15.4/20

oriax1996
Posté le 08 juin 2016 à 12:20

Que dire sinon que Blizzard à encore frappé la où il fallait pour faire plaisir au joueurs de tout poil, un jeu sans prise de tête , agréable et fun.
Les graphismes sont assez cartoonesque et apporte un certains charme à l'ensemble du jeu.
Le gameplay est facile à prendre en main sans pour autant avoir un manque de subtilité.
Que dire de plus sinon que je suis conquis par ce jeu sur tout les points, reste à voir comment le jeu va évoluer avec le temps.

Starbuck34190
Posté le 24 nov. 2019 à 15:38

Un jeu Blizzard comme on les aimes! Ça fais 3 ans que j’y joue très régulièrement! 20/20 sans réfléchir! Nouveau perso gratuits vivement que le deux sorte maintenant

anthony1005
Posté le 31 mai 2016 à 09:13

Tres facile a prendre en main très difficile à maitriser
il est tres agréable à la prise en main, tres nerveu et offre de multiples possibilités de déroulement par le grand nombre de personnages que l on peut incarné
seul petit bémol pour moi est la visée au jugée pour 90% des personnages ...

Darkfunky57
Posté le 29 mai 2016 à 09:36

voila un jeux que je n attendais pas et bien quelle surprise !!!!

je suis un joueur solo donc j avais passer mon tour, mais avec la beta gratuite je me suis dit " aller go je test"
et bien je me suis amuser tout du long, l achat fut donc obligatoire.

le fait d avoir autant de perso, d avoir des persos counter et bien chaque partie est differente et chaque joueur peux renverser la situation à n importe quel moment, rendant le jeux super riche meme en pick up.
meme si certaine game c est n'imp, que chacun joue dans son coin avec des persos inadaptés , cela reste rare, car ca joue quand meme plus souvent la gagne et non le frag!!

donc que du bonheur en barre

Hunt3500
Posté le 28 mai 2016 à 12:59

Graphisme au top et fluidité au rendez vous, avec blizzard on peut s attendre
A du suivi sur le long terme.
Le jeu est très bon les quelques modes présent sont intéressants.
Les perso sont plutôt équilibres mais reste à affinés concernant le nombre de même perso dans une partie

Quelques parties déséquilibrees

thewarlynx
Posté le 27 mai 2016 à 19:21

J'ai testé la bêta et j'ai adoré ce jeu :)
Superbes graphismes, gameplay similaire aux fps récents tout en étant different, de bonnes idées (switch...), un bon équilibrage, des perso variés ... Tout un univers ! Quoi demander de plus ? :ok:

Jedi84200
Posté le 27 mai 2016 à 17:57

Une PURE BOMBE ! Cela fais un bon moment que j'attendais de bien m'amuser sur un jeux comme ça et sérieusement depuis Black ops 1 que je m'éclate plus sur un FPS.
j'adore ma team adore vraiment aussi fin j'ai enfin trouver LE jeu sur le quel je vais passer beaucoup d'heures de jeu ! Merci Blizzard !

Kotarocain
Posté le 27 mai 2016 à 17:21

Très bon fps fluide, animé beau au regard. De plus étant un joueur de TeamFortress je suis ravis que cela sois blizzard qui est produit ce jeux car la ce jeux une pur qualité tous joueur de fps ne pour dire qu'il n'aime pas car pour moi ce jeux était une attente en ryoe de fps sur console je précise car sur pc il y a déjà TF2 qui est très bon le seul b môle pour moi c'est le faite de pour voir acheté des butins en plus forte heuresement cela n'influe pas le gameplay :)

Arkonnen34
Posté le 27 mai 2016 à 19:02

Un jeu de très bonne facture, très fun mais aussi compétitif. Une grosse réussite de la part de blizzard (le bémol est la mauvaise qualité des équipes quand on joue solo)

Posté le 20 juin 2016 à 23:12

J'adhère pas du tous au delire semi mmo fps, ni au personnage a part Genji.
Un bon petit battlefield ou Call of est bien mieux après ça ne resque que mon avis

BonCookie

Les parties compétitives ne me donne pas envie : -2
Ils faut plus de personnages : -1

Supertramp64
Posté le 06 avr. 2021 à 10:04

Voilà, ça fait des années que j'ai ce jeu et je finis toujours pas y rejouer.
Overwatch nécessite à la fois de la technique mais aussi du talent, les graphismes sont magnifiques tout comme les maps.
Malheureusement je trouve que les développeurs ne se soucient pas trop de leur communauté ainsi que des défauts de leur jeu.
En effet le jeu est trop répétitif, les devs devraient mettre en place d'autre items déblocable QUI NE SOIENT PAS D'UNE RARETE FAIBLE, un nouveau mode de jeu (Battle Royale) ou même des héros qu'on puisse débloquer.
J'espère que le 2 viendra raviver la flamme et que les gadgets du PVE seront disponibles en PVP.
Malgré tous ces points négatifs, Overwatch reste un très bon jeu que je recommande.

Geek_Teens
Posté le 23 nov. 2020 à 12:15

Overwatch, est très bien , bien réalisé. Les différents styles de personnages et donc il se joue différemment. Des mise à jour régulière avec des nouveauté. Vivement le 2 !!

Posté le 16 nov. 2020 à 04:23

Je joue a Overwatch depuis c'est début et j'ai toujours eu du fun à y jouer, j'admet qui a quelque fois des périodes de vide dans le jeu mais en général je suis satisfait.

Xellounette
Posté le 21 oct. 2020 à 00:21

Un bon jeu, de bons graphismes, un grand choix de personnages et des modes plutôt sympathiques lors des évènements cependant j'y joue depuis la sortie et on sent que le jeu commence à s'essouffler.

MoiraDPS
Posté le 04 oct. 2020 à 21:48

Dans l'ensemble c'est un excellent jeu rien a dire de spécial niveau gameplay MAIS oui il y as un gros MAIS, la commu est la pire que je n'ai jamais vue (fortnite et autres jeux n'ont qu'à bien se tenir. Les Smurfs tout le monde s'en plaint, aucun modo du jeu ne s'occupe de ces Toxic qui sont de base diams et aident leurs potes bronze à monter (ce qui est horrible), les gros cancéreux qui, font n'importe quoi en game ET qui sont capable de t'insulter alors qu'ils font rien ... Je pense sincèrement que le ban IG n'est clairement pas suffisant, il faudrais tout revoir au niveau de la modération qui, est clairement OFF depuis longtemps...

calulamack
Posté le 11 août 2020 à 21:34

Un jeu fluide, avec aujourd'hui un large éventail de personnage, mais malheureusement jusqu'en diamant vous n'y prendrez aucun plaisir. Tous les joueurs se battent pour jouer D.P.S et le peu de soigneurs que vous verrez sont des trolls ou des pyjamas.
je le conseille gratuitement bien sûr ou si vous êtes minimum 4 à y jouer. Sinon passez votre chemin et go play tetris les amis.

PS4 14.38€ PS4 38.42€