7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

90  91  92  93  94  95
darkvash
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Comme chaque année, le COD nouveau est sorti... Toute ressemblance avec...
Bref, COD ne change pas son moteur graphique depuis X années et cela se voir. Aprés nous avoir promis du renouveau et blabla, Activision n'est pls crédible. Pensant faire mieux que GTA5 en terme de lancement, ils se sont mis un doigt dans l'oeil.
Sinon, la campagne solo se boucle en une aprés midi en normal, comptez un peu plus en veteran.
Le soft est agréable à jouer, mais rien d'innovant, de bonnes sensations quand on tire et un jeu scripté à souhaits.
COD ne déçoit pas sur la campagne solo, c'est comme d'habitude, on avance dans un couloir, on tire on avance et on finit le jeu. Quelques phases, comme celle dans l'espace, pas la premiere, sont assez sympa.
La phase sous l'eau, survendue, n'est elle pas fameuse car trop répétitive.
Les musiques sont de bonnes factures.
Le multi est formidable, avec ses réapparitions à coté des ennemis et son mode aliens ininteressants et qui se boucle, d'aprés un pote, trés vite.
COD G n'est pas un mauvais jeu, comme ses predecesseurs, mais certainement pas un bon. Aprés chacun y voit son interêt, pour moi il ne reste pas énorme mais comme on me le prête...
Payer 50 dolls pour ça... 4 dolls pour Call of Juarez Gunslinger sur le PSN sont mieux investis.

freund
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Call of c'est comme la cantine du college, on te ressert la même merde tous les ans sans aucunes amélioration ! Graphiquement il est 999 ans en arrière que les jeux actuels

Campagne bidon tout comme le multi
Les armes ne sont pas équilibrés...

maxou80490
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

call of duty: ghost et un bon fps qui ma déssus au niveau du mode campagne mais ma imprétioné por le mode extinction et mode multi. au final c'est un bon jeu pour des personne qui son habituaient a des call of. pour débutait, je conseille mw3 qui est (aussi) un très bon jeu.

gold-fiinger
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Mode campagne plutôt sympa, je pense que sa aurai put être mieux au niveau du scénario.

et je pense que le mode en ligne sera gâcher a cause de beaucoup de joueur ils se reconnaîtront.

ensuite je trouve que les armes sont très moche, seul point positif c'est que sa tombe très facilement et que le zoom des sniper et plutôt pas mal bon jeu mais je trouve sa un peu brouillon

natleking
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ok il est pas super. Ok il est en retard au niveau de l'évolution des graphismes. Mais quand même! C'est un Call Of Duty!
Les gars qui ont créés ce jeu ils font pas exprès de le pourrir parce que sinon ça voudrait dire qu'ils s'en foutent de perdre de l'importance dans le domaines des jeux vidéos! Alors NON ce jeu n'est pas nul! C'est le maximum de COD pour l'instant!

obalot
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Bon pour une fois je donne la même note que JVC. Ce jeu à des bons points mais, bien sur il à des points négatifs. Tout d'abord, la campagne solo est comme celle de toutes les FPS, c'est à dire très moyenne. Les graphismes n'ont pas réellement évolué depuis BO II, mais certains environnement comme l'espace ou les fonds marins sont très bien modélisés. Le multi reste toujours très bon, les modes de jeu sont variés, le système de création de soldat est génial ! Le nouveau mode de jeu avec les aliens est aussi très bien !

Bref, ce jeu est bon mais manque un peu de finition (surtout au niveau des spons, et des graphismes) ! À acheter par les plus grands fans de Call Of et les curieux comme moi !

Sitting-Bull-6
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Je pense que ce qui gâche le jeu c'est surtout les tricheurs ! 4h de jeu et les mec sont prestige max et jouent avec tout les atouts possible sur leur personnage ! Où est le plaisir ?
Sinon le mode extinction est sympa ! C'est vraiment original !
Vivement qu'on vire les tricheurs des jeux !!

skyt1
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux sur ps3 est une déception, les graphisme n'ont preque pas évolué depuis le premier modern warfare le mode histoire bien que sympa est beaucoup trop court et le multi on dirais une version béta pas encore terminé... Les maps sont beaucoup trop grande pour ps3 et cela se vois qu'elle ont été prévu pour les nextgen avec plus de joueurs. Les modes de jeux on eux aussi subit un régime...
Vivement les prochaines mise a jours...

boboss691
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Les + : graphismes un peu plus "jolies" que sur BO2, les armes équilibrées entre elles, killstreak beaucoup moins destructeurs.

Les - : Les connexion ( impossible de jouer avec un ami ayant une très bonne connexion car trop de retard ), les spawn ( dans le principe c'est bien car ça évite le sawn kill/trap mais dans les fait les ennemis peuvent très bien spawn à 2 mètres de vous ), les compte cheater et les hacker ( que fait Activision pour ça ? je me le demande encore... ) et surtout la communauté sur ce nouveau COD qui jouent only camp et pour moi cela est le plus gros point noir.

A voir avec de nouveau patch si tout cela s'améliore.

Jean-Drosophyle
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Bon, ça reste un CoD, donc aucune évolution. C'est moche, très moche ( textures dignes de PS2 à certains endroits ) mais le gameplay reste toujours aussi nerveux. La campagne n'accroche pas du tout, elle est anecdotique. Mais le multi est très bien. Certains se plaignent de la taille des maps, qui favorisent la campe. Mais rappelez-vous, sur les autres maps des CoD précédents, peu importe la taille de la carte, ça campait à tout va. Le nouveau système d'achat d'armes est assez bien pensé, à mon gôut. Bref, ce n'est pas une réussite, mais en multi, il est plaisant à jouer. Mon conseil : attendez de le trouver à 15-20e en occasion.

Sullyvan_Arysta
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Que dire ? Mode solo divertissant durant la première run, mais toujours aucune rejouabilité, et le scenar en lui même est tout simplement catastrophique, bourré de cliché et d'invraisemblance grosse comme le derrière d'un yack. Graphiquement on nous annonçait une grande avancée ... Celui qui trouve une différence avec Black Ops 2 a des yeux de faucon radioactif ...
Le mode multi reste sympas ( entre potes ) mais les maps beaucoup trop grandes et donc clairement pas adaptées à ce type de jeu ternisse le plaisir qu'on peut y prendre ... Le paradis de la planquette.

soliddrake
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Les équipes d'Activision nous avaient réservé une belle surprise en attendant le dernier moment pour révéler l'existence du mode Extinction. Il s'agit bien entendu d'un moyen de surfer sur la popularité du mode Zombies des épisodes Treyarch en remplaçant les morts-vivants par des aliens, mais cette description simpliste ne colle pas tout à fait au résultat. Le but ici est simple, vous et trois de vos potes êtes chargés de transporter et de protéger une foreuse pour détruire un à un les nids d'aliens qui ravagent une vaste map. Les créatures venues d'ailleurs sont rapides, agiles et furieusement mal lunées. Elles sautent sur les toits, vous mordent les mollets et n'hésitent pas à débarquer en nombre pour submerger votre petite équipe. Mention spéciale aux vilains petits hargneux qui balancent des flaques d'acide pour vous compliquer la tâche. On amasse de l'argent en faisant des cartons, et il faut bien entendu fouiller l'environnement pour trouver des armes et des améliorations... Là où le mode Extinction se démarque du mode Zombies, c'est qu'il vous donne la possibilité de personnaliser votre combattant : assignez-lui une classe et choisissez minutieusement les compétences que vous pourrez utiliser moyennant quelques dollars. Pensez à être complémentaire avec le reste de votre équipe, il est bon d'avoir au moins un docteur et quelqu'un capable de ravitailler en munitions dans le lot... Ajoutez à cela des défis qui vous permettront de débloquer plus rapidement les points de compétences nécessaires à l'amélioration des capacités, et vous obtenez un mode nerveux et furieusement addictif qui mérite vraiment le détour. Seul petit regret, il n'y a pour l'instant qu'une seule map sur laquelle défourailler de l'alien, mais on peut d'ores et déjà parier que du contenu supplémentaire arrivera en DLC.

Garcia_Obey
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Pour remonter car y'a bcp de haters CoD, voula voula, on se plaignait pas des maps grandes dans MW2 alors que dans Ghosts oui, toute façon il n'y a que et QUE la communauté BF qui pourri CoD. Et puis, y'a du changement, quand y'a pas de changement les gens ne sont pas contents et quand y'en a ils sont pas contents. On peut plus rien faire pour eux, geek CoD et BF.

sarah_fe
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

On ne peut pas dire, dans ce dernier Opus , il y a quand même du BON :
En multi : il y a la fluidité , les nouveautés en matière d'armes et de déplacements, les maps ! Les grandes et belles nouvelles maps ; qui sont étudiés (avec la map qui se décompose après la MOAB.. splendide!)

Et pourtant , on ne peut pas éviter les POINTS NEGATIFS qui noircissent beaucoup trop le tableau :

Les grandes maps pour le 6vs6 : c'est une trop mauvaise idée ! C'est injouable, ennuyeux.. et ça campe. ça ne fonctionne pas comme Battlefield quand on ne peut pas assumer de gros serveurs ont réduit le champ d'action !!
Le système de spawn quand à lui est catastrophique (et que je réapparait à côté de mes adversaires) !
La communauté de call of duty qui continue encore et toujours a camper , et a TRICHER ! (pitoyable)

Le solo, quand à lui . Et moyen-bon . Agréable a jouer , quelques moments impossible et invraisemblable (dans l'espace) Rien de bien intéressant donc, mais rien de bien méchant non plus.

Médiocre. Médiocre/mauvais c'est le dernier Call of duty , qui suit la lignée des déchets black ops.

coggo
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Salut à tous. Je vous propose un commentaire qui sort de l'ordinaire: le mien.

Dans un premier temps j'aimerais vous poser quelques questions à vous fans ou ex-fans de call of:

_Que recherchez vous dans un call of ?

_Pourquoi mettez vous des 20/20 pour remonter la note ou des 00/20 pour la faire descendre alors qu'on vous demande de mettre votre avis avec votre note ?

_Pourquoi vouloir que les nouveaux call of soit des anciens call of amélioré un peu comme une mise à jour ?

_Comment pouvez vous dire que call of duty : ghost est nul ? (cette question n'en est pas une elle me permet d'exprimer ma position envers se jeux qui pour moi mérite un petit peu plus de respect qu'un 00/20#

Maintenant que j'ai pus vous exprimer les points que je ne comprend pas encore j'aimerais vous proposer une #ma# façon de voir ce call of duty : ghost.

Tout d'abord je suis d'accord pour dire que le solo à un problème mais il ne vient pas des graphisme, des IA et de l'histoire mais du personnage que l'on incarne; ce caractère d'out-sider imparfait nous laisse un arrière goût dans la bouche car on voudrais être le meilleur soldat de l'équipe et non le moins compétant.
Mais cela devrait nous donner une leçon d'humilité car c'est pour cette raison #le fait de vouloir être le meilleur# qu'on rage quand on se fais tuer par un campeur, et oui on vient de se faire tuer par le mec qui joue en sensibilité 2.
Mais pourtant les campeurs on toujours existés dans le multi de call of et pas forcément que les noobs : imaginez vous à une élimination d'avoir le meilleur killstreack perdu au milieu de la map, vous ne pouvez pas sortir à découvert car c'est trop risqué, il ne vous reste qu'une solution planter la tante et attendre un bizu.
Je sais c'est chiant d'être le bizu mais mettez vous à la place de l'autre qui à réussi sa série d'éliminations grâce a vous; vous ne pouvez pas prendre du recul et vous dire : "bon c'est pas grave je suis mort il me suffit d'appuyer sur carré #sur ps3# pour revivre et le mec qui m'a tuer doit surement être content d'avoir obtenue un killstreak".
J'ai encore plein de leçon de vie a vous partager mais je suis crevé donc on en parlera peut être demain si vous réagissez d'ici la.

Bon jeu a tous et pensez aux autres en plus de vous !
PS: j'ai mis 10/20 pour remonter la note parceque 7/20 ça fais pas beaucoup ^^

90  91  92  93  94  95