13.5/20

slaverydash
Posté le 26 juil. 2015 à 01:06

Ce jeu est très bien,mais a cause de l EXO et des graphismes sur la PS3,j enleve 3 points :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

DoudouToutDoux-
Posté le 24 janv. 2016 à 22:58

Je met 20 pour faire remonté la moyenne, aucuns jeux n'est parfait, ce qui est normal, je lui donne en vérité 18/20.

Avant d'expliquer pourquoi, je tiens a préciser que j'ai joué a MW1, MW3, BOI, BOII, Ghost et AW.

J'ai tous essayé sur ce jeu : Campagne, survie, exo-zombie, et bien sur et surtout, le multijoueurs.

Premierement, je trouves, malgré la console, (PS3), que le jeu est très beau. Surtout en campagne, qui est au passage la meilleure campagne de tous les COD que j'ai fais.

Ce qui rend ce COD si different, et en même temps tellement plus jouissif que les autres.?
Son gameplay.

Un gameplay unique et difficle a prendre en mains. (Appelé moi quand vous aurez 5 de ratio en jouant propre). Pour avoir un exellent shoot c'est beaucoup plus dur.!
En bref, un bon COD comme on les aime mais en plus dur, en mieux.!

Le système de largages est au début chiant, mais au final quel joue quand on tombe sur une bonne variante.!

Niveau defauts, bah la co (comme sur tous les COD, elle est moyenne), et le fait qui est des armes un peu OP.

En somme après quelques heures passer, on s'amuse vraiment sur ce AW.!

war600
Posté le 01 juil. 2021 à 16:51

très bon jeux à faire un réel kiff graphiquement gamplay bande son scénario tout y est a faire de ce pas si vous êtes fan de la licence à faire de suite

scorpion460
Posté le 01 juil. 2021 à 14:54

soap66
Posté le 30 juin 2021 à 15:03

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 02:46

Posté le 11 oct. 2020 à 07:21

pas terrible , le jeu est futuriste, un mode zombie pas tres bon , je deconseille ce jeu car les graphisme sont pas top , le multijoueur est bien mais pouvait etre beaucoup mieux

Jondaemon
Posté le 14 août 2017 à 06:57

Pas convaincus par la nouveauté qu'est le jetpack. Sinon ce call of duty n'apporte rien d'autre à la franchise donc très déçus pour ma part. Au bout de 1h de jeux j'ai lâché.

Gogozek1200
Posté le 04 déc. 2016 à 16:52

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui joue encore sur exo sur PS3 car je vais m'acheter le saison pass

E-GamerHD
Posté le 04 juil. 2016 à 20:26

Une campagne vraiment bien je trouve que ca soit niveau graphismes ou scénario. J'accroche pluss à la campagne qu'au multi comparé a Ghost. Très bon jeu selon moi :)

nitroTHOMASfps
Posté le 28 mai 2016 à 16:31

Ce jeu est tout simplement superbe car les graphismes sont excellents même sur ps3, néanmoins mes amis et beaucoup d'autres personnes disent que c'est moins bien que black ops 2. Voilà ^^:p)

Posté le 03 janv. 2016 à 19:22

Le pire cod... Franchement, à sa sortie il était bien, mais maintenant il est nul à chier...
Les largages de ravitaillement sont pour moi la plus grosse arnaque de COD avec les variantes surtout, qui devient un gros Pay to Win, des personnalisations de personnages totalement incohérentes avec la guerre, des armes de Ghosts et mythiques de la série COD (AK47, STG44, MP40, etc...) gâchées et surtout qu'est ce que des armes de la seconde guerre mondiale font dans un jeu futuriste ?
En parlant de futurisme, l'exosquelette est juste ignoble, on voit des gens sauter de partout et on perd les 3/4 de nos duels, des armes déséquilibrées, des killstreaks totalement inutiles, des idées volées de BO2 (qui est d'ailleurs aussi l'un des pires) comme les classes ou le zombie et l'exo survie est saoulant à force...
Egalement les graphismes sur PS3 qui sont juste moches, franchement il se sont pas foulés...

Les seuls trucs bien de COD : A la limite la campagne qui avait un bon scénario à part la fin nulle, l'exo zombies est sympa à jouer mais sans plus et le stand de tir était bien pour tester des armes ou éviter de s'ennuyer pendant les accueils.

Je l'ai même pas racheté sur PS4...

likeaboogie
Posté le 20 oct. 2015 à 13:19

Je lui donne un 18/20, 20/20 pour remonter la moyenne à cause des 0/20 5/20... injustifiés ( voir les commentaires, c'est déroutant de bêtises : " pas d'atouts pour rusher", cette personne n'a pas dû y jouer car il y en a comme l'atout fonceur par ex... et j'en passe...
Aussi ce jeux n'est pas fait pour les campeurs, tout simplement, l'exo permet des déplacements rapides qui permettent de décamper ces mauvais joueurs. Donc plutôt une bonne chose non ? Aucun autre CoD ne permet cella.
L'introduction de la verticalité qui, a mon avis, en a dérouté plus d'un de ces mécontents.
Et oui il faut un peu plus de temps pour l'avoir en main que les vieux CoD mais une fois cette difficulté passée, impossible de revenir à un BO2, je le trouve chiant maintenant.
Certains trouvent ce jeux trop futuriste et c'est sa qualité justement, vous n'en avez pas marre de jouer aux mêmes call of depuis des années comme BO2 qui n'a rien apporté de réellement nouveau dans le gameplay et encore pire Ghost, un vrai foutage de gueule...

Mes points positifs :
- Ici un nouveau gameplay dynamique introduisant la verticalité (ceux qui veulent avoir un CoD plus fun, c'est celui-là qui vous faut )
- Il y a suffisament d'armes, plus les armes "customisés" (caractéristiques différentes + accessoires + camo) qui sont différentes de celle d'origines, pas juste pour faire jolie.
- Beaucoup de possibilité de configuration des atouts et accessoires ( reste simple pas comme Ghost qui était compliqué, les joueurs de BO2 ne seront pas dépaysés )
- Personnalisation du perso ( avec énormément de choix, trop selon certains mais dans ce cas il suffit d'échanger le trop contre de l'expérience. Et on va pas s'en plaindre, vaut mieux plus que pas assez )
- L'exo pour lancer les grenades et autres est excellent avec l'atout "main leste" (qu'en on arrive à coller une semtex tout en sautant par dessus l'adversaire, c'est trop fun )
- Les compétences exo, pour rusher le surcadençage par ex.( qui a dit qu'il n'y avait rien pour rusher ), bouclier etc...
- L'exo qui ne permet pas seulement de sauter comme un kangourou ( voir dans les commentaires inutiles et exagerés, ceux qui font ça ne le font pas bien longtemps, le meilleur moins de se faire buter ) mais bien de monter sur des bâtiments plus rapidement que de monter à l'échelle comme dans les autres CoD...
- J'en viens au mode zombie, que je n'ai jamais aimé sur les BO. Ici c'est tout bonnement excellent avec l'exo, très dynamique, de belle frayeur quand on se sort d'une mort certaine grace encore à l'exo.
- Le mode campagne est très bien aussi...
- Graphiquement, il n'est pas mauvais du tout, je ne comprend pas les mauvais commentaires à ce sujet, c'est une PS3. Les graphismes sont pour moi bon ( je trouve simplement lors de la personnalisation des personnages que ce n'est pas assez précis, voir flou mais franchement on s'en tamponne les amygdales )
- Je n'ai pas trop de problème de connexion, pas plus qu'un autre CoD, cela vient surtout de sa propre connexion. Les adversaires prennent bien les balles, ça arrive que la connexion est mauvaise, suffit de quitter comme dans un autre CoD.
- Le plus fun et dynamique des CoD

Points négatifs :
- Certains Exo-compétence ne durent pas assez longtemps pour qu'il soient intéressant comme l'exo-planage et l'exo-transparence.
- Le fusil de précision Lynx, mal faite, beaucoup de recul et 2 coups pour tuer (1 à la tête), alors que d'autre tue en une seul fois...
- Comme tout le monde, une connexion infaillible mais c'est physiquement impossible, à moins de se faire un réseau entre consoles.
Je n'ai pas beaucoup de points négatifs à donner finalement.

Enfin un Call Of Duty qui apporte un nouveau gameplay qui est de plus réussi, dynamique et fun.
N'écouter pas les "puristes" qui ne sont que des réfractaires à la nouveauté, ils sont les premiers à râler de ne pas avoir de nouveautés et quand il y en a, le simple fait d'avoir un nouveau gameplay, perturbe leurs bonnes vieilles habitudes ! de jeu ( ils n'aiment surtout pas perdre mais faut pas le dire tout haut :-))) )

Lambs44
Posté le 29 sept. 2015 à 22:33

Jeux de beauf assisté, ni moins ni moins.

Si vous êtes super fier de terminer un jeu avec une difficulté ridicule, une histoire bateau, et surtout en étant TOTALEMENT assisté de bout en bout alors bravo, achetez ce gros caca.

zakolovitch
Posté le 14 sept. 2015 à 15:55

Je joue a se jeux pour les zombies es c un vrai plaisir de les retrouver depuis bo2 , multie bof l'esperance de vie et mauvaise vous n'avais pas le temp de profiter de la carte sa tire dans tout les sense

Posté le 27 juil. 2015 à 19:34

Ce jeu est completement nul,le nom des armes sont moches,les joueurs en ligne sont trop fort,pourquoi y a pas de pistolets a eau,et ce jeu augmente la violence des jeunes.

clemskerozn
Posté le 22 juil. 2015 à 22:11

Je ne vais noter que le multijoueur. Personnellement j'ai adoré tous les COD sauf Ghosts et j'ai été conquis sur tous ! Pour Advanced Warfare j'ai eu peur d'une chose, ce double saut. Ce n'est presque pas jouable, ça saute de partout, et c'est vraiment pénible, ce n'est plus du tout le même style de jouabilité qu'avant, ça foire vraiment tout le jeu..
Enfin bref c'est la seule chose que je tiens vraiment a préciser.