freedivision
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Il est clair que ce test a été très vite expédié. Je ne comprends pas comment aujourd'hui, on peut mentir à ce point sur le contenu d'un jeu.
Si le niveau 17 (sur 50) a été atteint pour ce test, et bien sachez que cet article a été écrit en ayant raté les voitures perf, raid et circuit.
Ce qui signifie...
-que ce "test" a été effectué en ignorant 80% du scénario,
-que cette review ignore la majorité de l'environnement exploitable,
-que le véhicule utilisé est encore lent, et que cela est normal (ah le syndrome du "on veut tout tout de suite sans faire aucun effort"). C'est à cause de ce genre de comportement que les jeux sont faits pour les casuals, tirés par le bas,
Le succès "402km/h" n'est pas là par hasard.

Il faut aussi savoir que oui, il y a environ 35 modèles de voitures, mais que pour chaque modèle, une nouvelle catégorie est débloquable, mais encore faut il s'investir un minimum pour pouvoir enfin se les acheter. Etre bon, ça se mérite. Dans la vie on n'a rien sans rien.
En clair, plus de 100 véhicules sont dispo.

Aussi, si la personne en charge de cet article a atteint le niveau 17, c'est qu'elle ne sait pas jouer, ou alors qu'elle ne comprend pas le principe de leveler son véhicule. , Personnellement, j'ai atteint le niveau 17 en 2h ou 3h environ, et non en 30h.

Je lis en points négatifs:

"La conduite, mollassonne, sauf si l'on investit dans des modèles haut de gamme... ou que l'on a vraiment, vraiment avancé dans le jeu"
... oui mec, c'est le principe ^^. Punaise c'est la preuve que tu n'as rien compris au jeu.

"Monter en niveau ne sert à rien, sinon à débloquer de nouveaux défis / missions"
... et que fais-tu de TOUTE la partie multijoueurs ? le PVP tu connais ? se mesurer aux autres joueurs ? non ?
Encore une remarque méprisante qui prouve que le test a été expédié. En fait ça donne l'impression que tu as noté la partie histoire.

Ce genre de review, qui nourrit les haters, me donnent une belle idée de site à venir. Je pense que ça va en calmer plus d'un et que certains finiront par se bouger et à devenir honnête.

Mr_Flo
Posté le 25 mai 2016 à 22:24

En 2014, les jeux de courses de voitures et de motos s'étaient essoufflés, et n'intéressaient plus grand monde.
Heureusement que cette année là apparaît The Crew,, une merveille vidéoludique regorgeant d'originalité, afin de faire revivre le genre !
Tout d'abord, The Crew vous propose de vous balader et de voyager dans une carte immense, si bien qu'il faut au moins une heure pour en faire le tour !
A savoir que vous pouvez rouler sur la route, comme sur la terre, les collines, voire les rochers. C'est dire !
De plus, pas mal de voitures vous sont proposés,faciles à prendre en main, et de tout style : des citadines comme des voitures de sport, les 4x4, que l'on peut acheter grâce au pognon récolté dans le jeu, ou bien avec nos euros, pour certaines.
Le tuning quant à lui, est ultra développé, et s'adapte à tous les styles : Dirt, Street, Circuit, Raid... (Vous comprendrez ces termes durant la carrière)
Pourtant, on peut observer quelques défauts, malheureusement.
Le scénario n'est pas mauvais en soi mais part dans tous les sens qu'il en devient vraiment compliqué de le comprendre.
Les dialogues sont sympas mais tu te les tapes à chaque missions, et tu réentends les mêmes quand tu recommence. A force, ça devient lourd...
De plus, certaines épreuves sont pénibles et inutiles, comme ramasser le plus de caisses dans les champs (80 sur 100 possible).
Les graphismes sont plutôt magnifiques, mais par moments cubiques, mais ce défaut a été corrigé avec des MAJ, et n'est pas présent non plus dans l’édition Wild Run.
Les musiques sont fun mais peu variés.
Pour conclure, The Crew (ou TC Wild Run) est à essayer absolument, de par son originalité, et de son gameplay. Encore mieux que les anciens NFS !

(Merci d'avoir lu ce pavé, il y avait beaucoup à dire là dessus)

Wizberd
Posté le 04 oct. 2015 à 20:52

J'ai tout simplement adoré le jeu. Alors certes ils est pas tres beaux et manque de vie mais l'ambiance est terrible et les voitures son tres bien modélisés, les courses sont nerveuses et la conduites est tres bonne. Je regrette absolument pas mon achat et les Etats-Unis.... J’Achète !

PredaAlpha
Posté le 22 août 2015 à 16:36

Cette note aussi basse est surtout dût à la longue période où le Online était indisponible à cause d'une attaque de hacker. Après avoir reçu le jeu, j'ai dût attendre presque un mois pour enfin avoir la possibilité de jouer à The Crew.

Après cette attente, il était clair que j'allais être exigent. Mauvaise surprise, des graphismes pas à la hauteur des autres jeux de Ubi, un scénario vraiment bof, sans réel rebondissement.
Seul point positif, celui de tout jeu de voiture, c'est à dire de faire des courses entre amis.

Bref, j'espère que Ubi n'envisage pas une suite.

Jot35
Posté le 08 juil. 2015 à 00:56

Jeu de course assez arcade, la maniabilité n'est pas très fluide cassant le plaisir de la conduite, histoire basique et personnage pas très ennuyant, les pistes sont parfois trop longues, seul le fait d'avoir une multitude de voiture avec différentes catégories et de faire du tunning est sympatique.

Tsuna22
Posté le 24 mars 2015 à 12:10

En un mot ---> Decevant...
Une grande map, découvertes de paysages magnifiques, mais c'est quoi ces voitures en cartons que conduisent l'EA.
Néanmoins le jeu est en lui-même un concept original qui en fait pour l'instant pour moi le meilleur jeu de voiture disponible pour l'instant sur console.
La petite histoire est hyper bien concue et on sent le plaisir de rouler pendant des heures. Les petits défis sur la route sont aussi sympa à réaliser mais ça en devient vite redondant... C'est un jeu où l'on prend plaisir à découvrir les différents paysages entre autre et le plaisir de conduire des voitures aux capacités différentes.
Pour moi, les voitures disponibles sont trop peu nombreuses et les rajouter dans le concept du DLC ça en devient énervant de payer un jeu 60 billes pour ensuite devoir en rajouter 50 pour en posséder toutes les parcelles...
Les DLC ça va un moment mais faut pas en mettre partout non plus...
GTA nous fait pas payer ses DLC et ses voitures supplémentaires pourtant et le jeu ne s'en porte que mieux. Les DLC... Ca ne devrait même pas exister !

_Ouroukail_
Posté le 16 mars 2015 à 23:16

Plutôt une bonne surprise ce The Crew, il faut dire que je ne suis pas vraiment fan de jeux de courses, mais histoire de changé des jeux d'action que l'on voit à longueur de temps, je me suis laissé tenté.

Il faut précisé d'entré, de toute façon en 10 seconde vous êtes dans la première course, que le jeu est très arcade.
Pour ma part j'apprécie bien plus ce coté, pas prise de tête, ou vous pouvez roulé à 250kh foncé dans une voiture sans qu'il ce passe quoi que ce soit ou presque.
Une fois ce paramètre prit en compte, The Crew vous offres une map très diversifié au niveau des paysages.

On prend un réel plaisir à simplement parcourir les grands espaces Américains, en passant de ville emblématique comme Chicago, à des montagnes enneigé, puis à arrivé tranquillement de nuit à Las Vegas, reconnaître des endroits mythique qui pour la plus part sont visible uniquement en film (bah oui on a pas tout l'occaz de partir en vacance à Vegas :P ), donne envie de faire le touriste bien plus qu'autre chose.

Le jeu qu'en à lui, fait dans le classique, avec les défis par centaine, les courses de tout type et bien sur la patte Ubisoft : les points pour déverrouillé la map, ou les objets caché (notamment des pièces de voitures).
Honnêtement pour faire le tour du jeu vous en avez pour pas mal de temps.

Chose appréciable, il y a un petit coté RPG, avec des équipements (nécessitant le bon lvl) et des compétences pour amélioré notre pilote/voiture.

Le scénario qu'en a lui, fait un peu pensé à du Fast And Furious, classique, pas des plus intéressant, mais c'est un plus non négligeable.
Niveau bande son il y'en a pour tout les goûts, mais je pense qu'elle va vite être changé pour une bande son bien perso.

Niveau sensation de vitesse, sa passe, ça aurait pu être mieux, mais c'est assez bien rendu avec la vue intérieur.
Les voitures sont plutôt bien modélisé et niveau tunnings c'est plutôt complet.

Pourtant y'a pas mal de petit détail, comme les avions qui passent bien prêt au dessus de nous, ou alors les animaux qui court dans les forets, des ouvrier qui creusent dans le bitume etc ...
Ça renforce un peu l’immersion.

Je retiens tout de même que le jeu parait bien stable et ne m'a pas vraiment donné l'impression d'avoir de chute de FPS.
Pour la stabilité en ligne, ça a l'air bien au point, j'ai pas eu de soucis en tout cas.

Enfin voila, un jeu qui devrait ravir les joueurs de NFS/Burnout plus que Gran Turismo, mais qui vos le coup d’œil rien que pour la carte dépaysante et le fun de parcourir le pays avec des amis.
A ne pas pénalisé pour le coté technique "dépassé", mais surement gourmand vu la taille de la maps, ce serait passé a coté de nombreuses heures de funs.

Marlone75019
Posté le 05 mars 2015 à 10:47

Ce jeux mérite un bon 15, c'est vrais qu'il y à des défaut notamment au niveau de la conduite, mais graphiquement c'est bien fait, la carte est immense il y a de quoi faire.

Gute001
Posté le 15 févr. 2015 à 11:04

Bonjour, le jeu est intéressant, complet...
Il vise un large public pour rapporter un max (la preuve les voitures à acheter avec des euro)
Après le jeu a été très simplifié et c'est dommage...
Je préfère les jeu plus simulation à la forza3-4
je regrette pas de l'avoir acheté mais c'est pas sur que ji jouerai encore dans deux mois.

xxmilian29xx
Posté le 27 janv. 2015 à 18:19

très bon jeu je le trouve superbe vraiment merveilleux la carte vraiment immense je trouve sa génial les voitures très belle je vous le conseille c'est un des jeu de course le meilleur que j'ai jouer de toute ma vie :ok: :play:

wollenjois
Posté le 01 janv. 2015 à 21:57

Si vous aimez les jeux de course arcade, les Etats-Unis dans un immense open world, fonçez.
Certe graphiquement cela n est pas extraordinaire mais il faut comprendre que le monde est immense.

citron8
Posté le 31 déc. 2014 à 23:37

Un très bon jeu de bagnoles style mmo xp ultra fun et très complet, jeu très critiqué par la presse et le test pourrave du vaniteux Exserv néo soit disant journaleux de gamecul qui a aussi pondu un torchon sur l'excellent lords of the fallen pour se faire remarquer. Enfin bref je vous conseillerais mais vous faites ce que vous voulez bien sûr et de ne pas prendre compte les avis de jvc et de gk qui font des tests de merde depuis plus de 2 ans et de vous éclater sur de bons jeux comme the crew, à +

besttom84
Posté le 29 déc. 2014 à 22:32

La taille de la carte est juste exceptionelle tout comme la vie qui s'en dégage, malgré des décors parfois moches, le jeu s'en tire très bien grâce à la sensation de progression et l'énorme rejouabilité, la conduite et très arcade mais la légère latence qui s'en dégage permet des sensations exceptionelles dans les virages, il manque juste quelque voitures de plus pour obtenir le meilleur jeu de course arcade de cette fin d'année. :)

DeanN3R
Posté le 29 déc. 2014 à 14:47

je met 20 pour remonter les notes injustes ce jeux vaut un bon 16/20 après l'avoir testé plusieurs heures.il change pas mal des jeux de caisses classiques ,graphiquement c'est pas une claque mais on comprend vu la taille énorme de la map c'est vraiment un atout et le jeux est loin d’être moche en plus son petit coté mmo où son perso gagne de l'exp ainsi que sa voiture est vraiment addictif. une très bonne pioche pour un jeux que je n'attendais pas.

rikiki14
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Les micros transactions passent difficilement quand c'est du pay-to-win. C'est une Honte pour l'industrie. On vol les jeunes (pour la plupart) et leurs parents, sans scrupule. Librement. $ Ubisoft $. Honte à vous.

Platinum87
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Encore un navet Ubisoft.. Tellement nulle.. on dirait Fast&Furious17 je me demande comment on peut avoir autant de budget et de ressources pour aboutir à un truc aussi nulle !!! Triste époque et triste gens qui vont apprécier ce jeu !! Et les créateurs s'enflamment en se disant que la série va rester et durer dans le temps... Windows 8 c'était vous aussi ?

toniiif
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Ce jeux vaux 16/20 mais je met 20 pour remonter la note des joueurs qui suivent le mouvement ^^.

Le problème c'est que la plupart des joueurs qui critiquent ce jeu n'ont finit la moitié du jeu (et je ne parle pas du mode scénario les gars ;)).

C'est vrai qu'au début on galère ! La conduite est difficile, on a des voitures plutôt médiocre. Mais c'est après que ça devient intéressant. Plus on avance et plus on s'amuse ! On débloque énormément de choses petit à petit. Le vrai problème c'est qu'on est dans une génération ou l'on veut tout tout de suite, c'est regrettable car le jeux prend tout son intérêt en mid-end game, un peu à la manière d'un MMMO.

Ce jeu n'est clairement pas fait pour les casual voilà pourquoi il est tant critiqué : la communauté vidéo ludique est en grande majorité composé de casual gamer.

PS4 55.36€ PS4 67.72€