16.1/20

darkdevil66
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Après les 2 premiers acclamés par les critiques ce troisième opus devait faire face à un sacré défi. Fallait il continuer à exploiter la licence sans pour autant l'essouffler, comme tant d'autre licence massacrées par d'innombrable suites de qualité moindre ?

Graphiquement ce jeu demeure à la hauteur de ses prédécesseurs, la ville s'avère particulièrement riche en détail et offre des personnages bien modélisés, ainsi qu'une animation fluide. Tout comme Arkham City cet opus mise sur l'Open World si ce n'est que bien évidemment Gotham s'avère bien plus vaste. Si on appréciera la liberté de mouvement on regrettera en revanche que la ville soit toujours aussi vite d'autant que cet fois le scénario n'excuse pas les rues désertes et la surabondance de bandit à chaque coin de rue.

Le gameplay reste globalement le même que celui de City avec quelque modifications comme notamment le mode enquête plus approfondit. On regrette en revanche le manque flagrant d'innovation car même si la base est excellente, le manque de nouveauté engendre rapidement un sentiment de déjà vu. On aurait espéré que cet opus se montre plus ambitieux et propose autre chose que de nouveaux gadgets qui sont grosso modo identique à ceux de City (la puce de Freeze est devenu un brouilleur, la grenade de gel est devenue une grenade collante). De même beaucoup de missions annexent sont trop semblables à celles de City. Ainsi au lieu de chercher des trophées dissimulées un peu partout vous irez chercher des boites de données, au lieu d'interrompre des agressions vous mettrez fin à des crimes en cours. Vous l'aurez comprit ça ne change pas grand chose.

Bien évidemment le gameplay reste très agréable, la durée de vie toute à fait honnête (12-15 h) est réhaussé par la suite par les quêtes annexes cependant on était en droit d'espérer un plus d'innovations de la part des développeurs qui se sont fortement reposé sur les acquis des 2 opus précédents. On retiendra tout de même quelque combat de boss réussit (notamment Deathstroke et Firefly).

Le doublage est toujours bon si ce n'est qu'on regrette l'ancienne voix du Joker qui lui enlève effectivement une part de son charisme.

Au niveau scénario cet opus déçoit un petit peu. Non content de ne pas offrir une ambiance aussi intense qu'Asylum, il ne parvient pas non plus à enchainer efficacement les rebondissement comme City. Il y a cependant quelque bonnes idées par exemple les relations Batman/Joker et Alfred/Batman bien plus travaillées que dans les préçédents opus ainsi qu'un Batman plus humain et plus fragile psychologiquement. Les autres personnages s'avèrent toutefois assez mal exploité notamment Black Mask et la majeure partie des 8 assassins qui s'avèrent pour la plupart très secondaires voir même anecdotique.

Au final Origins reste un bon jeu très agréable qui exploite toujours intelligemment l'univers de Batman mais il ne possède pas ce petit plus qu'avaient ces prédécesseurs.

FourmieI
Posté le 24 févr. 2017 à 20:11

Jouabilité : 4/4

La jouabilité est splendide, les combats sont fluides surtout avec les gants électriques qui boostent ta vitesse et sont très utiles pour péter la gueule au méchants, Batman donne des coups très variés, le système des gadgets rapide est génial ce qui évite de prendre 4 ans à sortir ton gadget pendant que l'ennemi te frappe de toute ses forces et les gadgets normaux surtout le Batarang que tu peux contrôler en sorte de fps sont très recherchés.

Bande-son : 3/4

Les voix sont très bonnes, le doubleur de Batman est parfait et surtout la voie du Joker (c'est même la personne qui a doublé le Joker dans Batman: The Dark Knight qui rappelle son côté taré.)Les musiques sont excellantes mais pendant les cinématiques avec de plus beaux graphismes (quand on prend la Batwing par exemple) j'ai l'impression que le son est plus faible mais après peut-être que c'est ma télé ?

Durée de vie : 3/4

Quand on finit le synopsis, il y a plus de missions secondires que de niveaux principaux et je trouve ça justement très bien de faire durer le jeu encore plus longtemps (rapports d'enquêtes, renseignements de Gotham, système chevalier noir etc..) et les missions que j'ai le plus aimé faire sont la traque (des ennemis qui sont encore en liberté et qu'on doit traquer) mais le seul soucis et que je trouve que la traque d'Enigma est bien trop longue car une fois que tu détruis tout les relais résaux que tu a mis au moins une semaine à faire pour trouver Enigma on est content mais là, il faut encore trouvé une bonne ptn de centaine de "donnés d'Enigma" et interroger ses hommes pour savoir ou elles sont alors j'ai laissé tomber chercher des trucs et se balader c'est bien mais là plutôt mourir !

Graphismes : 4/4

Les graphismes sont tout simplement magnifiques et ça repousse vraiment la PS3 à ses limites, je n'ai rien d'autre à dire à part un mot : SUBARASHI

Scénario : 4/4

L'histoire est super bien cherché le fait que le jeu se passe 5 ans avant Batman: Arkham Asylum est une très bonne idée mais justement à cause de ce fait il y a quelques petites incohérences Comme Harleen Quinzel alias Harley Queen dans le futur est psychologue à la prison de Blackgate et non à la prison d'Arkham comme c'était dit dans les anciens opus, mais ça n'empeche pas le fait d'accorder une bonne note au jeu (et de toute façon, pas besoin d'avoir jouer aux derniers pour comprendre.) Au début du jeu on apprend que Blackmask a mis sa tête à prix et veut que tout les criminels de Gotham se mettent à le chasser. Donc il va essayer de localiser Blackmask en interrogeant plusieurs criminels tel que le Pinguoin et ses hommes. Sinon je trouve que le Joker ne sert un peut à rien à part faire chier notre héros, ce n'est même pas le Boss final mais Bane qui se sert du venin TN-1 pour écraser Batman et j'ai été choquer quand j'ai découvert que Bane était le gros Boss du jeu. Pendant l'histoire, Bane découvre l'identité secrete de Batman, met le feu à la Batcave et blesse même Alfred et je pense que c'est l'un des moments les plus épiques de Batman. Quand il rentre dans la Batcave, il voit Alfred sous les décombes et le réanime avec les gants électriques et c'est là qu'il apprend que en plus le Joker c'est échapper de prison et Bane est avec lui. Donc il pète la gueule à Bane et au Joker.

Voilà mon avis s'arrête là, c'est opus était génial et c'était encore une belle aventure pour Batou le jeu mérite vraiment cette note.

prodrift
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu Batman. Un très mauvais Batman Arkham.
L'ambiance à tellement changé que je n'arrive simplement à rentrer dans le jeu comme j'ai pu allez à fond dans les 2 autres. Clairement en dessous, il subit beaucoup d'incohérence historique entre la présentation des personnages de BAA et BAC et l'histoire que l'on nous présente, même si on retombe globalement sur nos pieds au final. On sent que Paul Dini n'est pas de la partie. La cohérence en prend un coup, mais l'ambiance est manquante en grande partie à cause du changement de l’ensemble de la bande son, qui ressemble plus à Nolan qu'au 2 premiers Arkham. La luminosité de Gotham City également plus sombre et la voix du Joker qui rappel encore une fois Nolan avec en plus une performance à oublié en VF par ce doubleur.
La grandeur de la map est un atout mais un défaut; Certes y a de quoi visiter, mais elle en devient sans saveur. Là ou Arkham City s'étendais sur plusieurs niveau complexe, ici nous n'avons le droit qu'a une plaine de building sans grand intérêt au proportion de cette dernière.

En conclusion, ce Batman ne transpire que l’appât du gain. Allons chercher les fans d'Arkham, et entraînons ceux qui ne connaissent Batman que par Nolan, le DLC initiation est un remake de Batman Begins, les clin d'oeil dans le scénario sont légion. Et de ce que je lis sur la toile les fan de Nolan en sont ravit. Toutefois, la force d'Arkham est d'être proche du Comics. L'univers de Nolan est peu étendu, et cette égarement sera sans doute temporaire.
Un scénario toutefois très sympa perdu dans une ambiance auquel je n’accroche décidément pas (notamment par la doublure du joker ultra-mauvaise). Il aurait été le premier Arkham, on l'aurais pardonné mais malheureusement c'est le 3ème, et c'est bien là le problème. Asylum et City sont largement au dessus.

Kick-Bat
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Batman Arkham Origins, beaucoup de choses à dire sur ce jeu. Déjà il faut savoir que Rocksteady n'est pas en charge du développement. J’avais donc un apriori négatif dès l'annonce du jeu. Puis grâce à la campagne marketing de Warner et aux aperçus très élogieux de plusieurs sites, j'ai repris espoir. Malheureusement, ma première impression était la bonne.

Je ne considère pas les deux épisodes de Rocksteady comme parfaits. Mais ils avaient réussi le pari de faire des jeux Batman décents et ambitieux. La série Arkham a donc eu beaucoup de succès. Warner s'est donc vu confié la suite.

Malheureusement, Origins ressemble à la dissertation d’un mauvais élève qui aurait recopié le premier de la classe. Les problèmes de City étaient camouflés par la cohérence de l’ensemble.
C’est malheureusement loin d’être le cas de Origins qui aura constamment le cul entre deux chaises. Origins a des défauts, les mêmes que City. Des phases trop répétitives et un schéma de jeu encore plus redondant (nouveaux lieux, combats, infiltration, combat de boss). Une durée de vie très courte qui donne l'impression que le jeu ne commence jamais vraiment et un scénario confus, sorte de best of, où des méchants ne font qu'une brève apparition.

Mais Origins ne s’arrête pas là, contrairement à City. Batman se déplace dans une aire de jeu sans saveurs, qui semble totalement artificielle. L’ambiance de la ville évoque les films de Schumacher. Ne comptez pas non plus sur les PNJ pour donner vie à cette ville uniquement peuplée de criminels. Justifié par le scénario de City, cela donne ici une impression de ville fantôme. Du coup il est difficile de se soucier du sort des habitants. Ironiquement, la partie de la carte la plus réussie est celle copié-collé d’Arkham City. La ville n'est pas vraiment exploitée donnant simplement lieux à des « crime en cours » répétitifs et intrusifs.
Un autre problème vient des combats. Indiscutablement un bon point de City, ils sont désormais hasardeux et énervants.
Mais il y a un défaut encore plus inexcusable. Les bugs à répétition (personnage qui passe à travers les murs), les baisses de framerate, les freezes, je n’avais pas vu ça depuis Superman 64.

Attardons-nous un moment sur la trame principale. Elle retombe comme un soufflet, la faute à un scénario manquant clairement d’enjeux. L’histoire sera entrecoupée de cinématiques jolies mais qui ne marquent pas. Le jeu n’a pas l’histoire qu’il mérite. La préquelle n’est jamais justifiée, voir même incohérente et certaine situations alléchantes sur le papier se retrouve être complétement ratées ou mal exploitées.
Le rôle de Black Mask est la plus grande déception. Il y a aussi la police de Gotham. Depuis le temps que j’attendais de jouer des séquences avec un Batman traqué. Quelle ne fut pas ma déception en voyant que ces phases étaient identiques aux autres. La faute à l’intelligence artificielle héritée de Rocksteady. En effet, s’il est normal de voir des malfrats désorganisés et stupides, cela devient inexcusable pour des unités d’élites. La Batcave, lieux emblématique, fait enfin son arrivée et c’est également une déception. Elle ne sert en réalité à rien. Alfred a le charisme d’une moule et les développeurs n’ont même pas pris la peine de mettre le manoir. Les assassins ne sont au final qu’un prétexte pour gonfler le casting. Certains se payent même le luxe de n’apparaitre que dans les missions secondaires.
Missions qui manquent d’intérêt, se contentant de recycler celle de City. Pire, les énigmes de Nigma ont disparus ne laissant que la récolte d’objets.
Un problème qui ne concerne peut être que moi c’est d'aller à contrecœur voler au secours des corrompus de Gotham. La morale est tendancieuse.
Enfin, la narration a de sérieux problèmes, jamais intelligente, tout est rigide, rien ne dépasse de la ligne, aucune prise de risque, inexcusable pour un univers aussi riche.

Alors qu’est ce qui sauve le jeu ? Pas son mode multi-joueurs anecdotique, ni les DLC déjà annoncés. Le naufrage a été évité en grande partie grâce au travail de Rocksteady. Néanmoins Warner a réussi à améliorer quelques éléments. Déjà le Joker, même si sa présence fait redite, sa personnalité sadique ressort mieux et son apparence a été améliorée. Attention toutefois à jouer en anglais, la voix française étant catastrophique. Bane n’est plus un crétin et fait honneur au personnage. Le combat contre Deathstroke fait partie des meilleurs de la série. Les musiques sont très bonnes, surtout le thème principal. Enfin les phases de détective ont été largement améliorées. Le passage dans la chambre de Black Mask restera un des meilleurs moments du jeu.

Le plus triste c’est que l’on sent qu’avec plus de temps et sans les impératifs commerciaux, les développeurs auraient pu faire un meilleur jeu, leur jeu. Cela fait pour moi écho à Bioshock 2, copie sans âme et sans talent d’un jeu qui a marqué son époque.

j3r3m29
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Un bon jeu Batman qui ne prends aucun risque.
Dommage, pas assez de détails ou d'histoire sur les Boss, ils arrivent baston et hop capture... Alors qu'il y avait moyen de créer une vraie ambiance avec eux. Finalement on passe plus de temps à taper les sbires plus coriaces que les Boss.
La voix du Joker j'adore car me rappelle le film de Nolan.
Plus un Arkgam city 2.1

romainbenj83
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Les studios de Montréal rendent honneur au travail effectué par Rocksteady, au travers d'un Batman Arkham Origins tout à fait réussi. Que se soit au niveau de la trame scénaristique qui quoi qu'on en dise m'a convaincu et plu, que se soit au niveau de la durée de vie monstrueusement longue (15h facile en y allant a la bourrin), le jeu m'a tout à fait convaincu et j'encourage les lecteur de ce présent article à aller l'acheter.
Ce chef d'oeuvre présente cependant quelques imperfections qui justifient ma note de 15/20.

Tout d'abord comme l'ont évoqué nombre de critiques il est à noter un manque important d'innovations de la part des nouveaux développeurs sur les différentes phases de gameplay, ainsi on retrouve les même gargouilles, les mêmes combats, les mêmes combos, les mêmes éliminations, les mêmes utilisations de gadgets que dans Arkham City.

Certes la recette d'Arkham City apparaissait tout à fait spectaculaire, et ils ont voulu minimiser les risques cependant quelques innovations auraient été les bienvenues (une sorte d'émeteur a jeter sur l'adversaire qui aurait attiré des chauves souris pour étourdir... ou des fumigènes somnifères...il y a 20 000 idées avec le chevalier noir! innovez!).

Second reproche majeur l'apparition de nombreux défauts de synchronisation lors des combats, par exemple les contre au couteaux nettement moins précis que par le passé, l'ensemble apparaît moins fluides et légèrement brouillon dans certaines situations. A trop vouloir mettre d'adversaire en même temps se sont ils emmêles les pinceaux en programmant ? également à 4 ou 5 reprises des bugues qui m'ont forcé à couper le jeu.

Troisième défaut, il s'agit de mon avis personnel, mais certains méchants ne sont pas suffisamment exploités à mon goût. On trouve une Lady Shiva incompétente alors qu'elle est sensé être l'une des plus grandes assassins de l'univers batman(ils en ont fait une immonde CHEVRE!!!!!) qui fait des discours a deux francs à la chauve souris.
Ou encore un Killer Croc faiblard qui se fait démonter en deux petites secondes ...

Enfin en dernier petit défaut noté, la disparition de ce qui faisait le charme d'arkham city et d'asylum à savoir l'âme du jeu. dans les deux précédents opus on sentait que les développeurs étaient animés par une passion envers l'univers du dark knight, ainsi on pouvait observer de nombreux clin d'oeil a l'égard des autres protagonistes de l'univers du chevalier noir. Ici plus grand chose... On a l'impression que le jeu répond à une demande du marché, et plus à un souhait de fan de produire un jeu rendant honneur à un personnage culte de l'univers DC.

En définitive un trés bon jeu, dans la ligné des deux autres opus qui étaient spectaculaire, qui présente cependant quelques défauts majeurs, d'ou cette note de 15/20 au lieu du 19 que je m'attendais à mettre.

WarEraa
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Pour y avoir joué plus de 8h, le jeux batman Arkham origins est tout simplement une merveille de cette année ! Toujours une ambiance aussi sombre, le coté détective qui ne se perd pas et des nouveaux gadgets tres tres interressants !

De plus le multijoueur et une bonne surprise car on se retrouve avec un mode tout simplement bien travaillé ! Je donne un 19/20

( a essayé en difficile pour ralonger les heures de jeux ;) )

PhoenixUP7
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Grand fan de la 1ère heure, je suis assez déçu. La profondeur de champ n'est pas extraordinaire, les freezes sont quant à eux omniprésents jusqu'au plantage. La magie n'opère pas comme pour les 2 premiers opus. Une fois l'histoire terminée, difficile de se lancer dans les quêtes secondaires tellement elles sont quasi identiques à BAC, comms les gadgets d'ailleurs. Les méchants en eux-mêmes sont moins charismatiques que dans le précédent opus, sauf le Joker dans une moindre mesure (PS : je joue avec la VO, donc je ne peux pas juger les critiques sur sa VF).
Du côté positif, les combats de boss et les hommes de main sont un peu plus variés, ce qui est bénéfique. Les immeubles très en hauteur sont intéressants même s'ils sont assez sous-exploités. Enfin, le fait de découvrir les débuts de la relation de co-dépendance est assez jouissif et le respect de l'univers Arkham est réussi.
En somme, je conseille vraiment le jeu à ceux qui ont adoré les 2 précédents opus (14 est vraiment une bonne note pour moi) mais ne vous attendez pas à une révolution comme pour ces derniers.

rageauventre
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié Batman Arkham City et j'aime tout autant Akham Origins. Je reviens pas sur les points déjà abordés par les différents commentaires. J'ai terminé l'histoire et la plupart des quêtes secondaires. Je peux dire que j'apprécie la gestion du monde 3D qui est plus optimisée qu'Arkham City et les quelques nouveautés m'ont agréablement surpris. En un mot, n'hésitez pas à l'acheter car il vaut le coup. Et l'immensité de la carte est très agréable à parcourir.

vampirediaries4
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

J'adore. Rien d'autre a dire que parfait. Super graphisme et une histoire dementielle. On se repere dans la ville et au niveau des combat ca n'a pas trop changé. Ils ont été a la hauteur de mes espérances. Ca me remet dans l'ambiance de batman!

kickdante
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Venant de finir le mode histoire, je donne mon avis :

Je précise d'abord que j'ai mis 20 pour remonter les notes des débiles qui mettent entre 0 et 5 un jeu aussi bon. Sinon je lui aurais mis 19/20.
Les combats de boss font polémique, et bien moi je les ai trouvé très bon pour la plus part, certes répétitif mais les QTE rattrape la monotonie.
L'histoire (le scénario) est vraiment excellent ! Retracer l'histoire du Batman et du Joker pour ainsi comprendre mieux leur relation si ambigüe... Sans parler de Bane, surement la meilleur adaptation tout support confondu (jeux/films). Un Bane drogué mais furieusement intelligent et bourré de principes plus ou moins "sage".
Les graphismes sont comme d'habitude excellent, le système de combat fabuleux, pourquoi l'aurait-on changé ?
Sinon il n'y a que 3 petits points négatifs :
- La nouvelle voix du Joker ne m'a vraiment pas séduite
- Assez peu de nouveauté c'est vrai, mais dur de rendre Batman plus "fort" que dans les épisodes précédent quand on sait que cet opus est un prologue aux deux suivants
- Le manque d'alliés est peu être le plus gros défaut, pas un seul Robin, pas une seul Catwoman, pas un seul Nightwing, pourtant c'est pas les alliés qui manque dans l'univers de Batman.

Sinon jeu vraiment excellent que je recommande vivement. Me reste plus qu'a faire les 75% du jeu (oui l'histoire ne comble que 25% c'est fou!) et le multijoueur qui me laisse pour le moment perplexe au vu des commentaires que j'ai pu lire.

Nanananana Batmaaaaan !

SolidSnake60
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Etant un fan de Batman et ayant adoré les 2 premiers opus, je doit dire que ce préquel m'à vraiment tenu en haleine, je viens de le finir, il n'a rien à envier à ces 2 grand frère. Beaucoup de personne disait qu'ils ne le prendront pas parce que ce n'était pas Rocksteady au commande mais moi perso j'avais décidé de leur laisser une chance et je ne le regrette pas, certes il ne bat pas les autres mais il atteint qu'en même le même niveau. Rien que la page d'accueil avec la musique m'a mis une claque dans la g*****, je la trouve vraiment réussi.
Niveau scénario, rien à redire, vraiment immersif néanmoins je trouve dommage que Blackmask ne soit pas si important... après côté gameplay on peut pas dire qu'il se sont pris la tête, à part quelques nouveaux coups dans les combos, des nouvelles technique et quelque nouveau gadget, il n'y a pas grand chose de neuf.
Des décors sublime, j'ai vraiment trouvé magnifique le fait de voir à quoi ressemblais l'ancien gotham qui deviendra plus tard Arkham City et en plus, sous la neige et avec des décors de noël, un mot : whaooooouuuuu ^^
Et des méchants vraiment super (a part l'électrocuter que je trouve carrément inutile et sans charismes XP), niveau quête secondaire c'est un peu la même chose que AC mais bon c'est tellement bon que je m'en lasse pas. Après j'ai 3 petit truc qui m'ont moins plus :
-la fluidité des combat, je le trouve pas aussi bon que dans les anciens, au début j'ai eu du mal avec les combo et même la je me prenais encore quelque coup, j'ai l'impression que l'on est plus exposé mais c'est peut être moi donc je sanctionne pas
-L'inversion des touches pour les gadgets ( L2 et R2 à la place de L1 et R1) et le mode détection (L1 à la place de L2), perso j'ai eu du mal et c'est un peu bête de leur part mais bon je suis habitué à AA et AC, ce n'est pas le cas de tous le monde donc pas sanctionnable
-Et le vrai petit truc qui me gêne, c'est le boost de grappin qui, dans AC, est un prototype et là c'est un objet qui fonctionne correctement... Erreur de WBG ou il y a t'il une explication ? je préfère rester prudent et pas sanctionné lol donc le jeu mérite ce 20/20, je le conseille vraiment au fan de Batman et même à tous les autres gamers ^^, il déchire !!!

asiapple
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Très Bon jeu, très similaire à Arkham City mais moins réussi à cause de plusieurs choses:

Graphismes : Comme dans AC, le décor et les personnages sont très bien modélisés, y a rien a redire et la carte beaucoup plus grande qu'auparavant.

Gameplay: Comme dans AC, les combats avec les voyous sont toujours aussi efficace, de nouveaux ajouts au niveau des gadgets et des ennemis, toutefois la caméra est moins bien géré et quand on il y a une masse de personne à combattre ça peut vite devenir le bordel.
Pour les combats avec les boss, on va dire que c'est des confrontations directe et "classique", rien d'innovant.

Scénario: L'histoire n'est pas trop mal au début, Black Mask qui met met une prime sur la tête du chevalier noir et le tout ça s'enchaine. Parcontre la manière dont la fin se termine est très décevant, sur le coup ils se sont pas embêté WB Game ..

Globalement y a pas mal de bugs dans le jeu et parfois une chute du framerate et c'est vraiment dommage. Sinon le jeu aurait pu être à la hauteur de son prédécesseur.

BrandonWestgate
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Pour avoir reçu le jeu quelques jours en avance ( merci à Amazon! ), j'ai pu avoir l'opportunité d'y jouer quelques heures, et ce jeu est tout bonnement splendide. Les graphismes sont époustouflants, le scénario est travaillé et Batman est toujours en grande forme.
Un jeu qui se trouve dans la lignée d'Arkham City!

Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu, une perle, aussi bien que city, voire mieux même car plus dynamique et plus intéressant. Qu'il est beau et jouissif ce jeu, génial !!! Les tests de jvc sont de plus en plus nuls depuis 2 ou 3 ans, ils veulent se la péter gamekult en sanctionnant des jeux sous prétexte que c'est pareil que le volet précédent mais c'est stupide, pourquoi changer un jeu qui est déjà génial, n'importe quoi !!!

zenoxastrid
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

le jeu est vraiment époustouflant ,presque touts les vilains de Gotham sont rassembler dans Arkham Origins .une jouabilité exceptionnelle et la bande son à la sauce de Hanz Zimmer .merci à l’équipe de Montréal pour cette beauté .

Eltao
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Comment ce jeu peut-il avoir autant de défauts quand on voit les merveilles (ce n'est que mon avis) qu'étaient les deux premiers?
Scénario inexistant. Des bugs de tous les côtés,notre super héro se retrouve bloqué par des petits tuyaux et autres éléments de décors qui rompent l'immersion et nous rappel qu'on joue à un jeu vidéo développé par un studio de cinéma et non plus de jeux vidéo. Histoire principale bouclée en 4h.
Bref je m'ennuie.

PS3 43.99€ PS3 43.99€