15.7/20

pikas76_bis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Juste histoire de remonté les 0/20 des joueurs de COD.

Nan plus sérieusement, j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 !

Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3...

Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

sharp92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu deboite, ont voit bien la next gen graphiquement. Les affrontements a 32 vs 32 sont très bien. Je vous le conseil si vous souhaitez voir ce que donne la next gen. Ce jeu va exploiter votre télé full hd

drakovki
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

SI vous hésitez encore pour le BF de l'année alors vous voila servis !

Des qualités à la pelle !
Fini le jeux fluide avec du teamplay
Des chargement à couper le souffle
Une communauté vivante et qui aide le prochain ! Et j'en passe !

Des nouveauté ? Biensur !

Le retour du commandant ! Qui ne comprend rien à la vie
Levolution ! Quoi vous ne connaissez pas ? C'est un système qui va vous changer le jeux ! Ou pas
Grace à bf4 vous pouvez maintenant inviter vos amis à rejoindre une partie mais pas dans les menus ! Trop cool ! le temps d'attente sera de 5 jour mais sa passe vite !
Le compte premium ? Utile ! Grace à cela vous pourrez avoir de beau couteaux et vous tailler les veines avec!
Et les DLC ! China rising ! Un dlc comme jamais on en avait fait ! De levolution en pagaille ! Aucun bug !
Des sauvegarde qui tienne le coup !
Un solo digne des plus grand film tels que la fée clochette ou encore sharknado !

Vous cherchez un jeux sans bug ? Avec du teamplay ? Des dlc qui valent le coup ? Une belle commu ?
Acheter le sur le champ ! Avec le jeux ainsi que le premium de BF. ! VOUS avez Justin bridou qui viens en personne vous voir avec quelque saucisson et pourquoi pas du chorizo !

Bref un jeux bâclé , un solo bâclé , un multi bâclé , seul la pub est bien faite ! Ea game l'entreprise qui saura tuer vos jeux les plus culte !

04/20 car je plein DICE d'avoir conclu avec EA

Elevatx
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est niquel , ayant acheté la PS4 avec comme premier jeu Battlefield 4 , je fut étonné de voir les FPS du jeu aussi gros (on doit tourner à + de 60 FPS constamment.) Le mode solo est très agréable , c'est pourquoi je met un 20 , graphiquement c'est classe , l'histoire est très prenante , à acheter :). Je ne regrette pas du tout mon achat :D

ch1k3Nn
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Je joue a battlefield depuis bad compagny 1 et c'est sans aucun doute le meilleur battlefield ausquelles j'ai joué.
Graphismes de malade, fluidité remarquable en ce qui concerne la ps4. Des modes de jeux pour tous les types de joueurs même les joueurs de call of duty.
Avec le Levolution on peut just modéliser les cartes comme on veut . Par exemple on sait qu'un mec campe derrière un mur, et ben c'est pas compliqué on fait sauter le mur.

Un nombre incroyable de véhicule, d'arme, de costumisation etc...

bobinho34
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Je l'ai pas acheté sur ma 360 exprés pour attendre de le tester sur ma PS4 ....

Et là... BAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM la claque visuel dans la gueule !!!
Les armes trés réalistes, bande son qui envoie du gros et le multi qui est toujours aussi bon ( même si ca me lasse beaucoup à force d'avoir fais fumer du multi en fps )

Sincèrement un grand bravo et que la license continu leur trés beau boulot...

Je suis un vieux de vieille, MW1 classé 30eme France avec ma team, IDEM pour MW2... Et j'ai une envie d'hurler d'horreur et de rage contre cette licence depuis que les GRANDS d'infinity a quitter le navire... Mais au fond ils avaient sûrement raison!

Bref à acheter de toute urgence !!!!!!! ;)

Baka91
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Franchement ce Battlefield est splendide , que ça soit au niveau de l'ambiance , des graphismes ou de la jouabilité il est magnifique . Le online aussi , le 32vs32 c'est épique ! Le solo est pas si mauvais que ça meme si un peu court . La next gen commence tres bien. Je lui met un 19

titeuf-13400
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

MAGNIFIQUE !! la next gen montre bien c'est capacité sur BF4 rien a dire sur ce jeux tout est parfait les explosion , les bruitage ... on se croiré en pleine guerre dans notre salon ^^ je ne comprendré jamais les personne qui mette pas plus de 5 sur ce jeu ... sa doit etre des calofdutycien ca ... LOL

Super_Dry
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Quel Plaisir de jouer à Battlefield sur de la Next Gen ! Beaucoup moins d'aliasing, pas de Freeze et autres Bugs ! Jouer en 32 Vs 32 sur une énorme Map, le moteur graphique, les escouades, tout est SUPER dans ce jeu ! Seul défaut pour ceux qui ont jouer à BF3 c'est effectivement plus un BF 3.5, mais moi ça me dérange pas plus que ça.

lazer-230
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Vraiment bien ce Battlefield 4, fidèle au BF3 avec quelque nouveautés et bien sur les graphismes sont SUPERBES, les champs de batailles et les explosions sont vraiment bien finaliser et superbement mis en évidence.
La campagne solo est différente que celle de BF3 mais elle reste bien et dispose également d'une durée de vie, le multijoueurs est également SPECTACULAIRE, les cartes sont immenses et très vastes (60 joueurs par partie), on dispose de plusieurs mode de jeux (Conquête, capture de drapeaux, supériorité aérienne ect.., bref ce BF4 est Réussi il plaira aux fans de BF3 bien sur et a tous eux qui aime ce genre de jeux, je le conseille.

apsbankai
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

L’installation dématérialisé ma pris presque 20heures.Donc à prendre en version boite.

Passé de la ps3 à la ps4 mais la claque visuel presque du viol pour les yeux^^.

La manière de jouer est totalement différente vu le nombre de playeurs en multi,et favorise encore + le coté teamplay du moins si vous voulez survivre,ya des mecs et des véhicules de partout et sa tire dans tout les sens.^^

Bref une vrai sensation de guerre et de coupe gorges^^.

Adieu cod :) sur next gen et bonjour bf4.

Lui aurais mis 19/20 si il y avait pas eu les crashs de serveurs encors,2 en une heures hier pour moi ;( qui me font bien rager.
donc lui met que 17/20

PS:pas testé et pris en compte le solo déjà fait sur ps3,et le solo on s'en bat les couilles sur un BF^^

Imsofly90
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Battlefield 4 est pour moi le meilleur FPS sur next-gen a l'heure actuelle.
Graphismes époustouflants à couper le souffle
Durée de vie illimitée
Armes polyvalentes et équilibrés
Bref Battlefield 4 est un jeu super 1000000 de fois mieux que cette merde de ghosts :)

Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Excellent jeux même fantastique !!! COD je savais que sa devais commencer à mourir enfin car le rat le bol de jeu de kikou de camper de rageux Vive battlefield call of tes morts battlefield te remplace et sur ps4 mais il est énorme les graphiques sont tellement beaux.
Sublime.

fandeRPG62
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

La claque ! J'ai reçu pour Noêl le jeu sur PC . Je le penser assez puissant , et bien non .... des lags et encore des lags ( CPU limited ;( ) . Déçu , je décide hier de le télécharger sur le PSN de la PS4 et je doit dire qu'il est MAGNIFIQUE . Le jeu est très fluide et je n'ai pas constaté de chutes de framerate ou quoi que ce soit ! En multijoueur c'est pareil , j'ai une connexion loin d'être a la perfection et pourtant je tourne la quasi totalité du temps entre 50-60 fps ( fluidité hallucinante O_o ).

Le jeu est très beau graphiquement , la bande son est pas mal du tout , le scénario tient la route , la communauté PS4 sur le multijoueur est bien ( je n'ai pas vu trop de campeur " pour le moment " ). Je recommande fortement ce jeu !

TheLonelyBunny
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Battlefield 3 était une claque visuelle et un jeu plus que réussit, on s'attendait donc à ce que Battlefield 4 envoie du lourd ! Mais je suis très déçu... Je vois plutôt en BF4 une version "améliorée" de BF3, les maps ne sont pas originales et le nombre de bugs rend le jeu injouable. Vivement un patch qui saura corriger ce défaut car pour le moment je ne touche plus à ce jeu qui, je trouve, est moins réussis que son aîné.

Zizzlamazon
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, rattrapé heureusement par la grande qualité de son mode multijoueurs.

On peut constater l'évolution technologique qu'apporte la Playstation 4 et la huitième génération de consoles de salon plus généralement en observant la qualité graphique et technologique du titre. En effet, les environnements sont de toute beauté. Les textures fines, associées aux jeux de lumière et aux effets météorologiques bluffants donne un rendu absolument somptueux. De plus, les modèles de destruction sont assez bien fichus, et le moteur Levolution ajoute un petit plus aux champs de bataille en nous faisant assister à des évènements (Ecroulement d'une tour, crash d'un navire sur une île, inondation, etc...) somme toute assez spectaculaires bien que scriptés.

Le gros point faible du titre est sans nul doute sa campagne solo. En plus d'être ridiculement courte (A peine plus de cinq heures de jeu), celle-ci s'avère être beaucoup trop facile pour les joueurs chevronnés en difficulté max et très mal mise en scène. En revanche, le mode multijoueurs constitue le centre d'intérêt majeur de cet opus. Ainsi, on retrouve les modes de jeu propres aux FPS et à la série Battlefield (Ruée, Conquête, MaM, etc...) sur des cartes vraiment variées et bien conçues. Vous pourrez donc vous battre sur une map composée de petites îles où une tempête subite déclenchera radicalement un changement de météo, et le crash d'un navire. Vous pourrez également vous battre dans une ancienne prison localisée sur une montagne enneigée où les combats rapprochés et intenses sont de rigueur. Si tout cela ne vous plaît toujours pas, vous pourrez toujours vous battre en pleine ville où une inondation surviendra tôt ou tard. Vraiment, il y a en a pour tous les goûts, et c'est assez appréciable.

Concernant les mécaniques de jeu, on retrouve un gameplay semblable à ce que l'ont trouvait sur Battlefield 3. La seule chose qui change sont les armes. On a donc accès à une nouvelle panoplie d'armes, qui a le mérite d'être assez variée. Ainsi, vous pourrez vous équiper de snipers, de fusils d'assaut, de fusils-mitrailleurs, de pistolets et d'équipements supplémentaires tels que le C4, les mines antipersonnelles (Claymore), le lance-roquettes ou bien encore les trousses de soin et caisses de munitions. Vous vous en doutez, tout cet attirail donne lieu à des batailles sanglantes et nerveuses encore jamais vues sur consoles de salon, puisque l'on a enfin droit à des batailles où deux équipes de 32 joueurs s'affrontent, contrairement aux deux équipes de 16 joueurs sur Battlefield 3 sur PS3 et Xbox 360.

Une bonne pioche en somme si vous souhaitez y jouer en ligne.

J-aime-JVC
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Mais perosnne est content, c'est juste énorme cette communauté ! Voyez le côté positif des choses !

Ce jeu est graphiquement extraordinaire. On peut néanmoins avoir des bugs de texture. Les serveurs ne sont pas extraordinaires surtout en ce moment, lags à répétition.

Mais on sent une nette différence des consoles anciennes (PS3 , 360) à la next-gen (PS4, ONE)

En général, le jeu tiens plus que bien la route. Le gameplay, le teamplay est exellent. C'est la première fois que je note un jeu aussi haut ! Je suis très objectif, et focalisé sur les défauts, sur les points forts. Maintenant, notation sur 5 points précis :

Graphisme : +5 pts
Gameplay : +5 pts
Teamplay : + 4 pts / 5 (soyons sérieux)
Qualité des serveurs - 1 pts
Bugs en général : - 1 pts

Soit une note générale de 17/20.
Je le recommande de tous !

PS4 38.99€ PS4 49.99€