Need for Speed Rivals

seekerz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

En effet, concernant son originalité à proposer le mélange policiers/pilotes est une reussite. Le réalisme fidèle aux need for speed est toujours arcade, mais désormais les dégats vont de pairs avec votre conduite. Les graphismes sont très correct, et les bruitages qui vont avec donnent une bonne immersion. La bande son quant à elle plaira à beaucoup d' entre vous, dans un genre plutôt d' actualité.

Mais pourquoi cette note si basse ? Ce qu' il y a un Hic au niveau technique. En vingt heures de jeu, et ayant une Ps3 neuve, j' ai été forcé de redemarrer ma Ps3 une dizaine de fois à cause de blocages sur celui-ci! Comme à son habitude, EA met un jeu sur le marché sans avoir pris la peine d' y voir sa fiabilité.

En conclusion, ce jeu vous plaira à coup sûr, mais une mise à jour et vite !

Yov972
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup vont trouvés cette avis inutile mais tant pis. Juste un coup d'gueule pour dire :

Sinon NFS est mort depuis underground 2... most wanted et carbon ça passait encore mais c était déjà limite. Vaut mieux sortir respectivement un burnout et un nfs plutot qu un mélange des deux.

Bref je crois que je ne m intereserais plus jamais a cette série.

1  2  3  4  5  6  7  8
seekerz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

En conclusion, ce jeu vous plaira à coup sûr, mais une mise à jour et vite !

Yov972
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Bref je crois que je ne m intereserais plus jamais a cette série.

strik3r93
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Pour ce Need For Speed: Rivals

Il y'a quand même quelques petit détails assez dommage, du genre pas d essuie glace quand il pleut,la pluie trop légère, l eau a un mauvais rendu, le capotage/decapotage se fait auto et puis surtout la MAP. A titre personnel, j'aurais préféré voir 3 zones bien distinctes ( une zone montagneuse (avec des épingles,monté, descente),Urbaine (avec de grand building, etc un peu a la nfs underground2) et désertique) (la zone désertique est déjà dispo).
Il y a bien une zone de montagne(neigeuse), mais vraiment petite comparé au 2 autres segments de map.

Lorsqu'on atteins les 10 étoiles de recherches le challenge est de taille, toutes les forces de police seront déployé: voitures,helico,herse,barrage etc... A vous d utiliser le terrain a votre avantage,les differents gadget,station essence et surtout certaines planque dissimuler.

La personnalisation mecanique n est pas dispo comme nfsu2 l avait, cependant les voitures ont enfin une bonne adhérence rigide, le transfert de poid se fait donc plus agreablement et les survirage sont beaucoup moins frequent, voir quasi innexistant.

Les accidents sont beaucoup moins présent, tout se joue vraiment sur votre conduite. A vous de ne pas foncer dans n importe quoi.

Quoi qu il en soit, il reste visuellement beau et comblera les fans de la serie ou fan de gros bolide lancer a pleins regime. 16/20

Pixelimpact200
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Ce nouveau need for speed est excellent , graphiquement le moteur frosbite fait des merveilles et les voitures sont tres bien modélisées ainsi que les décors plutôt variés. Le gameplay est facile a prendre en main et la difficulté est croissante proposant une expérience intéressante pour tout le monde. Par contre, je trouve que certains powers-up sont abusés et un petit peu plus de voitures n'aurait pas été de luxe.

Scabbia33
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Une belle daube,voilà comment résumer ce jeu. Il n'y a que 2 points positifs sur ce jeu le premier c'est de pouvoir mettre sa propre playlist et le deuxième c'est les graphismes qui sont assez réussis,surtout qu'il y a plusieurs décors et météo différentes. Les points négatifs: jeu très très répétitif,chiant et soporifique,un multi inutile car au final on fait les missions et on se désintéresse des autres joueurs qui en font autant,ça peut être drôle de temps en temps d'aller arrêter les kikoos qui savent pas jouer,mais c'est drôle 5 minutes. Un large choix de voitures mais elles ont toutes le même problème,on a l'impression de conduire un 35 tonnes,y a vraiment un gros problème sur le poids des voitures. Il y a un minimum de tuning pour faire plaisir a Kévin qui a découvert NFS sur PS2 ou PS3 et qui ne connait rien a cette licence.Les minis freeze et les voitures qui spawn juste devant nous quand on arrive a 300km/h. Et enfin le pire,c'est l'absence des serveurs dédiés,énorme connerie. Se retrouver coupé par un chargement en pleine course poursuite parce qu'un joueur a quitté j'ai jamais vu un truc aussi con,on peut parfois passer de la 1ère a la dernière place a cause de ca. Tout simplement l'un des pires NFS

Jean_Dracolosse
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ce nouvel opus de la saga Need for Speed est une amélioration de l'épisode Hot Pursuit sorti quelques années auparavant.
Les graphismes sont dans l'ensemble bon malgré quelques bugs pouvant parfois être gênants. En revanche, les véhicules sont parfaitement modélisés et les bruitages sont très réalistes. Pouvoir incarné la police pouvait être un concept sympathique, mais il ne présente finalement que peu d'intérêt tant il est monotone. Faire carrière dans la peau d'un pilote est bien plus intéressant, on prend beaucoup de plaisir à enchaîner les épreuves pour pouvoir ensuite acheter le bolide de ses rêves. Il est également possible de personnaliser ce dernier afin de le rendre unique. Le nombre de véhicules disponibles a légèrement diminué, mais le retour de Ferrari vient largement compenser ce petit désagrément.
Need for Speed Rivals est un très bon épisode malgré quelques petits bugs graphiques et une certaine répétitivité.

Sniper97416
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu avec un tres bon graphique
Les voiture sont trés réaliste niveau visuelle.il a un large choix de voiture .
La police est trés présente et avec l'intervalle entre flic et pilote a tout moment de la partie sa rend le jeu plus appréciable

Le conseil vivement

CiSsOu13011
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Jeu TRES TRES decevant pour ma part ... jouabilité pataude on dirais qu'on conduis des camions, beug souvent, trop de couleur le jeu ma donner mal au crane tellement ... mal pense, peu de caisse ...

sinon graphisme tres beau mais je retourne sur forza horizon

Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Commençons par mon avis point par point :
Points positifs : Le jeu est très beau graphiquement, avec de bonne idées ( malgré quelque copié collé d'anciens jeu), difficulté croissante, mode de personnalisation original, ambiance sonore excellente et modélisation des voitures très bien réalisées.
La bonne fluidité et la jouabilité arcade du gameplay sont également au rendez-vous, ce qui est non négligeable.
La possibilité d'utiliser des dispositifs contre l'ennemi, même si certains sont un peu trop puissants..(Turbo, IEM..)
Enfin, les activités qu'ont a toujours aimé dans les Need For Speed ( notamment dans le dernier Hot Pursuit) : Interception, Super Poursuite et autres font leurs grands retours!
Le système All Drive qui facilite grandement l’accès aux activités et qui sert de gps rapide et simple.
Bref, tout ce qu'on attendais d'un Need For Speed.

Point négatifs : Le moteur physique laisse à désirer, en effet tu peux te crasher en roulant à 200 km/h juste en frôlant un poteau comme tu peux rentrer sur une voiture en contre-sens à 300 km/h et ce, sans accident.
Un autre gros défaut : Le clipping FLAGRANT, les objets/voitures apparaissent souvent au dernier moment, ce qui peut être fatal, ils auraient pu faire un effort sur ça...
Ensuite un des plus gros défaut, le nombre de voitures disponibles. Seulement 25 de chaque côtés approximativement, ce qui est fort dommage.
Puis le fait de ne pas pouvoir personnaliser les voitures des flics me déçoit beaucoup, on est seulement en mesure de modifier les plaques d'immatriculations..
Le scénario, quelle catastrophe. On ne peut pas appeler ça un scénario par ailleurs, les cinématiques sont juste des genres de reportages avec toujours le même discours peu attrayant (un genre de reportage télé où l'on prévient à chaque fois que l'ennemi va attaquer plus puissant que jamais...)
Les serveurs très moyens qui m'ont fait freezer de nombreuses fois.
Enfin pour finir, la non-présence des salons de jeux. toujours obligé de se retrouver sur la map pour faire une course ou autre activité.

Donc un très bon jeu de course ARCADE, malgré la présence de quelques défauts mineurs, il reste plutôt bon dans l'ensemble.
Jeu à acheter surtout pour s'amuser entre amis :)

Tonyo-77
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

J'ai la version PS3 mise à part quelques bugs de textures et des lags le jeu est bien fini et plutôt beau, les environnement sont très variés et beaux, surtout la région enneigée, ce que j'aime moins c'est le fait que par moment la console freeze à cause de problèmes liés aux serveurs et les chargement qui peuvent être longs encore à cause des serveurs.

Neoxiid7
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Je suis a moitié séduit avec ce jeu. J'aurais préfére qu'il y aie plus de licences dans ces opus. La différence entre Police et Brigands n'est pas totalement inexistante mais on peux dire qu'elle n'est pas non plus très modifiée. La poursuite n'apporte rien de plus et le mode histoire est vraiment nullisime !

nicoasm18
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Moi je lui donne une note de 17 car il est plutot pas mal foutu en plus possible d etre flic en ligne avec c'est pote a la difference de MW, et je met 0 a tt c'est ab... qui ns plomb les forum les avis sur les jeu en plantan des 0 serieux ces gens devrer arreter de mettre 0 lol 0 veu direr jeux injouable ou 0 veu regarder moi jsui labruti de service jnote 0 mais il non meme pas tester le jeux il son juste la pour baiser la moyen dc pour moi c'est gns sont des demeurer de premiere allez jouer a la game boys si sa vs plai pas

maxou126
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Bon jeu avec de superbe graphisme mais la carte est trop petite a mon gout mais très varier avec des paysage différents par contre on passe de la neige au désert juste avec un tunnel⁉quelque petit bug au niveau des invitations.Le multi joueur est juste avec 6 personnes c est dommage!Ce nest pas trop dure de debloquer des voiture.IL ya de magnifique saut a faire.Personelement je n aime pas la conduite car je trouve que les vitesse passe trop vite sinon c est un bon jeu

chaoli
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Mon premier Need for speed auquel je joue et je dois avoué que je suis agréablement surpris ! Des poursuites dynamiques, une difficulté progressive, la possibilité d'incarner les deux camps flics comme pilotes et une bonne durée de vie si on cherche à avoir l'or à toutes les épreuves. Tout ça résume autant de points positifs qui font que ce jeu envoie du lourd !

MAIS des points négatifs qui pèsent quand même beaucoup ce qui justifie seulement ce 14 :
- Pas d'écran partagé en multi local. Sérieux, les gens ont une vie sociale et peuvent très bien ne pas uniquement jouer qu'en ligne mais aussi avec des personnes physiques ! Faut vraiment que ça change, pour la majorité des jeux d'ailleurs...
- Des déconnexions de parties en pleine épreuve qui vous font revenir au garage : changement hébergeur, exclusion d'un salon par exemple.

mazouballondor
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

"PUTAIN, MAIS REFOUTEZ MOI LES MODES 2 JOUEURS EN ECRAN PARTAGE !!! C EST PAS PARCE QUE LE ONLINE EST DESORMAIS BIEN IMPLANTER, QU IL FAUT TOTALEMENT OUBLIER CE MODE !!

A présent, y a plus moyen de jouer avec un pote a la maison ou encore avec son frere ou meme son PERE !! J adorais avoir des moments d échange comme sa. Maintenant si j'veux sa faut aller sur wii... pfff j en ai marre de cette gen qui ne ce concentre que sur le multijoueur ONLINE !!"

idem, marre !! c'est pas dur à mettre en place, bienvenu dans un monde videoludique d'autistes ou chacun joue de chez soi avec son chat ou sa meuf qui matte la tv

1  2  3  4  5  6  7  8
Fnac Marketplace PS3 8.99€ Fnac Marketplace PS3 9.00€ Amazon PS3 15.00€ Amazon PS3 21.99€ Amazon PS3 24.99€ Amazon PS3 34.98€