detroit_pistons
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

On craignait que ce jeu soit une version 2.0 de NBA 2K13 et a part les graphismes, ce n'est pas le même jeu.
Il faut y jouer pour s'en rendre compte.
Jouer avec l'euroligue c'est sympa même en amical et puis les joueurs sont très fidèlement représentés, même les règles FIBA sont appliquées.
J'adore les chansons et le nouveau décors des menus et mode de jeux.
Et le truc qui change tout, un gameplay vraiment génial, il faut du temps pour le maîtriser mais on s'amuse vraiment plus.
Les tactiques sont plus simple à faire et l'IA a un vrai QI basket maintenant.
Ce système de joystick Pro est une belle trouvaille.
Autre point fort, l'ambiance revue et considérablement meilleurs maintenant pendant les matchs.
Cela promet beaucoup pour la version next-gen

MimiPouce
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Pourquoi une telle note ?
Car ce jeu est celui qui donne le plus de possibilité en termes de jeu, de schémas tactiques et qui a un Gameplay proche du basket pratiqué par les joueurs.
En plus la bande son est la meilleure jamais faite dans un jeu, que des titres très connus et appréciés.
Le mode carrière est le même que l'an dernier mais avec des écrans de menus beaucoup plus beaux.
Ce jeu est assurément le meilleur de la série.

1  2  3  4  5  6
EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

excellent jeux pour les passionnés de basket, je vous le recommande, très bonne prise des commandes, même si parfois c'est compliqué, les graphismes sont très beau, les équipes sont bien mise à jour, je l'ai aussi testé sur next gen et il est vraiment vraiment bien je vous le conseille.

Sherlucky
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Très très critique envers ce jeu depuis plusieurs années - j'ai chaque version depuis 2008, mais j'y joue vraiment depuis l'arrivée du mode Myplayer et c'est sur ce mode surtout que je passe mon temps -, je vois ici quelques améliorations. Moins de joueurs qui traversent ton corps, moins de shoot raté alors que timing parfait, ouvert, 95 en note et bonne position, moins de bugs... Mais y en a quand même. Enfin, on sent une amélioration, et ça fait plaisir !
Par contre, un gros, gros soucis ... L'arbitrage. C'était déjà le cas avant, mais vu tous les foutages de gueule du mode, on pouvait passer outre. "L'arbitre se fout de moi, mais vu comment le jeu me troll, c'est pas grave." Mais du coup maintenant, on se sent beaucoup plus... volé. Oui, volé. Genre: "bonjour, deux joueurs t'ont littéralement découpé dans la raquette, mais tu as perdu la balle ! Par contre, tu n'a même pas touché le shooteur, mais on siffle faute hein, faut pas déconner." Gros, gros, gros, GROS boulot à faire sur ça. (et c'est pareil qu'on joue "par défaut" ou "simulation", même si en "simulation" ça va LÉGÈREMENT mieux - en étant très tolérant... envers les arbitres aveugles).

Sinon, le nouveau mode Lebron est assez sympa mais pas assez poussé à mon goût, les graphismes sont sympas (sur ps3, pas encore testé sur newgen !), la bande son est bien fat (Black Keys 3), les nouveaux graphismes d'interface sont un chouïa moins clair qu'avant mais plus sympa (paradoxal, mais c'est plutôt un bon point), les chargements toujours aussi longs (très chiant), les commentaires toujours fun (avec quelques nouveautés - notamment Clark qui trolle Steve, toujours marrant ^^), bref, à n'acheter que si vous ne savez absolument pas comment doit se siffler un match de basket, sous peine de péter des câbles devant la stupidité de l'arbitre...

Je lui met un 14/20

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Bon jeu de basket mais assez dur pour les débutants de ce type de jeu de basket en l’occurrence lol, un peu déçu qu'il le file sur ps3 et pas sur ps4 mais bon, j'ai les 2 consoles. Sinon, c'est fluide, assez beau et très complet.

benji4492
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Un super jeu pour les fans de Basketball. Le gameplay est satisfaisant et la diversité des modes de jeu également. Un bon jeu de sport qui change des FIFA. Coup de coeur particulier au mode carrière joueur qui est vraiment bien fait. Super jeu, même si l'on peut regretter les commentaires en anglais ...

Ebizu
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Une excellente simulation ! Graphismes au top, jouabilité sans faille (adapté à tous types de joueurs) avec une prise en main rapide et efficace, on ne se lasse pas du jeu très vite, la voix des commentateurs et les voix des spectateurs sont criantes de vérité, en bref, NBA 2K14 sur PlayStation 3 est un excellent jeu, 18/20 mérité ! Je le conseille vivement!

Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Execellent jeu avec l'eurolige c'est encore plus amusant de jouer le je meritait 20/20 mais j'ai enlevée un point car il y a aucune équipe française en euroliqe après graphiquement il est encore mieux que fifa et il a n bon choix d'éqipe.

Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu, bien plus qu'une version améliorée de 2K13

La modélisation des joueurs et des terrains n’est pas meilleure que sur le 13, mais les nouvelles animations confèrent au match un rendu global encore plus réaliste. L’ambiance des matchs est assurée par un public réactif et des commentateurs enthousiastes, augmentant encore l'immersion.

Seul bémol, le mode consacré a Lebron James, pas très convaincant.

Darkene
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Ce NBA 2K14 est franchement pas terrible. Il est identique au 13 avec les contres qui sont beaucoup plus réussi. De nouvelles équipe font leur apparition, certaines équipes européenne.. Faut dire, j'aime le basket, j'aime la NBA, mais alors j'aime pas du tout le basket europèen.
Le mode Association a pas changer d'un pouce, idem pour le mode My Player. Graphiquement c'est très très moche, vraiment, les visages sont pâle et les maillots sont vraiment d'une mocheté. Par contre, les parquets et l'arène est vraiment sublime. Le mode LeBron est sans utilité. Coté gameplay aucun changement, si ce n'est le stick droit qui a changer. Même si moi je joue toujours avec la configuration datant, celle des anciens NBA 2K. Les dunks passe moins. Bref, un épisode sans grand intérêt, même pour un fan incontestable de basket/nba. Comme pour FIFA 14, il n'y a pas beaucoup de chose a se mettre sous la dent en thermes de nouveauté. Mais l'arrivé des consoles Next-Gen se ressente, rien qu'en regardant les trailers Next-Gen de NBA 2K14, c'est sublime. Je ferais également le Test sur PS4. Ps: Je n'ai pas acheter le jeu 15/20.

walid59760
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est mieux que gta 5 mais trés légèrement redouane khaoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss désolè wojtek double biiiiii carré ismail azioui walid touil phileo cordonnier redouane khaouuuuus aouuuuu.

BROGUEKICK78
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Un superbe jeu !

Extrêmement réaliste, ils retirent même un joueur lorsqu'il est blessé, je crois qu'on fait pas mieux niveau réalisme. Il surpasse en tout points la version Next-Gen de NBA Live.

Graphiquement c'est superbe ! Le public est pas mal, les entraineurs sont bien faits et les joueurs le sont tout autant.

Le gameplay est superbe ! Très réaliste, lui aussi, rien à dire dessus.

Les modes Mon Equipe et mon Joueur sont biens ! Les Associations et Saisons sont superbes, par contre, par rapport au 2K13 je n'ai pas vu beaucoup de changements.

Achetez le, foncez. :ok:

Kurtlar-Vadisi
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

J'adore le sport et ça fait plaisir de jouer un vrai jeu de sport ! Les graphismes sont excellents,beaucoup de contenus et surtout très réalistes.Le game play est énorme,bref ce jeu est magique même si le jeu est largement plus beau sur la next gen !!

[Chocoz]
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

excellent jeux pour les passionnés de basket, je vous le recommande, très bonne prise des commandes, même si parfois c'est compliqué, les graphismes sont très beau, les équipes sont bien mise à jour, je l'ai aussi testé sur next gen et il est vraiment vraiment bien je vous le conseille !

Sushi21
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Je n'aime pas trop les jeux de sports mais je doit avouer que ce jeu ma bien plus . De belles animations et un bon gameplay . Une prise en main un peut dure au début mais on s'y habitue trés vite . Je félicite les créateurs du jeu .

seried
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Encore meilleur que le précédent
Le meilleur jeu de basket sur PS3

Des Animations toujours plus réalistes,une réussite niveau gameplay et prise en main notamment ce qui concerne le joystick droit, totalement différent de NBA 2K13

Il y a beaucoup d'équipe

lucien44
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

NBA2K14 est mon 1er jeux de basket et je l'ai adoré. Ces défauts sont surtout que la 1ere fois qu'on lance le jeu on est complétement perdu quand on connait pas trop la franchise, il faut aussi un long temps d'adaptation surtout en mode mon joueur qui est vraiment un mode génial très poussé et vraiment prenant. Une fois qu'on maitrise les bases on prend vraiment du plaisir surtout a dunker, c'est vraiment la simulation la plus complète de basket . Les joueurs sont aussi trés bien modéliser, la bande son est vraiment géniale. Bref il ne faut pas abandonner au début et on découvre un jeux prenant et génial trés réaliste ;)

1  2  3  4  5  6