15.7/20

pikas76_bis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Juste histoire de remonté les 0/20 des joueurs de COD.

Nan plus sérieusement, j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 !

Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3...

Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

sharp92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu deboite, ont voit bien la next gen graphiquement. Les affrontements a 32 vs 32 sont très bien. Je vous le conseil si vous souhaitez voir ce que donne la next gen. Ce jeu va exploiter votre télé full hd

Posté le 05 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont au top pour le passage en Next-Gen .
Quelques lags qui deviennent chiant a force...Les 32vs32 sont impeccable...

Ce jeu mérite son 16/20 un bon FPS on prend du plaisir a y joué.

Captain_badass
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Fan de la franchise, je me sens mitiger sur cette opus , car malgré le lag et mort au combat inexpliquer qui mettent vos nerf a rude épreuve, le jeu est beau et très bien équilibré au niveau des classes et des armes, manquant parfois d'un peu d innovation... Mais c'est toujours hautant jouissif de détruire hélico, tank , quad etc... Bref il aurait pu faire mieu , mais ils ont préfèré tapper dans les valeurs sûr , qui se sont avéré pas mal buguer ... Bref celà reste le meilleur FPS sur console...

Ste-Tigers
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Battlefield 4 est un bon FPS.
Malgré une campagne nul(une habitude avec Battlefield ?), il est doté d'un multi complet.De plus, les versions Next-Gen montrent vraiment le bon en avant. Mais, bien que le multi soit bon, il y a un problème, les serveurs!Un netcode a chié, des one shot kill avec toutes types d'armes etc...Des ajouts de la version PC ont été ajoutés a la version next-gen( le 32 vs 32(un peu injouable avec les serveurs)).

Hasan004
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Je poste cet avis plusieurs mois après la sortie du jeu afin de donner un test de la "version finale" du jeu, c'est-à-dire celle qui est enfin débarrassée d'une grosse partie de ses bugs (mais pas entièrement malgré tout...).
Battlefield 4 s'inscrit clairement comme étant un jeu next-gen digne de ce nom: graphisme à la hauteur, jouabilité efficace, multijoueur intéressant (quand il est épargné de tous ces bugs qui nuisent au plaisir) et surtout, on constate une véritable différence entre la version old et next-gen, les équipes de DICE ont fait du bon boulot. Il leur aura fallu du temps, mais ils y sont, ce BF4 est un bon jeu, indispensable à la ludothèque next-gen de ce début de génération.
Les résumés en chiffre:
- Graphisme : 16.5/20
- Jouabilité : 17/20
- Bande-son : 16/20
- Scénario : 10/20 (plutôt anecdotique, c'est un genre d'initiation au multijoueur
- Multijoueur : 16/20

ricky[FRA]
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

j'aime vraiment se jeu car c'est un bon fps malgre les nombreux freeze et j'ai été decu du pack china rising. mais je suis nouveau sur les jeu PS3 et aussi sur BATTLEFIELD donc vu que je ne joue pas tres bien et que j'a aucune connaissance de tout cela ...

Cobrajr
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu qui a eu malheureusement eu du mal à se lancer.
J'ai pu tester la version pc pendant un moment, puis faute de pc fonctionnant correctement je suis passé sur Playstation 4.
La jouabilité est très bonne et on reprend vite les bonnes vieilles habitudes.
Le contenu Premium et sympa, même s'il manque des DMR et des carabines en plus...
Les graphismes impeccables, mais quelques bugs graphiques par ci par là, son et bruitages réalistes.
Un bon jeu !

Holiest
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu pour ma part, un solo qui m'a beaucoup plus, le personnage incarné prend un plus d'importance, on retrouve des personnages du passé, ... certains ne seront pas d'accord avec moi, mais bon. Un multijoueur à la Battlefield comme on l'aime. Toujours aussi nerveux.

Les graphismes, rien à dire, sauf Magiques.

Un 17/20 mérité.

Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

graphiquement il en jette l'eau est bien faite.

le régale d'être 64 sur une map.

le soucis est quelque personne qui tue un peut le jeux en jouant pas l'objectif, ou a jouer au lance grenade.

les DLC mais bon maintenant tout le monde y est habituer malheureusement.

a jouer a plusieurs entre amies ^^

Murius
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Battlefield 4 reste le meilleur et le plus accrocheur des fps en ligne du moment. Le solo est intéressant et beau bien que beaucoup trop court.

Mais seul Battlefield vous fera vivre des batailles d'une grosse intensité à 32 vs 32. Malheureusement trop de bugs au départ pour augmenter la note du jeu mais le jeu a bien été suivi par Dice et le jeu est parfaitement jouable maintenant.

On se rejoint sur le champs de bataille bro' !

r-chronos
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Etant un grand geek sur toute plateforme multijoueurs ! Counter Strike, Wow, Call of, je vais donnez mon avis sur le jeu !

Déjà on commence par les graphismes, c'est très soigné, incomparable à un call of, c'est très beau. Il y a quelque bug de collision parfois mais cela ne gêne rien.
Ensuite le solo est on va le dire pas top, le début est très sympa franchement mais le jeu se laisse allez par la fainéantise des dév.

Le gros point fort du jeux c'est son multi qui certes restes très sympa, j'aime beaucoup. Je m'amuse bien, surtout en 32vs32 qui est un mod jouissif. Mais tout cela est haché par un jeu incomplet bourré de bug, 1/2 le jeu freeze, bug, bloque sur des vagues. On se croirait a l'époque PS1 ou on espérait que le jeu se lance quand il était un peu rayer.

C'est dommage car c'est un bon jeu, gacher par un manque de finition sous tout les angles. Il aurait du sortir 6 - 5 mois plus tard pour corriger tout ça.

donc On se retrouve donc avec un jeu très jolis au multi jouissif, qui est casi injouable à cause de ses bugs.

14 avec les bugs et 17 sans.

Epi_
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

De fun, des beau graphismes, un gameplay plutôt nerveux, hélas, l'ayant aussi sur pc, je dois l'avouer, le netcode de ce jeu est plus que moyen, de nombreux bugs et des serveurs pas toujours très opérationels, n'empêche que voila, c'est un sacré fps, à saisir ^^ Tanks hélico, quad, moto, pleins de véhicules et d'armes a personalisé / bidouillé avec les equipements

Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir a y jour. J'ai bien adorer l'histoire. Le multi a 64 en conquête avec de faste maps c'est super et c'est ce qui donne un avantage a ce jeu. Des bugs et des scène pas très claire en multi, comme pour contrer un cour de knif, sinon sa reste un très bon jeu pour moi mais qui a plein de bug qui aurai pu être corriger.

Ghostman30
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Tres bon jeu, avec de beaux graphismes, avec la possibilité de jouer a 64 sur console. Cependant le jeux ressemble pas mal à Battlefield 3 au niveau du gameplay. Mais dans l'ensemble ce jeu est réussi.

Argenture
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Jeu plutôt attendu sur next gen mais déçu par quelque problème technique , sur le multijoueur : toujours des problèmes .
Sinon le jeu reste bon dans l'ensemble avec un solo un peu court mais bon et le multijouer sans parler des bugs est excellent , il faut joueur entre amis , c'est beaucoup mieux et plus sympa

]BestGeek[
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Quoi qu'on puisse en dire, la recette me fait toujours salivée.
Bienvenue dans la guerre totale, accrochée vos ceintures, mettez votre casque et votre gilet par balle et rendez vous sur le battlefield.
Autant vous le dire tout de suite, mon avis ne portera que sur le multi. Le solo est secondaire, une introduction au multi, où on peut y apprendre les rudiments du gameplay.
Donc pour en revenir au test, sachez que ce jeu va vous faire passer quelques bons dimanche après-midi. (et même vous faire rager, mais c'est secret hein)
On retrouve les 4 classes de Bf3, à savoir l'ingé, l'assaut, l'éclaireur et le soutien. Chacune a son utilité : le jeu se veut teamplay. Malheureusement, la majorité de la communauté oublie ce point. C'est désolant.
Les graphismes sont très beau, c'est lisse et simple. Les effets de lumière (qui sont exagérés) sont sublimes.
Le gameplay retrouve une lourdeur appréciable, beaucoup moins arcade. C'est un très bon point.
Enfin, en ce qui concerne les maps du multi, elles peuvent plaire ou déplaire. Personnellement, j'accroche totalement. Le tout accentué par la théorie de Levolution.:bave:
Bref, une très bonne pioche qui a su me captiver 300 heures et ce n'est pas fini.

PS4 38.99€ PS4 49.99€