Menu
Need for Speed Payback
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
14.2/20
16 à 20
30
11 à 15
18
6 à 10
8
0 à 5
5
Donnez
votre avis
61 notes

Les avis les plus utiles

13/20
Nosalys
Alerte
Posté le 12 nov. 2017 à 13:23

J'ai acheté l'édition deluxe et je dispose de plus de 30 heures de jeu à mon actif. Je pense donc avoir un avis objectif. Si j’ai d’abord été choqué de la note sévère attribuée par de nombreux game reviews tels que IGN et jvc, celle-ci prend tout son sens ajd. Voici les éléments positifs et négatifs qui la justifient:

  • Le comportement des voitures s'est drastiquement amélioré depuis nfs 2015. La conduite arcade est dorénavant agréable et donne l'impression d'avoir plus de contrôle sur le véhicule (ce qui n'était pas le cas du précédent opus, où on avait l'impression de conduire un train, incontrôlable de surcroît, sur des rails)
  • Limitation des crash cam: on n'assiste plus à un carmagedon dès que la bagnole frôle un mur ou percute une voiture --> excellent point, c'est beaucoup plus agréable
  • Enfin un véritable cycle jour-nuit --> apporte plus de variété que nfs 2015
  • La police a été améliorée --> bon compromis entre nfs rival (police trop agressive) et nfs 2015 (police ne servant à rien). Cependant, son absence en free roam est un gros point négatif. Les poursuites ne peuvent être déclenchées qu'à partir des "caisse-appât" (système pompé sur le dlc de the crew "calling all units") et ne laisse donc aucune liberté au joueur pour mener à bien sa stratégie d'évasion (c'est juste une course contre la montre d'un point A à un point B avec les flics aux trousses)
  • La customisation VISUELLE est superbe --> beaucoup plus de possibilités en terme de pièces que dans nfs 2015. L'éditeur d'habillage est très bon (tiré de la dernière MàJ de nfs 2015). Une barre de recherche pour le partage de wraps aurait cependant été appréciée.
    Pas tout à fait d'accord avec jvc sur la sensation de vitesse --> à partir du niveau 250 (sachant que le max est 399) les sensations de vitesses sont bien là
  • On peut dorénavant voir le classement en course (qui est en telle position à tel moment --> ce qui n'était pas le cas du précédent opus, un comble pour un jeu de course)
  • La difficulté est au rdv, l'IA est plutôt bonne. Je joue en difficulté medium et parfois certaines courses sont très ardues.
  • Le retour d'un mode histoire, certes 200% cliché, mais qui fait plaisir
  • Des graphismes mitigés (je joue sur ps4). Clipping, chargement des décors prend 10 secondes après une téléportation, textures pauvres si l'on regarde de près, lumière pas terrible en pleine journée (une sorte de filtre "chaleur/sépia" dégueulasse + réflexions sur carrosserie pas réalistes) mais très belle dès le crépuscule. Par contre la map est vide de chez vide (et pourtant il y a plus de trafic que dans nfs 2015, il y a même des piétons, mais bizarrement c'est rare de tomber dessus)
  • Le son des véhicules est incroyable, très bon point (Gran turismo devrait prendre des notes). Bonne soundtrack aussi qui rappelle l'ambiance de MW05 et Carbon
  • Certains éléments (réglage du track width) et voitures (RX7, BMW E30...) qui ont clairement été montrés dans des vidéos de gameplay et des trailers ne sont pas présent dans le jeu à sa sortie, ce qui démontre que ce dernier n'est pas fini..
  • Le système d'upgrade (tuning) qui est une véritable aberration. C'est du 100% grind et ça dépend ENTIÈREMENT DE LA CHANCE. Ça s'inspire de the Crew mais en beaucoup moins bien --> ex: j'ai 6 cartes de niv 10 à 12. A la fin d'une course, je gagne une carte et celle-ci est de niveau 8 (ne m'apportant donc clairement rien) --> WTF ??! dans the crew on gagnait forcément une meilleure carte que ce qu'on avait déjà et là ce n'est pas le cas, c'est du grand n'importe quoi. Obtenir une bonne carte peut prendre des heures... Ce système est le point négatif central du jeu et ruine complètement l'expérience selon moi.
  • Enfin autre point négatif majeur: le multijoueur. Entre nfs 2015 et nfs payback, on passe d'un extrême à un autre --> pas de véritable online free roam (alors que ce dernier était le pillier central de nfs 2015) et un système de courses-lobby complètement pété: sur ps4, au début d'une course, les décors et les autres joueurs mettent jusqu'à 10 secondes pour apparaître alors que la course a bien commencé, c'est juste horrible. Il m'est déjà arrivé de me planter contre un mur sans texture au début d'une course parce que le tunnel n'avait pas fini de se charger (je tiens à préciser que cela ne vient nullement de ma connexion). De plus, à quoi bon implémenter un système de tiers (T1 = niv 100 à 199 ; T2 = niv 200 à 299 ; T3 = niv 300 à 399) si en multijoueur, il n'y a aucune distinctions et que je suis amené, moi niveau 285, à courir contre des types niv 150 et 399 ?!! Bug de lobby ou système clairement mal pensé ? En tout cas cela m'est arrivé à chaque fois, Ghost Games a intérêt à arranger ça parce que c'est n'importe quoi...

Bref le jeu deviendra certainement bon dans 6 mois après de nombreuses MàJ, c'est la triste réalité de l'industrie vidéo-ludique actuelle...

Lire la suite...
12/20
megafun89
Alerte
Posté le 27 juil. 2018 à 01:08

Bon, parlons peu mais parlons bien. Testé après plusieurs heures de jeu sur PS4 Pro

Graphismes
- Ce que l'on voit à l'écran n'est pas terrible, et c'est très étonnant pour un NFS, ancien mastodonte toutes générations confondues. C'est terne, ça clippe, et c'est rarement très fin en dehors des cinématiques
+/- De plus, même si les casinos donnent à la ville un charme certain, tout le reste de la map est générique au possible, fade, vide, et très peu intéressant. The Crew (premier du nom) arrivait à faire mieux avec une carte 1000X plus grande et 100X moins cloisonnée, c'est triste.
- Au rayon des détails, après 10h de jeu, toujours pas le moindre signe d'une météo dynamique et un cycle jour/nuit somme toute très classique.
+ Seul réjouissance, les cinématiques sont de grande qualité en dehors des expressions du visage.

Gameplay
+/- Les sensations sont vraiment bonnes et le comportement du véhicule vraiment bon. On ressent vraiment bien l'inertie du véhicule, son poids, son freinage, ses dérapages... Mention spéciale pour la caméra "dynamique" qui renforce encore davantage ces sensations. Seuls bémols, et de taille, la sensation de vitesse revue à la baisse pour cet épisode, et des sensations qui ne se renouvellent jamais entre les épreuves, toujours les mêmes comportements de véhicule (contrairement à The Crew Wild Run).
+/- Niveau maniabilité la prise en main est immédiate, intuitive, mais trop facile. Le manque de challenge se fait cruellement ressentir.
+/- Ensuite les quelques idées et défis auraient pu être sympathiques (épaves, loots, radars...) mais le problème c'est qu'ils sont tous pompés d'autre jeux (en version moins réussi en plus), ou archi connus de la série depuis toujours, comme les sauts par exemple. On va dire qu'ils y sont mais c'est clairement insuffisant et surtout ça donne l'image d'un plagiat de mauvaise qualité.
- Les takedowns ne se lancent que rarement comme il faut, et ils sont toujours d'une exagération assez impressionnante. Davantage ridicules que bienfaiteurs.
- Enfin les tracés sont d'une originalité et d'un intéressement assez proche du néant. Quasiment toujours les mêmes courbes, quelque soit le lieu dans lequel on se trouve. Ça rejoint un peu (beaucoup) le même souci que celui des sensations. L'impression de vivre toujours la même course malgré des bolides et tracés différents.

Scénario/Narration
- La progression est décourageante comme pas possible...une série d'épreuves pour atteindre le chef du crew, et tout une série de crew pour atteindre le big boss du méchant clan... C'est d'une nullité dans l'enrobage... Dommage car ça commençait vraiment bien mieux que ça.
- Malgré un démarrage prometteur, tous les personnages et tous les crew sont d'une caricature à peine croyable. La russe, l'arrogant, le manitou, rassurez-vous vous aurez le droit à tout. Et leurs doubleurs français (mauvais dans l'ensemble) n'aident en plus vraiment pas à changer cette vaste parodie de film d'action.

Son
+ Heureusement, il y a encore une chose que NFS sait faire, c'est le son des moteurs et des effets sonores sans fausse note.
- Comme dit plus haut les doubleurs c'est une catastrophe.
+/- Et, fait rare pour un NFS, les musiques sont de qualité très moyenne. Toujours pas de variété de radio et un basique lecteur audio pour toutes les playlists du jeu, mais ça on a l'habitude avec les NFS. Le vrai souci, c'est surtout que les musiques sont pas ouf du tout !

En gros quoi retenir de ce NFS ? Et bien que le jeu a prit un sacré coup de vieu par rapport à la concurrence (Forza Horizon/The Crew)....On a l'impression d'un king tombé de son trône, un suiveur qui ne sait plus trop où donner de la tête, et qui se noie dans des ajouts qui ne le correspondent pas. Un très mauvais NFS en tout cas. Pas assez varié dans ses sensations, et trop mauvais ou trop light dans ce qu'il essaye de faire d'autre.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (61)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1  2  3  4  5 
Page suivanteFin
13/20
Nosalys
Alerte
Posté le 12 nov. 2017 à 13:23

J'ai acheté l'édition deluxe et je dispose de plus de 30 heures de jeu à mon actif. Je pense donc avoir un avis objectif. Si j’ai d’abord été choqué de la note sévère attribuée par de nombreux game reviews tels que IGN et jvc, celle-ci prend tout son sens ajd. Voici les éléments positifs et négatifs qui la justifient:

  • Le comportement des voitures s'est drastiquement amélioré depuis nfs 2015. La conduite arcade est dorénavant agréable et donne l'impression d'avoir plus de contrôle sur le véhicule (ce qui n'était pas le cas du précédent opus, où on avait l'impression de conduire un train, incontrôlable de surcroît, sur des rails)
  • Limitation des crash cam: on n'assiste plus à un carmagedon dès que la bagnole frôle un mur ou percute une voiture --> excellent point, c'est beaucoup plus agréable
  • Enfin un véritable cycle jour-nuit --> apporte plus de variété que nfs 2015
  • La police a été améliorée --> bon compromis entre nfs rival (police trop agressive) et nfs 2015 (police ne servant à rien). Cependant, son absence en free roam est un gros point négatif. Les poursuites ne peuvent être déclenchées qu'à partir des "caisse-appât" (système pompé sur le dlc de the crew "calling all units") et ne laisse donc aucune liberté au joueur pour mener à bien sa stratégie d'évasion (c'est juste une course contre la montre d'un point A à un point B avec les flics aux trousses)
  • La customisation VISUELLE est superbe --> beaucoup plus de possibilités en terme de pièces que dans nfs 2015. L'éditeur d'habillage est très bon (tiré de la dernière MàJ de nfs 2015). Une barre de recherche pour le partage de wraps aurait cependant été appréciée.
    Pas tout à fait d'accord avec jvc sur la sensation de vitesse --> à partir du niveau 250 (sachant que le max est 399) les sensations de vitesses sont bien là
  • On peut dorénavant voir le classement en course (qui est en telle position à tel moment --> ce qui n'était pas le cas du précédent opus, un comble pour un jeu de course)
  • La difficulté est au rdv, l'IA est plutôt bonne. Je joue en difficulté medium et parfois certaines courses sont très ardues.
  • Le retour d'un mode histoire, certes 200% cliché, mais qui fait plaisir
  • Des graphismes mitigés (je joue sur ps4). Clipping, chargement des décors prend 10 secondes après une téléportation, textures pauvres si l'on regarde de près, lumière pas terrible en pleine journée (une sorte de filtre "chaleur/sépia" dégueulasse + réflexions sur carrosserie pas réalistes) mais très belle dès le crépuscule. Par contre la map est vide de chez vide (et pourtant il y a plus de trafic que dans nfs 2015, il y a même des piétons, mais bizarrement c'est rare de tomber dessus)
  • Le son des véhicules est incroyable, très bon point (Gran turismo devrait prendre des notes). Bonne soundtrack aussi qui rappelle l'ambiance de MW05 et Carbon
  • Certains éléments (réglage du track width) et voitures (RX7, BMW E30...) qui ont clairement été montrés dans des vidéos de gameplay et des trailers ne sont pas présent dans le jeu à sa sortie, ce qui démontre que ce dernier n'est pas fini..
  • Le système d'upgrade (tuning) qui est une véritable aberration. C'est du 100% grind et ça dépend ENTIÈREMENT DE LA CHANCE. Ça s'inspire de the Crew mais en beaucoup moins bien --> ex: j'ai 6 cartes de niv 10 à 12. A la fin d'une course, je gagne une carte et celle-ci est de niveau 8 (ne m'apportant donc clairement rien) --> WTF ??! dans the crew on gagnait forcément une meilleure carte que ce qu'on avait déjà et là ce n'est pas le cas, c'est du grand n'importe quoi. Obtenir une bonne carte peut prendre des heures... Ce système est le point négatif central du jeu et ruine complètement l'expérience selon moi.
  • Enfin autre point négatif majeur: le multijoueur. Entre nfs 2015 et nfs payback, on passe d'un extrême à un autre --> pas de véritable online free roam (alors que ce dernier était le pillier central de nfs 2015) et un système de courses-lobby complètement pété: sur ps4, au début d'une course, les décors et les autres joueurs mettent jusqu'à 10 secondes pour apparaître alors que la course a bien commencé, c'est juste horrible. Il m'est déjà arrivé de me planter contre un mur sans texture au début d'une course parce que le tunnel n'avait pas fini de se charger (je tiens à préciser que cela ne vient nullement de ma connexion). De plus, à quoi bon implémenter un système de tiers (T1 = niv 100 à 199 ; T2 = niv 200 à 299 ; T3 = niv 300 à 399) si en multijoueur, il n'y a aucune distinctions et que je suis amené, moi niveau 285, à courir contre des types niv 150 et 399 ?!! Bug de lobby ou système clairement mal pensé ? En tout cas cela m'est arrivé à chaque fois, Ghost Games a intérêt à arranger ça parce que c'est n'importe quoi...

Bref le jeu deviendra certainement bon dans 6 mois après de nombreuses MàJ, c'est la triste réalité de l'industrie vidéo-ludique actuelle...

Lire la suite...
12/20
megafun89
Alerte
Posté le 27 juil. 2018 à 01:08

Bon, parlons peu mais parlons bien. Testé après plusieurs heures de jeu sur PS4 Pro

Graphismes
- Ce que l'on voit à l'écran n'est pas terrible, et c'est très étonnant pour un NFS, ancien mastodonte toutes générations confondues. C'est terne, ça clippe, et c'est rarement très fin en dehors des cinématiques
+/- De plus, même si les casinos donnent à la ville un charme certain, tout le reste de la map est générique au possible, fade, vide, et très peu intéressant. The Crew (premier du nom) arrivait à faire mieux avec une carte 1000X plus grande et 100X moins cloisonnée, c'est triste.
- Au rayon des détails, après 10h de jeu, toujours pas le moindre signe d'une météo dynamique et un cycle jour/nuit somme toute très classique.
+ Seul réjouissance, les cinématiques sont de grande qualité en dehors des expressions du visage.

Gameplay
+/- Les sensations sont vraiment bonnes et le comportement du véhicule vraiment bon. On ressent vraiment bien l'inertie du véhicule, son poids, son freinage, ses dérapages... Mention spéciale pour la caméra "dynamique" qui renforce encore davantage ces sensations. Seuls bémols, et de taille, la sensation de vitesse revue à la baisse pour cet épisode, et des sensations qui ne se renouvellent jamais entre les épreuves, toujours les mêmes comportements de véhicule (contrairement à The Crew Wild Run).
+/- Niveau maniabilité la prise en main est immédiate, intuitive, mais trop facile. Le manque de challenge se fait cruellement ressentir.
+/- Ensuite les quelques idées et défis auraient pu être sympathiques (épaves, loots, radars...) mais le problème c'est qu'ils sont tous pompés d'autre jeux (en version moins réussi en plus), ou archi connus de la série depuis toujours, comme les sauts par exemple. On va dire qu'ils y sont mais c'est clairement insuffisant et surtout ça donne l'image d'un plagiat de mauvaise qualité.
- Les takedowns ne se lancent que rarement comme il faut, et ils sont toujours d'une exagération assez impressionnante. Davantage ridicules que bienfaiteurs.
- Enfin les tracés sont d'une originalité et d'un intéressement assez proche du néant. Quasiment toujours les mêmes courbes, quelque soit le lieu dans lequel on se trouve. Ça rejoint un peu (beaucoup) le même souci que celui des sensations. L'impression de vivre toujours la même course malgré des bolides et tracés différents.

Scénario/Narration
- La progression est décourageante comme pas possible...une série d'épreuves pour atteindre le chef du crew, et tout une série de crew pour atteindre le big boss du méchant clan... C'est d'une nullité dans l'enrobage... Dommage car ça commençait vraiment bien mieux que ça.
- Malgré un démarrage prometteur, tous les personnages et tous les crew sont d'une caricature à peine croyable. La russe, l'arrogant, le manitou, rassurez-vous vous aurez le droit à tout. Et leurs doubleurs français (mauvais dans l'ensemble) n'aident en plus vraiment pas à changer cette vaste parodie de film d'action.

Son
+ Heureusement, il y a encore une chose que NFS sait faire, c'est le son des moteurs et des effets sonores sans fausse note.
- Comme dit plus haut les doubleurs c'est une catastrophe.
+/- Et, fait rare pour un NFS, les musiques sont de qualité très moyenne. Toujours pas de variété de radio et un basique lecteur audio pour toutes les playlists du jeu, mais ça on a l'habitude avec les NFS. Le vrai souci, c'est surtout que les musiques sont pas ouf du tout !

En gros quoi retenir de ce NFS ? Et bien que le jeu a prit un sacré coup de vieu par rapport à la concurrence (Forza Horizon/The Crew)....On a l'impression d'un king tombé de son trône, un suiveur qui ne sait plus trop où donner de la tête, et qui se noie dans des ajouts qui ne le correspondent pas. Un très mauvais NFS en tout cas. Pas assez varié dans ses sensations, et trop mauvais ou trop light dans ce qu'il essaye de faire d'autre.

Lire la suite...
16/20
-Maiden666-
Alerte
Posté le 10 nov. 2017 à 09:52

Une très bonne surprise pour moi ce nouveau NFS, n'ayant pas trop aimer le 2015, je trouve que celui ci relance bien la serie. Certe ca ressemble un peu a The Crew, avec une touche de F&F...mais qu'elle jeux ne s'inspire pas des autres a l'heure actuelle ? Je suis sur PC, le jeux tourne a merveille en ultra. Bonne bande son, et les courses sont très fun, et varié.

-J'ai retirer quelque point en revanche pour le muti qui n'a pas étaient assez travailler. Il n'y a pas de pré classement de la puissance des vehicules, donc si vous etes lvl 150, vous allez courrir avec des joueurs lvl 399, qui ponce le jeux depuis l'early acces Origin, et vous ne pourrez finir la course, car les premiers vous mettrons un bon 3 km dans la vue. Ce multi agrandement besoin, d'un refresh complet.

-Bref, si on ne s'attarde pas sur ce multi, le solo est superbe !

Lire la suite...
18/20
QuebecoisTbkk
Alerte
Posté le 19 nov. 2017 à 22:07

Vraiment super comme jeu. Un peu cours comme dans le précédent NFS. Encore basé sur la drift, beaucoup de choix de voitures. Il y a un cycle Jour/Nuit super

Lire la suite...
13/20
dioude08
Alerte
Posté le 13 nov. 2017 à 21:29

pour une nouvelle édition de need for Speed je m'attendais à beaucoup plus le jeux reste plaisant mais sans vraiment épanouir surtout pour moi qui est grand fan des NFS en plus de tout sa ont est pas vraiment libre dans le jeux car obliger d'utiliser plusieurs voitures pour chaque style de course.
Je ne suis pas négatif sur le jeux mais pas non plus positif. faut avouer que NFS most wanted, underground 2 ou encore Carbonne reste les meilleurs NFS jusqu'à présent.

Lire la suite...
15/20
Sky-Ralo
Alerte
Posté le 10 nov. 2017 à 07:58

Ce jeu à de quoi satisfaire et passer de bons moments. Carte très riche, possibilité de customiser les véhicules assez grande, un BON nombre de véhicules, les épaves, pilotes nomades, courses jouables à volonté, et le petit plus que sont les paris font de ce jeu un bon Cru.

Je comprends la note des gens quand ils disent que les Speedcartes sont un moyen "basique" de développer les voitures, et également de basculer vers les micro transactions pour avoir plus de possibilités de performance. Personnellement, c'est le point qui me gène un peu car on doit se débrouiller, soit à faire les étoiles, soit à attendre pour que des cargaisons arrivent pour obtenir des jetons de tirage, mais vous pouvez échanger vos anciennes Speedcartes contre des jetons en plus d'en avoir dans les cargaisons. Cependant la joie ressentie lorsque l'on obtient une carte de niveau 8 ou 9 au début du jeu, c'est exaltant faut le dire.

Certes ce jeu n'est pas le plus merveilleux jeu de voitures au monde, mais pardonnez moi, il dépasse largement une célèbre licence sur PS4 niveau contenu ... Même si le style de conduite et le public vise n'est pas le même ... (Également j'attendais ce jeu impatiemment et j'en ai été très déçu, et NFS à immédiatement pris sa place)

Sur ce, profitez de ce que le jeu vous offre, car il a du contenu, des courses, les activités en dehors des courses sont sympas (en particulier la chasse aux jetons et aux étoiles). Une critique mitigée pour la plupart car on devait s'attendre à un jeu de courses à la F&F Hollywoodien, bourré d'action, honnêtement je n'en ai porte aucune attention à ce point là, car je n'ai pas pris ce jeu pour cela.

En résumé, un bon jeu de courses, dans la continuité du NFS 2015, qui vous permettra de conduire sur route et "Off-Road" comme bon vous semble :)

Soyez prudents sur la route !

Lire la suite...
16/20
smee
Alerte
Posté le 10 nov. 2017 à 08:02

Un moment donné il faut un être sincère dans la vie, on nous offre un jeux open world graphiquement largement dans les normes de 2017 (pas comme call of) avec du contenu qui justifie le tarif d'un triple A, du online, un système de progression qui change des autres nfs, une personnalisation poussées. Les micros transactions seront présent dans énormément de jeux bizarrement on tacle que nfs pour ça bref en toute objectivité je mets 16 !

Lire la suite...
14/20
kazuo_
Alerte
Posté le 10 nov. 2017 à 02:03

Je met 14, j'ai hésité avec 15 mais ça fait peut être trop.
J'ai poncé les 10h de la démo, donc même si après l'histoire n'a pas beaucoup avancé au moins ça permet d'avoir un avis sur le reste.
En soit le jeu est bien, c'est finalement NFS 2015 bis. Sur PC il est beau, pas de problème de chargement de routes qui nous faisaient passer au travers du décors comme sur 2015, et le fait d'avoir 3 perso est sympa.

Bon par contre le multi est pas vraiment équilibré, aujourd'hui (9nov) il y avait par exemple dans la course des mecs avec des voitures lvl 399 (sûrement des mec avec l’accès anticipé de la deluxe), alors qu'on avait que des bagnoles lvl 200 (dur d'aller plus haut avec la démo). Du coup ils ont mis 2km à tout le monde et on a pas pu finir la course car il restait 15s une fois que le premier a passer le ligne, après la première course tout le monde a quitté du coup... Bref l'équilibre on oublie, les speedlist vaut mieux éviter avant d'avoir finir le jeu je pense.

L'histoire c'est un peu du classique, on ce fait mettre à l'envers par le méchant et on recommence de zero pour le battre à la fin. On a l'impression que personne n'existe dans la ville à part les méchants et notre groupe de protagonistes, enfin comme dans les films quoi.

Le système d'amélioration performance de la voiture n'est pas gênant, je trouve ça même sympa de "grind" les speedcartes pour avoir une nouvelles culasse de la marque X pour avoir le bonus de 3 pièces etc, je préfère ce système au ancien qui n'est que "faut faire des courses pour avoir des sous pour acheter des pièces".

Bref le jeu est cool, pour ceux qui ont bien aimé 2015 c'est vraiment dans le même délire, en un peu mieux.

Même si finalement j'ai un peu perdu la hype que j'avais depuis que j'y ai joué, je ne sais même pas si je vais l'acheter, j'ai l'impression qu'une fois que j'aurais passé encore 3/4h dessus j'y jouerais plus :/

Lire la suite...
8/20
ninjaclever
Alerte
Posté le 10 nov. 2017 à 16:34

Le jeux est pas mal en style et mise en scène, mais trop copieux sur the crew, les mission sont trop dur, car la personnalisation du moteur est aléatoire et toutes les 30 minutes pour avoir 1 ou 2 de niveau 10 alors qu’on est level 16 ?? Tous ça pour pousser les gens a faire des achats sur sur les crédits sur playstation store et Need For Speed à donner son but claire .. Faire de l’argent !!! Et foutre tous ce travail à la poubelle..

Lire la suite...
20/20
HPWSC76
Alerte
Posté le 10 nov. 2017 à 09:54

Je mets 20 parce qu'il remplit parfaitement les objectifs d'un jeu de course arcade même si c'est sûrement pas le meilleur. L'environnement est très bien texturé, les voitures ont une modélisation très réussie, la durée de vie est suffisante avec une grande map variée, les possibilités de personnalisation sont très nombreuses et la police offensive est de retour. On peut remercier Epyon qui se focalise sur un seul détail, une petite ressemblance avec The Crew et Forza Horizon pour le off-road. Dire que NFS cherche son identité à cause de ça c'est comme dire que Forza Horizon a pompé les courses de rue des NFS. Et la ressemblance avec Fast and Furious je la cherche toujours, j'ai pas vu de chauve qui trahit sa famille ni de poursuite de sous-marin.

Lire la suite...
20/20
goku696969
Alerte
Posté le 10 nov. 2017 à 01:14

Jeux video .com vous mettez 19/20 à des mario et tout et un Jeux vraiment potable 13? Enfin bref j ai acheté l édition déluxe en version digitale sur ps4 aucun regret j’adore je n arrive pas à m arrêter après honnêtement les joueurs Xbox one foncer sur forza nous sur ps4 on avait rien donc need for speed et super un mélange entre forza et thé crew et fast and furious 😍 foncez

Lire la suite...
10/20
tornado2809
Alerte
Posté le 10 nov. 2017 à 01:52

On a pas dû jouer au même jeu, c’est pas possible.
Aucun challenge sur les circuits, d’une facilité déconcertante,un scénario d’un chiant, des graphisme sans plus, des micros transactions en veux tu en voila,non vraiment je vois pas comment lui mettre une bonne note.
Pour moi certainement le plus mauvais NFS.

Lire la suite...
12/20
seba54gamer
Alerte
Posté le 14 nov. 2017 à 13:05

Ayant joué une vingtaine d'heure, je suis quand même extrêmement déçu. Beaucoup de points négatifs viennent ternir ce jeu que j'attendais quand même. Je vais commencer par les points négatifs.

Les points négatifs :

- La personnalisation des véhicules et je dirais plutôt l'upgrade des véhicules est très mal fichu nous obligeant à farmer comme des chinois les même courses surtout quand vous achetés une nouvelle voiture car vous devez savoir qu'aucune carte gagné précédemment n'est réutilisable et encore moins si vous récupérer les cartes de votre ancienne voiture

- Le manque de véhicule nouvel (2016-2017) est affolante, si vous rêviez de conduire la nouvel mégane RS 2017 ou la clio cup passez votre chemin. Les seules voitures nouvelles que cet opus a sont la ford GT , hurracan et encore quelques unes que je ne citerais pas. Le reste des véhicules sont pour la plupart des véhicules rétro.

- L'histoire qui n'offre aucun reboudissement

- Les courses poursuites avec les flics qui se résument d'aller d'un point A à un point B.

- Les flics inexistant en ville sauf sur certains missions avec des véhicules appâts.

Les points positifs :

- Les graphismes: je joues sur ps4 pro et j'avoue que c'est assez joli sans décoller la rétine.

- Le tunning qui est un points forts du jeu mais aussi un points négatifs car il est complet mais n'offre pas beaucoup de pièces par catégories. De plus , on perd dans cet opus, les kits complets qu'on avait dans NFS 2015.

- L'éditeur de livrée qui reste très bon et comblera les plus créatifs d'entre nous avec un choix énorme de stickers, couleurs, ....

Conclusion: je lui ai met un 12/20 car le jeu reste agréable à jouer même si les derniers opus sont toujours en déça en terme de qualité aux opus telle que most wanted (original), underground 2. Si vous espériez roulez dans des bolides de 2016-2017 passez votre chemin parce que sa sent le dlc à plein nez et tourner vous plutôt sur forza horizon 3 ou NFS 2015 qui offre quand même plus de variétés en terme de véhicules. Au final, j'ai acheté ce jeu avec une très grosse réduction donc aucun regret mais je conseillerais aux autres joueurs d'attendre qu'il soit dans les 30 euros maximum.

Lire la suite...
9/20
julccesar
Alerte
Posté le 12 nov. 2017 à 02:16

jeu trop arcade, peu de réglages, prise en main bof. il a certes de belles images, mais ça fait pas tout. le jeu a été fait pour les 8-14 ans. je le déconseille à l'achat, autant prendre the crew d'occaz. pourtant j'avais l'intention de l'acheter car l'avant dernier était mortel

Lire la suite...
16/20
Eddytion69
Alerte
Posté le 10 nov. 2017 à 14:30

Un NFS qui est en somme assait classique mais plaisant à jouer,après ont aiment ou ont n'aiment moins c'est pas le problème . En bref je le conseil a ceux qui avaient apprécié l'opus d'avant

Lire la suite...
1  2  3  4  5 
Page suivanteFin
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 19.99€ Cdiscount PS4 21.29€ Amazon PS4 22.99€ Fnac Marketplace PS4 23.90€ Amazon PS4 26.17€ Amazon PS4 28.50€
Marchand
Supports
Prix