14.1/20

BananeQC
Posté le 23 août 2013 à 00:00

J'ai la chance d'avoir la plupart des jeux avant les Européens. Donc j'ai pu essayer se jeu, depuis 3 jours, que j'attendais a cause de l'excellent XCOM: Enemy unknow. Il s'agit avant tous d'un jeu de tir à la troisième personne avec une touche de stratégie et les choix de dialogue ressemble étrangement a Mass effect. Premièrement les graphiques sont loin d'être à la hauteur, mais il rentre bien dans l'univers proposer et il y a aussi quelques bugs de son. Comme autre point négatif, l'histoire manque de contenu. Par contre, nos coéquipiers, que vous pouvez 'upgrader' de la même façon que sont prédécesseur, répondent bien au demande et aide relativement bien quoi qu'ils évitent peu les tirs ennemies. Le jeu reste bon, mais sont manque de profondeur dans l'histoire, de stratégie et de la comparaison avec son grand frère XCOM: Enemy unknow risque de décevoir plus d'un moi y compris. Essayer en location avant.

oltimer45
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu, il manque juste de finition! Aprés, ceux qui le trouvent "mou" n'ont probablement jamais touché un xcom de leur vie... Le gameplay tactique est basique et plaisant, quant à l'univers kitch je le pense assumé... C'est un xcom et je le valide en tant que tel!

yaya4360
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Jeu hyper nul sérieux qui aime ce genre de jeu une jouabilité très mauvaise une durée de vie peu satisfaisante seul truc de bien la bande de son ca c'est bien mais les graphismes pareil très nul j'arrive pas a comprendre pourquoi y en n a qui donne 20 après j'avoue chacun ces goûts mais la enfin ce ci dit ce n'est que mon avis la moyenne des lecteurs est de 12 pour l'instant la en comptant ma note la moyenne des lecteurs va tomber a 10 et j'en suis fier car ce jeu ne vaut pas du tout la moyenne et encore moins 12.

PS3 9.27€ PS3 12.97€ PS3 13.05€ PS3 16.01€ PS3 25.90€