12.7/20

usn
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

C'est un free to play plaisant à jouer, il est joli mais ne casse pas des boîtes.
Aucun soucis rencontrés sur PS4 pour le moment, alors qu'apparemment il y en avait sur PS3 ( en 2-3h de jeux).

Si vous aimez l'univers DC comics vous pourrez passer quelques heures sympas dessus.

Hot-Eye
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Ayant apprécier la version PS3 et ayant beaucoup jouer, j'ai naturellement continuer sur PS4 . Après plusieurs heures de jeu je pense pouvoir me prononcer ... Parlons des graphismes, le jeu reste assez moche, les décors sont vide l'éclairage lui n'est pas très fin, les textures pas très belle, le cliping dérangeant lorsque vous vous déplacer en volant ou en super-vitesse, et la faible distance d'affichage sont vraiment a revoir et a améliorer j'espère que pour le prochain volet (s'il y en n'as un) qu'il changeront le moteur graphique car c'est laid . Même pour la PS4 c'est laid, la seul différence avec la version PS3 c'est que le jeu tourne en 1080p et 60fps (pas sure pour les fps) . Mais bon les graphismes ne sont pas le plus important .
Le gameplay est assez lourd, il faut souvent écraser les boutons de la manettes ... en revanche les combats sont vraiment dynamique et fun surtout a plusieurs, les différentes catégories d'armes sont vraiment varié et c'est agréable, les pouvoirs eux sont vraiment important car il détermine vraiment le rôle que vous aurez avec vos amis, les instances elles sont super surtout lorsque l'on doit affronter un boss très fort a plusieurs ce qui intensifie le teamplay chacun a son rôle . La boutique n'est vraiment pas indispensable ce qui est parfait pour ceux qui ne veulent pas investir de l'argent dans le jeu, et c'est plutôt équilibrer .
Les villes (Gotham et Metropolis) elles sont vraiment vide ce qui est dommage il n'y a rien n'a faire en exploration libre . Vous n'aurez pas autant de plaisir a les explorer que Los Santos dans GTA V par exemple mais voila ...
Ce qui me fait en revanche beaucoup plaisir dans ce jeu c'est que vue que j'aime beaucoup les comics en, particulier les DC sa m'as fait plaisir de retrouver des endroits culte comme l'asile d'Arkham ou la tour de guet (d'ailleurs avec une excellente ambiance) . Je vais faire simple :
Les + :
-Pouvoir crée son propre héro inspiré des héros DC
-Les instances et le PvP sympa
-Les armures haut niveau très classe
-l'ambiance très agréable de la Tour de Guet
-Les pouvoirs variée
- La Coop

Les - :
-Plutôt moche
-Villes tristement vide
-Gameplay plutôt lourd
-Beaucoup de bugs
-Les tenue bas niveau complètement has been ...

Donc je vous recommande de foncer car il est gratuit et vraiment pas mauvais plutôt bon même !

_Ouroukail_
Posté le 03 sept. 2016 à 09:21

Un free to play sympathique avec un editeur de perso pas mal pour un jeu gratuit. Il y a plein de pouvoir, de quêtes. Et quant on incarne un gentil et méchant en même temps, l'histoire n'est pas la même. Trop bien. Graphiquement c'est plus que correct sur cette version ps4.
Il prend un peu de place mais j'ai du plaisir a y jouer.

boost3r-trash
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Bon d'accord je l'admets, sur une console next gen, si l'on s'arrête au graphisme de ce jeu, on lui attribuerait la note de 8.
Il faut donner une notation générale, le concept est super, l'idée d'incarner de créer et de faire évoluer un super héros est juste génial.
Le scénario quoiqu'un peu répétitif, nous permet de retrouver nos super héros d'enfance.
On ne voit vraiment pas les heures passer sur ce jeu, je vous conseille vivement de l’essayer.

Euclidean
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

C'est quoi ces graphismes horribles?
Mais mis à part ça le gameplay est correcte, bon les musiques sont pas géniales comme on pourrait s'y attendre mais on passe un bon moment et on ne voit pas les heures passer.

Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

jeu a la ramasse , portage sur ps4 juste pour le pognon du cash shop , ne mérite pas plus que 10/20

Ben_Gates
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Un free to play sympathique avec un editeur de perso pas mal pour un jeu gratuit. Il y a plein de pouvoir, de quêtes. Graphiquement c'est plus que correct sur cette version ps4.
Il prend un peu de place mais j'ai du plaisir a y jouer et c'est l'essentiel hein.

snaketiger
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Une honte de sortir des jeu aussi dégueulasse graphiquement sur une console comme la PS4 et même PC un scénario limite un gameplay insupportable je préfère largement Warframe un jeu énorme peu publicité et c'est bien dommage et Blacknight .

Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Assez bon jeu pour un MMO BTA free to play, pourquoi pas, seul bémol la place qu'il prend sur le petit DD de la PS4 et le temps de téléchargement, après c'est du classique on frappe les gars avec nos supers pouvoirs, quêtes pas très originales mais univers comics sympa. Le jeu est gratuit je ne vais quand même pas le saquer.

Edalejar
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Oula... Certains commentaires montre une ignorance totale.

Alors :
- DCUO est jeu qui n'a pas été prévu à but non-lucratif, ce qui inclu que oui, il faudra sortir la CB pour profiter à 100% du jeu, mais non, on ne sortira jamais plus des 13€ par mois (et encore, surveillez le site officiel pour bénéficier de promos genre 27€ les 3 mois)... Pourquoi ? Parce que le cash-shop ne propose que du cosmétique ou pratique (renommer un perso, revoir le pouvoir attribué, etc), moi j'y suis depuis environ 4 mois, acheté 2 DLC, pour un niveau d'équipement de 50+ sur les 80, et je suis pas encore bridé par des non-achat, je n'ai jamais pris l'abonnement, et je m'éclate !
Ce n'est en aucun cas un Pay to Win ! (Certains devraient réviser aussi bien le sens de P2W que de F2P)

- Oui, c'est à la ramasse graphiquement, comprendre que DCUO est sur PS4 surtout pour que les anciens joueurs PS3 puissent continuer sur leur nouvelle console, la mise à jour graphique reste très light mais n'avait pas pour prétention de défier des jeux dernier cri.

- Celui qui a payé la boîte à 40€ devraient arrêter de payer quelque chose de gratuit, car oui il est bien gratuit.

En bref :
Vous serez contraint de lâcher quelques euros pour l'apprécier pleinement, et des heures de jeux il y en a sur DCUO à faire, par contre soyez sans crainte : il n'y a pas de Pay to Win ici, le plafond de dépense est sur l'abonnement légendaire, et si on est malin on profitera des diverses promos.

16/20 pour un jeu qui ne prétendra jamais vous exploser la rétine, mais saura vous offrir le plaisir d'entrer dans son univers.

-Omega
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu bugue, il est pas mal mais bon, il y a beaucoup mieux je trouve, et en plus les graphisme ne sont pas terrible. Je les tester sur ma PS4. Ce jeu ne méritait pas d'être publier, je pense que sa doit être à améliorer. Bon début mais bon comme même ces bugs et l'histoire sont pas terrible. Donc je pense que ce jeu est à améliorer .

terin20
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Graphiquement c'est proche des autres titres PS4 ... Cad décevant des trailers hd digne d'avatar pour au final un jeu proche de WoW les bugs et lag en moins.

contrairement à ce que est dis le jeu est un pay to win, concrètement impossible de jouer ou de s'amuser sans payé, niveau gameplay c'est plat et limité, au final on s'ennuis dans des décors qui se ressemble à faire les mêmes mission.

Si vous n'avez pas d'autre console, et que vous avez 100€ à mettre par mois dedans c'est un jeu qui vaut la moyenne, sinon, mais dans ce cas prenez une WiiU avec de vrai jeu au moins.

JeanMasturbin
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu free-to play, fan de DC Comics ce jeu est fait pour vous, graphiquement c'est très joli les quêtes sont assez sympa et on prend vraiment du plaisir à y jouer ! En plus on a de bon éditeur, la personnalisation du super héros j'ai vraiment beaucoup apprécié. Malgré ça je trouve que le jeu au final devient lassant surtout lors des phrases de combat et les niveaux sont assez lent ! Mais bon un très beau monde ouvert, on plonge dans un univers de super-héros bien sympa pour un jeu gratuit.

[_Clem69_]
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est complet même s'il y un peu de pay to win, il n'en reste pas moins un bon jeu. Je met 20 car je trouve inacceptable de mettre 0 sur un jeu comme celui-ci et donc c'est pour remonter la note.

razorbackv2
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Etant assez fan de MMO depuis plusieurs années, j'avais essayé DUO sur PC a sa sortie. J'y ai joué 1-2 mois et au final une réelle déception.

Puis j'ai décidé, avec l'obtention de la PS4, de m'y retenter.

Rien a faire, ce jeu est vide et très mal réalisé. Et même étant fan de comics, j'ai du mal a retrouver l'univers de DC.

Prise en main catastrophique, graphismes d'un autre temps. Bref, si vraiment vous avez quelques heures a perdre en attendant un jeu qui va sortir, allez y, mais vous en repartirez vite.

BlackWarfare93
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Bon et bien, DC Universe Online, un jeu à potentiel mal exploité.
Je m'explique:
Déja en l'installant, lorsque j'ai vu la taille du jeu, je me suis dit, et beh, c'est qu'on va avoir droit à un gros truc la.

Démarrage du jeu, hop, je crée mon personnage. Et j'atterris dans le vaisseau de Brainiac, je dois sortir. Bon jusque la c'est bien, les instructions permettent de réussir facilement.

Ok, une fois sorti, on arrive dans Gotham. Mais déjà ca se complique. Bon on est pas neuneu, mais c'est pas sans peine qu'on réussit les objectifs. Et plus on avance, plus on se perd, moins on a d'instructions. C'est vraiment dommage, parce que le jeu en soi est sympa.

13/20.

kazuya02
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

"Une gratuité qui ne vous pousse pas directement vers la boutique " , la faut que jv.com arrête un peut son léchage de bottes pour sony... si ont ne sort pas notre CB a un moment donner ont reste a un état stagnant sans JAMAIS pouvoir évoluer (d'ou les DLC ..) que ca sois en pve ou en pvp...la partie gratuite = simple demo du jeu....pour le reste ce jeu n'est en rien une version PS4 (d'ou la basse qualité graphique + tt le reste) vu que les joueur PS3 et PS4 jouent ensemble, c'est simplement la même version que le jeu d'origine qui a déjà une paire d'année (et une multitude de bug jamais résolus) qui ne mérite pas l'abonnement a 13 euro par mois (un abo mensuel a ce prix pour 1 seul jeu...de nos jours c une arnaque), ont y joue 2-3 jour et après ont le vire de notre console