7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

Falty
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

AUCUNE GROSSE NOUVEAUTÉ, ces trois mots résume parfaitement Call Of Duty : Ghosts, j'y ai joué une trentaine d'heures et franchement, je ne pense plus y retourner excepté pour jouer avec un ami en effet, heureusement sue ce jeu est toujours aussi fun à jouer avec un pote chez nous. Des graphismes toujours un peu en retard par rapports aux autres jeux mais ce n'est pas très important ça, une maniabilité correcte ce qui est normal. Bref ce jeu n'a pas vraiment d'utilité, autant resté sur les anciens.

williamedruolp
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Le multi est pourri mais le solo .... c`est de la bombe ! Le solo est 10 fois mieux que le solo de black ops 1 et 2 réuni !
il est rempli d`action du début à la fin et action est un bien petit mot pour décrire ... Les 2 missions dans l`espace sont assez biens mais pas comme tant que je pensais.
Mais il n`est pas parfait, je trouve un peux trop ``scripté`` les missions. J`ajouterais aussi des briefing entre les missions. Ma note finale est 17/20, je suis un petit peu généreux.

fifou_lool
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Bon alors... par où commencer...
Les points negatifs: - les maps sont trop grandes , allez jouer en 6v6 sur des maps de 3 kms de rayons , vous passez votre temps a chercher Charlie le Campeur
- la campagne est... nulle il faut le dire
- l'equilibre des armes, soit tu galeres, soit tu tues en une balle de loin sans viser
- la communauté mais quelle horreur ^^ quand j'entend parler des enfants de 6eme qui se la pete parce qu'ils ont obtenu + d'1 de ratio en campant et qui en sont fiere ca me degoute... ils detruisent le jeu...
- wtf le nombre d'atouts
- les graphismes... on voit rien ! J'ai l'impression qu'on a vomi sur l'ecran
Bref passons sur les points positifs : - bah... j'ai beau chercher... j'en trouve pas...
Je vous conseille donc de retourner sur votre bon black ops 2 celui qu'on aime, il en vaut la peine... quand on passe de ghost a bo2 tu vois clair c'est lumineux et ca joue...

BattleGQ
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Honteux et désastreux, voila les mots pour qualifier ce jeux. entre un multi completements rate, dans n'importe quelle categorie que ce soit, et une campagne sans interet, il n'y a que le mode extinction qui ma a peine charmé. Mais ne revons pas, il ne depasse pas le mode zombi (et de loin !) Bref le seul cod que je vous conseillerais d'eviter !

Badsnake580
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Voila c'est peut être le moment que la série s'arrête la je crois.
Graphismes plus que moche pour un jeu fin 2013, gameplay basique et pas fini(lenteur), scénario inexistant et multi vu et revue bref lassant !!!
Seul petit détail que j'ai apprécié Michael Myers juste excellent mais bon c'est tout.

nighty-
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Jeu très décevant, je l'ai testé et je n'ai pas voulu l'acheter.

Les CoD sont répétitifs, ça n'a presque pas évolué depuis MW2, pourtant tout le monde l'attendait ce jeu. Au final seuls les kikoos de 9-11 ans y joueront, et c'est bien triste, car ça vaut bien mieux que ça, bref je suis déçu.

Floriandu54
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Arrêté voir de dire que ce jeu est pourri, pour une fois que dans un Call Of Duty les missions ne durent pas 5 minutes, ou que les maps en multi sont grandes, les graphisme sont correctement fait pour vous, les graphismes ressemblent à ceux de Flappy Bird, à ce compte la achetés vous des lunettes. De toute façon ,rien ne vous plaît, les maps sont trop petites, ça ne vous plaît pas, ils agrandissent les maps , vous gueuler encore, mais merde faite les les jeux vous j'aimerai bien voir la qualité du machin. Il est peut être pas mieux que les autres mais il y a pire non, à ce acompte la vous n'avaient pas joué à modern warfare 2.

AmazZinG64
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

La campagne: le scénario est pas terrible, au début on accroche pas trop mais dans l' ensemble s' est pas trop mal, certaines missions sont originale: phases en véhicules, dans l' espace, sous l' eau... et les graphismes assez moches pour ce qu' ils pourrait faire...
Le multi: les maps sont trop grandes, trop peu de vie se qui fait qu' il y a encore plus de campeurs par contre un point positif (très bête ^^): on peut changer l' apparence de nos perso :p
Bref vaut mieux acheter un BO2 ou un COD4 que celui ci...

tranne63
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Je met 10 a ghost car c'est un bon jeux même si on peut dire que les hackeurs était présent des la sortie je suis tombé dans un lobby a ma 3eme partie résultat prestige 1
bref c'est un bon jeux degardé par sa communauté
je l'ai revendu très déçu de mon acquisition
je ne vous le conseil pas.

Nain
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Et voilà comment couler une licence
Le scénario du MW3 était déjà raté mais la c'est la cerise sur le gâteau, on se demande même si c'est pas un gosse qui l'a créé
Niveau graphisme ça change pas vraiment, ils sont toujours 4 ans en retard par rapport à d'autres jeux/ studio (bioshock, battlefield, crysis)
Je met une note si basse, pour faire comprendre aux gens qu'il faut arrêter d'acheter cette licence pour qu'elle se rende compte qu'ils vont droit dans le mur
Refaites nous rêver en bossant plus de deux ans sur un opus comme pour le 4 qui était vraiment le meilleur

_steph59_
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Je pense que cette fois c'est la fin sur call of duty pour moi!!!

Jeu solo trop court (fini en 1 jour sans forcer) et multi très moyen (on meurt trop vite et les maps sont trop grandes et trop propice aux campeurs).

Vraiment très déçu cette fois.

JASON-57--MW--
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Pour résumer le jeu : Copier Coller, Copier Coller, Copier Coller, Copier Coller, Copier Coller, Copier Coller, Copier Coller, Copier Coller, Copier Coller, Copier Coller, Copier Coller, Copier Coller, Copier Coller, Copier Coller,

ArciTizFX
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Personnellement je ne comprend pas pourquoi TANT de personnes bavent sur la gueule de ce jeux. Je comprend les développeur, la recette COD est une recette qui fonctionne pourquoi l'abandonné ? Et pis si on enlève quelque petit détails (EEI, Bulldog, ...) le jeux serais bien jouable :) Personnellement je trouve ma note correct pour le jeux

aqw2012
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Je ne comprends pas les gens qui disent graphiquement horible!Peut être que le moteur graphique est daté mais moi je ne vois aucune différence!Bref le jeu est complet malgrès une campagne trop courte un mode mutli excellent malgrès une communauté de mer** sans parler des campeurs mais bon ce jeu sois on l'aime sois on ne l'aime pas. BEN MOI JE L'AIME CE JEU!!!

Drum97
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu mais très déçu par rapport a bo2 .
De plus les graphismes sont trés mauvais meme ceux de bo2 etait plus propres.
Les maps sont immense un jeu propice a la campe.
Les point positif sont pour moi la personnalisation des personnage,les armes plus équilibrer,bande son ameliorer,
Voila en conclusion j'aime se jeux mais bon il change complétement la façon de jouer dur de rusher et ceux pourcoi j'ai était déçu par rapport a Bo2

PS3 10.97€ PS3 16.74€