7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

90  91  92  93  94  95
Aphext78
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

N'étant pas un geek des call of duty, j'ai pris plaisir à faire le mode histoire, graphisme sans trop d'amélioration, histoire hollywoodienne, gameplay sans évolution, durer de vie correct.
Vis à vis du multi, je n'ai pas apprécié car si vous êtes pas un gros geek on vous dégage rapidement et mis à part les cartes qu'il faut apprendre et apprendre sans cela on ce fait kill à gogo, c'est pas les 2-3 modes qui augmente sont intérêt.

Pour tous les gros geek de la License sinon les autres passé votre chemin.

Shoukapik
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Note de 01/20: merci Activision de m'avoir vendu du rêve!

Je n'adhère absolument pas! Aucune amélioration graphique dûe au même moteur et ce, très décevant vu les innovations récentes à ce niveau là! Tu distingues très mal, voire pas du tout les joueurs face aux décors, ou faut il s'exploser les yeux pendant des heures pour obtenir certains viseurs qui te mènent à te fondre dans la masse: autrement dit, CAMPER!!! Et encore pire en écran scindé: même avec une télévision de 127cm, c'est encore pire! Graphismes vraiment merdiques comparés aux concurrents et trop ternes! Pas de visibilité correcte, aucune innovation qui vaut le coup: trop similaire au MW3, voire pire! Map plus grandes, oui mais beaucoup trop privilégiées par les campeurs!!! En bref, 120€ avec le Seanson Pass pour du Kit&Kat en boîte! (Restons polis ;)) Battlefield prend largement la main, que ce soit graphiquement ou l'évolution qui est bien présente. Alors que Call Of Duty nous affirme le même: je demande à voir. J'ai beau chercher, je ne vois que des Campeurs!
Jeu revendu même pas 1 semaine après sa sortie et parti sur Battlelfield 4!
PS: ancien adepte de tout Call Of Duty confondus qui vous écrit!!!

neomat77
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Que dire ..... Graphisme digne de la PS2, effets sonores désastreux, un mode solo de 5H, un multi sans aucun innovation... Jeu acheté et revendu dans la foulée pour le foutage de gueule !!! Après 7 ans de Call Of , je vais être obligé de passer sur Battlefield 4, c'est réellement dommage... Ils ont intérêt à se bouger les fesses pour Novembre 2014 sur la Next-Gen !!!!

matiXShadows
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ca critique, mais il est pas si mauvais que ça, le multi toujours efficace avec des maps que j'aime d'autre moins comme tout COD, la campagne finie en deux deux comme tout COD... mais tout de même prenante, mode Alien sympas etc...
cependant j'ai pas mis plus à la note tout simplement que les graphismes n'ont vraiment pas évolué, surtout en multi le jeu est laid c'est dommage, et encore un défaut navrant: PLUS POSSIBLE DE JOUER A 4 SUR LE MEME ECRAN!!!! dommage.

gangsterdu62
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

le jeu est bien,enfin pour le mode extinction le multijoueur
il y a des campeurs les graphismes sont pas top pour ce qui est de la campagne c'est enorme je trouve voila pourquoi je met 13/20 sur ce call of duty j'éspére que les prochains seront meilleur a l'avenir

999_stimpacks
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Pour mettre les choses au clair : je n'ai pas fait de Call Of ou de Battlefield depuis Bad Company II. J'ai essayé le BF3 chez un pote sur PC et ça m'a bluffé, mais de ce que j'en ai aperçu sur PS3 la version avait l'air vraiment pas terrible d'où ce non achat. J'ai fait d'autres FPS du génial Borderlands II au plus que médiodre Aliens Col. Marines.
Du coup cette année je veux repartir vers un FPS axé online, nerveux et accessible.
Avec ce CoD Ghosts je ne suis pour le moment pas si déçu que ça. Certes le graphisme fait un peu tache, mais le gameplay reste bon, et surtout je trouve le jeu lisible, fluide, agréable. Le solo (j'en ai fait une petite partie) est sympathique sans être extraordinaire alors qu'en multi je suis comblé.
D'où ma note de 16/20, tout simplement parce que si le contenu me convient l'enrobage laisse un peu à désirer.
Après pour ceux qui font du Call Of Duty chaque hiver je comprends bien qu'entre la lassitude et la concurrence on puisse aller jusqu'à diviser la note par deux.
ps: fans de BF et de CoD, ne vous entretuez pas !

minimoy12
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Dessus comme chaque année :/ !!! Le moteur graphique est archaïque , le solo ce passe de commentaire !!! Comment peut t'on faire un solo aussi décevant avec tant d'argent . Pour tous ceux qui ce pause la question fatidique "Est ce que je prend Call of ou Batlefield regarder la note vous avez la réponse !!! Je met 3 , juste parce que l'on peut changer d'uniforme en multijoueur . De plus la communauté est devenus catastrophique , trop d'enfant de 10 ans qui campe et qui s'enflamme pour rien CALL OF = C'EST TOUJOURS PAREILLE

Ankh-Su-Namun
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ok le jeu est décevant par rapport au précédent opus, mais c'est pas une si mauvais jeu que ça, Malgré une campagne complètement pourrie, la communauté qui est à chier comme tout les COD, les campeurs, les snipes trop facile, les Kevin olol trickshot trO swagg!!!

Vicious_579
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

1 - Pourquoi acheter le jeux pour PS3 et critiquer le moteur graphique si la sortie de la PS4 est pour bientot...?

Voila pourquoi vous êtes de pigeons.

2 - CoD c'est le multi qui compte en sen fout du mode solo.

Acheter CoD pour jouer solo = pigeon (au minimum).

3 - Des campeurs il y en as sur tous les FPS, faut juste connaitre les maps et savoir les tuer...

En bref je trouve que le jeu a beaucoup de potenciel pour la PS4. Cette version je la vois comme un test et du pain pour les pigeons.

lilljox
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Arreter un peu de critiquer à tout va ! Genre vous êtes blasés à tout va Un call of c'est un call of et les campeurs n'ont rien à voir avec la qualité des jeux ou pas ! Certes ils n'innovent pas plus que celà mais si ils innovaient tant que celà ca ne ressemblerait plus à un call of ! Donc s'il vous plait ayez des commentaire négatif mais construit et des notes corrects ! Cela ne vaut pas 16/17 mais encore moins 0/1 ...
Bref pas le meilleur call of mais pas le pire...

dj-joe-du-42
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

malgré quelque défaut de graphisme je trouve la campagne plutôt interressante. même si se nouveau volet ne vaut pas un mw3 il reste en tout cas un bon jeux. rien ne vaut un bon call of duty!!!! un trés bon fps pour cette fin d'année!!

Warrior8801
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

ils ont elevé beaucoup trop de mode compétitif map trop grande en 6vs6 mais tres bon mode extinction assez originale sa releve la co pourrie et l'absence de serv dédié après y a ausi l'evolution qui est bien mais sans plus.

skyb1rd

Bonjour,
Apres 20 heures de multi je peux dire que j'aime cet opus.
Au debut j'etais decu car je trouvais que c'etais limite du mode HC, et je deteste ce mode. Les cartes etais trop grande etc.... Je me suis dis qu'il fallait s'y habituer et effectivement, j'ai trouvé les atouts approprié, j'ai appris a connaitre les maps, et je prend beaucoup de plaisir a y jouer. Je rush enormement, je ne campe pas, et j'arrive a enchainer mes séries comme dans bo2 ou tout autre call of duty plus anciens (j'y joue depuis le 2).
Tout est questions de changement d'habitude par rapport a bo2, prendre le temps de connaitre les spawns, les map, les atouts et les killstreak. Je ragais sur la station satelite je trouvais ca bidon et en faveur des campeurs, mais en fait, quand tu en met 2 tu a le drone normale et 4 tu a ma station orbitale (black bird) donc c'est assez bien pensé au final comme systeme et puis ca change un peu. Le fait que en dominations les points deviennent neutre a partir de la moitier de capture rend le mode plus intense et agressif. Le mode enragé est pas mal, sauf sur les plus grandes map, mais attendons la next gen pour du 9v9 et se sera parfait.
Le probleme c'est les plus jeunes qui pensaient etre des betes de compete sur bo2 et qui maintenant se retrouve avec un jeu ou tu ne peux pas bourré dans le tas sans rien regarder autour, tu peux bourrer dans tas mais il faut pas regarder uniquement devant soi, il y a les etages etc. D'accord des gens vont camper, vous connaissez 1 cod ou sq ne campais pas ? Suffit juste de connaitre les endroits sensible pour gerer ce probleme.
Pour finir, pour les personnes qui veulent faire de la compete il va y avoir un dlc speciale compete , map plus petites etc donc no stress !

Un bon cod, quelques nouveautees, possibilité avec un minimum de "savoir se deplacer" pour enchainer des kills.

Et si vous trouver ce jeu nul parce que vous crevez tout le temps ou parce que vous ne savez pas jouer autrement que en faisant de la campe pour gonfler votre ratio bah apprennez a jouez correctement! Et ne remetter pas la faute sur le jeu.
16/20 pour le multi.

Psn : skyb1rd

MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

J'ai jouer à tout les Call of Duty depuis COD 4, je fais du Decerto etc.. Et ce Call Of Duty est le plus nul de TOUS et je dis bien de TOUS !!

- Maps Trop Grandes
- Aucune Vie !!! (Tu crève en 2 balles !!!!!)
- Les Armes sont Moyen aucune grande nouveautés
- Graphiquement c'est toujours à chier !
- Le Mode Compétition va être injouable
- Mode de Jeu boff, y'a pratiquement plus rien !
- Les Spawns = Castatrophique !!
Bref j'retourne sur Black Ops 2 !

_Bilal_
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Pour un grand habitué de COD je mets la note de cet opus Ghosts pour tout le rspect que j'ai envers Acti : 10 /20 pour raison - : 1.Maps trop vastes
2.graphiquement rien de +
3.temps de reflex pour se cov et tempo très faible