16.3/20

naruluffy007
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

j stars victory vs ce jeu c'est le paradis pour les fans de mangas/anime il est EPIC rien a dire il ya 51 perso jouable qui sont les hero/boss de different mangas/anime comme luffy toriko , naruto , kenshiro etc les arene sont gigantesques par exemple dans naruto ya konoha quoi tout le village comme terrain tu peut tout casser comme dans un DBZ ce qui rend le jeu plus dynamique les ost sont superbe chaque perso a sont style de combat et 2 transformation et un finish move et 2 attaque special ainsi que la jauge victory qu'il faut remplir en battant l'ennemi le mode histoire est aussi epic ils ont fait un mode histoire ou touts les perso de shonen ce rencontre chaque perso fait un equipage et recrute des memebres genre le mode histoire de naruto c'est de navigué dans le monde du shonen et affronter goku et luffy etlorsque tu les bats tu peut les recruter
la version vita a un mode RA tu peut voir tout les perso en mode réalité augmenté
bref ce jeu c'est le meilleur jeu de baston 2014 selon moi je le recommande a tout les fans de mangas/anime et fan de jeux de baston aussi

merengue_2012
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

J-Stars victory Vs c'est plus d'une cinquantaine de personnage , une soixantaine d'heures d'histoire et surtout beaucoup de techniques spéciales pour chaque personnage

Le tactile permet de combler le manque de bouton de la vita (L2/R2 L3/R3), un graphisme vraiment bon pour une console portable même si on peut reprocher l'apparition d'aliasing lorsque que le combat est lancé (pour la présentation des personnages)
On sent vraiment que chaque personnage est unique et a son lot de combots propre à lui.

J Stars victory est le jeu de combat qu'il me fallait , je n'ai pas encore testé le mode multi mais j'accroche rien qu'au combat libre.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on upload la musique de la vita directement dans les bandes sons du jeu je le remercierai énormément , quand je lance ma musique j'ai toujours les chansons de J stars en fond et c'est plutôt désagréable ^^

naruluffy007

merengue_2012

reyhadeo
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Je vais être BREF et DIRECT :

Je risque de contre dire toute les personnes qui ose mettre un 18 ou encore un 20/20.

J'ai bien le jeu que j'ai commmendé sur Playasia.com.

Les + :

Combat addictif quand on connais bien les touches ! (dailleurs je vous conseils de jeter un oeil ici ! c'est très pratique ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30733-17487-1-0-1-0-touches-traduction-du-livret.htm )

Les attaques finals rends les combats encore plus nerveux.

Pouvoir jouer à un jeu asiatique sur n'importe quel console PS Vita.

Le mode histoire et vraiment prennant malgrès la difficulté de compréhension de la langue.

Le nombre de personnage. (une trentaine dont 15 personnages assitant)

Les Voix original.

La bande-son.

Le mode multijoueur.(Attention latence car les serveurs et les joueurs sont au Japon !)

Les combinaisons variés, il est préfèrable de varier les personnages pour ne pas succomber a l'ennuis.

Des contenus téléchargable.

Facilité de prise en main.

Combat dynamique respectant les animés.

MAINTENANT LES MOINS :

Les Graphismes ! Sincèrement les décors sont bien réaliser mais les personnages sont vraiment mal au point ! certain font même peine à voir ! (je parle de la version PS VITA).

Sur Ps3 cette 3D passe largement mais sur PS VITA pas du tout... un rendu en Cell-Shading aurais été mieux.. J'ai le jeux et je sais ce que je dis... on est vite deçu parce que les vidéos présenté sont celles de la version PS3 et non PS VITA.

Caméra assez baladeuse et qui se place mal a certain moment mais ça ne gène pas on finis par s'y habituer.

Ils faut un compte Japonais pour télécharger les contenus en +.

Pour avoir une bonne Ost de ces animes préférer il faut acheter la version Anison qui coute doublement que le prix du jeux pour seulement 21 musiques...

Un moin qui ne compte pas vraiment : le jeu difficile a comprendre mais ça c'est votre faute vous vouliez d'un jeu en Japonais ! Vous êtes servis ! ^^
----------------------------------------

Pour conclure je trouve que c'est un très bon jeux de combat, dynamique et qui respecte ces animés malgrès des graphisme loin des capacités de la VITA il s'en sort avec un solo interessant et un bon multijoueur. Après pour le prix il est fortement conseillé c'est pas cher pour un jeux de cette qualité là et ça reste raisonnable même si au lancement les graphismes m'ont rebuté un peu j'ai fini par m'y habituer. Celà reste un très bon jeu pour les fan de manga et plus particulièrement de Shonen :)

Prix normal : 40-60 Euro
Prix Edition Anison : 80-120 Euro

The_Killzone
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

J-Stars Victory Versus, le jeu de Combat-Manga parfait !!
Les mangas les plus cultes, dans le même jeu aaaa
Sinon le jeu est beau graphiquement, à un vrai mode Solo ( Histoire de 4 personnages + route de la victoire = ), combat contre l'IA, combat en ligne jusqu'a 2VS2 !!
Le gameplay est pareil que les Budokai Tenkachi sur Ps2, de nombreuse technique et plus de 50 perso
Parfait !!

dragon753
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Ce jeu c'est le paradis pour les fans de mangas/anime il est EPIC rien a dire plus d'une cinquantaine de personnage , une soixantaine d'heures d'histoire et surtout beaucoup de techniques spéciales pour chaque personnage.
Pour combler le manque de touches de la vita le tactile a été très bien utilisé.
Le seul défaut est la communauté online qui prennent que vegeta,yusuke ou sasuke pour spammer les même techniques ce qui est totalement dégueulasse il n'y a aucun mérite a gagner de la sorte.
Sinon dans l'ensemble J-stars est un très bon jeu que je conseille a tous.

squallclad
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Pour moi c'est un des meilleur jeu de baston sur psvita des combat nerveux , des techniques qui respecte les mangas , des decors super bien faits , des personnages d'anime qui ont marqué des générations, les défauts manque de personnages pour moi par rapport jump ultimate star , le casting est pour moi est bien mais pas assez élevé , le mode histoire c'est juste d'aller un point à un autre c'est un peu répitif , ça manque d'animation de cinématique ça aurait plus être grandiose avec ce casting . Mais bon à la base c'est juste un jeu baston pour se défouler avec tes héros préféré avec des technique culte et des éveils magnifique

JoHnTGOD
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

si je devais décrire ce jeu, je dirais que c'est plus ou moins un mélange entre les séries naruto storm et DBZ bodokaï tenkaichi. et un EXCELLENT mélange ce jeu est très amusant a jouer j'aurais bien mis une note plus haute mais il y a juste 1 gros défaut a ce jeu... la communauté en ligne est horrible la majorité des joueurs prendront kyllua avec ses combos de fou qui immobilise en plus ou yusuke pour spammer le reigun avec vegeta en soutient pour mitrailler des boules de feu donc je déconseille ce jeu aux rageux

Portabled
Posté le 02 juil. 2015 à 00:56

Très bon jeu sur Vita, vraiment très bon. Des heures à jouer sur ce jeu et je trouve qu'il y a vraiment assez de personnages. Bon, après il manque Kurapika :hap:

Je retire 3 points car malgré un excellent gameplay c'est toujours le même style...

Enfin bref, super :gni:

Posté le 28 juin 2015 à 22:02

Le jeux plait ou il plait pas vu la note que j'ai mis vous vous doutez de mon avis
Il a tris de défaut dans le gameplay pour moi
Je vous conseille de l'essayer avant de l'acheter

Shey-5
Posté le 04 janv. 2015 à 23:36

Bon j'en suis qu'au début !! Et Franchement pour 40€ je n'ai aucun regret ! Je n'y comprend absolument pas comment marchent les combos n'y les power up un grand challege à relevé !!
Ce jeux est vraiment du Fan service çela ce sens lorsque l'ont démarre l'histoire.
Gameplay non complète, dure d'enchainé des combos a cause du laps de temps d'invicibiliter ! Gameplay Bordélique, la caméra est très dérangent. Le jeux vise un publique Spéciale ;)
Malgré tous je prend mon pied ! Surtout avec médaka <3
Vous aimé les Manga faite vous plaisirs sinion ne vous ruiné pas ! Enfin il est éxélent ! En attandant la sortie Eu. Faite vous plaisirs

heliatos
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Incontestablement le meilleur jeu de combat de manga de ça génération ( pour le moment ) !
Un roster de ding ! Faire se taper Seiya contre Naruto devient réel !

A part la foison de personnage, plusieurs modes de jeux, histoire, online, entrainement, vs ordinateur, achat de nouveaux perso et de nouveaux soutiens, possibilité de mettre les musiques qu'on veut a partir d'une clé usb ( uniquement sur la version PS3 ).

Gaphisme sympa meme si a des moments les combats sont un peu n'importe quoi.

Mais attention, uniquement en japonais donc a moins de savoir parler le Jap. cherchez une trad sur le net ( une application sur Android existe pour la trad ).

Excellent jeu mais a conseiller majoritairement aux fan de manga. Les autres y trouveront pas d'intérêts a part un bon jeu de combat.

Etant fan de manga en tout genre et adorant les jeux de baston pour moi ça sera un bon gros 18.

owiowizelda421
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Bonjour

Je viens de recevoir ce jeu est comment dire il est juste parfait .

Les personnages répondent aux doigts et à l œil , la scène cinématique sublime . Le nombre de personnages conséquent .

Bref si vous aimez les mangas , achetez ce jeu

DARK-VENUM
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Je vient de le recevoir , car je lai commander et il déchire se jeux est parfait car il mélange diferente hero de manga ou animer se qui est parfait car je suis un grand fan de manga anime . Il a un game play nerveux qui saprent peti a peti . Les graphismes ne sont pas très joli mais ses pas sa l'important , la bande son est pas mal . Un jeux que je vous recomande mais sur tous au fan de manga anime ( naruto, dragon ball , bleach, one pièce ) un très bon jeux.

UltimeOnslaught
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Un beau 18/20 bien mérité pour ce magnifique crossover réunissent les différent héros de mangas, il y avait très longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de voir une telle réunion de personnages de mangas dans un seul jeux! À tout ceux et toutes celles qui comme moi son fanatique des chevaliers du zodiaque, de Ken le survivant ou encore de bleach, jeté vous les yeux fermé sur ce petit chef d'œuvre!

josss06
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Excellent rien à dire sauf des petits trucs qui font perdre des poins selon moi : Manque des lisciences + que connu , manque de rééquilibrage avec beaucoup de persos , manque de jouabilité personnages trop lent et pas assez maniable selon moi , dernier point , la caméra du jeu est très médiocre Voilà sinon un bon jeu à conseiller si vous aimer les mangas .

Vita 79.99€