7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

90  91  92  93  94  95
startom-du-19
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Deja je trouve que la note pour ce jeu est vraiment du grand n'importe quoi car il merite pas 8/20 !!

Je met 17/20 car tous simplement j'ai aimé faire la campagne de ce jeu. Je lui trouve beau graphiquement, les bandes son sont bien, de super cinematiques et ce que j'ai bien aimé c'est les differentes façon de joué ( piloté l'helico, le tank, ... ) c'est varié et ça me plait.

standink
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Je suis triste de voir autant de commentaire négatif de rageux sur ce FPS.
Vous notez que la partie multijoueur sans prendre en compte la campagne, l'extinction, enfin tout le reste du jeu.
Si vous faites un avis prenez tout en compte.

Pour moi, ce jeu mérite largement un beau 15, je m'explique:

-Très bon mode campagne, j'ai adoré, très bonne initiative d'avoir pris le personnage préféré des joueurs: Ghost, et en avoir fait une histoire, les relations père/fils sont bonnes, quelques incohérences dans l'histoire et quelques bugs, mais on s'éclate bien.

-Mode multijoueur: Bon mode, toujours la même chose que les autres Call of Duty, tout le monde dit que c'est de la merde, mais tout le monde y joue car le jeu est prenant.
J'aurai préféré que ce soit l'ancien système de prestige, mais ce système n'est pas mal non plus.
Des petits bugs, d'énormes cartes, beaucoup de campouse, mais que dire, c'est le jeu, c'est la communauté qui fait sa, pas le jeu.
Par contre, on peut reprocher au jeu, que les hacks sont venus très rapidement.

-Mode extinction: Intéressant ce mode " alien ", malgré que j'aurais préféré que ce soit un mode comme les anciens jeux qu'on fait Infinity Wards: opération spéciale.
Néanmoins, j'adore ce mode de jeu, assez dur à mon goût car pour acheter des armes, cela n'est pas indiquer, du coup on doit se démerder.

Enfin bon, cela reste néanmoins, pour moi, un bon COD.

stephanel28
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Je suis un grand fan de call of duty et particulierement de la série modern warfare, pour la partie hors ligne ce jeu ne vaut tout simplement pas le coup la campagne ne vaut pas grand chose on essaye de nous en mettre plein les yeux, dans les cinématique s'étaient potable mais la concurence (battlefield) fait bien mieux,
Ensuite le multijoueurs est dans le systeme de classe pas mal, c'est bien organisé, mais pour les modes rien de nouveau si ce n'est crank et R&S apres les cartes sont trop grandes pour du 6v6, la connexion n'est plus afficher nous empechant de nous plaindre !
Pour conclure grosse déception avec tous les trailer je me disais que la licence allait se relancer mais ... non
On l'achete pour suivre le mouvement et non plus par plaisirs

KikooWarfare
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez bien mais il ne vaut même pas 50 boules. Les graphismes sont sans + ensuite jouer a 12 dans un FPS c est naze quoi ,la campagne dure 6h max et le multi est pourri.
Je met 13 car on peut activer des interrupteurs et c est super!(j ai perdu toute crédibilité)
Achetez bravely default a la place :hap:

TugPetit
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est pas mal du tout,
Le solo est assez court et le scénario plat.
Le multi est très bon, les connexion se sont beaucoup améliorer (il avait fait des effort sur MW3, et ils avait carrément bâcler de travail sur BO2). Les armes sont équilibrer, avec l'apparition d'une nouvelle classe de fusils. ce qui permet de plus de polyvalence (vive la fin du règne des mitraillettes bonne à tout faire). Le système d'atout est assez complexe.
Les map sont suffisamment grande pour ne pas être coller les uns aux autres, mais pas assez grande pour tourner sans trouver personne.
Les graphismes, sans être extraordinaire il sont bon.

Par contre -3 point pour le gros point noir du jeu, la maniabilité de l'avatar est horrible, il est lent, désordonné et la visé peu précise au possible. Le fait de devoir tabasser les joysticks pour pouvoir courir ou donner des coups de couteau. Le jeu est mal pensé pour cette manette.

Treeezaa
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Jeu plutôt bon en multijoueur.

Le mode solo n'est pas vraiment adapté, ce qui est vraiment dommage car un COD doit aussi bien se jouer en solo qu'en multijoueur.

Sinon en multijoueur, le jeu est plutôt bien, malgrès la grandeur des maps, qui rend le jeu long..

Funny_Gamer
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Vous voulez que je vous dise ? Eh bien, il m'a déçu. TRES déçu. Surtout le multi. La campagne rien a redire, les graphismes sont bons, le gameplay est assez bon. Le multi par contre, il m'a déçu. Pourquoi Infinity Ward a-t-il changé les bonnes habitudes de Modern Warfare ? Evidemment, sans modifications, on s'en lasserait. Mais avec trop de modifications, on s'en lasse pas moins vite. Pourquoi ces menus trop compliqués ? Combien de personnes j'ai vu en multijoueur demander comment on changeait la carte d'identification du personnage ? Et puis le système des prestiges est mal foutu, c'est un prestige par personnage je crois... enfin bref. Pour terminer je voudrais dire un mot sur les niveaux. 9000 XP pour passer du niveau 8 à 9 c'est l'équivalent du niveau 33 à 34 sur MW3... Sinon le gameplay est bien je m'amuse... Bon point pour le mode extinction, qui est bien mais moins que le zombies ! 14 sur 20.

shawnmacinot
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

campagne trop courte , histoire un peux a larache , plus du tout dans les ancien COD ou la c’était du vrai call of bien fort ! multi trop abusé ! campeur a chaque coin de map , en parlant de map elle sont immense ! mode extinction difficile , en campagne je trouve con que Capitaine Price ne soie pas présent , ainsi que d'autre personnage clé , on ma dit que on reverrai Soap alors que il n'y est pas du tout ... la mort de certains personnage dans l'histoire comme Élias était vraiment a chier .. les seul chose positif , sont les armes , les possibilités d'interaction en campagne , un peux les graphisme s 1ou2 mission dans la mer ou océan pas mal mais trop court encore une fois . je suis déçu du jeux jespere que Activision va se rendre compte de se qu'il ont fait comme erreurs et que dans 2 ans il améliore leurs travail pour faire un COD presque parfait ! car la concurrence commence a les rattraper a grand pat ! si se n'est déjà pas rattraper depuis longtemps .

ryuk19
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu et jamais j'aurai cru que je l'acheterai car pour moi call of c'était fini. Mais finalement j'ai cédé je l'ai pris et j'ai eu une belle surprise !
Tout d'abord pour moi le solo est juste énorme ! L'histoire est juste prenante et me rappelle les bons moment passés sur les précédents opus. Quand au multi, j'aime énormement toutes les possibilités bien que j'ai vraiment du mal à cause d'une vie trop basse et des spawns foireux.

En bref, ce n'est pas le jeu de l'année ou une révolution, mais il faut le prendre tel qu'il est : Un call of. Un bon jeu qui fait passer des bons moments et agréable.

GHOSTdo
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Voilà je met 20 pour remonter les notes de tous les kikoos de 8 ans qui connaissent COD depuis un an, le jeu n est pas extra mais il est cool a jouer, la campagne est toujours bien vivante et pour le multi le seul défaut est la communauté. Pour tous les hackers qu il y avaient, reflechissé bande de c*n le jeu est principalement développé pour NEXT gen et pas OLD gen, sur ce je vous laisse réfléchir.

XxMrPsycho30xX
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Je pense que la licence COD en générale manque d'amélioration qui on été très demandé par les joueurs ... Cependant je pense que ceux qui paient un jeu 70 € pour le revendre et le traité de tout les noms ne sont pas très futés .. je suis d'accord pour le fait de dire que les graphismes manquent cruellement d'amélioration et que le scénario n'est pas très différents ... Je vient par ailleurs de finir la campagne et ma seule remarque est qu'elle est peut être un peut trop simple : je m'y suis attaqué en seconde classe et je l'ai fini en vétérant en 4 H 48 min . Je suis assez satisfait de ce COD mais il reste dans la ligné des autres opus de la saga et manque d'amélioration ...

Gkyle83
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Pour tous les puristes, ce jeu est tout simplement magnifique! Beaux graphismes, un bon nombre de possibilité de modifier son perso et ses armes. De plus, le mode multi et l'arrivé du mode escouade vont propulser les ventes de ce jeu. Merci aux créateurs!

Thomasburn59330
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Assez bon jeu sympathique mais si le mode multijoueur est énervant ! Ils ont bien pensé à mettre un mode si on peut dire remplacant le mode zombies .Le mode EXTINCTION est appréciée par les joueurs de COD. Plus d'interaction sur ce mode qui est vraiment pas mal

[JV]TruEgMer
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Beau graphisme rien à dire , quand au gameplay il est le contraire de BO2 , ayant une petite espérance de vie. Les maps sont sombre et les killstreak trop puissant . Les niveaux sont dur très dur à passer.

loukasitalia
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux décoit de plus en plus de monde d'année en année il faut l'avouer mais sur cet opus il y a un effort graphisme très beau pour ma part venant d'un call of duty. Le mode solo est assez bon mais pour la fin il prévoit déja un ghost 2. Pour le mode extinction nous avant l'impression qu'il ne savant plus quoi inventer mais mode de jeu très agressif.... Le mode multi chamboule tout les maps sont de 2 a 3 fois plus grandes donc le mode multi laisse a désirer ...

90  91  92  93  94  95
PS3 10.88€ PS3 16.74€