7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

90  91  92  93  94  95
mitchook
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Un scénario qui change un peu des call of ordinaire. Bien copié sur BF et sur certains films récent tout de même.
Limite au graphisme (beaucoup moins beau que BF 4), le gameplay reste moyen. Pas d'avancé au niveau du perso en solo, sinon la glissade (et encore) ou la possibilité de tirer depuis une couverture.
Les phases dans l'espace apportent une touche nouvelle mais l'esprit "couloir" est toujours là.
Multi: le mode extinction est sympa, et bien au dessus du zombie habituel. Le mode en ligne n'a rien de nouveau et rien à envier à Black ops II. Les maps sont énormes et un terrain parfait pour les campeurs.
En résumé, un call of dans les normes, mais très en dessous de ce qu'on pourrait attendre d'un FPS en 2013. Surtout vu la concurrence dans le domaine.
Mode spoiler ON
Une suite est à prévoir vu la fin du jeu
Mode spoiler OFF

G33K_31
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Le mode solo laisse encore un peu a désirer, mais sinon le multijoueur a été enrichi, le mode extinction est tout simplement sublime car il nous change de ces zombies(de Black ops 1 et 2) qui commence a être lassants.

AL4azZ
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Fan de la série Call of je n'est pas pu m’empêcher de l'acheter même si j'ai déjà Battlefield 4 qui est très bon aussi !! Bah je dirait pas dégueulasse le Call of !! un mélange de MW et BO et nous avons Ghost !! Je lui met 15 pour le multi mais le solo par contre ne casse pas des briques ... Enfin si on achète Call of c'est surtout pour son multi, le solo ne sert que si on a plus d'internet ! xD

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

14, je pense que c'est juste pour ce jeu. La campagne est franchement nulle mais celle de bf4 aussi donc n'est pas un argument pour détester call of. Le multi est correct, c'est pas mal de s'entrainer avec des bots (qui campent parfois O_o) pour améliorer son niveau.Le mode extinction, j'ai pas trop adhéré mais ça reste correct.Pas grand-chose à dire, ça reste un call of donc une valeur sûre.
SVP Arrêtez de kikouter-lol call of juste pas ce que vous vous êtes fait niquer par un campeur.

floflo35133
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Le jeu c'est Call Of Duty, une vrai merveille pour les vrais gameurs mais un peut trop de cheaters present malheureusement ...
Arretons de nous baser sur les jeux précédent, le mode extinction est beau a voir avec une trés belle jouabilité et des cartes encore plus grandes pour mode multijoueur...

HapBrony
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Je le trouve pas mal perso, c'est bien réalisé et bien jouable.
Je trouve que c'est un des meilleurs jeux de l'année.
Après c'est mon avis vous avez le droit de pas être d'accord.
Bon boulot de la part des développeurs.11

kyouteki08
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Pour ma part content de ce news cod, j'aime le multi avec la personalisation de son personnage, c'est maps, grande certe, mais anti camping, le solo est d'enfer et promet une suite que j'attend avec impatience, le systeme de clan et bien aussi et va bien a gerer. Apres niveau graphisme ils aurer pue faire mieu mais bon niquel quand meme

lexaxel62
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Graphismes: 10/ peut mieux faire
Scénario:10/ On sait pas trop pourquoi tant de haine sur les Etat-Unis
Nouveautés:14/ belles nouveautés mes trop peut!!!
Multi:17/ toujours aussi fun trop de même par rapport au ancien cod killstreak!!!!!
Extinction:15/ cool mais peut mieux faire trop répétitifs!!!
Conclusion:Nouvelle license bien mais trop peut de nouvelles choses,les graphismes on un retard de 2 a 3 ans,un gros changement,ce qui donne un nouveau souffle. Peut faire 3 a 4X mieux!!!! A améliorer pour le prochain ghost...
Ma note: 16/

ShadowPX10
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

C un trés bon jeu je donneré 17,5 mais j ai mis 20 pour remonter la note car tout le monde dis qui les nul mes ce jeu mérite beaucoup mieux que la note de 8 donc pour moi ce sera un bon 20/20 (mais 17,5 en vérité )

Actarus4
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Je ne vais pas trop m'attarder car du COD c'est toujours un peu la même rengaine. Il n'empêche que j'ai trouvé la campagne solo assez sympa au niveau de l'action malgré les grosses critiques à son sujet, solo qu'on met comme d'habitude 6 à 7 heures pour terminer. Par contre il est vrai que l'histoire en elle-même n'est pas forcément super passionnante. Le mode multi lui, me rebute toujours autant même si quelques nouveautés sont arrivées (arênes petites, rien de destructibles, on meurt trop vite, etc...). Les graphismes eux,commencent à accuser franchement le coup mais ne sont pas horribles non plus faut pas abuser, c'est correct mais sans plus. En gros il n'a quasi rien de plus qu'un autre COD sauf qu'on pourra le critiquer de trop se contenter de ses acquis sans essayer de réellement innover...et ce n'est pas le contrôle du chien qui va venir bouleverser le sentiment de nouveauté. Et pour parler de la petite guerre stupide entre Battlefield et COD que je ne comprend pas, le bilan est pour moi le même que d'habitude : solo meilleur sur COD, multi meilleur sur Battlefield. Et pour en revenir à ce COD Ghost je dirais qu'il est sympa mais c'est tout. Un COD de plus pas mauvais mais vraiment sans grandes ambitions.

el_phaco_loco
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Argh quelle déception par rapport aux bons vieux modern warfare,
le solo est vraiment court et très simple à finir même en vétéran, certes il y a un peu d'innovations avec les missions sous marines, le retour des combats de tank, mission dans l'espace mais qui sont très très courtes. Et le truc qui fais peur c'est que la fin du jeu suggère qu'il va y avoir une suite, Rorke n'est pas mort...
Allez je retourne m'éclater sur ces bons vieux modern warfare, les meilleurs COD pour moi!

GLaCiOS
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Une chose a dire: AUCUN jeu n'est parfait, Mais maintenant quand on met zéro...

Je remonte la moyenne.

Juste les maps qui sont trop grandes je trouve par rapport a BO II.
Car, si vous n'achetez pas les atouts de vitesse, ( nom oublier :honte: ), pour traverser la map, vous allez crever !
De plus, spawn aléatoires.

Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Un 12 bien mérité :)

La campagne n'est pas vraiment très bonne, mais le multijoueurs apporte des petites nouveautés.

Le plus dérengant dans ce jeux est la communauté et les devs.

Les devs : Des maps pour campeurs tout simplement.
La communauté : Des gamins et campeurs tout simplement.

Mais le multi aurait pu etre fun

Gold_Spirit
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Pour ma part je met un 18 car trop de gens mettent zero car ce sont des rageux , certe ce call of duty n est pas parfait , mais de la a mettre zero car vous ragez c est quand meme nimporte quoi , en vrai je pense que ce jeu merite un 14 , les graphismes ont eu une legere amelioration meme si par rapport a d autre jeux ils sont pourris , et apres ils les mon tente s changemebt dans le jeu avec les maps plus grandes mais cela deplais a la communaute , bref il n est pas parfait mais ne merite pas un zero stop.les rageux !

Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

assez déçu de se jeux.

Graphiquement c'est a peine améliorer mais loin d'égaler le moteur de Battlefield.
le Solo est moyen, je pense qu'il s'agit du Call of Duty le plus moyen de la franchise.
Actipognon ferait mieux de se remettre en question.

90  91  92  93  94  95
PS3 10.96€ PS3 16.74€