14.8/20

Brocle1
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Après avoir acquis le jeu le 19 août, je penses pouvoir donner mon avis sur le jeu "PayDay 2"

Je vais bien sûr organiser mon avis dans un sommaire !

:d) Le gameplay

:d) Le visuel

:d) Intelligence artificiel

:d) Amélioration

:d) Les points positifs

:d) Avis globale + Point négatifs

:d) Le gameplay

PayDay 2 commence en vous proposant de vous rendre dans votre "planque" ou vous aurez un tutoriel de base :)

Ramassez, Lancez et intéragire avec les différents objets

Après avoir fini la planque et avoir gagner un niveau vous pourrez améliorer vos compétence et commencez à voir loin pour votre braqueur...

Lorsque vous commencez vous allez devoir passez par crime.net qui est le site des braquages (missions), site qui d’ailleurs je trouve très sympathique

Une fois choisie votre première mission autant en solo que en multijoueur vous vous lancerez dans votre premier braquage et là vous pourrez enfin avoir votre premier braquage

Généralement la première fois on mets son masque et on tue tout le monde sans trop se poser de question, toute en observant les décores qui pour moi ne sont pas exceptionnel mais très beau dans l’ensemble ( C'est un jeu de braquage )

Une foie votre première perceuse en route vous allez pouvoir résistez avec vos allier en observant beaucoup les premiers policier tout naze que vous allez rencontrer...

:d) Le visuel

Les graphismes sont très sympathique si l'on n'est pas trop exigent avec le jeu, autant les civils qui je trouve ne se ressemble pas tous mais aussi les policiers,SWAT... qui sont assez travailler

:d) Intelligence artificiel

Niveau intelligence artificielle si vous êtes en solitaire, les bots sont un peu des fous...

Ils viennent vous réanimez même avec un mastodonte et des milliers de policier qui les flingues

Les bots ( Ordinateurs ) ont la capacités d'avoir des munitions infinie ainsi que pas mal de point de vie, ils peuvent être à terre aussi

Les policiers peuvent vous contourner et vous repérer avec des caméras de surveillance pour organiser leurs assauts

:d) Amélioration

Dans ce jeu on est pas mal servis en amélioration mais je ne vais pas vous parlez des améliorations sans vous parlez du PAYDAY !

Le PAYDAY est le système pour avoir des : masques,motif,améliorations d'armes

Vous avez 3 cartes et vous devez en tirez une et alors selon la "marque" de la carte vous aurez un accessoire adapté.

Dans le menu inventaire vous aurez normalement une arme au début appuyez sur ! Triangle ! et vous aurez le menu d'amélioration

Niveau masque énormément de modifications sont disponibles mais seulement pour améliorer un masque il faut d'abords en gagner un au PAYDAY mais aussi le fabriquer grâce au menu masque

:d) Les points positifs

- Le jeu est assez facile sur certaines missions et très difficile sur d'autres

- Le jeu vous donnera du challenge avec 3 modes de difficultés

- Le jeu dispose d'une coopération assez sympathique

- Des objets sont achetable pour faciliter la mission

- Des DLC prévus

- Des développeurs assez investis

- Énormément de spécialités à avoir ( Cerveau, Technicien, Executeur, Famtôme)

- De l'action garantie

:d) Avis globale /20

Le jeu est assez sympathique en coopération vous vous amuserez dessus quelques semaines mais n'es pas addictifs très longtemps

Vous trouverez énormément d'améliorations et de styles de jeu ainsi des graphismes simpliste mais très sympathique

Problème de freeze assez énervant pour 80% des joueurs

Je lui donne un 17,5/20

IronkillFR
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Très bon jeux qui voudrait un 20 quand enfin il y auras une mise a jours pour les serveurs.
Parties toujours pleines, j'ai passer 1H30 une fois a chercher une partie en vain !
Les parties priv' marche mieux mais j'ai déjà eu des freezes ...
L'ia est très bien modéliser a part quelle ne peut pas prendre de sacs de monnaies, de drogue, de lingots d'or, ou d'armes ( en gros elle ne peut rien transporter) ...
A cause de ceci le jeux est presque impossible en solo, ce triballer 6 sacs ou même 3 en aller retours alors qu'on vous tir dessus voila ^^'.
Conclusion : Un jeux très bien, presque impossible en solo, tout se qu'il manque c'est de belles grosses mises a jours !
YOLO !

philo-wise
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Très bon jeu avec beaucoup de possibilité, un gameplay jouissif et facile à prendre en main. La personnalisation des masques est extrêmement complète. L'aléatoire renouvelle tout le temps l’expérience de jeu. Un petit bémol tout de même avec l'IA des coéquipiers qui ne savent pas prendre un sac et avec quelque bugs graphiques mais ce jeu reste un MUST à avoir.

shiropachi

Je lui donne un 16/20
Graphisme: les décores sont bien fait et les personnage aussi (visage bien réaliser) ,armes & masque le sont également

Gameplay: c'est plutôt bien fichue même si il peut y avoir deux ou trois ralentissement, Pour ceux qui aime collectionner il y a de nombreux masques(le custom est bien fichue et bien approfondie) armes(et accessoires) j’espère que votre porte-feuille est bien garnie il va en faloire des parties pour tout avoir :p

Les - : très difficile de trouver une partie quand on est tout seule a jouer (ps3), les bots sont vraiment a revoir car pas du tout intelligent j'ai connue mieux.

Ce jeux est vraiment bien(surtout entre amis) si vous aimez braquer incognito il va vous falloir pas mal de skin :D je vous le conseille.
Le jeux coûte pas vraiment chez pour un bon contenue(39€)

NICOKILLER-FURY
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Meilleur que le 1er , on peut réfléchir avant de faire son casse furtif ou pas , les caméra de surveillance on vraiment un rôle dans se jeu , les arme qui sont top avec les amélioration un peu plus poussé .
Le coter Co-op toujours aussi bon , plus de maps ( au moins 12 ) avec différente situation pour éviter que se soit trop répétitive .
Amateur de braquage je vous le conseille , de plus le prix est de 40e ça vaut le coup .

Kira1995
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Pour moi c'est un bon jeu de braquage ils auraient du poussé le jeu braqué mais aussi conduire l'argent en lieu sur dans une planque car la le bute et simple et répétitif volé mettre dans le camion et voilà .
Niveaux graphisme certain détail me déplaise dans le magasin par exemple certain objet ne peut pas être détruit (la voiture ect ect)
Sinon bon jeu je le conseille aux fans de braquage