11.9/20

jeremy096
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Je mets 14/20 car ce jeu, en dépit des points négatifs, n'est pas si mauvais que ça.
Deux points m'ont assez refroidi. Tout d'abord, en jeu, les collisions. Il y a des fois où j'ai l'impression d'être dans un auto-scooter tellement je rebondis sur les autres véhicules. C'était pareil dans Watch Dogs, mais ce jeu-là n'était pas du tout axé sur la course donc cela ne représentait pas un point négatif selon moi, par contre ici... C'est peut-être le seul point du gameplay qui me déçoit réellement.
Le deuxième point qui me refroidit, c'est la différence entre la publicité et la qualité du jeu. Pourquoi faire une publicité aussi démesurée pour un jeu qui ne se démarque pas des autres de sa catégorie? Le cas de The Crew me fait affreusement penser à Destiny: une publicité exagérée pour un jeu moyen, qui n'a en soi rien de vraiment exceptionnel.
Malgré tout, comme dit précédemment, ce jeu n'est pas complètement mauvais, loin de là. On peut facilement y prendre goût et s'y amuser Les courses peuvent être parfois assez prenantes, et les quelques défis qui parsèment la map rajoutent un peu d'intérêt
Cette map, d'ailleurs, il faut en parler On ne peut pas évoquer The Crew sans évoquer sa gigantesque map. En effet, il faut un certain temps avant d'en faire le tour, et les environnements sont forts diversifiés. Cependant, les graphismes sont... très bof. Même si cela peut se comprendre vu la grandeur de la map, on ne prend pas de plaisir à admirer les différents environnements et ça, c'est vraiment dommage.
Voila très rapidement pourquoi je mets 13 à ce jeu, bon sans être exceptionnel, mais largement en dessous de mes attentes personnelles.

point positif : une map énorme

poit négatif : tout le reste

on est sur new gen , et bah j'en n'ai pas l'impression , Ubisoft enchaine les navets , la conduite est molle , impression de vitesse inexistante, techniquement parlant c'est une catastrophe clippping , framerate , graphisme à la ramasse… Il ne lui reste plus grand chose

jeremy096
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

point positif : une map énorme

poit négatif : tout le reste

ONEPIECE12
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Désole si la note est trop élevée mais quand je vois que la moyenne est a 11 a cause de note comme 0/20 ou 1/20 j'ai juste envie de pleurer.
Ça me fait de la peine que les joueurs soient devenus aussi exigeants. Les développeurs se sont casser le cul pour nous faire un immense terrain de jeu et des gens mettent 0/20 ... 0/20 les gars ! Zéro ça veut dire que y a rien de bien ... Oueskonva keskonfait la ! (Référence de merde ;) )
Sérieux moi j'adore ce jeu, certes c'est pas une simulation, la conduite est pas au top et le graphisme pas aussi soigner que sur un FH2 ... En attendant j'ai du contenue, de quoi m'éclater même si je suis aussi déçu que les autres joueurs mais mettre des notes comme ça c'est grave ... Enfin chacun sont avis après tout !
Moi j'adore, tuning voiture carte course histoire ...
Je n'ai malheureusement pas vu de test honnête qui sachent mettre en balance les points appréciables et les points négatifs !
Le jeu vaut 14 15 pas plus mais pas moins non plus

julien824
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

En tant que fan de jeux de caisses, et ayant cassé ma tirelire pour acheter la Xbox One en Day One, j'étais méga enthousiaste avec le line-up prévu en cette fin d'année sur new-gen.

Au final Project Cars est encore repoussé, et que dire de ce The Crew!

Après avoir méga kiffé Driver San Francisco sur 360 je m'attendais à retrouver les mêmes sensations de conduite, à savoir :
- gameplay génial
-vrai sensation d'adhérence des pneus
-comportement des voitures : freinages, suspensions, sauts (au dessus de camions remorques qui se baladent dans la map!(encore plus fort à 2 en écrans splitté)
-gestion des collisions fun fun fun et réaliste
-map riche et animée
-missions originales et encore très fun
-le système de shift qui permet de se transporter dans n'importe quel véhicule roulant dans le traffic pour le piloter

sur ce nouveau jeu ubisoft il n'y a rien de tout ça :
-comportement des voitures ridicule dans tous les domaines
-aucun plaisir de conduite
-graphismes pas du tout new-gen, moins beau que Driver San Francisco sur 360-PS3
-les mouvements de caméra en cockpit et vue poursuite, douteux

je mets 7 car ce jeu ne mérite vraiment vraiment pas la moyenne, j'aurais envie de me lâcher et de mettre moins de 4, mais bon peut-être que certains joueurs peuvent se contenter de se balader sur cette map, certes géantes, mais dans ce cas The Crew n'est pas un jeu de voiture
Ubi a tenté de berner tt le monde avec leurs trailers et bandes annonces réalisé avec de vraies voitures en "mode cinéma"

Sur One les valeurs sûres restent les Forza 5, et Horizon 2

et je conseille fortement à ceux qui ne le connaissent pas encore : Driver San Francisco

(sur 360-PS3-PC), (Ubisoft sait faire des bons jeux de temps en temps, si si)

Jean_K
Posté le 07 août 2016 à 17:31

Je l'ai vraiment pas trouvé terrible et pourtant je ne l'attendais pas.

Ok il est joli ingame et les cinématiques sont sympa, ok la carte est très grande, mais franchement je m'ennuie à mourir dessus.

La conduite est pas terrible, les collisions sont immonde voir inexistante selon certain cas et je sais pas mais les courses manque de quelque chose... Peut être du challenge. Faut dire que les flics sont présent mais peu véloce, rouler en sens inverse a 200km/h ne les dérange pas plus que ça, dommage.

J'étais déja pas fan des jeux de caisse à monde ouvert, ce jeu confirme mon sentiment.
Aprés pour ceux qui aiment le open World et le tuning, ça peut le faire.

Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Epyon quoi !! Cette grosse blague. Le gars qui ne voit que les graphismes, qui ne sait pas conduire (tient un copain à Panthaa ??) et qui au passage ne sait pas écrire (oui, oui lisez-bien l'article est bourré de fautes).

The Crew me rappelle TDU (1&2) en leurs temps. Certes niveau graphique c'était pas forcément ça (quoique j'ai toujours trouvé les TDU plus qu'honorable), mais le contenu était là.

Donc noté 14/20 principalement sur le coté graphique (oui, désolé j'ai retenu que ça de ce "test" en même temps c'est répété de long en large) c'est un peu "facile".

Lui mettre un 16/20 est plus amplement mérité de part son contenu quand même bien fourni et les DLC normalement gratuit qui devrait arrivé.

Quand je voit des COD ou BF se prendre 18/20 juste par ce que c'est "beau" alors que c'est le même contenu que l'épisode d'avant, je me pose des questions.

Je ne met pas souvent d'avis mais la ça me choque à un point.

Ivory Tower à quand même vachement essayer de sortir les doigts du cul pour fournir un jeu plus qu'acceptable et à réalisé de nombreuses phases de tests (ce qui est plutôt rare) afin de combler les joueurs.

Weezygold
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Ce jeu c'est beaucoup de bruit pour du gachi au final ! Lors de la présentation du jeu il y a de l'idée le jeu me semblait très intéréssant et "BEAU" !
Et la je tombe sur un jeu moche des textures de PS2 (certains décor du jeu surtout) peu de véhicule, un odeur de DLC (Sortez vos carte bancaire sa va encore nous fatigué), connexion obligatoire et voila quoi je veux pas être plus vulgaire donc voila je vais pas tout cité il y en a de mentionné dans le test pour les points négatifs.
L'idée était bonne explorer une map aussi vaste c'est un plaisir, des véhicules très bien modéliser mais sinon trop de mauvaise chose à signaler je me retrouve avec une Need for speed undercover dans les mains limite et encore. Malgré les reports de la sortie du jeu a répétition ils auraient pu corrigé certains bug et en faire un excellent jeu mais ils en sont pas encore la donc je met 8 car peu largement mieux faire.

PS: Ubisoft arrêter les jeux next-gen pour le moment prennez votre temps car entre ACUnity qui bug comme je sais pas quoi et The Crew... prennez votre temps et encore sa n'as même pas suffit vu le nombre de report de the crew le jeu est raté !!

LezardSaRace
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Foutage de gueule ! J'ai bien l'habitude avec Ubisoft maintenant. Le seul vrai bon point de ce jeu, c'est sa map!
Sérieusement pourquoi aussi peu de véhicules ?! Ça sent les DLC a gogo!
La conduite est juste horrible, elle est molle et y'a vraiment peu de sensation..
Le scénario est simple.
Les graphismes sont plutôt jolis mais sans plus.
Franchement, gardez votre argent.. Ce jeu ne vaut vraiment pas le coup..

fazedeze
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Oui oui, c'est bien un 16/20 que je met et je le donne de bon coeur mais je vais surtout t'expliquer pourquoi.

Certains diront que la conduite est molle, peu réactive. Je leur donne raison 5min. Après ce délai on va fouiller dans les menus régler la sensibilité de sa direction et comme par magie on pilote au millimètre.
Concernant l'impression de vitesse, étant habitué à différents jeux de bagnoles, je n'ai pas trop à me plaindre.
Niveau graphisme, ce n'est pas une claque de malade dans la tronche mais étant donné l'immensité du monde et les petits détails (ex: un renard qui passe sur l'autoroute. J'ai même eu le réflexe de donner un coup de volant ^^) je crois qu'on peut être heureux tout de même.

Le gros du jeu est axé sur son tuning et honnêtement je me suis retrouvé comme un gamin à l'époque de mon bon vieux most wanted (1er du nom) et ça fait vachement plaisir.

Pour ce qui est des défis, on peut être méticuleux et chercher à scorer à chaque fois comme le faire en passant car c'est sur le chemin donc chacun devrait y trouver son compte.

Faut avouer que pour l'instant les serveurs ne sont pas encore parfait et ça arrive de temps en temps que tu te fasses kicker du jeu, mais tu sais te reconnecter 30 secondes après donc c'est supportable.

Et c'est vrai que niveau argent, si tu veux changer de bagnole tu as intérêt à rouler car ce n'est pas toutes les heures que tu pourras t'en payer une nouvelle mais du fait que tu sais la customiser, ça ne se ressent pas trop.

Un autre point négatif, le système de micro-payement (mais je ne les ai pas encore vu) et DLC mais ça malheureusement comme la plupart des jeux actuels.

Donc ce jeu n'est pas si mauvais que ce que les gens en disent, et selon moi il respecte ce qu'il a mis en avant lors des différentes présentations et perso je m'éclate bien dessus.

Et si tu es arrivé jusqu'ici, tu mérites tout de même des félicitations pour t'être tapé à lire ce pavé ;)

Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Dabord jsuis un joueur ps4 et j'attendais beaucoup de ce jeu des concepteur de driver san francisco mais j attendais de voir la beta par ce driver mavais interpellé sur certains point notamment le fait quon puisse pas renverser les pnj etc que c'etait par ceu quil était limité sur certains aspect sans a cause du budget vu que driver n’était pas AAA mais la the crew était annoncé comme un très bon jeu mais c une véritable daube moi jai fait la beta fermé mais jme suis jamais ennuyé comme ça j'essayait de régler les graphismes sur ma tv en pensant que ca venait d'elle mais en fait non tt le monde dit que les graphismes sont baclé c un jeu de ps2 voir debut début ps3 mais qu'a ubi en ce moment putain les mec réveillez vous vous avez de grandes licences mais trouver des putains de développeur pas des réceptionniste ou caissier du coin merde franchement ce jeu aurait pu être une tuerie si il avait vraiment mieux travaillé dans tous ces aspects mais la il ses sont pas levé tot pour travailler dessus dsl mais le jeu doit être a un prix de standalone quoi que même les standalone genre freedom cry et mgs sont plus next gen dsl mais la franchement a tester avant d'acheter par ce une petite arnaque ce jeu dsl.

No-fake-is-bacK
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

J'ai fait la beta de nombreuses heures seul et entre potes. On s'est bien marré mais le soucis c'est sur la durée !

De quoi s'amuser 3 nuit apres le jeux devient vite lassant, plat. Oui la map est grande, mais moche serieux, les graphismes sont essentiel pour ce genre de jeux, pour l'immersion.

Donc ya un aspect communautaire mafois simpathique, pour de la balade entre pote c'est cool mais de là a acheter le jeux?

Non pas a ce prix

MOMOHALO
Posté le 17 juin 2015 à 11:03

Ce jeu est énorme ! Pour ceux qui ont aimé NFS The run, ils vont surkiffer the crew.
5-6 heures pour finir l'histoire, une cinquantaine pour essayer de faire le reste !
J'ai retrouvé la même ambiance que quand je suis allé aux États unis faire mon road trip.
Une vrai liberté.
Quelques points à corriger tout de même :
- les sauts lorsqu'on se prend un rocher ou un trottoir sont totalement a revoir.
- absence de mode photo ou d'une camera libre (allez à new york sans pouvoir voir les buldings, la rage).
- villes parfois désertes.

Posté le 10 févr. 2015 à 18:52

L'intérêt principal de ce jeu repose sur sa carte, qui est effectivement immense et pas moche.
En dehors de cela, c'est un mauvais jeu.
En effet, on remarque vite que les développeurs ont plus soigné les cinématiques et le scénario que le gameplay (un jeu Ubisoft quoi...)

Le pilotage des voitures est ridicule, le comportement des bolides est anti-naturel au possible, on a l'impression de conduire des pantoufles. Les voitures tanguent comme des bateaux, ce qui rend les courses vite énervantes.

L'autre point que met en avant Ubisoft est l'aspect "communautaire" du jeu. Or, en dehors de traditionnelles courses multi, les missions en coop n'apportent strictement rien de plus que de les faire en solo.

Je déconseille donc ce jeu surtout aux amateurs de réalisme mais aussi aux fans d'arcade. Le dernier Need For Speed est encore plus fun.

TheMetallica83
Posté le 20 janv. 2015 à 23:03

The Crew sorti des studios d'Ubisoft et Ivory Tower... Ubisoft, ce studio qui a la fâcheuse tendance de promettre des nouveautés géniales à leurs jeux mais qui pour autant ne sont pas si bien que ça... Et bien The Crew n'échappe à la règle, un jeu vendeur et prometteur se trouve finalement n'être qu'un jeu de voitures classiques avec comme particularité une Map énorme. Le jeu n'est pourtant pas mal globalement, une conduite un peu spéciale mais c'est très jouable, des éléments originaux comme le système de Specs sur les voitures, les décors qui sont certes pas hyper fins mais en même-temps la carte est énorme et les décors correspondent bien aux zones géographiques des Etats-Unis. Par-contre, le scénario est foireux, les doublages pas terrible, des personnages sans intérêt et un Hipster en guise de personnage joueur ! Et là où ils ont vraiment abusés, c'est les Crew Credits, de la monnaie virtuelle à acheter avec des vrais sous-sous, bon OK, tous les jeux font ça, même l'excellent Forza Horizon 2 mais là ils ont abusés, on ne gagne presque jamais de sommes élevées en Bucks (monnaie "normale" du jeu), ce qui force à le joueur à acheter des Crew Credits car personne ne veut faire le jeu avec seulement deux ou trois voitures ! Surtout que le jeu ne propose qu'une trentaine de voitures au total, c'est très peu...

Les + :
-Durée de vie
-Des cinématiques très jolies

Les - :
-Scénario foireux
-Une petite trentaine de voitures seulement
-Des personnages sans intérêt
-Doublages catastrophiques
-Ils nous obligent d'une certaine façon à acheter des Crew Credits
-La police ou vos poursuivants ont des moteurs d'avion
-Des retroviseurs qui n'affichent rien en vue intérieur
-Difficulté irrégulière

mic666

Perso j'adore !

bien que je ne suis pas un fans des jeux de courses celui la a attirer mon attention des les premiers trailer.Evidament il faut avoir a l'esprit que c'est un jeu Arcade et non simulation. Le jeu a des defaults mais il est fun. la carte est grandiose, le tuning original et le scenario assez surprenant. jeu point decevant le nombre de voiture et les retroviseur qui ne marche pas alors que ont n'ai en 2014 lol.
Il a beaucoup de muscle cars pour ma part j'adorer je suis vraiment pas attirer pas les super sportive bon apres cest une question de gout. bref je vous recommande l'achat ! sa fesais longtemps que ont n'avais pas un jeu de course dans se style la.

ONE 9.99€ ONE 11.99€ ONE 19.49€