freedivision
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Il est clair que ce test a été très vite expédié. Je ne comprends pas comment aujourd'hui, on peut mentir à ce point sur le contenu d'un jeu.
Si le niveau 17 (sur 50) a été atteint pour ce test, et bien sachez que cet article a été écrit en ayant raté les voitures perf, raid et circuit.
Ce qui signifie...
-que ce "test" a été effectué en ignorant 80% du scénario,
-que cette review ignore la majorité de l'environnement exploitable,
-que le véhicule utilisé est encore lent, et que cela est normal (ah le syndrome du "on veut tout tout de suite sans faire aucun effort"). C'est à cause de ce genre de comportement que les jeux sont faits pour les casuals, tirés par le bas,
Le succès "402km/h" n'est pas là par hasard.

Il faut aussi savoir que oui, il y a environ 35 modèles de voitures, mais que pour chaque modèle, une nouvelle catégorie est débloquable, mais encore faut il s'investir un minimum pour pouvoir enfin se les acheter. Etre bon, ça se mérite. Dans la vie on n'a rien sans rien.
En clair, plus de 100 véhicules sont dispo.

Aussi, si la personne en charge de cet article a atteint le niveau 17, c'est qu'elle ne sait pas jouer, ou alors qu'elle ne comprend pas le principe de leveler son véhicule. , Personnellement, j'ai atteint le niveau 17 en 2h ou 3h environ, et non en 30h.

Je lis en points négatifs:

"La conduite, mollassonne, sauf si l'on investit dans des modèles haut de gamme... ou que l'on a vraiment, vraiment avancé dans le jeu"
... oui mec, c'est le principe ^^. Punaise c'est la preuve que tu n'as rien compris au jeu.

"Monter en niveau ne sert à rien, sinon à débloquer de nouveaux défis / missions"
... et que fais-tu de TOUTE la partie multijoueurs ? le PVP tu connais ? se mesurer aux autres joueurs ? non ?
Encore une remarque méprisante qui prouve que le test a été expédié. En fait ça donne l'impression que tu as noté la partie histoire.

Ce genre de review, qui nourrit les haters, me donnent une belle idée de site à venir. Je pense que ça va en calmer plus d'un et que certains finiront par se bouger et à devenir honnête.

Mr_Flo
Posté le 25 mai 2016 à 22:24

En 2014, les jeux de courses de voitures et de motos s'étaient essoufflés, et n'intéressaient plus grand monde.
Heureusement que cette année là apparaît The Crew,, une merveille vidéoludique regorgeant d'originalité, afin de faire revivre le genre !
Tout d'abord, The Crew vous propose de vous balader et de voyager dans une carte immense, si bien qu'il faut au moins une heure pour en faire le tour !
A savoir que vous pouvez rouler sur la route, comme sur la terre, les collines, voire les rochers. C'est dire !
De plus, pas mal de voitures vous sont proposés,faciles à prendre en main, et de tout style : des citadines comme des voitures de sport, les 4x4, que l'on peut acheter grâce au pognon récolté dans le jeu, ou bien avec nos euros, pour certaines.
Le tuning quant à lui, est ultra développé, et s'adapte à tous les styles : Dirt, Street, Circuit, Raid... (Vous comprendrez ces termes durant la carrière)
Pourtant, on peut observer quelques défauts, malheureusement.
Le scénario n'est pas mauvais en soi mais part dans tous les sens qu'il en devient vraiment compliqué de le comprendre.
Les dialogues sont sympas mais tu te les tapes à chaque missions, et tu réentends les mêmes quand tu recommence. A force, ça devient lourd...
De plus, certaines épreuves sont pénibles et inutiles, comme ramasser le plus de caisses dans les champs (80 sur 100 possible).
Les graphismes sont plutôt magnifiques, mais par moments cubiques, mais ce défaut a été corrigé avec des MAJ, et n'est pas présent non plus dans l’édition Wild Run.
Les musiques sont fun mais peu variés.
Pour conclure, The Crew (ou TC Wild Run) est à essayer absolument, de par son originalité, et de son gameplay. Encore mieux que les anciens NFS !

(Merci d'avoir lu ce pavé, il y avait beaucoup à dire là dessus)

wwwlol
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Une grand map ne fait pas tout.

- Conduite pâteuse
- Histoire de série Z

Ne pas acheter

anthony123

Ce jeu est une bouse..

Ubisoft prend les gens pour des cons..

N'achetez surtout pas ce jeu.. 70 euros de perdu..

J'ai réussi à le rêve de 55 euros.. Mais franchement super mal fait, graphisme affreux. Maniabilité affreuse.. Un ennui mortel pour traverse la map.

Bref. Aucun intérêt. Il ont tout miser sur une map immense qui franchement ne sert à rien !

Dommage..

Je passe mon chemin. Heureusement FARCRY 4 fait oublier quelques lacune d'ubisoft.

alessard4141
Posté le 08 déc. 2014 à 17:07

Un des pires jeux de course que j'ai jamais vu !
- Conduite affreuse
- Missions répétitives
- Graphique horrible comparé à Forza Horizon 2
- Pas beaucoup de modifications des autos possibles
- Beaucoup d'endroit ne réflete même pas la réalité

À éviter à tout prix ! Beaucoup trop cher par rapport à la qualité du produit ! À 5 $ maximum !

djembai
Posté le 16 déc. 2014 à 15:15

5 pour l'effort. La mode des sandbox et des MMO est passée par Need for Speed. Et ca donne ça... Sauf que...
Sauf que la conduite est 1000x pire que les NFS. Les bagnoles sont encore pas mal(même si pas du tout a la hauteur des graphismes d'autres jeux PS4). Par contre la MAP pique les yeux... C'est moche, ca clip et on se croirait dans une vieille borne d'Arcade ou le terrain apparait soudainement au loin...
J'aurais mis 10 si il n'y avait pas eu de micropaiement. Pour un jeux payant, des microtransactions qui boostent ta bagnole comparé aux autres, c'est a-bu-sé!!! Ushitsoft est une pompe a fric sans interet pour les gamers!

FrenchyNeo

Je vais être rapide...

Je me suis fais avoir avec Watch Dogs (jeu pas fini, promesses non tenues et j'en passe).

Je me suis fais avoir avec Assassin's creed unity (comme Watch Dogs avec en plus, apparition de micro paiements, obligation du multi pour faire des quêtes et collection et j'en passe).

Je me suis fais avoir avec The Crew. Il accumule à lui seul tous les problèmes des anciens jeu UbiCrotte.

Je milite contre vous et vos jeux dorénavant. J'irais danser sur votre tombe !

wardog19
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

pour moi c est un bon jeux il y a très longtemps que je n ai pas joué a un jeu de voiture (donc je ne suis pas un expert dans ce domaine comme certain)mai pour moi il me conviens même si il a quelque défaut.

victormin
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

20 pour remonter la note des gens qui ne mettent pas la moyenne..
Il est vrai que le jeu n'est pas super beau mais le tunning des voitures est complet la map est gigantesquement grande et c'est ultra fun à jouer avec des potes! Pour moi ce jeu vaut un 16.

cypr-89
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Commençons par les chose qui fâches... Une IA qui pèsent 10 tonnes, des flics qui sont effectivement capable de rouler a 450 km/h pour vous rattraper, et une conduite assez lourde au début du jeu, pas assez de voitures et pas assez de tuning... Graphiquement, soyons réaliste... Avec un terrain de jeu aussi grand, difficile de le comparer a d'autres jeux de voiture. C'est pas parfait mais c'est loin d'être moche!
L'histoire principale est pas mal. Ceux qui ne s'y retrouve pas n'ont surement pas tout compris. Vous inquiétez pas, ça viendras.
Je trouve aussi la critique assez sévère...
Pour parler des micro paiement, ok c'est pas toujours une bonne idée... Mais ça s'appel le Buisness... Pour ceux qui n'ont pas le jeu, sachez que je l'ai terminer avec ma voiture de départ. Sans dépenser un sous et sans peine. Si vous prenez du plaisir à y jouer, vous n'aurez aucun problème pour booster votre voiture grâce aux nombreux défi mis à disposition partout sur la mape. Ce jeu à clairement été conçu pour duré dans le temps, avec Mise à jour et DLC. Ce n'est que le commencement. Je suis certain que dans quelques semaines ou mois cette note mise par la rédaction vous semblera vraiment trop basse. The Crew à beaucoup beaucoup de potentiel. Aucun autre jeu de voiture next gen n'as autant de contenu que celui ci. J'ai mis 18 car je pense qu'à l'heure actuel, les jeux sorte mais sont loin d'être finis a 100%. Que ce soit au niveau du contenu ou de certain bug. La plupart des gros problème qui fâche les gens peuvent être résolu avec des mise à jour. Certaines personne comme moi patienterons, en se réjouissant des nouveautés qu'il pourrait offrir, d'autre le laisserons au placard sans se poser de question. Personnellement je m'amuse vraiment beaucoup et je ne m'en lasse pas.
Pour terminer, chacun son opinions.
Vous aimez, c'est cool.
Vous aimez pas, c'est pas grave...

Posté le 08 déc. 2014 à 23:02

Ubisoft dans toute ça splendeur.

Un jeu moche pour commencé, nous somme sur ps4 xbox one et Graphiquement le jeu a cinq ans de retard.et pourtant il nous es vendu next gen et surtout 70 euros.

La conduite, je pense que vous n'aurez jamais vu une conduite aussi médiocre,c'est franchement une honte de sortir un truc comme ça.

Ubisoft la société qui fini pas ces jeux juste pour faire du pognion.honte a vous.

A.c unity fini a la pisse et Graphiquement en retard maintenant the creew.en mêlez temp après watch dog le jeu de la honte fallais s'en douter.

Zero pointer.
Travailler vos jeu comme les grands studio punaise.

D-Rockefeller
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

La map est immense,malgré qu'il y a "seulement" 37 voitures, les voitures peuvent atteindre le niveau 1299.Ce qui promet une durée de vie immense en centaines d'heures de jeux.

Je pense que pour 60 euros de jeu, vaut mieux acheter the crew que un autre jeu de quelques dizaines d'heures qui est noté 18.

Sinon selon les vidéos sur youtube,les graphismes ont l'air bien,même pour la ps4 et la xbox one.

Je met 20,parce que ce je pense que ce jeu mérite une meilleure note et est saqué sur ce site.

Voici une vidéo pour vous faire une idée:

Il y a d'autres vidéos sur la même chaîne youtube à voir sur the crew.

Posté le 09 déc. 2014 à 16:40

Je trouve ce test déjà plus sérieux que l'horreur qu'Exserv nous a pondu sur lords of the fallen qui est un bon rpg, sur ce test on avait un bon jeu testé par un débutant, ok il est fan des souls mais moi aussi et pourtant j'ai surkiffé lords of the fallen malgré ses nombreux bugs, pour ça oui j'en ai jamais vu autant dans un jeu !
The Crew est une merde sans nom, je vais le revendre, c'est mou, c'est moche, c'est mal fait, le lvl up ne favorise que ceux qui raquent, ubi a pondu un joli navet pour ado qui piquent le code et la cb de papa.
Par contre, je vois beaucoup de jaloux dans les commentaires qui je suis sûr n'ont même pas le jeux ni la ps4 et qui incendient ubi en disant qu'ils n'ont fait que des bouses cette année.
Franchement j'ai terminé watch dogs sur PS4 avec beaucoup de plaisir, c'est un très bon jeu, assez innovant sur pas mal de points, ensuite far cry 4 est très bon, très proche du 3 mais très plaisant et le dernier assassin est super bien, ok il a quelques bugs mais ce n'est pas une raison pour le défoncer comme ça je trouve que c'est n'importe quoi.
Il y a beaucoup de verreux de la vie c'est pas possible, je vous plains les aigris, c'est triste !

sk8-or-die-alex
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Une grand map ne fait pas tout.

- Conduite pâteuse
- Progression chaotique
- Graphisme old gen
- IA décousue
- Micro paiement et tarifs excessifs
- Online superflu
- Equilibrage déplorable
- Histoire de série Z

Ne pas acheter bref tres déçu ...

romipkis7
Posté le 15 déc. 2014 à 11:47

Pour moi ce jeu est mauvais clairement à part une Map qui aurait pu être sans des graphismes degueulasse quand on voit la bande annonce on se demande où son passe toutes ces belles images clairement déçu ! :nonnon:

Daxterkiller

Ce qui signifie...
-que ce "test" a été effectué en ignorant 80% du scénario,
-que cette review ignore la majorité de l'environnement exploitable,
Le succès "402km/h" n'est pas là par hasard.

En clair, plus de 100 véhicules sont dispo.

Je lis en points négatifs:

sisilafamille09
Posté le 13 janv. 2015 à 23:30

Le jeux est vraiment pas terrible graphiquement, il on saccager il on préféré tout miser sur la taille de la carte qui est juste immense mais le jeu ne vaut pas le coup il n'y a pas beaucoup de voiture 38 ce qui est très peu pour un un jeu d'arcade il ont copier sur test drive avec les carcasse donc pas de nouveauté don en conclusion à ne pas l'acheter selon moi

PS4 55.36€ PS4 67.72€