freedivision
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Il est clair que ce test a été très vite expédié. Je ne comprends pas comment aujourd'hui, on peut mentir à ce point sur le contenu d'un jeu.
Si le niveau 17 (sur 50) a été atteint pour ce test, et bien sachez que cet article a été écrit en ayant raté les voitures perf, raid et circuit.
Ce qui signifie...
-que ce "test" a été effectué en ignorant 80% du scénario,
-que cette review ignore la majorité de l'environnement exploitable,
-que le véhicule utilisé est encore lent, et que cela est normal (ah le syndrome du "on veut tout tout de suite sans faire aucun effort"). C'est à cause de ce genre de comportement que les jeux sont faits pour les casuals, tirés par le bas,
Le succès "402km/h" n'est pas là par hasard.

Il faut aussi savoir que oui, il y a environ 35 modèles de voitures, mais que pour chaque modèle, une nouvelle catégorie est débloquable, mais encore faut il s'investir un minimum pour pouvoir enfin se les acheter. Etre bon, ça se mérite. Dans la vie on n'a rien sans rien.
En clair, plus de 100 véhicules sont dispo.

Aussi, si la personne en charge de cet article a atteint le niveau 17, c'est qu'elle ne sait pas jouer, ou alors qu'elle ne comprend pas le principe de leveler son véhicule. , Personnellement, j'ai atteint le niveau 17 en 2h ou 3h environ, et non en 30h.

Je lis en points négatifs:

"La conduite, mollassonne, sauf si l'on investit dans des modèles haut de gamme... ou que l'on a vraiment, vraiment avancé dans le jeu"
... oui mec, c'est le principe ^^. Punaise c'est la preuve que tu n'as rien compris au jeu.

"Monter en niveau ne sert à rien, sinon à débloquer de nouveaux défis / missions"
... et que fais-tu de TOUTE la partie multijoueurs ? le PVP tu connais ? se mesurer aux autres joueurs ? non ?
Encore une remarque méprisante qui prouve que le test a été expédié. En fait ça donne l'impression que tu as noté la partie histoire.

Ce genre de review, qui nourrit les haters, me donnent une belle idée de site à venir. Je pense que ça va en calmer plus d'un et que certains finiront par se bouger et à devenir honnête.

Mr_Flo
Posté le 25 mai 2016 à 22:24

En 2014, les jeux de courses de voitures et de motos s'étaient essoufflés, et n'intéressaient plus grand monde.
Heureusement que cette année là apparaît The Crew,, une merveille vidéoludique regorgeant d'originalité, afin de faire revivre le genre !
Tout d'abord, The Crew vous propose de vous balader et de voyager dans une carte immense, si bien qu'il faut au moins une heure pour en faire le tour !
A savoir que vous pouvez rouler sur la route, comme sur la terre, les collines, voire les rochers. C'est dire !
De plus, pas mal de voitures vous sont proposés,faciles à prendre en main, et de tout style : des citadines comme des voitures de sport, les 4x4, que l'on peut acheter grâce au pognon récolté dans le jeu, ou bien avec nos euros, pour certaines.
Le tuning quant à lui, est ultra développé, et s'adapte à tous les styles : Dirt, Street, Circuit, Raid... (Vous comprendrez ces termes durant la carrière)
Pourtant, on peut observer quelques défauts, malheureusement.
Le scénario n'est pas mauvais en soi mais part dans tous les sens qu'il en devient vraiment compliqué de le comprendre.
Les dialogues sont sympas mais tu te les tapes à chaque missions, et tu réentends les mêmes quand tu recommence. A force, ça devient lourd...
De plus, certaines épreuves sont pénibles et inutiles, comme ramasser le plus de caisses dans les champs (80 sur 100 possible).
Les graphismes sont plutôt magnifiques, mais par moments cubiques, mais ce défaut a été corrigé avec des MAJ, et n'est pas présent non plus dans l’édition Wild Run.
Les musiques sont fun mais peu variés.
Pour conclure, The Crew (ou TC Wild Run) est à essayer absolument, de par son originalité, et de son gameplay. Encore mieux que les anciens NFS !

(Merci d'avoir lu ce pavé, il y avait beaucoup à dire là dessus)

Posté le 09 janv. 2015 à 22:02

On s'ennui ferme... Peu de sensation de conduite, les defis repetitifs, l'histoire sans interet, peu de caisses... bref bof...
A prendre a moins de 15 euros...

EulDave
Posté le 19 déc. 2014 à 13:55

Je n'attendais pas particulièrement ce jeu mais j'ai lâché quand même les 55€ pour The Crew malgré les critiques négatives. Finalement, j'en suis plutôt satisfait.

Les plus :

• Une carte énorme aux paysages variés à visiter (on se prend pour un vrai touriste)
  • Des défis sympas et des courses pas forcément évidentes
  • Une météo changeante (les aurores et les crépuscules sont plutôt bien faits également)
  • La conduite arcade progressive (elle me convient pour ma part, il faut savoir progresser pour acquérir les véhicules rapides et améliorer son équipement)
  • La circulation plutôt dense, parfois dangereuse et vicieuse pendant les courses

Les moins :

• Graphiquement c'est un peu aléatoire (villes moches et fades / paysages bien faits)
  • Le coop sans véritable intérêt au final
  • Micropaiement
  • Connexion obligatoire
  • La manipulation de la carte pour se rendre sur des lieux approximative et très laide
  • Gros bug sur les statistiques (j'ai tout à ZERO)

Voilà en gros mon ressenti pour le moment après 8 heures de jeu.

Les points à améliorer, s'ils prévoient un patch, seraient sûrement de corriger au plus vite la gestion des statistiques qui est aux fraises, améliorer tout de même tous les passages où ils minimisent la qualité graphique qui sont absolument indigestes par moment (une sorte d'aliasing qui se transforme soudain en horrible blur pendant les transitions). Après, avoir une connexion permanente ne me semble pas vraiment utile, vu que pour le moment je n'ai joué qu'une seule fois en coop. Un coop que j'ai trouvé sans grand intérêt finalement puisque je joue systématiquement en solo chaque course.

Voilà, pour ceux qui veulent un jeu de caisses sans grosses prises de tête, The Crew est plutôt un bon choix.

Heisenberg62
Posté le 18 déc. 2014 à 17:55

La plus part des jeux de voiture se contentent de nous proposer quelques model de voiture et circuits tout à fait basique... pas avec the crew!

Personnalisez votre voiture du moteur, en passant par les siège, jusqu'à la carrosserie, et faîtes ronronner votre bijoux dans l'immense maps que ubisoft a faîtes pour vous!

Quelle joie de pouvoir aller n'importe tout dans les states et faire des jaloux en exhumant votre voiture qui sort à peine de votre garage!

genovaFSB
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Ubisoft est devenu une belle boite à caca, qui figure sans conteste dans le top 3 des éditeurs qui ont défiguré le jeu vidéo, aux côtés d'EA et activision. Ubisoft c'est une boite qui cherche à gagner de l'argent avant de bien faire son métier. Faire des bons jeux n'est pas incompatible avec de bonnes rentrées d'argent, mais chez Ubisoft on en veut toujours plus, et on sait que le moyen le plus rentable c'est de mettre 80% du budget dans le marketing, et le reste on s'en sert pour sortir une belle coquille vide. Il est grand temps de sanctionner ces pratiques honteuses, et ces éditeurs qui font tomber toujours plus bas le jeu vidéo. En ce qui me concerne je boycotterai désormais tous les jeux Ubisoft, tout comme je le fais pour EA depuis quelques années. Je ne louperai franchement pas grand chose !

SamuelT
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Je le trouve assez bon pour un jeu de voiture.
Il est très complet. Il y a beaucoup de possibilité de modifications de véhicules et une très grande map, c'est ce que j'apprécie dans ce jeu.
Ce que je n'aime pas trop, c'est la conduite des véhicules.

Ruckus3
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Que dire sur the crew a par que ce n es clairement pas le je de course de l annee entre deive club et the crew on ns a rien donner de bon,pr ma part je trouve le jeu trop sufisant ss reel revolution a par ce monde ultra ouvert et conecté,le scenario est un peu bidon mm si c est un jeu de course c est tjr plaisant qu il est une bonne histoire,graphiquement rien d extraordinaire lanou voit la puissance de la ps4 c est dans les cinematique mais dans le jeu en lui mm le rendu des bagnol c est pas digne d une ps4,ce qui m a vraiment deplu c est le system du tuning quand tu rentre dans l atelier on voit pas la carroserie de la voiture donc pas de porte de par choc juste les 4 roue donc c est pas sympa de tuner ce qu on peut pas voir,j ai voulu metre ma voiture en bleu avc 1 nouveau par choc je savais meme pas ce que j avais mis jusqu a ce que je quitte l atelier c est pas pratique,honnetement j hesite a rejouer cet aprem ou le ramener direct au magasin quitte a perdre de l argent,a 70€ euros le jeu faudrait arreter de nous vendre des navet et du reve pendant 1an pr des resultats comme ca!bon jeu a ts

Sankokai
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Un jeu de caisse qui n'offre aucun plaisir de conduite, c'est quand meme dommage! Malheureusement, c'est le gros probleme de the crew. Les graphismes sont pas top mais c'est secondaire. Ubisoft a opté pour de l'arcade, ok, c'est cool comme idée. Par contre ca ne veut pas dire que ca doit etre tout mou ou bien que les caisses se comportent comme des savonettes. La conduite est tellement bizarre (dans les 3 modes) et pas agréable que c'est meme difficile de la décrire.
La map est grande, super, dans ce cas la je prefere jouer à GTA 5, il y a une grande map et la sensation de conduite est meilleure (faut le faire)
J'ai mis 7/20 pour le tuning qui est bien fait, le scénario qui se laisse suivre et la diversité des environnements qui bien que pas très beaux procure un dépaysement.
Bref, je suis très deçu et ça a été immédiat, dès la premiere course. J'ai avancé dans le jeu en espérant que la conduite s'améliorerait mais ça n'a pas été le cas.
Je le déconseille à tous les amateurs de jeux de voitures. Pour ceux qui veulent étudier la géographie des USA, why not?

Kurmidor
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Clairement passez votre chemin les amis. Ma note correspond au nombre de points positifs que j'ai trouvé.

Ubisoft ca devient grave... vraiment... et c'est un pro Ubi qui vous parle... enfin ancien pro Ubi;

Watch dog était à chier, AC Unity n'en parlons pas tellement les bugs sont présents... et maintenant The Crew...

Graphismes des décors de PS3, encore des serveurs Ubi pourris, multi inintéressant tant qu'on n'est pas lvl 50 et full platine. ce qui est d'une facilité déconcertante, ce qui m'amène à vous dire que ce jeu juste précipité et bâclé.

points positifs:
. la taille de la carte
. Pas de temps de chargement
. Au final des voitures bien reproduites
. les Spec

boulogne6213
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Je trouve le jeu très bien, bon d'accord il y a quelque chose a réglé comme le problème de serveur que les joueurs rencontre actuellement ect.. Mais bon il boss dessus donc sa sera vite régler. Ensuite niveau graphique, c'est sur on peut faire mieux, beaucoup d'alliasing sur console, Enfin moi sa me dérange pas, je joue pas pour les graphique. L'histoire est vraiment prenante, actuellement niveau 40, j'ai bientôt fini les mission et il y a encore tellement de chose a faire une fois les missions finis ! Les defis ect.. 17/20 Pour moi !

sytus17
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Et le test sur Pc (beauté ?). On nous oublie un peu. Les jeux qui sortent sur plusieurs portages, dont les Pc, ne sont rarement testés sur nos bécanes/ Les jeux devraient êtrev testés sur tous les supports.

dlc_paytowin
Posté le 09 déc. 2014 à 14:03

Ce jeu est un scandale, et il faut le dire à tout le monde
Le tout part d'une très bonne idée, un monde ouvert immense et un jeu de voiture style mmorpg, une communauté...

Mais l'équipe de développement ne met pas l'accent là où il faut, un jeu de voiture c'est avant tout (devant les graphismes, devant le nombre de voitures, devant la map ou les circuits, ...) une conduite !

Je n'ai pas acheté le jeu mais je l'ai testé à Micromania, je dois dire que j'avais un peu peur de la conduite à cause de Watch_Dogs dont les véhicules n'apportaient pas beaucoup de sensations. Et malheureusement j'avais raison d'avoir peur, je ne parle pas d'une comparaison Arcade/Simulation, dans les 2 cas on peut ressentir la sensation de contrôler une tonne de mécanique, que la voiture soit scotchée au sol (Need fo Speed), qu'elle glisse (Burnout), qu'elle ne pardonne aucune erreur (Forza, GT)...
Même GTA dont le but premier n'est pas de conduire offre un plaisir d'arpenter les rues et de maîtriser les différents bolides que l'on peut "se procurer" :-)))
Mais là, on a l'impression de conduire une tondeuse lancée à 200 km/h (ou plus), on peut racler les murs, passer dans les bas côtés, déraper, sans que rien ne soit punitif (perte de vitesse ou de contrôle).

Les personnes qui on mis plus de 15/20 (dont les propos font parfois penser qu'ils sont mandatés par l'éditeur) dans leur commentaire expliquent que c'est un MMO, et qu'il est normal de commencer avec une voiture pourrie, ils n'ont pas dû jouer à beaucoup de MMO...
Sur un vrai MMORPG tu as toujours un sentiment de puissance par rapport à ton environnement actuel (zone de départ), ici si tu n'éprouves pas ce sentiment de puissance par rapport à la route, c'est bien qu'il y a un problème.
Mais même en admettant, tu passes 20h sur le jeu et tu arrives à te procurer une voiture correcte (parce qu'apparemment pour les voitures les plus haut de gammes c'est plutôt 100h qu'il faut passer...), une tondeuse lancée à 350 ça reste une tondeuse !

Woaou ! Déjà le jeu part avec peu de crédibilité, mais il y a pire, le jeu est à 70 €, et en magasin quand tu l'achètes, on te conseille de prendre le "season pass" à 25 € pour t'assurer d'avoir tous les DLC de la saison (sans préciser la durée de la dite saison)...
Pourtant on annonce des DLC gratuits !? Alors quel est le business model sérieusement ?
Bon, si t'es motivé, ça te fait déjà le jeu à 95 €, si après 20h de jeu tu ne veux plus attendre 80h avant d'avoir le meilleur véhicule du jeu.... C'est possible, tout ce qu'on te demandera c'est 40€ de ta poche :)
Ah ouais, là on arrive quand même à 135 € le jeu, et encore, ta voiture toute neuve est "full stock", tu veux la customiser ? Bon là on peu admettre que les gens préféreront "farmer" les défis avec leur belle voiture pour se faire de l'agent plutôt que de repasser encore à la caisse...

Bref ce jeu est une immense arnaque qu'il faut dénoncer, si au moins le gameplay était bon ça pourrait passer genre, ok, je fais le jeu sans micro-transaction, je m'investis, je monte en puissance...

Je met quand même 2/20 au jeu pour l'idée de base et pour la map, encore une fois, si le gameplay avait été bon, les graphismes old gen auraient pu être acceptables au vue de la taille de l'environnement...

P.S. ah oui j'oubliais, MMO, sessions de 8 joueurs, hmmm... y'a un truc que j'ai pas compris ?
:-d

guillaume67_bis
Posté le 07 janv. 2015 à 00:05

Avis après ayant joué une trentaine d'heure de jeu et terminé toutes les missions principales du solo.

Point positif :
- La carte : Vraiment très grande, très variée.
- La sensation de liberté
- Monde ouvert en multijoueur
- Système de Tuning et d'amélioration de la voiture

Point négatif :
- Les micro-transactions : Elles sont tout simplement imposées, après une trentaine d'heure de jeu et les missions solo terminées sans utiliser un centime je culminais à environ 300 000 crédits... Pour info la plus chère du jeu dépasse le million. Grosso modo sans payer de votre poche vous pourrez au mieux acheter une super-car, sinon il va vous falloir passer des centaines d'heure de jeu pour simplement une voiture.
- Peu de voiture : En plus avec les coûts énormes il vous sera difficile d'en posséder énormément...
- La conduite peu agréable : Trop arcade, voiture trop glissante, peu de sensation de vitesse
- Graphisme : Clipping etc
- L'IA : Que ça soit les concurrents ou les voitures du trafic.

Globalement le jeu est une déception, surtout si on le compare à son "ancêtre" Test Drive Unlimited où les sensations étaient plus présentes et les voitures beaucoup plus accessibles; notamment via un système de revente de ses anciens véhicules dans le jeu.

Malgré tout The Crew peut valoir le détour si vous avez simplement envie de vous balader tranquillement pour visiter les Etats-Unis.

Asura666
Posté le 14 déc. 2014 à 12:03

Pour ma part le jeux est bon et ne merite pas un 0 du tous, quand j'entend graphismes du type ps2 faudrais arreter la fumete les gars, dites la verité plutot que de mentir les rageux

jujucifer
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

La conduite : zéro pointé. Le seul plaisir est de rouler vers l'inconnu pour découvrir la map, mais après ça, je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu de voiture si la conduite est mauvaise et que l'on ne peut manifestement pas prendre de plaisir à la conduite ! On dirait un gros bateau sur l'eau en exagèrant :/

floman58
Posté le 11 nov. 2015 à 16:24

De bon graphisme,bonne histoire mais pas assez de choix et de catégorie de voiture la carte est bien mais j'aurais aimé plus d'action car au bout de 1h on s'ennuie voilà tout j'espère que wild run sera bien

PS4 55.36€ PS4 67.72€