18.9/20

YoelRomero
Posté le 01 juin 2016 à 19:12

Une vraie perle cette extension :bave: Je n'en suis qu'à la moitié et putain, l'intrigue, l'immersion, la bande son, les graphismes, la narration (+ tout le contenu additionnel) :bave: Tout ça coupler avec le fait qu'on sait que c'est la fin :-( Putain le plaisir est décupler, je prend soin de chaque sortie, chaque promenade, je me promène PARTOUT puis le moment où on monte au sommet au palais, comme c'est beau OMFG :snif:

On rajoute à ça tous les points fort du jeu que l'on connait déjà, quel chef d'oeuvre nom de DIEU ! Et encore, je trouve le méchant bien plus classe que EREDIN. Après bon on a toujours le problème de collision mais honnêtement c'est le seul mini défaut du jeu.En fait, quand j'y pense, pour moi il est même au dessus de TW3 basique, hormis le fait qu'on a pas tous les personnages :hap:
Je suis déjà en train de regretté d'y jouer, tellement je veux pas que ça se termine. C'est le 1er jeu qui me fait cet effet là, dingue.
Si on pouvait avoir un GOTY 2016 (en comptant les DLC) ce serait bien Blood and WIne :oui:
Je vous le conseil vraiment, et encore le conseiller n'est pas vraiment approprier comme mot, je sais même pas quoi dire, FONCEZ ET ACHETER LE :ok:

Il mérite son 20/20, pourtant j'en met jamais, mais pour tout le travail de CD project et leur manie de faire du parfait sur tous les points (que ce soit au niveau prix, contenu, amour des joueurs) il mérite cette note, MERCI CD PROJECT :snif2:

Helcayen
Posté le 02 juin 2016 à 16:33

Du grand art !!! Je compatis pour la honte et la douleur que doivent ressentir les développeurs d'Ubisoft et d'Activision quand ils comparent leurs DLC à ceci ... Quelle leçon !!!

TW3-GOAT
Posté le 30 oct. 2018 à 19:37

Meilleur DLC du monde, vrai GOTY 2016.

Incroyable histoire, personnages, quêtes, une nouvelle OST..

Juste trop complet et superbe fin aux aventures de Geralt et à ce magnifique jeu qu'est The Witcher 3.

babschoc
Posté le 05 juin 2016 à 01:48

alors the witcher 3 et un bon jeux ca c'est sur mais en aucun cas un chef d'oeuvre faut arreter 2 seconde le jeux a enorment de problemes (certain sont deja regle) que ce soit les bugs les problemes de collisiont le cheval qui et juste une horreur certaine hit box completement horrible le personnage exctremement lourds... et ca ne gene vraiment personne d'avoir q'une seul epee(2 enfaite mais les coups sont exactement les meme)alors le jeux principale dure une centaine d'heure alors oui l'ecriture et exelente le style rpg et bon mais le jeux ma beaucoup trops frustree sur son gameplay general pour que je passe vraiment un bon moment d' ou la note

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:22

dokse
Posté le 08 juil. 2022 à 22:24

Jeu incroyablement bien fais, j’ai été concquis, beaucoup d’aventure, très beau graphisme, personnage bien travaillé, univers vaste et intéressant, mais manque de compréhension envers le passé de Geralt et de Ciri. :)

glickounet
Posté le 29 déc. 2019 à 00:08

Pfff... J'ai essayer le jeu en croyant que ça aller etre aussi ouf et palpitant que la serie... En regret j'étais face a ce jeu...
J'amais vu un jeu aussi redondant, c'est comme le début a faires des vielles quetes a world of warcraft, chiant a en mourir !!!
Je ne comprend pas mais alors vraiment pas cette ampleur a aimer ce jeux
Red dead redemption, ça c'est palpitant! Mais ca non ! ca ressemble meme a assassin creed origin, qui etait aussi redondant, vraiment, je trouve ça bete ces jeu trop nul oui c'est un monde ouvert , mais un monde ouvert avec toutes ces quetes sans interet a quoi bon?
J'ai finis le jeu mais je ne me suis vraiment pas amusé!
VRAIMENT !

Sulfarr
Posté le 23 mars 2018 à 11:35

Magistral, je viens de finir le jeu à 100% ( Avec HoT et BaW ). Le scénario, et les quêtes font tout le travail, tout en associant un gameplay rodé couplé à des bons graphismes ( l'artistique rattrape le léger manque de technique ). La bande son est superbe et enfin il me semble important de notifier la profondeur des nombreux personnages que l'on rencontre ce qui fait que l'on s'attache ! La référence du RPG.

KenseiiReus
Posté le 31 déc. 2017 à 02:32

LE DLC parfait.
Déjà que le jeu de base est juste incroyable alors la... Graphismes, bande son, histoire, environnement, map, personnages... Tout suit la réussite de Wild Hunt et c'est parfait
Prenez-le sans hésiter.

Logames983
Posté le 01 août 2017 à 23:02

seul et unique défaut le cheval buggé mais c'est minime
appart ça le scénario et incroyable les graphismes sont beau et le couleurs magnifique et une Map bien remplie à la perfection et l'amélioration de son chez soit est bien travaillé

Varrass-
Posté le 14 juil. 2017 à 11:48

Splendide et épique, les aventures de blood & wine offrent un contenu hors du commun. Suite parfaite des épopées de Géralt de Riv. C'est un nouveau jeu qui s'offre à nous. Et à 20€ le DLC pour des plusieurs dizaines d'heure de jeu, c'est clairement une excellente opération.

_IVANOV_
Posté le 11 juil. 2017 à 08:32

Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai pu joué jusqu'à maintenant. On a la sensation d'avoir un monde parallèle au notre. On ressent une réel atmosphère, une ambiance unique. L'environnement est juste gigantesque, soit des centaines d'heures d'exploration ! Des quêtes par centaines, des personnages avec une réel profondeurs et des lieux uniques. Bref une grosse claque sur tout les niveaux. Je ne vois strictement aucun défaut

clowjohn
Posté le 07 juil. 2017 à 14:38

j ai adore ce jeu il mérite bien sa place dans les meilleurs jeux du siècle
un jeu le plus long a jouer que j ai connu
en plus mis bout a bout cela devient un super film

ilirea2
Posté le 07 juin 2017 à 13:14

Cette extension est tout bonnement génial, les quêtes toujours aussi bien façonnés et quel plaisir de voir Toussaint et Régis ! Extension aussi longue voir plus longue qu'un jeu classique pour un petit prix. A faire absolument.

Momo93t
Posté le 05 avr. 2017 à 10:57

J'ai beaucoup apprécier l'extension blood and wine elle ma emmener dans un autre univers que l'histoire de base de the witcher 3 . L'histoire est affreusement prenante , les personnage ont chacun leur caractistique et le plus gros point fort de cet saga les quête secondaire qui sont tellement bien écrite qu'il pourrait apparaitre en tant que principale

Jorah_The_Andal
Posté le 20 mars 2017 à 11:12

Qu'attendre de plus d'un jeu video ? Qui plus est d'un Dlc ? Pour moi sans conteste le meilleur jeu de tout les temps, et le meilleur Dlc. Un régal !!!

Machocou
Posté le 27 févr. 2017 à 15:24

Tous simplement une aventure incroyablement riche.Aussi bien la quête secondaire que la principal le jeux de Gwynt qui rajoute un jeux dans le jeux très très bon!!
Franchement j'ai rarement joué à un jeux aussi complet.
Si vous ne l'avez pas encore à Acquérir de toute urgence !!!!!!