7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

90  91  92  93  94  95
greg958
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Je mets un 10/20 car le mode en ligne n'est pas fais pour les personnes qui aime rusher comme sur BO1/2 donc voilà beaucoup de cachette pour faire profiter les campeur des etages qui servent à rien et les maps sont trop grande trop long pour trouver un ennemi!!!! limitte j'ai mal au pouce à force de courir, autant aller sur BFF

Icare09
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je suis la série depuis un petit moment sans être un hardcore gamer, pour tout vous dire je me suis arrêté à MW3.
Hier donc choc émotionnel en découvrant le jeu ( 48€ chez carrefour au passage ).

Pour le moment je le trouve vraiment sympa. En dehors du casi non changement des graphismes ( ça on le sait d'avance on ne l'achète pas pour ça ) les classes sont vraiment customisable à souhait. On meurt rapidement , la difficulté est là!!

michael-x67X
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Salut ! Nous nous retrouvons sur Call Of Duty : Ghosts afin de vous dégoter un test sur ce dixième volet de la désormais très connue saga à la 1ère personne. :)

Commençons par le commencement, un trailer officiel encore une fois avec des acteurs vraiment pas attirant, mettre des acteurs connus et sexys ne suffit pas à rendre un jeu célèbre Activision...
Nous avons dans cet opus le nouveau mode Co-op, Extinction ! Le but de ce mode est vraiment pas accrochant, détruire des nids extraterrestres avec une foreuse et défendre celle-ci des aliens qui protègent leurs lieux, vraiment basique et déjà vu, en plus je ne trouve pas beaucoup de fun, mais bon il y tout de même des parties où l'on s'amuse plutôt pas mal.
Passons à la campagne solo, toujours aussi courte, mais avec cette fois-ci un scénario plutôt bon et original, de bonnes mises en scène et pas mal de fun comme à l'ancienne, l'appartement du chien de compagnie n'est pas une mauvaise idée non plus et est même plutôt cool !

Par contre pour moi le grand point noir du jeu, ce sont biens les graphismes, les mêmes que MW3, les armes sont incroyablements moches, leurs bruits aussi il faut dire... Bref, je pense que graphiquement le jeu sera une honte sur current-gen.

Passons désormais au nouveau mode "escouades", j'aimerais savoir qu'elle est l'utilité de ce mode ? Personnellement je ne fais aucunes différences entre le multijoueur et ce mode...

Je trouve les menus affreux, on y voit mal et il n'y a pas d'effets qui me donnent envie de les explorer, mais bon nous y sommes forcé, si on veut changer ses armes etc.
En parlant de cela, passons pour finir au mode multijoueur !

Déjà, le retour de "vraies" armes, on ne peut pas réellement différencier leurs différences au niveau des dégâts puisque la santé est vraiment très basse, personnellement cela ne me gêne pas car je suis un grand amateur du mode hardcore mais ça risque de déplaire à beaucoup...
On peut désormais configurer l'apparence de nos personnages, leurs sexes etc, on a le choix, les modes prestiges ont été remplacés par les modes soldats, quand a l'expérience elle est difficile à gagner, passer le niveau 10 est aussi dit que le niveau 45 sur les anciens opus... :/
Il y a 14 Maps (15 si vous possédez Free Fall) au départ et elles sont généralement plutôt grandes, personnellement j'adore leurs tailles est parfaite, ensuite cela dépend des goûts de chacun...

Je ne vais vous en dire plus, à vous de découvrir le jeu. :ok:

Je le recommande aux fans de la saga, à ceux qui cherchent un autre FPS que BF...
Le multi et la campagne remontent ma note à 16/20, je ne vous cache pas que je préfère Pokémon X à ce jeu puisqu'on voit que sur le jeu de 3DS il y a + de boulot fournit afin d'innover que sur COD.

Bref, bonne journée ! :)

Naikito
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je vais faire au plus simple, j'aimerais savoir votre avis sur mon test et le jeu en même temps !

N'hésitez surtout pas à donnez votre avis

lelion974
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ce que j'adore sur ces commentaires, ce sont les mecs qui achètent le jeu tout en sachant qu'il sera sans doute pourri.
Faut être fou pour dépenser son fric et puis cracher à ce point sur le jeu ( enfin j'espère qu'ils l'ont pas vraiment acheter sinon vous pouvez allé écouter la chanson de Brassens quand on est... ). C'est pire que les gens qui l'ont acheter et qui l'ont apprécier.

Moi perso depuis black ops 1 je n'y joue plus, alors la note c'est juste parce qu'il faut en mettre une.

LOLO_SG1
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Bon je suis sur les call of depuis le 2 sur xbox 360.
Le ghost ma vraiment déçu.
Le solo a une histoire qui est vraiment digne du série B. Une guerre qui arrive mais on ne sait pas trop pourquoi, la création des ghost du style les super soldats qui tue 499 soldats!!
Le multi reste call of, méme si le choix est plus limité que les black ops, les cartes sont vraiment grande mais a 12 gugusse dessus cela est trop juste!!
Les mode survie avec les aliens, il y a de l'idée mais le mode zombie des balck ops est supérieur.
Graphisme qui ne change pas, bon normal fin de génération, ils vont pas se faire chier.
Une chose de bien les serveurs marche bien pas comme black ops.
Pour moi je vais rester plus sur black ops 2.

DEAD-_-POOL
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Moi je lui donne 15 meme si c'est pratiquement pareil que les autres moi je m'en fou je suis fan de cod et je le resterais mais faut pas abuser tout le monde critique le jeu mais encor ta leurs yavais 250 000 personnes en ligne -_- excuser moi mais si vous aimez COD ba c'est pas pcq c'est quasiment pareil qu'il faut direct dire c'est c'est nul c'est nul c'est un COD comme les autre enfin plus proche de la serie Modern Warfare quoi mais il n'est pas nul a ce point la faut pas en rajouter pfff moi sa me fait rire quoi mais bon....

W4TCH_Dogs

Hi ^^.
Je lui met 16 car sans être beau ,je le trouve ultra fun en multi (bien que je clamse 6x pour 1kill xD).

Le mode histoire est bien je trouve (pas fait MW2 xD juste le 3).

Gros points noirs pour la taille des maps et le manque de Riley ^^".

Je lui aurait bien mis 17 but je le garde pour la ver. ps4 ^^.

mostjohn

Alors par ou commencer?

A oui tout d'abord je vois tellement d'incultes dans la base même de noté un jeux qui fait parti du divertissement vidéo-ludique que je rigole!!

Vous blâmés des jeux avec des avis qui sont bidons!!

je suis de 1988 donc j'ai 25 ans si vous savez compter!!!
j'aurais dit quoi sur les graphismes d'avant mon dieu res3 et moins beau que le 2 c'est nul etc etc...
manhunt,black,ico,okami,we love katamari,mgs,les cochons de guerres,shadows of colossus,red faction,max payne et j'en passe voila des chefs d’œuvre et vous n'avez même pas jouer a cela je pari,donc avant d'avoir des avis ayez de l'expérience...

j'ai remarqué que votre génération (12-16 ans) vous êtes des éternelles insatisfaits.

passons à la note:

Oui 16 car je passe de MW3 a celui-ci je me suis dit pourquoi pas bref....

J'ai étais sacrément surpris, bon pas pour les graphismes ou la campagne certes, mais pour quel-qu un comme moi qui n'aimais pas les black ops et je dit bien ne pas aimer!! (pas c'est pourri,bf3 c'est mieux etc) chacun c'est gout!!

- Multi nerveux comme j'en voulais un.
- Le coût de la mallette trop fort (défis excellent,sa met du
piment).
- Je suis un rusher et apparemment y en a d'autre sa fait plaisir( 2 heures de jeu du fair-Play au micro alors que mw3 aucun en 3 ans).
-Le mode extinction appréciable mais pas révolutionnaire certes.

Pour les kéké rageux qui disent que tu meurt trop vite, je viens de comprendre pourquoi css et csgo ont une communauté tellement meilleur( en même temps sur pc..)

Bref tout cela pour conclure que ce n'est pas le jeu du siècle mais une bonne petite surprise!!

Petit coup de gueule:

Malgré 14 ou 15 ans chez sony,a cause de la communauté de gamins et de campeur pas de next gen mais un pc gamer voila les consoles sont maintenant sans niveau n'y intérêt communautaire!!!

Sur ce bon jeu à tous!!!!

bizbiz_92
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Tout d abors je voudrais dire que j ai le jeu.
Alors vous direz peut etre ouai biz t la pour nous faire la morale mais pas du tout.
N acheter pas ce jeu.
Le graphisme des armes est degeu et les degats des ar sont cheater.
Je met 10 car je voulais etre sévère tout en ne l etant pas trop
Il y a la presence d un sniper a tir en rafale Permettant aux noob de s amuser.
Je vois tout les joueurs qui tirs avec 3s d avance et en plus je joue sur une tele avec une bande noir au dessu et aussi en dessous.
Mais bon c est meme une licence connu et avec laquelle je joue depuis tout petit donc etant donner des heures passées sur call of duty je ne peut pas mettre en dessous de 10.

90  91  92  93  94  95
PS3 10.96€ PS3 16.74€