15.7/20

pikas76_bis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Juste histoire de remonté les 0/20 des joueurs de COD.

Nan plus sérieusement, j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 !

Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3...

Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

sharp92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu deboite, ont voit bien la next gen graphiquement. Les affrontements a 32 vs 32 sont très bien. Je vous le conseil si vous souhaitez voir ce que donne la next gen. Ce jeu va exploiter votre télé full hd

Homegrown
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Le jeu est top !
Passons la campagne solo, on va dire que c'est une étape intermédiaire pour aller en multijoueur.
Que dire du multijoueur, il est énorme, la version PS4 est largement supérieure à la version PS3, bien évidemment ! La qualité des graphismes est supérieure, et il y a la possibilité de jouer à 64 joueurs en simultané.
Je passe un temps fou dessus ! Les maps sont bien (avec les DLC, c'est encore mieux, à compter 50 euros dans le premium si vous le voulez), et le " Levolution " est sympa, bien qu'il soit accessoire, mais il reste tout de même impressionnant à voir. Il n'y a pas de grosse nouveauté comparé à BF3, mais le jeu reste très sympa malgré les nombreux freezes/bugs qui sont présents.

svrultimate
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

17 Parce que ce jeu le mérite amplement. un vrai jeu next-gen avec des graphismes comme on en a l'habitude, sublimes. La campagne qui commence bien mais le reste des missions sont hyper répétitives et buguées a mort. Sur PS4, petites instabilitées presques toutes reglées. Le multi est plus complet, la bande son est toujours aussi réussi. Un grand chef d'oeuvre.

chasseur2prime
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Pour moi c'est son année !
Cette année on peut dire que battlefield surpasse tout ces concurrent FPS ! Un Multi survitaminée ! 64 joueur sur console ( allez louya que demande le peuple ? )
Graphisme tout simplement sublime, solo certes assez classique mais efficace mais je tiens vraiment a louer le Levolution que quoi que accessoire est reelement impressionnant !

Posté le 07 mars 2014 à 00:00

MAGNIFIQUE !! la next gen montre bien c'est capacité sur BF4 rien a dire sur ce jeux tout est parfait les explosion , les bruitage ... on se croiré en pleine guerre dans notre salon ^^ je ne comprendré jamais les personne qui mette pas plus de 5 sur ce jeu ... sa doit etre des calofdutycien ca ... LOLmoi qui a call ghost je joue jamais et que je regrette...

Sangoku9377
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Je change ma note car entre temps les probleme s'accumulent. Deja la perte de sauvegarde, la troisieme en tout (1 sur ps3 et 2 sur ps4) c'est vraiment du foutage de geule surtout des mois apres sa sortie et sans que je sois un cas isolé. Ensuite soit des freeze en multi soit des chargement sans fin, sans parler des texture qui s'affichent au moin 30 seconde apres une partie en ligne. C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup le jeu mais la EA se foute de la geule du monde, comme trop souvent avec certains de leurs jeux donc j'avais mis 16 au depart c'est ce qu'il vaut sans bug!

evikay-94
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Quoi ? y a des gens qui n'aime pas ce jeu ? Je suis vraiment obliger de devoir m'expliquer ??? Deja le mode Solo est un pur regale , Et le mode multi est juste un delire total , A essayer de toute urgence si vous possedez une PS4

Hyene-triste
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Sortie next-gen et grosse sortie de FPS bien entendu. Cette année on a eu le droit au match entre la machine Call of Duty et l'émergé Battlefield. Emergé car depuis quelques temps maintenant, la série d'Electronic Arts rassemble tous les déçus de plus en plus nombreux d'Activision. Alors que vaut ce bf4 next gen ?

Tout d'abord le solo. Le jeu n'est clairement pas pensé pour, tout le monde le sait, d'ailleurs il est rare d'avoir un jeu vous proposant dans ses menus de jouer d'abord au multijoueurs avant de jouer au solo.
La durée de vie est assez courte (5 ou 6 heures) avec vraiment peu de difficulté, et ce même en mode difficile. Par contre, les développeurs ont fait des efforts là où pêchait énormément la campagne du 3ème opus: l'énergie.
A tel point d'ailleurs, en voyant la campagne de Ghosts, qu'on a l'impression d'avoir échangé les campagnes...oui, Battlefield est cette fois beaucoup plus hollywoodien.
Dans la campagne en elle même vous incarnez un soldat d'élite membre d'une unité prise au cœur d'un conflit entre américains (ba oui) et chinois. Les russes feront aussi leur apparition au milieux du combat, pour ne rien simplifier. A oui, et il y a les gentils chinois et les méchants chinois en plus.
Mais bon, ça reste facilement compréhensible, et sur fond de patriotisme américain (on a l'habitude dans les FPS maintenant, personnellement je trouve que ça donne un charme) vous allez courir terres et mers.
Les graphismes sont magnifiques comme le veut Battlefield next-gen, et la bande-son accrocheuse.
Bref, la campagne finis on va sur le multijoueur.

Et là, la claque visuelle également. Sur certaines cartes ouvertes on voit clairement la beauté du moteur graphique (Tempête sur Paracel par exemple). Justement ces cartes, tout droit tirée du mode solo, sont bien construites et bénéficient toutes du Lévolution (évolution en temps réel du décor pendant la partie), un gadget sur certaines cartes mais visuellement réussi et très important sur d'autres cartes (Siège de Shangaï par exemple).
Les armes et véhicules sont plus nombreux et leur personnalisation est très poussée (4 accessoires+camouflages)
Le gameplay reste le même, très intuitif malgré le changement complet des commandes aérienne (reconfigurables comme sur bf3).
De plus, avec l'arrivée du next-gen et à 64 sur les différentes cartes, c'est énergique. On n'arrête pas une seule seconde, et on est vraiment immergé. Les bruitages sont d'ailleurs très réussis de ce point de vue là.

Bon, alors où sont les défauts ? Et bien encore une fois, j'ai l'impression d'avoir affaire à un jeu en patch. A la sortie, bourré de bugs à tel point qu'on avait l'impression d'être en bêta-test.
Encore aujourd'hui ils sont corrigés au fur et à mesure, mais ce n'est pas encore parfait, loin de là. Par exemple, préparez vous à galérer pour jouer avec plusieurs de vos amis sur le même serveur. Et ensuite, le netcode est absolument très mal codé. Vous savez, cette chose qui vous permet d'être synchronisé avec les autres joueurs. Et bien ici, attendez vous aussi à mourir de façon injuste parce que vous avez un temps de retard avec votre netcode par exemple. Ça gâche parfois (pas tout le temps heureusement) vos sensations de jeux, et c'est dommage car ça vient entacher le jeu.

Bref, pour résumer Battlefield 4 est un jeu multijoueurs très efficace et nerveux, mais souffrant encore de bugs et de lags. Je conseille donc très fortement à tout joueur de FPS de craquer pour le jeu, mais d'attendre un peu qu'il soit mieux patché.

xflo27
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Acheter sur PS4 dés son lancement, je ne regrette absolument pas. Des graphismes impressionnant, un gameplay toujours aussi performant, les parties en ligne nous offrent des expériences vraiment intenses.
Beaucoup de joueurs pourront trouvé leur bonheur avec les différents modes de jeu de ce dernier opus.
Pour les amateurs de FPS qui cherchent de longues parties en ligne, seul ou entre amis on se retrouve dans un univers qui plonge en plein cœur de la guerre, avec une bande son impressionnante, même si j'ai remarqué certains bug (grand silence par moment, notamment dans un véhicule aérien).
Concernant le solo, c'est une bonne mise en bouche pour attaquer le jeu, mais rien d'exceptionnel, mais on peut se l'avouer, si on prend un Battle Field, ce n'est pas pour ésperer une campagne longue et intense avec un scénario en béton, on se retrouve vite sur le multi.

-lost
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Un jeu qui aurait dû sortir plus tard a cause de tout les nombreux bug que l'ont peu trouver, que ce soit en ligne ou en solo.

Pour commencé, le solo a une petite durée de vie (Pas plus de 4h) qui nous fera découvrir l'ambiance et l'univers de battlefield 4 a travers la chine.
Le scénario reste basique, c'est une campagne qui aurais pour but de s'entraîner si ont a jamais jouer a un battlefield.
Tout comme le online, le solo est touché par des lags (Perte de sauvegarde, Freeze..) et malgré les dernières MAJ, il est toujours autant bugué.
Au niveau des trophée/Succès, rien a dire, difficulté moyenne, sa reste correct.

Le plus important dans un battlefield, c'est bien le multijoueurs, et ce online a beaucoup de défaut & beaucoup d'avantage / nouveautés.
Tout d'abord les nouvelles générations de consoles permette un réelle changement par rapport au ps3/360.
Graphisme digne d'un pc, augmentation de fluidité et surtout, les 66 joueurs online.

Les maps de base sont bien varié, il y en a pour tout les goût ( végétation, urbain, véhicule).
Les plus gros défaut sont le NetCode, et les freeze en chargement de maps, mais aussi la réapparition multiples d'arme identique que BF3, et moins de grades sur que BF3.
Le système de pack de combats généré aléatoirement est bien pensé.
Au niveau des DLC pour l'instant china rising, de grandes maps varié ( Jungle / désert / collines..) mais aussi un DLC sur les anciennes map de BF3 (second assault) qui ont était refaite avec levolution.
Les DLC resteront donc, correct avec beaucoup de contenue.

La grande nouveauté de ce battlefield c'est surtout : levolution.
Possibilité d'ouvrir et de fermé des portes, allumé/eteindre des lumiéres, batiment qui s'écroule, changement de météo (tempête), déstruction de pillier, train en mouvement, explosif a activé sur certaine map, etc..

En conclusion, battlefield s'améliorera avec le temps grâce a des MAJ et prolongera sa durée de vie online, grâce au 5 DLC et les évenement premiums.

DARK-VENUM
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Beau ses le mot qui pour moi me vien a l'esprit quan j'ai jouer a bf4 . Pour comenser le senario nés pas tre évoluer mais les grafisme son juste sublime on peut se batre dans des environnement Grant est beau . En multi on peut prendre des avion des tank et plien d'autre véhicules qui son très bien modéliser je vous le recomande attention beaucoup d'heures de jeux en vu . Bon jeux

kentin2844
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Cet année facher avec call of j'ai donc decider de ne prendre que battlefield avec premium pour etre tranquille et je n'ai pas été deçu du tout que se soit sur Ps3 ou Ps4 ou on sent une difference graphiquement le online est bien fun que se soit seul on avec des amis le seul point noir du jeux: on ne peut plus creer une escouade sur le menu du jeux donc un 19 bien mérité.

Mesmeryze
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Un solo sympa mais pas extraordinaire
On sent la Nextgen dès que j'ai vu la première imagine je l'ai tout de suite remarqué
Le multi c'est vraiment du lourd avec les affrontements à 64 peut importe ou on se trouve sur la map il y a de l'action, la levolution très impressionnante même si sur certaines maps ça change pas beaucoup le gameplay mais sur d'autres c'est tout autre chose
il y a des nouvelles animations comme pour la nage ou les saut qui sont vachement bien faites
la customisation des armes et des véhicules est vraiment poussée
on note aussi la présence de certains bug comme des crash du jeu mais ça ce sera vite corrigé après tout c'est pas étonnant sur un jeu qui à été lancé il n'y a que quelques jours !

En gros un super jeu pour les amateurs de FPS !

Blackshadow74
Posté le 25 juil. 2021 à 17:40

Les ennemis ne tirent que sur vous et passe devant vos collègues qui en plus les ratent ^^ ia désastreuse ^^ pour le reste voyez mon autre avis...dice devrait se mettre à l'achat de WC cest mieux pour eux à force de sortir de la me***

Blood0cean
Posté le 28 juil. 2020 à 08:23

Vraiment super même en 2020 ce jeu reste toujours aussi bien 🔥 Quelques mécaniques à améliorer mais à par ça rien de grave à signaler, personnellement j'ai croisé pratiquement aucun cheater, Je recommande vraiment aux gens qui cherchent un bon FPS pas cher (par contre il y a beaucoup de pros donc il va falloir faire avec 😅)

Xbabar97
Posté le 02 avr. 2020 à 15:18

Un excellent FPS. Du moins pour le multijoueur, le solo étant tout juste bon.

Le solo :

On incarne Recker, un muet. Il ne dit rien, ne propose rien, ne s'interpose jamais, ne conteste rien. C'est un robot tueur indestructible qui escorte 2 manches à balais pendant 8 heures. Car en effet nos alliés ( qui passent leur temps à nous donner des ordres ), ne servent à rien pendant toute l'aventure, on serait seul ca serait la même chose.

- Il y a un char. RECKER, va chercher le lance-roquette ! Nous on reste caché derrière ce mur et on te regarde.

C'est à peu près ça à toutes les missions.

Original ...

La mise en scène est bien pauvre, souvent inexistante, la trame générale est inintéressante, sans intérêt. On avance sans trop savoir pourquoi.

Au-delà de ça, le gameplay est immersif, l'ambiance de certaines mission est bluffante et les graphismes sont magnifiques.
Rien que pour ça le solo vaut le coup d'être fait, mais c'est tout.

Le multijoueur :

Là on discute. On est en présence d'un bijou.
Des cartes immenses, un gameplay fluide, immersif et réaliste ( bien que dotés de quelques aberrations ), une quantité incroyables de véhicules, d'armes, d'accessoires, un système de Levolution parfois bluffant et qui bouleverse literalement certaines parties, une connexion stable dans l'ensemble, et des parties épiques, tout simplement. Vous serez tantôt prit dans un combat aérien épique, tantôt à terre essayant de vous frayer un chemin entre les bâtiments qui explosent, les obus des chars tentant d'esquiver les roquettes des ingénieurs, des balles de snipers vous sifflant dans l'oreille, avant de lever les yeux et de voir un combat d'avion de chasse sous la tempête. Epique je vous dis.

Quelques bugs et aberrations viennent noircir le tableau comme les balles d'armes de poing plus rapide que celles des fusils de précision, des morts incompréhensibles dues à des effondrements même pas commencés etc.

Mais on est globalement au Panthéon de l'expérience multijoueur dans un FPS, a avoir dans votre bibliothèque pour tout fan du genre qui se respecte.

PS4 38.99€ PS4 49.99€