15.7/20

pikas76_bis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Juste histoire de remonté les 0/20 des joueurs de COD.

Nan plus sérieusement, j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 !

Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3...

Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

sharp92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu deboite, ont voit bien la next gen graphiquement. Les affrontements a 32 vs 32 sont très bien. Je vous le conseil si vous souhaitez voir ce que donne la next gen. Ce jeu va exploiter votre télé full hd

redwarriors666
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Battlefield c'est battlefield ! :hap:

Comment décrire ce jeu c'est un très bon jeu , je vais pas noter sur le solo Si il mérites un 12 , voir la durée de vie flingue tout parce que 7 missions mais il y a les collectable ainsi que les Tâches donc ça va encore

Passons au Multijoueur... Qui est de plus en plus vaste et brutal ! j'aime ! et apprécie à y jouer mais toujours les même chose qui m'énerve les grenade qui fond pratiquement rien comme dégats , le lance roquettes et toujours être obliger de faire des tire tête pour tuer n'importe qui au fusil de précisions ! mais c'est le seul point faible que j'ai a dire ! sur ce jeux !

Only In Battlefield

leon2812
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Ces le premier jeux PS4 que j'ai acheté,au niveau graphisme tout est au point,le bruit des armes très réaliste.après l'histoire du mode solo n'est peut-être pas des plus intéressante mais si il ne vous comble pas le mode Multi le fera avec ses maps varié et vous y passerez beaucoup d'heure pour tout débloqué.

brucounet
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Super jeu beau, avec une mise en scènes spectaculaire.
Le scenario est certes banal, mais si on l'accepte le jeu est tous simplement genial.
Le multi est rapide est bien garni, le seul petit bémol pour moi a etait de lié mon compte origin et psn que j'ai trouvé quelque peu hasardeux.
Mais une fois trouvé le jeu est tres bon, bref si vous ne l'avez pas encore prenez le vous.

Darkene
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Battlefield 4 serait un très très bon jeu si les bugs n'étais pas au rendez vous. Oui des bugs, des bugs comme ne pas pouvoir faire le solo au risque de perdre sa sauvegarde. En multi, des bugs de connexion, le netcode a la ramasse, des gros lags surtout a 64...
Mise a part ça, graphiquement le jeu est criant de beauté.
En solo ça déboite surtout sur les 3 premières missions, qui son superbement rythmé et réalisé.
Les autres peine a faire mieux que les 3 premières missions et plus on avance (7 missions au total, donc 4 missions pas terrible), plus les missions son chiante et nul.
Au début, l'histoire a l'air vraiment intéressante, puis a partir de la 4-5èm missions, on comprend plus grand chose, et le jeu redevient ce qu'était BF3 en thermes d'histoire.
Niveau gameplay, c'est fluide, on ressent les 60 FPS et franchement sa change la vie. Sinon a part ça, rien de nouveau si ce n'est de pouvoir donner des "ordres" a notre escouades.
Coté multi, le jeu est bon, la personnalisation des armes et des classes est vraiment complète. Les batailles sont vraiment bonne, dommage qu'il y est tellement de bug. Par contre, aucune des maps sont bonne, y'en a même une qui donne le vomi quant on la voit pendant le chargement " zone innondé ". Campeur a foison, Sniper au CAC.
Et niveau son, c'est de la tuerie comme tout les Battlefield.
Bon voilà, ce qu'on peu dire, c'est qu'on a encore un jeu qui sort pas fini.
On progresse techniquement, mais niveau fiabilité et finition ça regresse.
Un bon jeu si ces bugs ne serait pas présent.

dark-minds
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Ayant apprécier BF3, je m'attendais a être déçus par BF4 mais finalement je le trouve très bien, la campagne solo se fini en environ 6h, le multijoueurs est juste EPIC (64 joueurs sur la carte c'est juste génial) le multijoueurs propose plusieurs mode de jeu (conquête, macth a mort en équipe, désamorçage...) ,le game-play est légèrement améliorer par rapport a BF3, les graphismes sont juste SUPERBES, les paysages sont MAGNIFIQUES.
Enfin il mérite ce 17/20.
Je le conseille a tous les fans de BF3 et bien sur les fans du genre.

elfuego77500
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Très bon fps, graphismes au top pour un début de ps4, gameplay aux petits oignons, le scénario de la campagne est très classique, le multi par contre est une vraie merveille avec pour la première fois des maps a 64 joueurs sur console. Le gros défaut est que le jeu est bugé, ma campagne s'est effacé par deux fois...

[_Green_]
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Assez joli graphiquement pour ce début de Genération de consoles. Ceux qui avait aimé le précédent opus ne seront pas dépaysé.
En revanche la transition entre COD et BF est toujours assez compliqué à gérer.

videogames85
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

C'est un assez bon jeu mais le solo est trop court et le scénario un peu brouillon, on ne comprend pas tout de suite de quoi et surtout de qui l'on parle. Et le solo ne pourrait très bien ne pas être là, ce serait pareil.
A part ça, certaines missions sont très spectaculaire et en mettent plein les yeux et les oreilles. Le multi quant à lui est très bien, mais de nombreux bugs et ralentissements gâche le plaisir du jeu.

C'est un bon jeu mais c'est plus un Battlefield 3.5, le multijoueur est toujours le même malgrés quelque ajouts comme le levolution quelques fois spectaculaire.

zabaleta
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

BF4 est en réalité un jeu purement multi et là oui enfin on nous propose quelque chose de vraiment bon. Mais le temps perdu à développer un solo puant aurait permis un multi sans soucis techniques qui encore aujourd'hui début 2014 sont présents...

Les plus:
- Très jolie!
- Très fluide (60FPS).
- Un multi toujours aussi bon.
- Les bruitages.

Les moins:
- Pas de 1080P.
- Un solo totalement inutile.
- Pas mal de soucis techniques sur le multi (bug de collision par exemple).

usn
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Campagne solo anecdotique, comme chez le principal concurrent me direz vous.
Multi joueurs très agréable, moins prise de tête que COD et plus axé sur la coopération, la prise d'objectif est mise en avant (dans le mode de jeu principal) et les joueurs jouent, pour la plupart le jeu au contraire de ce qu'il se fait de l'autre côté.

Graphiquement c'est assez joli.

Susanoo-HD
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Battlefield 4 est un bon jeu mais il est sortit trop tôt. Il n'y a pas beaucoup de nouveauté par rapport au 3. Très bon Multi ou l'on peut jouer à 64 joueurs sur Next-Gen, Scénario moyen, durée de vie courte mais très beau graphisme.

vieux_macaque
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Battlefield 4 est avant tout et surtout un très bon FPS multijoueurs. Si on aime le 3, on ne peut qu'aimer cet opus qui propose des cartes plus grandes, plus variées et qui peuvent accueillir 64 joueurs à la fois. Les choix d'équipement, d'armement et de véhicules sont beaucoup plus riches.
La réalisation est excellente, notamment les jeux de lumières, que ce soit en ligne ou en solo.
La campagne n'a rien d'exceptionnel. On retiendra quelques moments forts, mais dans l'ensemble elle n'est guère mieux que celle de l'épisode précédent, d'autant plus que notre "héros" n'a pas un poil de charisme et est muet comme une carpe.

Muxu
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu, qui n'est pas bien plus innovant que BF3 malgré une qualité graphique supérieur et quelque nouvelles possibilités, un multi à 32vs32 sur next gen, donc un BF3 V2, qui reste excellent, c'est un opus à posséder !

xF_INFAMOUS
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Très habitué à la série battlefield, ce BF4 est très bien sur PS4, combat intense en 32v32. Cependant le netcode est très...pourri. Serveurs rempli de bugs etc... Mais ce jeu est tout de même génial ! Je le conseil mais on attend les prochains BF sur nextgen pour voir le résultat !

dariuslebigboss
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Bon Battlefield dans l'ensemble, sur next-gen les graphismes sont excellents, le jeu est fluide. Néanmoins, la campagne est très courte et répétitive, il n'y a pas assez de cartes (hors DLC) pour le multi. C'est plus un Battlefield 3.5 qu'un Battlefield 4. Je tiens aussi a noter que la communauté c'est détériorée depuis Battlefield 3 comme si les Jean Kévin de Call of Duty étaient venu s'aventurer chez Battlefield ...

ps: Le Premium propose un contenu médiocre pour son prix (50 euros)

PS4 38.99€ PS4 49.99€