16.8/20

oODjoOo
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est une tuerie pour tout fan des mangas, l'écran scindé peut faire peur au début mais il reste bien lisible.

Il y a pas mal de combo par persso et tous on des coups bien fidèle au animés.

Toute l'histoire peut être faite avec un pote (cela n’empêche que sa aide pas a comprendre le japonais mais sa fait toujours plaisir)

J'attendais tel ment ce cross over, que je suis obliger de le noter aussi bien vue la qualité du jeu.

guenael3
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Il vaut vraiment le coup, c'est même étonnant, mais on ressent l'effort fournis, et non pas un travail bâcler, l'on peut être déçus de l'absence de certain et de la présence d'autre sans pour autant être déçus du jeu en lui même, une bonne durée de vie, un TRES bon Fan service, un respect pour ce jeu,
juste le plaisir de confronter Ace a Tsuna, Ichigo a Shishio, Kenshiro a Goku, Seiya a Naruto, bref des frisson !
quand d'un coté battle of Z s'écrase avec un système de combat faible, celui-ci pour un concept presque similaire est complétement bien jaugé et réussi, même si l'écran scindé fait peur au premier abord il ne choque pas du tout en pleine action! même la possibilité de rajouté ses propre musique sur le système pour avoir votre musique Favori pendant que Végéta fait sont final flash vos le coup !

thecookie80
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

LE Fan-Service ultime pour tout otaku qui se respecte.
C'est pour le définir en quelque sorte Super Smash Bros. avec des persos de mangas (donc ceux qui voulait Naruto, Sangoku ou Luffy dans Smash Bros. vous savez ce qu'il vous restent à faire)
Ce jeu est vraiment très bon tout simplement. Gameplay correct, prise en main rapide et Graphismes bon.
Ceux qui aimerait l'avoir peuvent le trouver facilement sur eBay ou autre site pour pas cher et en plus il ne nécéssite pas de PS3 japonaise pour fonctionner.
Un Must-Have de la PS3, pour tout les otakus !

petrodolarman
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Ce jeu vise un public bien précis, les joueurs qui aiment les jeux de combat et qui sont fans de manga. Si vous tenez ces deux critères, le jeu est tout ce qu'il vous faut. Plus de 30 persos jouables, dont luffy, naruto, ichigo, son goku, il y en a pour tous les goûts. Vous avez une map par manga dont alabasta, konoha, soul society, son goku etc, map entièrement déstructibles, et vous avez la BO de chaque animé par map. Après le gameplay n'est pas facile à prendre en main mais très plaisant lorsqu'on s'habitue, chaque perso a ses propres caractéristiques, sa propre transformation, sa propre énergie, en fonction du manga d'où il vient et une grande possibilité de combos. Etant en japonais, je n'ai pas saisi grand chose au mode histoire mais en gros vous enchaînez les combats avec votre équipe pour affronter d'autres teams dans une arène de combats, et il y a un vous maléfique qu'il faudra affronter. Le multijoueur est très sympa s'il n'y a pas de lague.

kill087
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de combat avec tous les personnages réunis franchement, c'est un jeu de bonne qualité graphique, même s'il est en japonais, on a de toute façon pas besoin de lire, tout ce qu'on veut c'est COMBATTRE les autres (ordi) mais le prix est assez absurde tout de même. Ma note: 16/20 Très bon jeu !

Sasuke-Sama-
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est énorme , le regroupement de tout tes personnages favoris mangas comme Naruto, Gon, Son goku , Ichigo, et beaucoup d'autres. ce jeu propose vraiment un concept intéressant celui de rentrer dans le tas bourré d'ennemis.

Seul soucis : La modélisation, la qualité des personnages n'est pas au point (mon point de vue) on dirait de la patte à modeler.

-Itachi-Sama-
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce jeu, c'est juste un tuerie, tout les perso' jouables !! Y a énormément de perso' jouables, c'est juste monstrueux. Le gameplay est exceptionnel, le mode histoire improvisé est pas mal non plus.
Tout fan de manga doit possédé ce jeu !

naruto-game91
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

En dehors d'une caméra un peu folle quand on se retrouve bloqué contre un mur et d'un gros bordel général quand tout le monde balance ses rayons d'énergie en même temps, le jeu est excellent: bcp de persos, bcp de coups, de la stratégie (pour choisir ses 2 persos + le soutien, moment où sortir son ultime, se transformer etc), des modes très variés, durée de vie énorme, modélisation des maps et persos super fidèle, bande son génial....bref que du bonheur XD

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

J-Stars Victory Versus sur Playstation 3 est un jeu somme toute assez sympathique, qui offre du contenu et un casting ROY-AL, mais qui fait définitivement trop fouillis à cause de la mauvaise gestion de la caméra.
13/20.