9.9/20

LINKIN_PARK_LFC
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Grosse déception, je m'attendais à beaucoup mieux, mais au final on a une mauvaise copie de WWE 2K14 qui était très bon.Des modes supprimés, beaucoup de bugs, un rooster réduit. Bref je trouve cela scandaleux de vendre un jeu qui a été bâclé. A la limite j'aurais préféré une grosse mise à jour du 14 sans enlevé de modes mais même ça ils l'ont pas fait. Pour moi WWE 2K14 est meilleur que celui de cette année.

Sanji9999
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Je tiens à préciser que mon avis se réfère uniquement à la version PS3,
Ce jeu est une pâle copie du précédent volet,nous avons quelques personnages en plus,quelques nouveaux moves,un mode histoire trop court et des graphismes légèrement améliorés.
Certes la PS3 a épuisé ses dernières possibilités mais c'est hallucinant de vendre ce jeu vide pour 60€
Je suis d'habitude le premier à défendre la license mais cette fois,on se fout littéralement de nous.
Même les entrées de Ambrose et Rollins ainsi que leur tenue sont les mêmes !
Espérons quelque chose de mieux pour la version PS4/One,comme par exemple un véritable nouveau jeu ..

michaelpopov
Posté le 01 nov. 2015 à 10:13
DaRk_PuNk69
Posté le 26 août 2015 à 20:34

Très bon jeu, dommage qu'il n'y ai pas le mode "Ma carrière" et les graphismes sont beaucoup moins bon que sur PS4 ou XBOX ONE. On attend avec impatience WWE 2K16.

xXxJunior
Posté le 05 mai 2015 à 20:31

Test de la Version PC,

Graphismes acceptable mais déçu du Gameplay.
Le contenu est largement restreint comparé au précédent WWE 2k (14) ... (Impossibilité de crée un finisher (W.T.F !), une divas, une ceinture, une arène, ...). Heureusement que le Univers WWE est toujours présent. le Roster est également restreint de quelques superstars.
Les modes Carrière et ShowCases sont pas mal mais sa en plus.

Bref ... Déception (2K aurait dù faire une M.A.J de leur précédent opus en rajoutant uniquement les graphismes Next-Gen).

Posté le 28 mars 2015 à 11:35

Je me suis sentie trahie avec cette version ps3, 2K vous avez brisés les espérances des joueurs, même moteur de jeu, roster au final pas exceptionnel, beaucoup d'options qu'on aurait aimer avoir aussi sur ps3 (personnalisation des superstars comme sur New gen)
Et puis l'avalanche de DLCs stupides (payer pour revivre la rivalité Orton-Christian pfff), franchement cette édition me déçoit, je leur adresse un fier doigt d'honneur là, comme quoi c'était mieux avant...

cm-jimmy
Posté le 15 janv. 2015 à 19:15

Next !!!!

nocive-adn
Posté le 25 déc. 2014 à 13:30

Si vous pensiez découvrir un jeu de simulation de catch, vous faites erreur ! Ceci est une parodie de catch ou vous pourrez voir Santino Battre le Big Show sans difficulté en le soulevant comme s'il pesait 20 kilos. Bref c'est irréaliste et pas agréable a prendre en main. Je joue a ce jeux sur ps3 et j'en suis plus que déçut, le niveau de difficulté est exagérer et certains bogues n'aident pas et aggrave la situation ! Le mode histoire en NXT comme a la WWE est rapidement finis et devient très prise de tête si vous tentez de remplir tous les objectifs annexes. Le système de contre est également critiquable, par moment votre ennemi peut contrer entre 90 et 100% de vos coups quand vous parviendriez a peine a contrer entre 0 et 10% de ses coups, frustrant...

DaZzoK
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

bon jeu mais beaucoup trop ressemblant à 2k14... les version one et ps4 peuvent etre meilleurs au niveaux des graphismes et du réalisme mais le contenue est beaucoup moins impressionnants que le jeu précédent

VinceCooper
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Bon, il est vrai que c'est un C/C de WWE 2K14 mais le jeu est tout de même pas mal et même si c'est vrai que le jeu doit être meilleur sur PS4, perso sur la PS3 ça me suffit largement ! Voir les catcheurs NXT sur ce jeu c'est énorme, même si y'en a simplement 5 mais c'est les meilleurs ! Adrian Neville magnifique, Sami Zayn bien fait, Rusev extra, Bo Dallas super et Corey Graves pas mal. Le Mode Who Got NXT est bien fait malgré qu'il est rapide. Le gameplay est un peu mieux que 2K14. Puis faut voir les nouveaux catcheurs qu'il y'a : Bray Wyatt est fantastique. Luke Harper & Erick Rowan sont pas mal, RVD de retour sur un jeu ça fait du bien, Goldust pareil et Curtis Axel est super. Le 2K Showcase contient que 2 rivalités mais ce sont les meilleures, et y'a pas mal de choses à débloquer. Du coup quand on a tout fini, on est obligés de se rabattre sur le mode Univers mais c'est toujours aussi sympa.
Par contre il y'a des déceptions. Pas de tenues & entrées After-Shield pour Rollins & Ambrose. Pas de musique personnalisées dans le mode des entrées. Lorsqu'on crée une entrée pour un Tag Team, il y'a moins d'exemples d'entrées. Puis moins de légendes, surtout... Mais ça tient le coup alors je donne la note de 16.

romaniox31
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble, un contenu assez riche, apres je trouve que ca manque de type de match .Sinon ben un probleme qui m'enerve depuis un certains temps, c'est le fait qu'on ne puisse pas combattre dans le public ou n'importe ou dans l'arene et qu'on ne puisse pas utiliser les decors comme armes .Sinon un bon jeux de catch dans l'ensemble plaisant graphiquement pour les olds-gens.

Alexbolieve1
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Je suis fan de catch alors forcément j'aime ce jeu. Les plus: Le wwe showcase, le who got nxt(je précise que c'est plus intéressant si vous regardez le show nxt), le wwe universe, les nouveaux catcheurs(Wyatt,Harper,Axel...),nouveaux mouvements(Swing de Cesaro...)
Les moins: L'import des musiques à été enlevé, les téléchargement de la communauté sont limités à 10 par jour, le jeu est moins bien reussi sur old gen que sur next gen, le public est toujours aussi moche.
La note me semble être une bonne note, une note acceptable pour un jeu avec des défauts mais aussi beaucoup de qualité!!!