bloc , presque impossible de faire une marche arriere sans ce faire quand même attraper en cas d'encerclement .

Graphisme : Asser jolie pas l'extase mais passable , les voiture sont belle , malgré les clipping et aliasing cela ne m'a pas empecher de pouvoir jouer je n'y prete pas attention

voila commme je disais plu haut jeux complet avec certe des défault graphique pas tres jolie pour de la nex-gen les colision pour moi c'est a chié ^^ mais le reste pas décu de l'achat aprés 4h facile de jeu on vérra par la suite

einsteinlool
Posté le 10 janv. 2015 à 21:41

la note de la rédaction est tout simplement une blague ! comment pouvez vous donner un 15/20 pour un nfs rival et seulement 14/20 pour the crew !!!!!!! j’hallucine , nfs rivals n'égal même pas 10% de the crew ! ca c de un .
passant à mon avis sur the crew , en apprenant que le moteur graphique utilisé était le même que pour Wach_dog je me suis dis , c mort j'arriverais jamais à faire tourner le jeu comme j'avais du mal à rouler en voiture 2 secondes dans Wach_dog avec une config très faible... mais là wow ! l'optimisation est juste énorme , j'arrive à tourner en high facil !!! moi je dis rien que pour ca je donne 20 , ubisoft avec une super optimisation , c pas beau ça ! pour savoir que si on veut on peut !
pour le contenu du jeu :

Les Points Fort:

- la carte immense ! et y'a aucune restriction tu peu aller n'importe où ! j pas testé mais d'apres bcp de joueurs faut au mon 40-45 min pour aller juste de l'est à l'ouest alors imaginez pour decouvrir toute la map !
- diversiter des zones : contrairement à ce que disait le rédacteur jvc , y'a pas mal de diversité dans l'environnement , on passe du street au disert à la neige , plage , avec biensure le cycle jour / nuit ...
- les spec voitures : c vrai que peut etre y'a pas bcp de choix de voiture , mais avec le changement de spec c à chaque fois une nouvelle sensation , imaginez comme dans wow : humain mage , humain chasseur ... c le même race mais la spec change tout c un excellent atout dans the crew .
-le jcj et le coop : biensure comme dans n'importe quel mmo c le coté le plus important dans le jeu , j pas testé tous les jcj mais je peux vous assurer que c'a un potentiel énorme.
apres y'a bcp d'autres choses comme les defis qui donne un plus , on peut améliorer nos voitures avec ou battre les record des autres , les tunings .. etc ;)

Les Points Faibles

- le leveling : je trouve un peu dommage que le leveling du perso soit si facile , on peu passé lvl50 en 2 jours si un membre crew nous rush , heureusement y'a le leveling des voitures qui est à part et qui lui donne plus de challenge .
- les crews : disant que c plutôt un "grouping" de 4 joueurs amis tous simplement pour faire des coops, y'a pas la notion alliance/guild ou le faite de dominer d'autre crew ou classemnt crew ... j'espere que cela sera corriger car la un crew n'a vraiment pas trop de sens sauf pour faire coop .

j mis 20 car y'a tellement de trucs positifs qu'on ignore les négatifs ,, en plus pouvoir enfin avoir un jeu ubisoft super optimisé c le rêve . j'adore ce jeu et il a bcp de potentiel , j'espere que le meilleur reste à venir ;)

ps: à propos les micro transactions , c presque inexistant , on l'ignore completement , tu peut tous débloquer et faire sans dépensé un centime . si t un riche et tu veux acheter tous les voitures en 1 clic ça c autres chose lol

Egzist
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Bonjour, étant fan de jeu de voiture open world (TDU notamment) j'ai donc investi dans cet opus.
Il y a indéniablement des qualités, mais beaucoup (trop) d'imperfections. La map est immense, on a plaisir à rouler en toute liberté; mais après on peut vite se lasser, même avec la présence de missions secondaires, peut-être un peu trop omniprésentes en roulant.
Alors, oui il y a quelques voitures intéressantes certes, faut-il encore avoir le budget BUCKS pour pouvoir se les payer, mais cela ne suffit pas à combler notre faim, on reste à mon simple avis trop, beaucoup trop sur sur notre (ma) faim!...
Il y a des soucis également comme l'IA qui est à la ramasse surtout avec la police, pour ne pas dire à la limite de l'indigestion et de l'énervement, ce sont en mon sens de bon gros tank (oui mais attention, des tank fusée, ils ne connaissent presque pas la défaite, l'éloignement de sa cible, tel ils ont une puissance de moteur inégalable!)
Sur route aucun plaisir de les chatouiller et de se donner du plaisir à jouer au chat et à la souris, et encore moins envie de jouer avec eux en mission, bien que l'on ait pas vraiment le choix.
L'IA des adversaires de course solo c'est guère mieux, parfois injustes, parfois vous envoie même dans le décor, mais inversement peu de chance d'y arriver, d'ailleurs je ne parle même pas de la police, c'est pire!

Les graphismes, très moyens (style à mon goût d'un ancien Need For Speed mais sur Next Gen tout de même!) que l'on pourrait pardonner au vu de la taille de la map, mais tout de même sur une console nouvelle génération, enfin allons soyons réalistes mince alors! Soit disant puissante! Cela mérite-t-il un tel rendu final?! Non, non vraiment j'ai du mal à le croire!!
Des rétros présents, oui mais à quoi bon! Ils ne servent à rien! Cela va demander trop de ressources nous dit-on, mais bon sens pourquoi faire une map si immense pour finir par bâcler l'essentiel d'un jeu de VOITURE! Quel dommage, mais quel dommage. Les animations sont là, avions par-ci et un furtif par-là, des piétons tient, oui c'est vrai, mais pas vraiment bien intéressants à regarder, pauvres de réalisme; les animaux que l'on passe à travers à tient, où se trouve le réalisme?! Car on en cherche un peu dans un OPEN WORLD non?

Puis, l'argent diantre que c'est raide d'en gagner (Bucks), et oui la mode à gros prix de la CB c'est une mode! Qui commence à me déplaire au vu des résultats obtenu dans un jeu. Je vais tourner ma veste je le sens bien! Sur cette pratique facile, attire moutons financiers comme moi, mais qui à force d'être dupé, fini par ouvrir les yeux tardivement certes, mais qui les ouvre et va finir par fermer son portefeuille!
La conduite, on le savait sur les béta test, basé sur de l'arcade, mais ne pouvaient-ils pas faire un jeu proche d'une simulation, ou les deux; c'est je le rappelle un jeu de voiture! Des trajectoires imprécises à vive allure, surtout quand on s'aventure à passer entre la circulation, si ce n'est pas à la sortie, une sortie de route, vautré dans le décor ou dans une barrière.

En somme, très déçu car j'en attendais peut-être trop de ce jeu qui au final ne vaut que 13/20 à mon humble avis de joueur!

Maxx-67
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Pour calmer les faux-joueurs qui n'ont même pas essayer le jeu, juste parce que c'est "Ubisoft" pour une fois on à droit à un vrai jeu de tuning depuis NFS undegroud ! Le jeu n'est pas mauvais du tout beaucoup se plaint pour la conduite et ben faut apprendre, faut débloquer des pièces pour avoir une meilleur conduite sinon c'est trop facile....

jv_alaet
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Mais c'est un super jeu!

Je crois que je n'avais pas autant aimé un jeu de course depuis NFS Carbon, The Crew est excellent, le tuning tres bien rendu, riche en sensations , les differences de maniabilité entre des muscle cars ou des européennes est tres bien faite.

La taille de la map quand a elle justifie a elle seule l'investissement du ju, LA est tres belle, Miami juste magnifique.

Le scenario est assez original par rapport au classique jeu de course ou l'on suit un pillote anonyme et sans etats d'âme, le personnage disant lui même "je suis du bon coté de la barriere pour une fois"

il n'est certes pas des plus beaux jeux ps4/one mais quand on voit la taille de la carte,la diversité des environnements, on ne peut qu'etre comblé, qui plus est sur seulement 16 Go

et a ceux qui accusent le peu de personnes visibles en ligne (en réalité seul celles proche de vous) je poserais la question de l'tilité pour un jeu de consommer plus de ressources pour afficher des personnes de toutes façon hors de votre champ de vision?

The Crew me promet de nombreuses heures de jeu en tout cas,
Merci Ivory!!!

Shadow1109
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Un Bon gros 0. Je ne vais pas répéter tous les défauts et le seul point positif qui ont très bien était mis en valeur par les commentaire.

Je tiens juste par ce post a bien PROTESTER contre les micro payement abusif.

Si ma lutte contre ces putain de bridage de jeux à foiré (dlc) il n'est pas trop tard pour boycotter les micro payement (je parle des jeux payant et non des free to play)

Aux armes !

Dark-sen
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Personnellement après quelques heures de conduite je prends en main ce jeu et je le trouve juste génial. Certes il est beaucoup plus amusant de jouer avec ces amis alors forcer les à acheter le jeu!

Pour la parties des Bugs effectivement je me suis fait déconnecter 2 fois déjà pour des corrections du serveur et je ne m'en plains pas.. tant que les problèmes sont résolu cela m'arrange

Je ne vais pas m'attarder sur tous les points positifs et négatifs du jeu mais personnellement ce Need Assassin's Burnout je l'apprécie bien par la grandeur de la map et les objets à retrouver les missions et même les belles rencontres que l'on fait en ligne

Jeu à conseillé personnellement même avec les bugs des derniers jours

Et pour finir ne pensez pas seulement à l'heure à venir de jeu car je pense sur le long terme ce jeu à un ENORME potentiel il reste à Ubisoft à en tirer les bons côtés

BlaZ_Devil sur PS4 accepte des demandes de gens matures et qui ont aussi Destiny :p

PS4 55.36€ PS4 67.78€