15.7/20

pikas76_bis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Juste histoire de remonté les 0/20 des joueurs de COD.

Nan plus sérieusement, j'ai le jeux sur PC et je joue à la version PS4 chez mon frère et sérieusement, ça déboite aussi sur PS4 !

Y a pas photo ! Comparé la version PS4 à celle de la PS3...

Ce jeux méritent au moins un 17 sur Next-gen.

sharp92
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu deboite, ont voit bien la next gen graphiquement. Les affrontements a 32 vs 32 sont très bien. Je vous le conseil si vous souhaitez voir ce que donne la next gen. Ce jeu va exploiter votre télé full hd

Rubiflex
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Un bon FPS à posséder,je suis cependant un peu déçu,je m'attendais à plus.Les graphismes sont superbes,un des plus beaux jeux de la PS4,et il est largement supérieur à COD : Ghosts.Un des points négatifs est que la campagne solo ne dure qu'environ 7 heures en ligne droite..

xX_DoGdeViL_Xx
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Très bon fps sur ps4. De beaux graphismes, beaucoup d'armes une personnalisation d'armes poussée et repensée qui donne de l'air frais à la licence. Meme si le recul des armes à clairement été diminué par rapport à bf3.

Au niveau des véhicules là aussi point positif, beaucoup de combinaisons possibles meme si certains de servent strictement à rien comme la bombe JDAM. Le Levolution très impressionnant sur certaines cartes comme flood zone ou shangai. Sa fait varier le gameplay et sa fait bien kiffer, meme si il est presque inexistant sur rdv à l'aube ou pirate.

Les maps de bases sont très variés et agréables à jouer.

Du coté des points négatifs, les bugs. Gros problème de ce Bf4, pas la peine d'en citer vous les connaissez déjà. Les anti aériens totalement cheatés, et le mode ruée. Pour moi pas assez mis à l'honneur à part sur certaines cartes, contrairement à bf3. Les zones de combat sont trop étroites et c'est trè compliqué de réussir à contourner l'adversaire quand on ne joue pas contre des plots aveugles. Le mode désamorçage, ou ont voit en continu sur notre écran l'adversaire qui a la bombe ... stupide. Et pour finir les respawns en mme complètement bidons.

En somme un très bon fus, que j'aurai noté 19 sans tous ces bugs, qui ont vraiment une vraie plaie. Je le conseille.

iMonster54
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Magique jeu très bon graphisme. Le mode 32 vs 32 est bien mais presque impossible sur des map petite comme Opération Verrou. Beaucoup de contenu serveur stable et une bonne communauté. C'est un peu dur de recommencer un compte sur PS4 alors qu'on était sur PS3 parce que il y'a beaucoup de joueurs haut level.

Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Enfin, Battlefield 4 est aussi bien sur pc que console, 64 joueurs, des graphismes qui n'ont rien a envier au pc. Un levolution trés impressionant mais qui s’avère malheuresement anecdotique sur certaine map ( barrage de lancang ... )

Jordan161292
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est tout simplement terrible les ami(e)s.
Les graphismes sont vraiment top, ont vois quand même une nette amélioration avec la next gen.
La bande son est parfaite comme d'habitude,gameplay est parfait...

Niveau scénario de la campagne se n'est pas sont point fort même si il est pas mal...

Multijouer très complet,maps plus tôt pas mal, je trouve que niveau armes ont a le choix...

Bref ce battlefield 4 est très bon, seul soucis un bug dans les sauvegarde dans la campagne mais je penses que les développeurs viennent de remédier ce problème

dorianov1900
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

j'ai vraiment bien aimé ce jeu mais il est bourré de bugs:les ennemis qui passent à travers les murs,bugs graphiques.Et dans la campagne,j'ai aussi trouvé qu'il y avait beaucoup trop de tank ce qui pour moi nuisait un peu au plaisir que provoque le jeu.Pour le multijoueur rien à dire il est parfait.

SerialToader
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Et dire que j'ai faillie mettre une mauvaise note a ce jeux quand j'avais fais 2,3 partie j'ai bien d'attendre donc déjà je précise que je viens de COD et que c'est mon premier bf bah je suis pas déçu du tout bon la campagne est assez basique faut pas s'attendre a une bombe de ce coté la mais le multi par contre est vraiement fun (surtout si vous ete plusieurs) de bon graphisme une destruction de décor vraiement très impressionante (surtout quand on viens de COD :rire:) des maps gigantesque certe mais en 32vs32 ou 64vs64 c'est une taille parfaite aucune arme réelement cheaté en bref je m'amuse bien sur ce bf et je vous le recommande

[MV]TBG83
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

J'ai maintenant se jeu depuis sa sortie et j'ai attendu d'avoir pris assez de recul pour donner mon avis dessus, pour mon avis je vais faire 2 catégorie : une pour les points positifs et une pour les points négatifs . Je terminerais par un avis globale sur mon expérience de jeu .

Points positifs :

Des batailles à 64 joueurs. ( intense )

Le moteur Frostbite 3. ( je parle sur console next-gen )

Le système "Levolution" qui ajoute un réel plus à l'expérience de jeu .

Le son des armes et la musique d'ambiance

Des maps très bonnes...

Points négatifs :

...mais pas tous malheureusement

La gestion de collision des véhicules juste ignoble ( j'insiste dessus )

Ne pas pouvoir rejoindre ses ami(e)s dans un groupe ( obligé d'attendre qu'ils soient dans une session )

Les connexion qui ne sont pas au top

Les pertes de framerates en conquêtes

La campagne avec un scénario catastrophique

Ne pas pouvoir personnalisé sa classe hors partie

Les DLC qui prennent trop de temps à paraître sur PS4, PS3, PC

Mon avis globale sur se jeu : Selon moi se jeu est très bien sans être parfait, si les dévelopeurs avaient eu plus de temps pour paufiné le jeu sa aurais été parfait .

Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Battlefield 4 serait un très très bon jeu si les bugs n'étais pas au rendez vous. Oui des bugs, des bugs comme ne pas pouvoir faire le solo au risque de perdre sa sauvegarde. En multi, des bugs de connexion, le netcode a la ramasse, des gros lags surtout a 64...
Mise a part ça, graphiquement le jeu est criant de beauté.
En solo ça déboite surtout sur les 3 premières missions, qui son superbement rythmé et réalisé.
Les autres peine a faire mieux que les 3 premières missions et plus on avance (7 missions au total, donc 4 missions pas terrible), plus les missions son chiante et nul.
Au début, l'histoire a l'air vraiment intéressante, puis a partir de la 4-5èm missions, on comprend plus grand chose, et le jeu redevient ce qu'était BF3 en thermes d'histoire.
Niveau gameplay, c'est fluide, on ressent les 60 FPS et franchement sa change la vie. Sinon a part ça, rien de nouveau si ce n'est de pouvoir donner des "ordres" a notre escouades.
Coté multi, le jeu est bon, la personnalisation des armes et des classes est vraiment complète. Les batailles sont vraiment bonne, dommage qu'il y est tellement de bug. Par contre, aucune des maps sont bonne, y'en a même une qui donne le vomi quant on la voit pendant le chargement " zone innondé ". Campeur a foison, Sniper au CAC.
Et niveau son, c'est de la tuerie comme tout les Battlefield.
Bon voilà, ce qu'on peu dire, c'est qu'on a encore un jeu qui sort pas fini.
On progresse techniquement, mais niveau fiabilité et finition ça regresse.
Un bon jeu si ces bugs ne serait pas présent, 16/20.

jules61200
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est juste énorme il y a de l'action et de super effets son seul point faible et le solo qui se fini très rapidement mais le multijoueur rattrape ce petit Default avec des partie de 32 contre 32 .

[mehdi44]
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

J ai rarement vu un jeu aussi instable ! Probablement l un des titre les plus bugé.
Les mises à jours ont un impact extrement limité et au lieu de corriger les bugs sa en en rajoute.
C est dommage car ce jeu à du potentiel mais il est gâché par une communauté à vomir et toutes les instablité.
En gros pour le moment ce jeu est une bouse, à voir dans les prochains mois si il y a une VÉRITABLE amélioration.
On en est au stade d une pré-alpha. DOMMAGE .

remshart83
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Graphiquement énorme (en comparaison de la version PS3), du 32v32, une fluidité impeccable (60fps), une destruction des décors encore plus poussée, des cartes vraiment jouissives.

Pas énormément de nouveautés en comparaison de BF3 sur PC, mais il y a vraiment un fossé entre la version PS3 de BF3 (ou BF4) et la version next gen.

Le meilleur jeu FPS en multijoueurs actuellement (comment peut-on prétendre préférer COD ?)

Yayo13011
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Ce nouveau battlefield 4 est vraiment bien réalisé,
Très beau graphiquement !!!
Un mode campagne sympathique
Un multi très complet et réaliste avec de belles maps avec pleins de véhicules, saut en parachute etc...
Le top !!!
J avais pris juste avant call of duty et j ai changé pour battlefield et je regrette pas mon choix

vanjul1991
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Je n'ai pas pour habitude de répondre aux autres commentaires, mais là...

@nicoasm18

00/20, ce n'est pas ta note en orthographe et grammaire qu'on te demande de mettre, mais une note à un jeu. Tu le dis toi même, tu viens ici pour baisser la note, le rageux dans l'histoire c'est plutôt toi...

Tu crois que c'est les joueurs de BF qui viennent descendre la note de COD? Va voir sur GHOST, tu verras qu'une bonne partie des anciens joueurs de COD descendent la note du jeu.

Bientôt Noël, tu pourras demander au papa noël des cours de français. Et je le répète... Je n'ai pas pour habitude de répondre à ce genre de propos, mais là je ne pouvais m'en empêcher.

Tu peux repartir sur COD chère frustré de BF, moi je joue essentiellement à BF, ça m'arrive de jouer aussi à COD mais plus rarement, c'est 2 FPS certe, mais pas du tout la même chose en terme de gaming je trouve...

Et au lieu de se battre à chaque fois pour BF ou COD, dites vous qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie hein... (Phrase destinée au "kikoulool c moi lboss bf stro dla mard cod c mieu c ltop" et aussi au "ptin bf tro bien cod dla mard fo arété djouer a cod").

16/20 car ce n'est pas la claque graphique que j'attendais, quelques "innovations" comme Levolution, mais je rejoins certains joueurs qui parle d'un BF 3.5, donc BF4 reste un excellent BF pour moi, mais ne révolutionne pas non plus la série, ensuite, et mon avis ne tiens qu'à moi, je ne vois pas ce qu'il y aurait à rajouter, à part certaines personnalisations d'armes plus poussées (ou plus fun, qui à dit choisir les couleurs? ;)).

Bref, je reste sur BF4, je prendrais quand même Ghost quand le prix aura bien chuté, pas de raison de ne pas y jouer :)

snoopyulysse
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Super jeux sur ps4 je conseil à tour les fan de FPS
Avec ses 66 joueur en multi dont 2 commandant c'est vraiment génial ensuite le " levolution" est juste super c'est un jeux vraiment complet super fluide c'est vraiment le jeux qui démontre toute les capacités de la PS4.

PS4 38.99€ PS4 49.99€