freedivision
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Il est clair que ce test a été très vite expédié. Je ne comprends pas comment aujourd'hui, on peut mentir à ce point sur le contenu d'un jeu.
Si le niveau 17 (sur 50) a été atteint pour ce test, et bien sachez que cet article a été écrit en ayant raté les voitures perf, raid et circuit.
Ce qui signifie...
-que ce "test" a été effectué en ignorant 80% du scénario,
-que cette review ignore la majorité de l'environnement exploitable,
-que le véhicule utilisé est encore lent, et que cela est normal (ah le syndrome du "on veut tout tout de suite sans faire aucun effort"). C'est à cause de ce genre de comportement que les jeux sont faits pour les casuals, tirés par le bas,
Le succès "402km/h" n'est pas là par hasard.

Il faut aussi savoir que oui, il y a environ 35 modèles de voitures, mais que pour chaque modèle, une nouvelle catégorie est débloquable, mais encore faut il s'investir un minimum pour pouvoir enfin se les acheter. Etre bon, ça se mérite. Dans la vie on n'a rien sans rien.
En clair, plus de 100 véhicules sont dispo.

Aussi, si la personne en charge de cet article a atteint le niveau 17, c'est qu'elle ne sait pas jouer, ou alors qu'elle ne comprend pas le principe de leveler son véhicule. , Personnellement, j'ai atteint le niveau 17 en 2h ou 3h environ, et non en 30h.

Je lis en points négatifs:

"La conduite, mollassonne, sauf si l'on investit dans des modèles haut de gamme... ou que l'on a vraiment, vraiment avancé dans le jeu"
... oui mec, c'est le principe ^^. Punaise c'est la preuve que tu n'as rien compris au jeu.

"Monter en niveau ne sert à rien, sinon à débloquer de nouveaux défis / missions"
... et que fais-tu de TOUTE la partie multijoueurs ? le PVP tu connais ? se mesurer aux autres joueurs ? non ?
Encore une remarque méprisante qui prouve que le test a été expédié. En fait ça donne l'impression que tu as noté la partie histoire.

Ce genre de review, qui nourrit les haters, me donnent une belle idée de site à venir. Je pense que ça va en calmer plus d'un et que certains finiront par se bouger et à devenir honnête.

Mr_Flo
Posté le 25 mai 2016 à 22:24

En 2014, les jeux de courses de voitures et de motos s'étaient essoufflés, et n'intéressaient plus grand monde.
Heureusement que cette année là apparaît The Crew,, une merveille vidéoludique regorgeant d'originalité, afin de faire revivre le genre !
Tout d'abord, The Crew vous propose de vous balader et de voyager dans une carte immense, si bien qu'il faut au moins une heure pour en faire le tour !
A savoir que vous pouvez rouler sur la route, comme sur la terre, les collines, voire les rochers. C'est dire !
De plus, pas mal de voitures vous sont proposés,faciles à prendre en main, et de tout style : des citadines comme des voitures de sport, les 4x4, que l'on peut acheter grâce au pognon récolté dans le jeu, ou bien avec nos euros, pour certaines.
Le tuning quant à lui, est ultra développé, et s'adapte à tous les styles : Dirt, Street, Circuit, Raid... (Vous comprendrez ces termes durant la carrière)
Pourtant, on peut observer quelques défauts, malheureusement.
Le scénario n'est pas mauvais en soi mais part dans tous les sens qu'il en devient vraiment compliqué de le comprendre.
Les dialogues sont sympas mais tu te les tapes à chaque missions, et tu réentends les mêmes quand tu recommence. A force, ça devient lourd...
De plus, certaines épreuves sont pénibles et inutiles, comme ramasser le plus de caisses dans les champs (80 sur 100 possible).
Les graphismes sont plutôt magnifiques, mais par moments cubiques, mais ce défaut a été corrigé avec des MAJ, et n'est pas présent non plus dans l’édition Wild Run.
Les musiques sont fun mais peu variés.
Pour conclure, The Crew (ou TC Wild Run) est à essayer absolument, de par son originalité, et de son gameplay. Encore mieux que les anciens NFS !

(Merci d'avoir lu ce pavé, il y avait beaucoup à dire là dessus)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
JOJOLaBrute-1
Posté le 22 mars 2016 à 21:49

Très bon jeu avec une carte énorme, beaucoup de voitures, plusieurs modes de jeu, tunning, bonne sensation de conduite, communauté agréable seul point négatif l'ia qui est catastrophique.

hikage-bushido
Posté le 18 janv. 2016 à 22:09

jeu manquant cruellement de véhicule et de défis . Police trop rapide et. carte trop grande et graphismes proches de la . honte 😠

dracore63
Posté le 09 janv. 2016 à 02:08

un monde ouvert exceptionnel et très vivant des graphismes magnifique depuis la mise à jour wild run des villes reproduite au détail une histoire très prenante mais vraiment très courte pour une aussi grand maps et des missions assez répétitif pas énormément de voiture mais la customisation et génial la conduite des véhicules et vraiment bof sa va un peu mieux depuis la mise à jour de Wild run ou il est plus facile de faire des drift.

rockatansky72
Posté le 06 janv. 2016 à 11:58

Certes le jeu est vaste, assez beau depuis la mise à jour, mais son gros défaut c'est qu'il est très vite lassant. Une fois qu'on a fini l'histoire, il n'y a plus rien à faire. Ah oui des courses JNJ qui durent pour certaines 2 heures (j'en ai fait une et au bout de 2h le jeu à beugué, résultat 0 argent gagné), avec un IA complètement pété (ils te dépassent à l'aise à 350 km/h). Mais autrement vu que je n'aime pas le multi, on tourne en rond.

horseman1
Posté le 28 déc. 2015 à 19:09

Je suis assez étonné de tant d'avis négatifs sur ce jeu... Je ne l'ai pas acheté à la sorti et j'ai attendu une belle promo pour jouer car j'en avais marre de pas avoir de jeu de bagnole sur ps4. Je suis plus simu d'habitude alors en attendant Assetto Corsa ou un éventuel GT7... Pourquoi pas ! Et ce jeu est quand même diablement sympa je trouve... Alors certes il n'est pas exempt de défauts loin de là mais de là à voir des notes entre 0 et 5 je comprends pas... D'accord les graphismes sont pas au top, les micropaiements sont omniprésents (mais on peut très bien faire sans !), la conduite est arcadissime mais c'est le principe de ce genre de jeux non ? Je me vois pas conduire comme dans une simu dans ce joyeux bordel ! Je trouve par contre que ce jeu est complètement fun ! Il y a une multitude de chose à faire de partout sur la carte des missions en veux tu en voilà, le scénario et plutôt sympathique et bien mis en scène (d'accord on parle pas d'un spielberg) mais bon c'est quand même sympa, la map est juste immense et je n'ai, pour ma part en tous cas, aucun problème d'affichage ou de lag quelconque. Le nombre de voiture est assez conséquent et on peut faire pas mal d'améliorations tant sur le niveau esthétique que performance ! Voilà j'en suis à une bonne douzaine d'heures de jeu et je pense qu'il y en a encore quelques dizaines à faire pour tout boucler. Donc un bon 16 car ça mérite peut être pas plus mais pas moins non plus !

xGenetik_1991
Posté le 23 déc. 2015 à 03:58

Jeu que j'ai acheté avec la PS4, et vaiment pas décu.

Points positifs :d)
- La map est énorme, Compter une bonne heure minimum pour aller d'un bout à l'autre.
- Diversité dans les véhicules, alors oui il y'a des jeux dans lesquels il y a beaucoup plus de véhicules, Mais celui ci en a pas mal aussi, ca ne se limite pas à 20 voitures. ( et il y a des motos, monster trucks, etc... également )
- Les graphismes sont bons

Point négatif :d)

J'en ai retenu un seul, c'est que le scénario se boucle assez rapidement ( 65 missions ) Mais il y après les épreuves de factions et beaucoup d'autres choses qui ratrappent le coup pour moi.

frukzz
Posté le 06 déc. 2015 à 15:26

+ Jeu très bien fait, différentes spécialisations de véhicules très intéressantes!
Concurrence largement les NFS et autres Burnout..
- Seuls petits bémols, le jeu hors ligne est impossible, et l'extension "wild run" (permettant de conduir des dragsters, des voitures drift et des monster trucks) coute pour le moment le prix d'un jeu..

Posté le 25 nov. 2015 à 19:13

tres bon jeu , bonne surprise pour 30 euros!
une map gigantesque, de beaux graphismes, une bonne jouabilté, avec des potes c'est encore mieux. De plus il y a une longue histoire.
Seul bémol: le manque de voitures.
Je vous le conseil.

tristan011017
Posté le 25 nov. 2015 à 13:49

Très bon jeu avec une histoire !!! pour un jeu de voiture c vraiment bien je trouve en plus la carte est très grande comme il s agit de la carte des états unis par contre dommage pour le choix de voiture assez faible et le fait que le jeu nécessite forcément une connexion online

willm62
Posté le 12 août 2015 à 17:20

Tout simplement énorme ! Pas somptueux graphiquement, voire carrément dégueu pour la ps4, mais ça me rappelle beaucoup le nfs most wanteed que j'ai adoré sur gamecube ! Mais en beaucoup plus fun ! Si on le prend d'un point de vue next gen, c'est vraiment une belle arnaque, mais si on le prend d'un point de vue "rétro gaming", c'est carrément énorme ! Tout est question de point de vue, seul bémol d'un point de vue comme de l'autre : le prix, bien trop cher pour ce qu' il est ...

kortas
Posté le 20 juil. 2015 à 14:35

Alors pour commencer j'ai longtemps hésité avant d'acheter ce jeu a cause des tests, avis de lecteurs et gaming live. mais quand il l'ont mis en promo sur le psn je me suis laisser tenter, surtout qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau jeux.
Alors donc voilà dans les premieres minutes et premieres heures du jeu, c'est exactement ce a quoi je m'attendais, je trouvais le jeu moche, le gameplay moue, le scnenario bidon, bref que des défauts, Mais au fur et à mesure que j'avancais dans le jeu, tout ces défauts s'estompait.
je trouvais le jeu plus beau grace aux nombreux paysages qu'on visite, le gameplay etait devenu bien meilleur et les voiture plus rapide grâce a toute les améliorations qu'ont debloques, de plus la variété des course et defis rendent le jeux moin lassant et bien plus fun que beaucoup d'autre jeux de Voitures, Par contre niveau scénario rien a changé toujours aussi merdique.

En conclusion ne vous fiez pas aux commentaires et tests de joueurs qui n'ont jouer que quelques minutes aux jeux.
The Crew est un bon jeu de Bagnoles.

ethanhub
Posté le 06 juil. 2015 à 06:40

Il est vraiment superbe dommage pour les rétro on ne peut pas voir dedans il sont flouté et aussi quelque éventuel Bug au lancement de jeu ..........................................................

vale7246
Posté le 01 juil. 2015 à 09:15

Certains disent que les graphismes sont moches ? Moi je trouve qu'ils sont tout à fait corrects, surtout quand on voit l'étendue de la carte. De plus il y a pleins dépreuves à faire, on ne s'ennuie pas. Peu de voitures mais largement personnalisables. Je constate donc qu'il ne faut pas se baser sur les tests JV.com ou sur l'avis de certains trolls pour savoir s'il faut acheter un jeu ou pas.

TheRedArrow66
Posté le 30 juin 2015 à 13:54

Excellent jeu a mon avis! L'idée de base d'avoir les USA comme map est sublimé par une direction artistique au top. Certes ca maque de village et les echelles sont faites a la pisse (70km du nord de New York jusqu'a Las Vegas) mais c en partie les limites de nos consoles actuelles. Je ne verrais que de rares mais dommageables défauts comme la fausse personalisation (on change une barre sur un pare choc, et on en fait trois avec les phares qui changent.), le off road (qui est gacher par les sauts mal faits et les colisions avec des cailloux qui stoppent votre véhicule ou le font sauter...) et surtout la Bande son qui est infame. 6 radios avec 3 musiques chacune, qui n'ont rien d'exceptionnel. On attendra aussi le nerf de LaFerrari, mais sinon, grand sentiments de liberté, les voitures bien reproduites...

Pierro536
Posté le 21 juin 2015 à 16:36

c'est un super jeu!!! la carte est gigantesque le scénario très intéressant. la customisation ma rapport les vieux nfs mais en plus réel. a acheter !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
PS4 55.36€ PS4 67.72€