16.8/20

oODjoOo
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est une tuerie pour tout fan des mangas, l'écran scindé peut faire peur au début mais il reste bien lisible.

Il y a pas mal de combo par persso et tous on des coups bien fidèle au animés.

Toute l'histoire peut être faite avec un pote (cela n’empêche que sa aide pas a comprendre le japonais mais sa fait toujours plaisir)

J'attendais tel ment ce cross over, que je suis obliger de le noter aussi bien vue la qualité du jeu.

guenael3
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Il vaut vraiment le coup, c'est même étonnant, mais on ressent l'effort fournis, et non pas un travail bâcler, l'on peut être déçus de l'absence de certain et de la présence d'autre sans pour autant être déçus du jeu en lui même, une bonne durée de vie, un TRES bon Fan service, un respect pour ce jeu,
juste le plaisir de confronter Ace a Tsuna, Ichigo a Shishio, Kenshiro a Goku, Seiya a Naruto, bref des frisson !
quand d'un coté battle of Z s'écrase avec un système de combat faible, celui-ci pour un concept presque similaire est complétement bien jaugé et réussi, même si l'écran scindé fait peur au premier abord il ne choque pas du tout en pleine action! même la possibilité de rajouté ses propre musique sur le système pour avoir votre musique Favori pendant que Végéta fait sont final flash vos le coup !

Oo-susanoo
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ayant pas mal d'heures sur ce jeu, je le trouve toujours aussi plaisant à jouer. Les graphismes sont bon mais je suis un peu déçu du casting pas assez de personnages dont la plus part que je trouve pas intéressent , pas assez de maps ce qui est dommage mais je le conseille vraiment c'est un très bon jeu.

EreiEmiya
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Excellent jeu que j'attendais depuis un bon moment, et quel plaisir de maintenant pouvoir y jouer!

Alors globalement c'est un jeu de combat pratiquement similaire à un Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team mais en plus libre mais quand même un petit peu plus rigide, cela dit le jeu reste jouable et possède quelques subtilité non négligeables ainsi qu'un panel de coups très varier et pas mal de possibilités d’enchaînements (que ce soit avec ou sans soutiens), quelques petites déceptions comme le roster ou encore les modes de jeu (il y en a quand même très peu, de plus il manque un mode entrainement) mais sinon c'est du bon.

Graphiquement, ça passe très bien malgré que ce soit de la 3D qui fait assez "plastique", les décors sont plutôt bien reproduit, les effets sont magnifiques, il y a quand même quelques petit défauts par ci par là (comme quelque personnage pas très bien modéliser, etc...) mais dans l'ensemble c'est correct.

Niveau durée de vie, c'est quand même assez grand, le mode J-Adventure possède 4 personnages à choisir (donc 4 aventure différente), bien entendu certain événements seront différent selon le personnage choisi mais l'histoire en elle même ne changera pas, les quêtes secondaires sont assez nombreuses malgré que ce soit la même chose pour tout les 4 aventures, un petit aspect RPG bien sympathique et quelques défi à réussir comme les Flashback Battle (afin d'en savoir plus sur les événement qui se sont passer dans les différents équipe que la notre) ou encore la Tour de Karin, il y a aussi des cartes à collectionner qui permettent de personnaliser les aptitudes de notre personnage (rien que le fait de toutes les récolter prendra beaucoup de temps), bref au niveau de la durée de vie c'est plus que correct.

Niveau contenu, alors le roster possède quand même 39 personnages jouable dont 13 personnages de soutiens (oui car les 52 jouables c'est du bon gros bluff XD), évidemment quand on compare J-Stars à Jump Ultimate Stars le fossé est grand (d'ou ma petite déception), cela dit j'ai trouvé pas mal de personnages que j'apprécie beaucoup comme Kenshin, Hiei, Ichigo ou encore Medaka, pour les modes de jeu alors là c'est quand même un peu vide, il n'y a pas de mode entrainement déjà (étonnant pour un jeu de combat...) et les seuls modes disponible sont le J-Stars Adventure, la Victory Road ainsi que le mode Versus CPU/Online.

Pour la Bande Son, alors là c'est quand même énorme car le jeu nous permet de mettre nos propre musiques dans le jeu sans avoir besoin de passer par la lecture XMB, quel plaisir de faire un combat Ichigo vs Aizen avec l'OST Stand Up Be Strong, sinon les BGM par défauts sont aussi très bonne, surtout Ninja Slayer et Burning Sword, le point que j'apprécie le plus c'est aussi le doublage de tout les personnages ainsi que les interactions entre les différents série (dans Jump Ultimate Stars, il n'y a aucun doublage... ce qui est vraiment dommage)

M'enfin voila, dans l'ensemble c'est certainement l'un des meilleur jeu d'adaptation manga/anime en plus de faire dans le crossover à la perfection (le jeu en lui même reste quand même très "Arcade"), le seul bémol c'est qu'il faudra passer par la case import pour pouvoir se procurer ce petit jeu.

[[JV]Tupac
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

un tres bon jeu,pour les fans de manga,un casting de folie pour une première j'adhère,le seul point négatif la caméra un peu folle mais sinon rien a dire, vivement une suite et peut être une sortie française

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Genial , jouissif , fun, rapide et nerveux ! Une bonne panoplie de combo de jolie attaque et des perso bien modelisée dommage que ce soit en jap et que ne peut comprendre ce qu'ils disent ou bien meme les diférents combo . A conseiller a tous les fan de manga et jeux de combat !

[NEW]spydo
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est d'une beauté, pour le travail fourni je tire mon chapeau même si j'en ai pas, j'espère l'apparition de DLC avec des nouveaux persos, je recommande vivement pour tout fan qui se respecte. Dommage pour les personnes qui ne parlent pas le JAP (j'en fais parti) mais on peut facilement prendre en main avec les joueurs qui partagent des infos sur le jeu. Je met 18 car je ne suis pas déçu.

MrPendore
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Bravo,superbe jeu,prise en main assez rapide et au moins ca change de composer avec les boutons pas comme les derniers jeu de meme style sorti ces dernieres années.Le jeu est tres rythmé et assez bien dosé niveau dificulté,la concentration est de mise car une erreur peut s'averer fatal.Je tatonne encore un peu car import oblige mais le jeu proposant plusieur mode de jeu,avec tout un tas d'items et un systeme de carte a debloquer dans de machine a cartes grace a des jetons achetés dans le shop du jeu,il est possible de bien up son roaster de perso pour encore plus de fun.Il est toute foi judicieux de tester tout les perso,car vous pouriez passez a coté d'un style de combat plus aproprié avec votre facon de jouer et la cune foi trouvé les bonne combi entre vos perso fetiche ca donne lieu a des combats de follie dans des environnement entierement destructible. yahou ^^d

amateur94
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

-Un seul point positif, les personnages et leurs techniques

Du potentiel mais quel dommage,

-Trop de default, je mets 14 car on dirait un jeux pour moins de 15ans, avec 30 seconde de cinematique par combat que l on est oblige de regarder, ca devient ecoeurant, ca ralenti l action, des personnages en soutien qui font que quand tu enchaines l adversaire il l appelle et t enchaine a son tour, voir utilise leur soutien pour t enchainer 20sec ou pouvoir placer leur super technique, le 1vs1 en ligne n existe (une honte)d ou 14sur 20, le mode entrainement n existe pas,
ARRETER avec vos notes 19 ou 20 svp (trop de defaut)

ksmbb
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

le reve de tout les fans de shonen mais pas sans défaults

graphisme:13/20
pour 2014 , les graphismes sont vraiment moyens , les personnages ont l'air de poupée plastique , certe les effets des attaques sont plutot sympa, mais bon vous ne serez pas ebloui de ce coté là

gameplay:14/20
assez fun au début , il devient assez vite répétitif , heuresement que le fait de faire intervenir des personnages de faire intervenir des personnages de différents univers diversifie un peu les choses, le jeu reste assez fun à plusieurs toutedois.

durée de vie: 14/20
10h environ pour finir le mode histoire c'est convenable mais bon ce dernier est assez redondant, je n'ai pas encore débloqué tous les personnages mais bon ils sont environ une 20aine , c'est passable pour un cross-over, on aurait aimé cependant avoir des univers ayant plus de personnages, certains en ont 3 et d'autre 1 seul (dragon ball a goku,vegeta et freezer alors que saint seiya n'a que seiya par exemple)

bande son:15/20
des musiques respectant les différents mangas

scenario: -/20
je ne comprends rien au japonais donc je pourrais pas vraiment le juger, mais il n'a pas l'air franchement passionnant.

les +:-diversité des univers
-attaques spéciales assez sympa
-arènes assez grande
-gameplay très accécible (trop ?)
-assez fun à plusieur...

les -:-...trop répétitif et ennuyant seul
-graphisme très moyen
-certains univers qui aurait pu avoir plus de personnages
-scenario qui n'a pas l'air franchement passionnant(mais bon fallait pas s'attendre à quelque chos d'exceptionnel avec un cross over)

conclusion: un très bon cross over à ne pas comparer avec des jeux comme les naruto storm de très bonne qualité mais plus un jeu dans lequel on peut s'eclater avec ses potes avec un combat improbable entre son goku et ichigo

[maxmars]
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Fan de manga depuis de nombreuses années autant vous dire que j'attendais un cross-over de la sorte impatiemment.

Quel bonheur de voir ce rencontrés de si nombreuses icones du manga !

Et en plus le gameplay est réussi,les musiques sont cools et c'est assez beau.

J'enlève 2 points pour deux petits défauts:
-temps d'invincibilité trop long après une mise au sol.
-Aucun moyen de s'extirpé d'un combo,si on se fait toucher on subit j'usqua la fin.

KanmuruxGon
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jaurai mis 19/20 car il n ont pas mis fairy tail.Ce jeu est excellent a acheter a tout prix.Ce qui est bien il ya beaucoup de combo et sont fideles aux coups des personnages.
Jattendait depuis longtemps ce cross over.(perso ne prenait pas l'edition collector car il ya que des musiques en +)et de toute facon on peut lire les musiques quon a sur la ps3 pendant qu on joue.

JeRoMeOoOoO
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Ultra répétitif je passe mon chemin si encore je pigé le japonais pour le monde histoire pour un peut mis intéresser mais non apres sangoku sieya Naruto ou autre ... si c'est chiant .. c'est Chiant et c'est tout

floflop85
Posté le 11 janv. 2016 à 18:14

Le jeu que tout le monde attendait est arrivé mais avec beaucoup d'imperfections :
LES PLUS :
- Le nombre de personnages est bien car on imagine pas le prix d'une licence
- Le mode victory burst
- Le mode aventure qui nous permet de rencontrer les autres personnages des mangas des personnages jouables
-Les voix japonaises
- Le générique

LES MOINS :
- L'écran scindé
- La bande son
- Les personnages soutien inutiles comme Edajima ou Hisoka
- L'écran de sélection des personnages
- Le mode en ligne jouable qu'a 1 et quasi désert
- Le fait que le mode aventure est centré uniquement sur Luffy,Ichigo,Naruto et Toriko
- Naruto qui n'est pas réussi
- Le gameplay répétitif

wan-o-wan
Posté le 30 juin 2015 à 21:52

Ce jeu est un bon jeu mais ils auraient pu équilibrer les personnages de chaque genre au moins deux car je me faisait une joie de jouer Lala qui est la seul de To love ru mais il l ont mis en assistance : ils auraient pu, comme c'est la seul de ce manga, la mettre en principale ou alors rajouter un personnage de cette série (comme Konjiki no Yami qui elle, sait ce battre). Pareil pour la meuf de Nisekoï bref c'est la déception de ce jeu qui est super.

MrFrollo
Posté le 26 juin 2015 à 12:09

Super jeu, un casting idéal pour les fans de mangas. Niveau combat on est dans le super, ordi réactif, arènes grandes et destructible! Voix en japonais, très beau jeu, complet et fun. On ne s'ennuie jamais. Evidemment au bout d'un moment cela devient répétitif comme dans chaque jeu de combat. Fan de manga, d'anime foncez!

xSennosuke
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Faut avouer que j'ai acheter ce jeu pour Oga Tatsumi et Ichigo Kurosaki, voir ces deux personnages dans un même jeu m'a suffit de convaincre à l'acheter ...
Disons que ce jeu avait du potentiel énorme, mais ça a été gâché par mal de chose.
Déjà, ce jeu est fini à 50% que ça soit en personnage, gameplay, et contenu beaucoup de chose manque ou raté(?)

Comme les personnages qui est de nombre de 39 sans compter les supports, hors sur un jeu de Jump qui était censé être le jeu Jump ultime, c'est très peu. Pourquoi 4 One piece, et 2 Bleach ? Pourquoi Boa Hancock et pas Zoro ? Le favoritisme tout de même ...
En gameplay, l'idée du Battle Royale était bien même si j'aurais bien voulu du 1v1 style Tekken ou Budokai et Les personnages sont assez variés, aucun n'est un copié coller d'un autre, on peut sortir pas mal de truc, surtout avec ceux du DBZ. Enfin, le problème dans tout ça, c'est l'invincibilité des personnages qui durent trop longtemps, un coup pourri tu tombes par terre, et t'es invincible pendant 2-3 secondes, les personnages ils ont aucun contre attaque sauf en appuyant sur R1 au bon moment, mais voilà sur un Battle Royale, c'est un peu difficile d'esquiver le coup. Le jeu est très mou, les personnages se déplacent lentement, le dash est chiant aussi, on ne peut pas s'arrêter directement car le personnage s'arrête 1 sec plus tard. Quand l'ultime est prêt, tu dois attendre quelque secondes pour voir la cinématiques qui gâchent tout de même le rythme du jeu. Bref tout ça casse le rythme du jeu.
Dernier paragraphe : Le contenu tout vide. Oui ce jeu est vide, le J-Adventure disons que c'est potable, pas mauvais du tout, mais une fois fini, et après ? Le victory Road sert à rien si c'est pour allonger la durée de vie inutilement. Le mode online est vide aussi tiens, m'étonne pas.

Bien évidemment, je suis pas totalement négatif, y'a des points positifs aussi, le graphisme par exemple qui est très très beau, les personnages sont très bien réussis pareil pour le décors, + la possibilité de personnaliser ces musiques c'est un vrai bonheur pour moi.
Ah oui dernière chose, la bande son de ce jeu est très bon aussi tiens.