Call of Duty : Advanced Warfare

13.4/20

imagiiixx
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

La note est par rapport aux autres Call Of Duty. Sinon , ça aurait été un 14.
J'vais noter le jeu en plusieurs points :
Histoire/Campagne : Et bien déjà, un grand bravo au travail fait sur les cinématiques qui sont superbes.
L'histoire est excellente, Ghosts avait une bonne histoire mais le jeu était nul en soi.
Le duo Baker / Spacey est excellent, les compétences sont un bon point, ainsi que l'action , qui est bien dosée. Après je n'ai pas fini l'histoire solo mais cela promet !

Graphismes : Et bien, je joue sur PS3, donc les graphismes sont améliorés mais les textures sont assez mal finis. Mais comme c'est une révolution pour un Call Of Duty , rien que les cinématiques sont impréssionnantes.

Multijoueur : Un gros point Positif de cet opus. Cet EXOsquelette rajoute un gros + au multijoueur.
Il n'y a pas beaucoup de campeurs, beaucoup de rush et les flashs + double saut rajoute beaucoup de nervosité au gameplay et ce n'est pas pour déplaire.

Exo-Survie : rien a dire , bon mode sans plus.

Durée de vie : La campagne dure comme d'habitude 7-8 heures mais ça peut être pardonnée tellement elle est jouissif, pour ceux adeptes du multijoueur, vous pourrez y passer un nombre d'heures indéterminé tant ce CoD change les règles et offre un gamplay et un jeu jouissif.

Skyeaglee-
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Honteux, je trouves sa tout simplement H.O.N.T.E.U.X !! Comment peut-on être aussi négatif par rapport à un jeu sorti il y a même pas 1 semaine? Ce jeux est de la série Call of Duty ! Pourquoi le comparé à des jeux comme Halo, Destiny en disant " Destiny ceci, Halo cela ... " ? Chaque année vous vous plaigniez de ne jamais voir d'innovations, cette année Sledgehammer en à fais plus d'une et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre? Faut m'expliquer la ... ! La plus part des notes en dessous de 10 sont injustifiées ! Vous dites la connexion ceci, les serveurs cela mais les gars sérieux le jeux est tout juste sorti ! Laisser les Devs arranger sa ! Sans compter que toutes les notes 2-5-4 ... ce sont des "joueurs" d'une journée, on peut pas faire son opinion sur un jeu en une journée ! Sur ce j'ai dis se que j'avais à dire et je vais m'arrêter la car j'aurais plus de 3 pages à raconter ! Pour conclure je mets un 20/20 pour remonter cette moyenne lamentable.

blond57
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Alors là j'ai jamais vu un foutage de gueule pareil !

Pour commencer j'aime plutôt bien le jeu en lui même, il est différent des autres grâce a l'exo, il se sont un peu plus casser le crane pour le faire, ya moins d'armes mais bon le fun est là, ce qui en fait un cod acceptable.

Là où je m'énerve, c'est sur leurs serveurs en cartons ! Ils ont vraiment abusé sur play 3 !!! c'est même honteux, c'est un scandale d'oser vendre un jeu axé multi avec autant de bug !

Nan mais sans dec, ça bug dans le menu, ça lague, on arrive à peine à faire sa classe tant le menu galère ! Tous les stuffs de tous les perso charges dans le menu ce qui rajoute une bonne dose de lag... du coup tu galère AUSSI pour muter tous ceux que tu veux pas entendre ! Et en plus quand on gagne un coffre faut limite compter tout le temps que t'a entre chaque parties pour qu'il s'ouvre mais c'est pas fini !

Arrivé en pleine parti il te faut au moins 30seconde avant de pouvoir apparaitre (au moins le premier coup) ! quand tu apparait, la moitié du temps c'est devant un ennemie, vraiment ils ont fait de super respawn ! Hier j'ai même réapparu plusieurs fois sans avoir le temps de voir mon arme. j'étais déjà mort avant ! un campeur me buter... tout ce que ça fait ba c'est un mort de plus pour moi super quoi ...

Bon je suis mauvaise langue dés fois tu réapparais avec tes potes (dés fois...)après quoi les lags s'enchainent au grand plaisirs de chacun et principalement quand un ennemi surgit de nul part youhou !

bon.

après avoir ragé, crié, jeté la manette et mordu la play, la partie se termine enfin. On va pouvoir regarder ce qu'on a gagné et modifié sa classe (ou du moins essayer).

On regarde le résumé parti, c'est cool, on est content, alors on appuie sur rond pour aller dans les classes et là qu'est ce qui se passe ???? ET BA RIEN ! le compte à rebours et bloqué, plus personne ne parle... félicitation, la ps3 est figée !!!!!!

Mais voyons ça n'arrive qu'à moi et rarement en plus... ET BA NON ! j'ai déjà figé au moins 10fois ! alors qu'elle ne me l'a jamais fait ! mes amis ? pareil ! et je vous raconte pas la galère quand on s'est fait un serveur avec tous ses potes et que ça fige...

Enfin bref... j'ai joué sur play 4 et sans un poil d'étonnement tout est fluide tout beau rien ne bug...

Au final ma conclusion c'est que sony n'y est pas pour rien. Je suis sure qu'ils essayent de justifier la play 4 (et surtout le multi payant). Ils ont d^payer activision pour réaliser le multi le plus bugué et le plus pouris de tous les temps sur les "vieilles" consoles, c'est pas possible autrement.

Jamais un jeux n'a bugué autant ! même lors des premiers jours de mise en route ! Là on est déjà à plusieurs maj et je ne vois aucune différences ! je commence même à me demander si les maj ne rajoutent pas des bugs...

Enfin tout ça pour dire que c'est abusé de vendre un jeux multi qui est limite injouable vu la quantité de lag (voulus ou non)....

ZERO POINTE POUR CETTE GROSSE M***E !

jijienligne
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu jouabilité énorme l'exo ajoute vraiment quelque chose qui aux Cod.
Le solo lui aussi très bon le fait le on puisse améliorer sont exo améliore l'immersion du joueur dans le jeu. Le scénario a l'air beaucoup plus travailler que les autre opus.
Le mode coop quand a lui ouvre d'autre possibilité et profite de plein de chose qui le rend addictif.
Le multi quand a lui est énormément varie avec beaucoup d'armes qui sont très équilibré de plus la vie n'est ni trop basse ni trop haute elle est parfaite. L'équipement est complet et surtout aucun sui fait rager.
La bande son est énorme a chaque fois que on tire on ressent bien la puissance de l'arme ce qui nous immergé totalement dans le jeu j'adore.
Les graphismes on s'en fout un peu donc je n'en parlerais pas.

Pour conclure un très bon Cod qui pour moi est de loin le meilleur.

ki-oon
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

1/20 : 1 point pour les développeurs qui ont quand même travaillé.
Call Of reste fidèle à lui même depuis des années : un jeu médiocre par an, histoire de contenter les gamins dépourvus d'objectivité, des graphismes stagnants à un tel point que c'en est honteux, que ça devrait être interdit de se foutre autant de la gueule des gens.
Une tentative de jeu futuriste pour contrer des jeux comme Destint, Halo, TitanFail, mais qui s'avère être un gros fail. Fin bref, le temps qu'il m'a fallu pour écrire ce petit truc a été plus long que le temps qu'il m'a fallu pour cerner ce jeu.

scarletinne
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Excellent! J'ai joué à tous les COD depuis le 1er et celui-ci est de loin mon préféré jusqu'à maintenant! Le gameplay est très dynamique et excitant! Les graphisme sont très bien et les modes de jeux variés, 20 sur 20!

Z3r0xFamily
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Je met 20/20 pour remonter la note mais selon moi il mérite au moins 16/20.
Ce Call Of va rallumer les braises de Call of Duty , il y a beaucoup de nouveautés l'exo-ssquelette rajoute énormément de rapidité et de fluidité dans le jeu . Les armes du jeu sont équilibré une Smg au corps à corps gagnera contre une ar .
Après les connexions sont mieux que sur les autres call of , pour certains elles sont mauvaises mais cela est par ce que le jeu est sortit depuis peu .
L'eL'exo squelette est vraiment une nouveauté très complète certe cependant je trouve que le fait de pouvoir de rentre invisible 20 secondes voir 30 grâce à celui ci est abusé , cela aurait été 5 à 15 secondes ça n'aurait dérange personne .

csdprb9603
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Bon jeu jeu ne mais que 15 parce que pour moi ces derniers call of duty deviennent trop futuriste (remarque peronnelle) mais il reste un bon jeu grace à son mode en ligne (je ne me prononce pas sur campeur/rusheur car chacun à son avis).

AlienStarski
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Le jeu de l'année,tout simplement.

Graphismes:Les graphismes sont beau,les visages très bien détaillé et surtout,j'adore la qualité des cinématiques avant les missions qui sont comme dans les trailers.

Jouabilité:Dans ce noveau cod,un exo squelette a été intégré.Malheureusement,il n'y a pas beaucoup de choses possible a faire avec ce dernier.Double saut et esquive seulement.Mais on n'arrive vite a utiliser parfaitement l'exo.

Durée de vie:La durée de vie est plus longue que les anciens cod,une ou 2 heures de plus,3 heures max.En plus que le solo est super bien fait et que vous prendrez(je pense)du plaisir a y jouer.Le multijoueur rajoute beaucoup de temps que vous passerez sur le jeu.

Scénario:Je trouve que c'est le meilleur scénario de tout les cod mais sans plus.

Bande son:Une superbe bande son dans cette opus.

BONUS-Multijoueur:Le multijoueur est le mode où on sent que Sleghammer Games a voulu faire"évoluer"Advanced Warfare,ni trop,ni pas assez d'armes,des exo abilités bien pensé,une personnalisation complete du personnage a partir des trait des visages des personnes du jeu comme Llona,Pas,Hayes ou Gideon,mais aussi un stand de tir accessible depuis les classes sans temps de chargement(ou presque)ainsi que des cartes vivantes,comme par exemple,sur la map"Defender"(un bunker secret sous le golden gate bridge)un tsunami frappe la carte a un moment,détruisant une partie du décor.En bref,je pense que c'est le multi qui rejouira tout le monde.

En bref,un excellent opus a ne pas mettre entre toutes les mains bien sur.

toooooon
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Nul nul nul nul nul nul.... je met 5 car il ma coute 70 euro. La jouabilite est nul et je parle meme pas des graphisme...je m en veu de l avoie achet avan de le test. Ne fait pa la meme betise. Plu que deçu.

kevinpotter59
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu, son mode campagne arrive au même niveau que celui de BO2 ( qui est pour moi la meilleur campagne de tout les CoD ) La seul chose que je reproche au jeu c'est que graphiquement sur PS3 il n'ont pas poussé le jeu à ses limitte ( sur PS3 il a été baclé )

3Dgame
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Déja je précise je met 20 pour remonter la moyenne du jeux car il ne merite pas du tout un 12 de moyenne normalment je lui aurait donner 16/20 deja je vais commencer par parler de vous oui oui vous !! le gens jamais comptant call of c'est si c'est ca hey arreter 2 minute de nous chier dans le botte ! Je suis d'accord certe c'est pas le jeux de l'année mes faut arreter de se foutre de la geule du monde vous vouliez du changement C'est quoi sa pour vous ! enfin bref parlons du jeux pour moi se call of est tres tres bon dison que j'etait septique et finalment j'ai été agreablement surpris grasse au exosquelette il y'a possibilité de faire des frag juste magnifique des truck bien dar comme on dit enfin pour ma par j'ai bien aimer l'idée et le concepte certe tout n'est pas rose il y a 2 3 default comme les probleme de connexion mes bon sa d'ici 1 ou 2 semaine apres une bonne maj se sera regler mes le plus gros soucie c'est cruelment le manque d'arme mais ! oui il y a un mais le peu d'arme qui son tres tres tres agreable a jouer sauf 1 ou 2 ( les arme akimbo uniquement ) les map son ni trop petite ni trop grande elle son juste se qu'il faut et elle son frenchement bien foutu en resumé se call of a bien relever le niveau par rapport a la bouse de ghost on voie mine de rien qu'il y a eu du travaille tout de meme et de la recherche ( pas niveau graphisme je ne vais pas mentir ) mais il y'en na eu voila j'espere que mon avis vous aideras a faire un choix Bon jeux a vous !!!

ecouter-1er
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu ( comparé à Ghosts ) Mode en ligne complet, trop complet à mon gout les personnages modifiable c'est soulant j'aurais préféré un jeu plus simple en ligne comme BO1 meme en gardant le futurisme de AW ; Je viens de m'apercevoir que ce n'est pas ça qui me gêne.

Mode survie très bien mais trop "fouilli" On ne voit plus ce que l'on fait pareil online d'ailleurs

J'aurai aimé un mode zombie sa aurait était super avec les exo ils perdent des clients pour ça...

Sinon les niveaux passes assez vite c'est bien ;) et la campagne a l'air pas mal ( j'ai fait que les deux premières mission )

C'est aussi dommage que les voitures n'explosent pas. Les grenades sont pas terrible. Le bruit des armes est mieux que dans les autres call of ;)

geno-58
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

2 pour la banane qui vous mettent !
On parle de Call of duty la !!!
Chaque année cest pareil, y a des "ouin-ouin" qui vont pleurer.
Reveil toi, attends les avis ou test chez quelqu'un comme moi.
Personnellement moi ils m'ont eu avec ghost et maintenant fini !
Graphisme jouabilité mediocre pour pas changer.

Rebelote l'année prochaine looool.

[MarioLuigi]
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Bonjour ou bonsoir ! Je trouve ce Call of Duty particulièrement réussi avec plusieurs bonnes et grosses améliorations comme l'exosquelette qui donne du renouveau à la licence ! Le gameplay est très dynamique sans que cela ne soit le bordel ! Le solo a une assez bonne durée de vie pour un Call of (8 heures environ) ! Il y a néanmoins quelques bugs de connexion minimes encore ! Le mode exo-survie a l'air (je n'ai pas essayé ce mode) pas mal même s'il n'est vraiment pas à la hauteur du mode zombie dans Black Ops I/II ! En résumé vous trouverez certainement votre plaisir dans ce jeu qui est vraiment super malgré quelques PETITS points négatifs !
PS: Je lui mets 20 pour remonter la moyenne scandaleuse qu'on mit d'autres personnes simplement pour le descendre on ne sait pour quoi !

screaker
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu malgré ce qui est dit, les graphisme sont nettement supérieur à Ghost:) Mode histoire au top, Mode Multi excellent et plus de campeurs comme sur BO2.. les armes sont super, les viseurs vraiment futuristes, je le conseille à tous les mordus de Call Of.

XFire65_
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Le tout nouvel opus offre de grandes nouveautés comme bien évidemment l'exo-squelette, les améliorations des SS et des armes et tout ça...
Un stand de tir pour pouvoir tester les classes est aussi inclu.
Un assez petit choix d'armes ce qui dommage mais la santé qui est quand même améliorer par rapport à Ghost...
Je conseille néanmoins ce fameux Advanced Warfare au amateur de cette série ....

Fnac Marketplace PS3 9.89€ Amazon PS3 14.00€ Fnac Marketplace PS3 15.35€ Fnac Marketplace PS3 17.99€ Fnac Marketplace PS3 23.00€ Amazon PS3 29.18€