15.4/20

oriax1996
Posté le 08 juin 2016 à 12:20

Que dire sinon que Blizzard à encore frappé la où il fallait pour faire plaisir au joueurs de tout poil, un jeu sans prise de tête , agréable et fun.
Les graphismes sont assez cartoonesque et apporte un certains charme à l'ensemble du jeu.
Le gameplay est facile à prendre en main sans pour autant avoir un manque de subtilité.
Que dire de plus sinon que je suis conquis par ce jeu sur tout les points, reste à voir comment le jeu va évoluer avec le temps.

Starbuck34190
Posté le 24 nov. 2019 à 15:38

Un jeu Blizzard comme on les aimes! Ça fais 3 ans que j’y joue très régulièrement! 20/20 sans réfléchir! Nouveau perso gratuits vivement que le deux sorte maintenant

bosshark
Posté le 24 août 2016 à 16:22

Je lis le test en me disant qu'il est très indulgent. En effet, le jeu est fun mais vide.
Puis je lis le test de Battleborn, réalisé 20 jours avant celui-ci par le même testeur et je retrouve quasiment les mêmes défauts et points forts pointés du doigt dans les deux tests.
Mais 4 points d'écart...
Je joue au 2 jeux et je ne vois pas comment on peut mettre pour BB en défaut le mode histoire soit disant en retrait qui est tout simplement absent de OW sans pour autant que sa porte préjudice à la note.
Dans BB il a au moins le mérite d'exister et permet d'avoir un peu plus de contenu que OW, sans conter le nombre de persos.
Je me doute que ce n'est pas évident de noter mais rien que pour ça les notes devraient être homogénéisées. Là ça fait au mieux amateur...
17 pour un jeu vide à sa sortie c'est une honte surtout pour quelqu'un qui doit payer les jeux auxquels il joue.

Misaki_60
Posté le 17 juil. 2016 à 18:21

une tres belle surprise pour moi qui deteste le multi!Équilibre,original,fun,additif!!!Bref du blizzard dans toute sa splendeur.
Des personnages accrocheurs et sans doute des nouveaux?
plus qu a régler ses problèmes de rage quit et le jeu sera parfait

Raptor-jazz77
Posté le 04 juil. 2016 à 18:07

Un bon jeu.Gameplay très sympatique avec des persos aussi différents qu'originaux mais avec un contenu beaucoup trop pauvre pour le prix et un système de progression assez lent. Le bon point c'est que l'on peut jouer très bien avec des joueurs qu'avec des bots on prend quand meme du plaisir (y jouer avec un ami c'est le top). En conclusion un bon jeu à acheter quand il aura une baisse de prix.

weedypepper
Posté le 01 juil. 2016 à 05:39

jeu ultra compétitif, réalisation soigné aux petit oignon, bande son très bonne, doublage français correct, rien à re dire sur cette perle que Blizzard nous a réalisé :ok::ok:

Jovijuva
Posté le 22 juin 2016 à 16:24

Un bon FPS qui change un peu de ce qu'on voit habituellement mais malheureusement il y a quelques points qui restent à améliorer. Pour commencer le nombre de cartes est insuffisant actuellement donc ça devient très vite lassant, ensuite il y a des personnages nettement plus cheatés que d'autres, je pense notamment à Bastion. Les modes de jeu sont peu nombreux et pas très intéressants, en mode IA les même héros sont utilisés.
Un bon point pour les graphismes, l'ambiance et la bande son. Le système d'évolution est un peu abstrait mais assez addictif si vous voulez débloquer différentes tenues ou autre.
Je regrette aussi l'absence d'un scénario pour une campagne solo.

L[AMORALE]
Posté le 21 juin 2016 à 13:28

Blizzard a pour habitude de garnir de contenu ses jeux au fur et à mesure, je ne m'inquiète donc pas pour Overwatch. Tout fois, une fois les qualités du jeu aborder, il reste selon moi un point noir qui vient entaché la réussite actuel du titre... Quel intérêt sur le long terme ? la durabilité d'un jeu 100 multi se fait par sa capacité à développer un diversité dans le game play proposé, or ici peu importe le mode de jeu la map, ou la composition des équipes, le principe reste le même et les partie ont tendance à se ressembler, la faute à l'absence d'un manque de progression et de personnalisation des compétences et des armes des personnages.

Pour apprécier à sa juste valeur il faudra être sur de vos goût :oui:

crisninsoft10
Posté le 20 juin 2016 à 20:16

tout simplement génial ça change de certain fps qui ne font ça que pour l'argent 20 car certaines personnes essayent se descendre le jeu dont j'aurai mis 17 voir 18 manque juste certain mode en attendant le mode compétitif

frurus
Posté le 19 juin 2016 à 15:59

Un excellent jeu !
Ayant personnellement beaucoup de mal avec les jeux multijoueur (CoD, BF, Star Wars Battlefront...) celui-ci apporte de la fraîcheur grâce à ces nombreux personnages ces maps et son style cartoon très agréable. Un jeu qui demande de la stratégie mais aussi du skill les parties s'enchaînent sans lasser un seule seconde. L'optimisation est aussi très fluide sur console. Seul bémol peu de mode de jeu (3 aux total) et pas de campagne, un bémol qui peut-être régler car l'éditeur a promis de nombreuses mises à jour gratuites et riche en contenu (à voir).
Bilan, Overwatch est un très bon jeu multijoueur qui reste fun et agréable à jouer même après plusieurs heures de jeu.

tenogame
Posté le 17 juin 2016 à 12:31

un jeu agréable a jouer et qui dure longtemps du fait des nombreux personnages et styles de jeu différent en plus de décor plutôt bien realisé et beau a voir

Alestio
Posté le 16 juin 2016 à 13:35

Bon jeu dans l'ensemble.

Overwatch est un jeu de tir assez particulier avec ses différents personnages quoi que certains plus cheater que d'autres.
Manque cruellement de mode de jeu car ceux proposés sont assez plaisant mais vite lassant et le jeu énerve vite avec ses tourelles de partout installée par les joueurs meme beaucoup trop de tourelles.

noelegamer
Posté le 05 juin 2016 à 01:16

je nai pas encore le jeu mais je compte l'acheter mais j'ai jouer tout les jours a la beta ouverte de la ps4... donc oui magnifique jeu :-)))

Skr4tchh
Posté le 03 juin 2016 à 13:23

Excellent jeu, fun, beau, fluide.
Manque de contenu d'accord mais ce défaut sera vite corrigé à l'avenir avec des MAJ gratuites. Le jeu mérite donc amplement la notre de 18/20.

magik-skillz
Posté le 03 juin 2016 à 11:58

Un excellent jeu, 21 personnages ayant chacun leur propre gameplay, pas de radar et pas d'aide à la visée et surtout une fluidité exemplaire, des graphismes cartoon soignés, des interactions sympathiques dans la base et quelques décors destructibles (d'ailleurs les maps ont pas mal de verticalités). Il y a pas mal de skins/tags/répliques pour chaque perso à débloquer. Bref un excellent jeu qui devient encore plus intéressant lorsque l'on y joue avec le casque entre amis où le teamplay est mis en avant.

loup63300
Posté le 01 juin 2016 à 07:22

un bon petit jeux, action un peu lente, carte en forme de couloir sans de réelle chemin alternatif, et un gros manque d'inspiration sur les modes de jeux, bien mais pas top en gros. une gros impression de jeux pas fini quand-même.

flomo1313
Posté le 31 mai 2016 à 18:40

enorme... un vrais jeu blizzard ... ils sont vraiment au dessus des autres comme tj ....
20 pour les petites pedales qui mette 0 sans avoir joué . mais je luis aurais mit 19

:noel:

PS4 14.38€ PS4 38.46€