14.3/20

Seekerz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

En effet, concernant son originalité à proposer le mélange policiers/pilotes est une reussite. Le réalisme fidèle aux need for speed est toujours arcade, mais désormais les dégats vont de pairs avec votre conduite. Les graphismes sont très correct, et les bruitages qui vont avec donnent une bonne immersion. La bande son quant à elle plaira à beaucoup d' entre vous, dans un genre plutôt d' actualité.

Mais pourquoi cette note si basse ? Ce qu' il y a un Hic au niveau technique. En vingt heures de jeu, et ayant une Ps3 neuve, j' ai été forcé de redemarrer ma Ps3 une dizaine de fois à cause de blocages sur celui-ci! Comme à son habitude, EA met un jeu sur le marché sans avoir pris la peine d' y voir sa fiabilité.

En conclusion, ce jeu vous plaira à coup sûr, mais une mise à jour et vite !

Yov972
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup vont trouvés cette avis inutile mais tant pis. Juste un coup d'gueule pour dire :

PUTAIN, MAIS REFOUTEZ MOI LES MODES 2 JOUEURS EN ECRAN PARTAGE !!! C EST PAS PARCE QUE LE ONLINE EST DESORMAIS BIEN IMPLANTER, QU IL FAUT TOTALEMENT OUBLIER CE MODE !!

A présent, y a plus moyen de jouer avec un pote a la maison ou encore avec son frere ou meme son PERE !! J adorais avoir des moments d échange comme sa. Maintenant si j'veux sa faut aller sur wii... pfff j en ai marre de cette gen qui ne ce concentre que sur le multijoueur ONLINE !!

Sinon NFS est mort depuis underground 2... most wanted et carbon ça passait encore mais c était déjà limite. Vaut mieux sortir respectivement un burnout et un nfs plutot qu un mélange des deux.

Bref je crois que je ne m intereserais plus jamais a cette série.

1  2  3  4  5  6  7  8
Koukounet
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur Need For Speed à ce jour, voir le meilleur jeu tout court !!! Du pur bonheur, la jouabilité est vraaiment au top !!! les autos sont de vraies tueries, i y a même les Ferrari ! le mode online est bien fait, on y trouve rapidement d'autres joueurs. Bien mieux que les derniers NFS, c'est simple je ne le lache plus, la jouabiité et tellement au top qu'on en devient vite accro ! Je n'ai pass assez de place pour en faire toutes les éloges, il faut y jouer pour comprendre. A jouer d'urgence sans hésiter !!!

slyfox62
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Plantage console à répétition, trop pixellisé, injouable quand on atteint un niveau élevé de recherche, on perd tout l argent récolté quand on se fait arreter, tuning nul, multi quasi inexistant, par contre beaucoup de choses a faire mais vite répétitif, au bout d une semaine on en a marre ...

AuraDeFeu
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Ayant joué a presque touts les opus de la série, ça en devient lassant, surtout que comme "nouveauté" on obtient le fait de pouvoir incarner pilotes et policiers, ce qui en fait était déjà présent dans hot pursuit, donc, a part la carte, rien de nouveau dans ce jeu. A quand une nouveauté ?

conflito1
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

-Jeu plein de bugs sur ps3:
1) Sauvegarde automatique qui plante (sans faire planter le jeu) régulièrement ce qui oblige à recommencer tout ce qui a été accompli après le plantage.
2) Lags présent lors de longues périodes à grandes vitesse ou lorsqu'il y a une bonne dizaine de policiers à l'écran.
3) Plantage de la console lors de certaines périodes à grande vitesse
4) Divers multijoueurs, du genre invitations qui n'arrivent pas au destinataire ou disparition d'un des amis de la session alors qu'il est toujours censé être sur la même session, ...

Rien que ces bugs coutent 10 points au jeu pour ma part car ils le rendent pratiquement injouable sur ps3. A voir ce qu'il en sera sur ps4.

- Difficulté très mal répartie:
1) Coté pilote, la perte de tous les sp lors des arrestations est extrêmement frustrante, à la limite, la perte de la moité des sp aurait pu être compréhensible mais pas tout! Surtout qu'il suffit de faire 1 course pour se retrouver au niveau 4 ou 5 de recherche avec une horde inimaginable de policiers aux trousses et qu'il est quasiment impossible de s'en débarrasser.
2) Coté policier, aucunes difficultés si ce n'est celle de rattraper les pilotes.

En résumé, un jeu pour tous ceux qui adorent traiter leur ps3 de tous les noms d'oiseaux.

maxou126
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Bon jeu avec de superbe graphisme mais la carte est trop petite a mon gout mais très varier avec des paysage différents par contre on passe de la neige au désert juste avec un tunnel⁉quelque petit bug au niveau des invitations.Le multi joueur est juste avec 6 personnes c est dommage!Ce nest pas trop dure de debloquer des voiture.IL ya de magnifique saut a faire.Personelement je n aime pas la conduite car je trouve que les vitesse passe trop vite sinon c est un bon jeu

chaoli
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Mon premier Need for speed auquel je joue et je dois avoué que je suis agréablement surpris ! Des poursuites dynamiques, une difficulté progressive, la possibilité d'incarner les deux camps flics comme pilotes et une bonne durée de vie si on cherche à avoir l'or à toutes les épreuves. Tout ça résume autant de points positifs qui font que ce jeu envoie du lourd !

MAIS des points négatifs qui pèsent quand même beaucoup ce qui justifie seulement ce 14 :
- Pas d'écran partagé en multi local. Sérieux, les gens ont une vie sociale et peuvent très bien ne pas uniquement jouer qu'en ligne mais aussi avec des personnes physiques ! Faut vraiment que ça change, pour la majorité des jeux d'ailleurs...
- Des déconnexions de parties en pleine épreuve qui vous font revenir au garage : changement hébergeur, exclusion d'un salon par exemple.

OnePieceKizaru
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Que dire de need for speed rivals ?
Il est tout simplement moyen dans un sens mais dans un autre il est bon.
Graphiquement je le trouve très bien fait avec des décors en tout genres.
La bande son aussi est très bien foutu et le nombreux choix de véhicules nous fait plaisir.
D'un côté la carrière de pilote plutôt bien réussis et pas trop ennuyeux et de l'autre la carrière de police un peu moins accrochant.
Franchement ce jeu je pourrais le noter 10/20 car pour moi il est beaucoup trop répétitif, et au fur et à mesure que les need for speed sort, je l'ai trouve de plus en plus nul.
C'est quand qu'il sortirons un need for speed avec une histoire aussi bien faite que dans need for speed the run qui nous ferais accrocher au jeu et qui nous donner un intérêt a jouer au jeu parce que la, les cinématiques de rivals est vraiment foreuses je l'ai est tous sapées tellement qu'elles sont inintéressantes.

TheSkyze
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Le passage à la PS4/One ne redonne pas un renouveau à la saga. Graphiquement c'est très beau, des voitures très bien modélisés. La jouabilité est fluide. Cependant le scénario est une véritable déception, le moteur physique laisse à désirer, je trouve le jeu trop arcade avec énormément de clipping...
Un jeu que je conseille pour les fan de la série, cependant si vous voulez vraiment un jeu de course, je vous le déconseille.

Atsushi
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Très bon volet de la série qui, aux bases old school posées il y a à peu près vingt piges, ajoute un zeste de modernité avec l'idée du "tout connecté".
Même si le mode solo est toujours disponible, le jeu nous intègre de base parmi 5 autres vrais joueurs prêts à en découdre. Ce qui sur le papier semble être une bonne idée l'est finalement moins en pratique : faute de vrais serveurs, EA nous fait héberger les parties nous même (ce qui engendre souvent de beaux plantages), et puis la map est tellement grande qu'à seulement 6 joueurs il est difficile de se retrouver à moins de parcourir de nombreux km.

Toutefois, le fait de pouvoir jouer soit pilote soit flic est carrément fun (arrêter ses potes est un bonheur, d'ailleurs ce jeu est à vivre avec ses potes), et surtout, surtout, la sensation de vitesse est tout bonnement GRISANTE. Jamais je n'avais eu autant cette sensation dans un JV. Prenez la MacLaren P1, collez-y un turbo et appréciez d'être scotché à votre canap...

jolafritte
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Beau, dynamique et avec une bande son qui envoie du lourd, cela reste un bon jeu de course urbaine mais beaucoup trop répétitif et le seul défi du jeu réside à échapper aux flics au niveau 10.
Le gros bemol pour moi reste la personnalisation, sans aucune personnalité... Le tuning fait peut être jacky, mais des gars qui roule à 220 en ville SONT des jacky! Puis pouvoir tuner n'oblige pas les "puristes" à le faire. Un NFS sans aileron ni vinyles collés dans tout les sens n'est pas vraiment un NFS...

rexty
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

bonjour a tous
je suis d'accord avec pas mal de gens mais de la a dire qu'il
est super? bon graphisme et sinon pas plus par contre rempli de defaut : clipping,aliasing, deconnection toute les 10 mn et j'en passe c'est dommage car EA nous a habitue a mieux

Carrier13
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Jeu très moyen avec plein de bug de gel qui m'est arrivé a la première course après le tuto, Tres encourageant.
Dans cette opus NFS utilise un système de level avec des speed liste qui font augmenter ton level. Sérieusement ce style de jeu coupe totalement le tempo du jeu, accomplir quelque chose et revenir a la planque pour changer de liste(Exemple fait augmenter ton niveau de recherche level 6 et la liste suivante il demande le level 7 donc tu te retape tout du début)

Point positif:
-Retour du mode pilote et flic comme hot poursuite hors ligne et enligne ainsi que les dispositif de poursuite.
-Le système d'arrestation sert a quelque chose même si ce n'est pas toujours un grand risque de perte (Speed points de la session).
-Personnalisation de certain attribut du véhicule et même de la couleur de sa voiture (Référence au dernier MW).
-Les course sont beaucoup moins répétitives que le 2ieme M.W.

Point négatif
-Très dur de faire la carrière solo mais en ligne lorsque le serveur quitte la partie et qu'il y a 1 transfère des donnés.
(heureusement il y a un menu pour partie privé)
-Pas beaucoup de véhicule comme choix.
-Pas d'écran partagé
-Freeze régulié
-Système de speed liste qui casse l'ambiance
-INCAPABLE DE FAIRE PAUSE, OBLIGER DE RETOURNER A LA PLANQUE
-Certain level sont inutile et répétitif
-La musique du jeu (Selon moi et mes goûts) est tres ordinaire
(Mais ou sont les superbes playlists des Underground, 1er MW, voir même burnout 3...?)
-Le départs des course est NUL, tu n'a pas le choix de t’installer sur les cotés pour éviter de te faire rentrer dans le C*l et perdre le 1\3 de ta santé, ainsi que les cinématique de ton accident qui te montre que d'autres polices peuvent te foncer dessus voir même le trafic pour te faire perdre 2\3 de ta vie en 1 seul accident.

impossible999
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Pur d'aubes sa deviens comme call of duty juste commerciale, sur ps2 c'était beaucoup mieux ceux qui mettent des bonnes notes ni ont pas jouer à par les graphisme pas mal mais pire sur ps4 que ps3 aucune logique vrement je comprend pas les gens

Owned23
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Alors voilà je mets un bon 17/20 je trouve le jeu quand même assez bon dans l ensemble le all-drive et le easy-drive est une bonne chose de pensé. Attention je tiens à précisez au futur personne qui voudrais se le procurerez le jeu est vraiment arcade !!! Mais je le conseil vivement au personne qui le voudrais.. Je suis d accord avec les gens qui ont coter le jeu avec les détails des + et les - . On va dire qui tiens mieux la route que le nfs most wanted qui nous ont sortis avant rivals !!!! Moi qui est fan des série nfs j aime bien !!!!

heavymetalhero
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Episode sympa, des bons bolides, des graphismes de qualité, un gameplay classique qui fait plaisir! Ensuite niveau bugs d'affichage, de textures et autres aliasing c'est assez fourni et parfois agaçant! Pour le concept des sessions de jeu dans un NFS c'est une bonne idée! A faire parce que c'est un bon jeu de bagnoles!

1  2  3  4  5  6  7  8