16.8/20

psg777
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Je n'avais plus rejoué à un NBA 2k depuis la version 2011, mais ce nouvel opus m'a clairement bluffé.

Premièrement, les joueurs sont vraiment très bien réalisés, les animations sont tout simplement sublimes tant sur le terrain qu'en dehors. Et je mesure mes mots !
De plus, le fait de pouvoir utiliser des équipes de légende telles que les Chicago Bulls de Jordan ou encore les Lakers de Shaquille O'Neal rend le jeu vraiment attrayant. Des équipes européenes sont également jouables, très sympa.
Enfin, les interviews des joueurs(leur vraie voix) à la fin du match rendent le jeu d'un réalisme effroyable.

Petit point négatif toutefois: recensement de petits bugs(crash en plein match notamment) certes très peu fréquents mais embarrassants.

Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Je n 'aurais pas cru que 2k serait mon jeux favoris sur ps4 . Grace a une realisation qui transpire la passion , un gameplay tjrs aussi pointus on ne peut que tomber sous le charme de ce jeux tout simplement extraodinaire ( il suffit de voir kevin durant dans un replay merde ) . mention speciale a lintroduction qui est tt simplement genial acompagner dune musique magique ( ecstasy of gold de nas ) . Bref la simulation sportive next gen qui deja met a genoux nba live ( wtf ?!!) et qui graphiquement fait paraitre fifa pour moins bien que ce qu'elle n'est .

Ben_Gates
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Je suis vraiment stupéfait de la qualité Graphique et au niveau du Game Play. On se croirait vraiment dans un match de basket. Les visages et les corps sont super bien fait...
Et l'ambiance des spectateur et des commentateurs c'est vraiment du sensationnel. A tout les fan de Basketball, foncer vous pouvez l'acheter les yeux fermes.

BigSmoke_Burger
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Le jeu et vraiment le jeu qui prouve que la next gen ne rigole pas. Rien a dire jouabilité au top,graphisme énormes et encore c'est juste le début de la gen . L'immersion et encore plus présente que dans les ancien opus . 18/20 car certains mode de jeu on disparus a part cela a acheter les yeux fermer. Je te tient a dire que le jeu ce vaut que ce sois sur one ou ps4

nbathebest
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

franchement je viens de le tester c'est une tuerie,niveau graphisme superbe on reconnait facilement tous les joueurs, gameplay très bon comme d'hab avec 2K, l'ambiance est superbe durant les matchs, il y a des nouveaux mooves et dunks, le mode my GM ou MG(en français :)) est excellent le meilleur vu de toute la série 2K, le mode mon joueur très immersif plein de possibilité qui influe sur le reste de la partie ou peut même se chauffer avec un partenaire à l'entraînement c'est énorme, 14 teams européennes présentent ça fait plaisir
pour résumer ce NBA2K14 un mot ENORMISSIME
je le recommande à tous le monde

FLoowzer
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Magnifique jeu, très réaliste ! Le mode My Career est encore meilleure avec ce jeu de rôle. Mode MyGm qui offre davantage de possibilités ce qui nous plonge encore plus dans la vie NBA au quotidien. L'ajout des petites interviews réelles de joueurs à la pause est très bien trouvé. Idem pour l'ajout du mode NBA Actu qui nous informe des résultats et nous montre des actions de la nuit. Mais qui nous spoile aussi des fois...
Néanmoins seul point négatif les bug récurrents des serveurs sinon le jeu aurait mérité son 20 !

Brizzy913
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux de lancement pour les Next-Gen et il ne mérite pas moins de 20/20

. Des graphismes révolutionnaire avec un sens du détail impressionnant .
. Modes de jeux nombreux et très complet
. Bande son superbe avec les vraies voix des joueurs les plus connus ( Lebron James , Derrick Rose , Dwayne Wayne , Kevin Durant ... )

J'ai beau me creuser la tête je ne voit pas de points faibles pour ce NBA2K14.
Ou peut être le menu principale un peu léger , et les musiques qui sont bien peu nombreuses comparer aux précédents jeux .

bair1994
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

J'attends encore ma PS4 (rupture en France), mais j'ai eu la chance de l'esayer chez un ami. Suivant la NBA presque tous les jours et ayants joué à tous les opus de la série depuis 2k10, je peux vous dire que ce jeu c'est de la BOMBE ! Bien sûr il y a quelques petits bugs qui ne sont pas si dérangeants que ça, voir amusants (je pense au short déchiré qui apparaît sans prévenir) et aussi les options en moins dans le mode MyPlayer, mais le gameplay, les graphismes et l'immersion font oublier tout ça.

dicawat
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

On se sent vraiment dedans... c'est le meilleur jeu avec killzone. La qualité graphique, l'ambiance de la salle, les commentaires(jsui un peu bredouille en anglais mais ça va lol)
GENIAL
J'aurais mis 20 s'ils n'avaient pas enlever certains modes.
Mais cela n'empeche pas d'avoir son plaisir

Trichomes23
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Trés bon jeux ! De superbe graphisme , une jouabilité au top , je suis plutot fan de foot et pas specialement de basket mais je doit dire que je REVE d'avoir un tel jeu sur console mais avec du foot, Fifa ou PES c'est a des années lumiere des NBA TK. Le soucie du details , le realisme pousser a fond , l'actualisation en temp reel des derniers resultats de NBA , toute les infos disponibles , le mode MG que je trouve tres sympa avec toute les possibilités du jeux incroyable.

Concernant les defaults (il en faut bien) je trouve les epaules des joueurs asser mal realiser, ont se retrouve avec un Lebron a peine muscler, et bien d'autre joueur encore sont pas asser muscler je trouve, le systeme de dribbles est pas evident je trouve , plus d'equipe national disponible c'est dommage. Et ya aussi quelques visages mal modéliser. Mis a part ses quelques petits defaults ce jeux est une merveille.

ilovebball
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Vraiment excellent, un vrai jeu next gen, avec beaucoup de nouveauté par rapport aux 2K précédents sur PS3.

Le jeu s'approche de plus en plus des matchs réels, les graphismes sont vraiment top, il suffit de voir la vidéo d'introduction pour comprendre que ce jeu est une tuerie.

Le mode mon joueur a vraiment été developpé, et le mode GM est vraiment sympa aussi, en gros une sorte de jeu de Manager.

Un jeu à posséder pour les fans de basket et pour les fans de sport en général ;)

iStefan91
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Une véritable tuerie ce jeu....

Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jeu de basket sur console.
Mais j'ai tellement entendu parler de ce jeu que je me suis lancé.

Tout d'abord, la première installation est excessivement longue... Mais bon, quand on voit le résultat ça les vaut.

Les graphismes, la bande son, les expressions des personnages, l'ambiance sur le parquet et des les tribunes... Tout y est, on a l'impression d'y être.
Encore plus quand en mode Carrière, on est sur le banc et qu'on peut regarder le match depuis sa place... Même si c'est chiant car on ne joue pas ^^
En gros je n'arrive pas à décrocher de ce jeu, c'est vraiment prenant.

Par contre je mets un gros moins car il n'y aucune prise en main avant d'entamer le mode carrière... Il aurait été cool de mettre un tuto non obligatoire pour la prise en main des commandes essentielles. Car là, je me suis retrouvé comme un idiot pour me premier match.

Mais bon, ça reste un excellent jeu, une référence même.

Je ne peux que le conseiller à tous les fans :D

athanax
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Ayant eu la chance d'y jouer grâce à mon cousin et d'avoir approfondi un peu dedans, je trouve déjà que le passage à la next-gen est génial !! et quand on joue en multi revoir certaines actions donne l'impression de l'avoir vue dans un vraie match c'est juste ultra-immersif et on prend son pied. De plus des équipes européennes sont présentes et c'est bien, ils essayent d'innover certains modes de jeu avec plus ou moins de réussite mais il faut saluer l'initiative. Pour ceux qui aiment 2k ils peuvent l'acheter sans problème

toneto
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Incroyable le réalisme de ce jeu!
tout y est modélisé avec la plus grande minutie, le jeu parfait pour la next-gen
je tien à dire que j'aime le sport mais je n'avais jamais joué à un jeu de basket mais malgré des heures de galère à apprendre le gameplay, une fois qu'on commence à maîtriser c'est un pur bonheur!
mieux fait que battlefield 4 et tous les autres jeux du line-up

kamtar-80
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

rien a dire
c'est juste une merveille
allez si vraiment ont chipote, les équipes a l'ancienne les efforts au niveau des visage est moins poussé et aussi par exemple larry johnson n'a pas sa paire d'aero jam au pieds et shawn kemp n'a pas la kamikaze
bref des chichi
c'est une bombe ce jeux

showananas1
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

C'est simple c'est le meilleur jeux de sport sur console!! Graphisme au top , ont se croirai vraiment a regarder un match a la tele. L'ambiance pendant un match est incroyable , le mode MG est une pure merveille , ont y incarne un mannager genneral , c'est simple ont peut tout regler , tout changer. C'est un peu le jeux que j'aurai rever en version football, je suis pas fan de Basket du tout, mais de foot et malheureusement ya pas de jeux equivalent a NBATK14 , ni Fifa ni PES ne sont a ce niveau de realisme.

Pour moi les defaults du jeux sont les quelques bugs, notament celui des Playoffs, et les quelques petits bugs son qui ont ete regler depuis. Pour moi avec ce NBATK14 ont frise la perfection, et c'est un vrai compliment venant de ma bouche car je suis pas le dernier a critiquer que je suis pas satisfait.

Merci a TK Sports pour ce magnifique jeux. ET j'aimerai que TK se mettent a faire un jeux de football, sa serai vraiment sympa de penser a nous amateur de football, parceque les Japonnais et les Americains, sa se voit qu'ils aiment pas trop le foot, leur jeux (Fifa et PES) sont juste hyper baclé.

FloB69800
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

ENORMISSIME !!!
Jouabilité, Graphismes, le jeu est vraiment tres bien fini ! Le soucis du détail en tous points !
NBA live 14 aurai mieux fait de ne jamais sortir !
La c est la perfection du jeu de basket-ball !
Tout simplement ENORME !