15.6/20

xark2
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeux en vaut vraiment la peine(surtout si on est fan de DC), surtout depuis qu'il est passé en F2P là c'est encore mieux, après l'abonnement, on est pas obligé de le payer(ce qui n'est pas le cas de WoW) donc même avec la version gratuite on s'amuse bien !

hocklass
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Alors 16/20 car ce jeu est bourré de bonne choses.
La note de la rédaction est tous simplement Ridicule.
Ce jeu se note sur la durée, de plus on a une totale liberté et les defi sont franchement a la hauteur. Je n'est jamais croiser un seul super heros ou vilain identique, meme apres en avoir vue des centaines. Puis quel plaisir de pouvoir jouer a ce genre de jeux sur console. Personnellement c'est mon premier du genre, est lorsque je cherche a jouer pour me detendre tranquillement, c'est directement ceux jeux (GRATUIT par ailleur) qui me vient en tete. Sachant également que ce jeu est le 1er du genre sur PS3, je trouve le travail bien reussi (chargement casi inexistant, bon graphismes et durer de jeux infinie). On nous rabache toujours World of Warcraft (the best, the one etc etc) oui c'est peut être vrai, mais World of Warcraft ne tourne pas sur console...... Bref.. pour un jeu gratuit sur le (ps store) il vaut largement le detour, et meme payant en boite mais sans abonnement, il aurais fait un vrai carton je pense.

xark2
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

hocklass
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Alors 16/20 car ce jeu est bourré de bonne choses.
La note de la rédaction est tous simplement Ridicule.

bbaalltthhyy
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

11/20 ? Les testeurs sont payés pour mettre des mauvaises notes à tout ce qui commence pas par "Call of Duty" et finit par un chiffre ?
Très bon jeux, le premier du genre sur ps3.

Luvya
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

JVC aurait-il tellement honte de son test qu'il aurait effacé nos commentaires et supprimé ce dernier des news les plus récentes ? UNE HONTE. Alors je le remets :

Que dire à part que ce test reflète bien le déclin de la crédibilité de JVC depuis maintenant un moment. 11/20 ? J'ai tout simplement été scandalisé par ce test et ce testeur qui ne semble pas comprendre que DCUO se démarque par son originalité. Je ne vais point disserter sur la chose plus longtemps, simplement, certes il y a des bugs mais soyez indulgents et souvenez vous de la sortie de votre bébé adoré "WOW" pour ne citer que lui. Ce jeux a vraiment un potentiel énorme si on se donne la peine de s'y intéresser (et peut être up 30 avant de rédiger un test, ca peut aider hein ! ;)). En somme, je le recommande à toutes et à tous, MMO addict or not, DC Comics addict or not. A bon entendeur, salut !

Fm10673_
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Moi je lui met 19 parcequ'il manque quelque chose je pense .. c'est que je trouve (je vais me faire huer ^^') que les écritures sont trop petites .. Je m'explique! : Je joue a 2m50 de ma télé et je ne vois pas ce qu'il y a marquer.
Voilà très bon jeu a posseder.

Super_melon
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Je ne vois pas grand chose a dire concernant le jeu mis a part que c'est une petite bombe, beau graphisme pour un mmo, dynamique a souhait, des pouvoirs et des actions qui nous font rever depuis qu'on nous a mis des pampers :p bref un pur bonheur. Amateurs de mmo achetez le sans plus tarder!

corsedu33
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Voila dc universe creé le buzz parceque a la base ce jeu n était pas tres attendu mais quand j ai mis les main dessus je me suis dit que ce jeu dans pas longtemps va etre en rupture de stock il a tout pour plaire il est simple d accés tout en étant complexe pour les hardcore gamer il est profond les quete sont bien écrite le pvp est exellent hier je me frité deja avec d autre joueur et c était un vraie bonheur que de les envoyé contre les mur de gotam city vraiment un bon exelllent jeu a achetez sans hésitation pour les mordu de super héros.

red_APe
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

j'suis un gros fan de l'univers DC, j'trouve que ça été retranscrit a merveille, les graphisme sont bon, les scénario ne changent pas trop mais en compensation il y a toujours plein de nouveautés ajoutés, la durée de vie c'est vous qui la fixé, il y aura toujours a jouer dans DCUO !

AlexLiberty4
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

DC Universe online est un excellent MMORPG(qui est en plus sur un thème original, celui des super héros) dont ceux qui aiment les comics devraient le télécharger sur PS3. La version gratuite est quand même bien, mais lorsque vous passez au premium(en téléchargant une des extensions) vous avez plus d'emplacement pour créer vos personnages( dont la création est sympa)plus d'espace pour mettre vos objets dans votre inventaire et votre coffre-fort. Il est en effet génial ce jeu si vous voulez jouer en équipe avec vos potes, ce qui rend aussi les combats sympas, même si vous jouez en solo. Bref, après Champions Online( qui est aussi un jeu bien même s'il est en anglais)DC unverse online est un très bon jeu surtout sur PS3. Il y a malheureusement quelques défaults comme le nombre de pouvoirs, les développeurs auraient pu ajouter plus de pouvoirs dans le jeu original, mais bon ce jeu est pas mal.

prodewarcraft
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu je l'ai découvert très récemment sur ma PS3 . Je le conseilles car il est plutôt bien pensé pour un MMO sur PS3 . Il est gratuit et ça m'a surpris en voyant la note sur JeuxVidéos.com ce qui est plutôt incompréhensible car le gameplay est bien mais avec des petits défauts par ci par là, les graphismes vraiment bien et plus la peine de payer 40euros et un abonnement de 13 car à ce jour il est gratuit .
Conclusion :
Très bon MMO sur PS3 .
PS : On espère qu'il y aura plus de MMO de ce genre sur PS3 car ça change du PC . Et aussi ça m'a fait redécouvrir les Comics sous un autre angle . Merci pour ce bon jeu .

69latrikps3
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Je connais Dcuo depuis longtemps mais je n'avais pas laisser d'avis donc tous les fans de l'univers Dc un conseille prenes le si se n'est pas deja fais ou meme si vous n'ete pas fan , j'avais acheter le jeu pour un abonnement de 30 jours ensuite je l'avais installer en F2P donc gratuit les dlc sont payants si vous le prener en gratuit si vous ete pas legendaire c'est payants sa nous plonge vraiment dans l'univers Dc , vous deves cree votre propre super heros ou criminel en gratuit vous aves une certaine limite de creation de personnages çe mmo et excelents je donne donc une note de 20/20

xWightNight
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Je donne un 14/20 car il y a de bonnes idées et de très mauvaises commençons par les bonnes :

- L'univers très beau et super !
- La capacité de choisir ses capacités, mais personnellement je préfaire voler car dans certains donjons je vois mal comment le réussir sans voler
- Tous ce qui caractérise les MMO

Les mauvaises idées:

- Trop de maintenances et souvent corrigés tous ceux qui étaient pas nécessaire et surtout rajouté encore plus de problème comme la fille d'attente
- Ecrans noirs où il fallait que je redémarre la console
- Pas mal de Bugs

Bref pas mal pour un MMo surtout gratuit, mais pas indispensable non plus.

spektion
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu n'est certes pas le plus beau du monde, mais il ne faut pas oublier que les jeux gratuit sur psn ça ne cour pas les rues!!!!
De plus il n'y a pas 2 héros pareille!
Un temps de téléchargement plutôt long mais il suffit de le lancer avant d'aller au travaille et à votre retour le jeux sera installé.
Un jeu bien foutu pour les fan de DC universe et de mmo.

O2H
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Un jeu trés bien, mais très limité si on n'allonge pas la monnaie pour être prémium, ou payer tout les mois pour être légendaire. Bien que j'aime ce jeu, je trouve qu'ils devraient sortir des truc gratuit que ce soit pour les compte gratuit, prémium ou légendaire. et augmenter la limite du niveau max actuel (30).
Sinon, les deux phases de jeux sont vraiment bien (JcJ et Jce), mais le fait d'avoir des équipements spécifique à ; chaques phases l'est un peu moins.
Malgré les limitations et les bugs du jeu je lui met un 19

loii5
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

point positif : free to play,graphisme passable, personalisation du personnage complete (multipe posiblité)
point négatif : telechargement/installation trés longue, bugs mineurs.
je suis un adepte de DC Universe Online !
je le recomande a tout les fans de DC Comics.