7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Mais bordel, on vote un jeu pas la communauté quoi ! Je met 15/20 pour remonter la moyenne de ce bon jeu pourrie par les rageux qui jugent un jeu de part sa communauté merdique de kikoo-pyj lolololz !!

Axelus14
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Très déçut de ce jeu, quand on voit un call of duty, en particulier le dernier on espère que comme pour le bo1 et bo2 il y aura un super zombie mais non ce mode a été remplacer pas un mode extinction qui est de la merde. le multi c'est un " mode " ils auraient due l'appeler " mode campeur ", les armes de la merde.Les seuls trucs bien sont le graphisme et la campagne sinon le reste c'est de la merde.

rapele
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

je trouve ce jeu pas mal. ces presque le meme que mw3 ou bo2. aucun changement particulier. de belles maps. le mode escouade pas mal. le campagne est un peu courte mais tres belles a jouer.
notons quelques bugs comme par exemple les armes qui volent en l'air.
a acheter a moins de 30 €.

Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

C'est la première que je suis dégouté d'un jeu graphismes pourri
la campagne est nul, catastrophique et sans aucun intérêt et le mode multijoueur est devenu injouable rempli de campeur il est difficile de trouvé du plaisir en jouer a ce COD

babidi1998
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Pour moi il merite quand meme un 13 le jeux en solo est pas mal le multi assez decevant pas a cause des createur mais de l'avis des gens il comparent call of a la vrai vie quand il perde mais justement c'est un jeux et on la vue avec se volet et son multi surtout la vrai vie dans un jeux video donne envie de delaisser le jeux et puis surtout a cause de mes amis qui joue pas dommage sinon le mode qui reste ne sert a rien bref il est nul a cause des critique .

_j2303_
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

un jeu passable.
-Graphismes: honorable dans l'ensemble.
-Gameplay: (solo) pas d'innovation mais reste correct.
-Scénario:(solo)convenable mais assez prévisible.
-Bande-Son: bon quelques bonnes musiques.
-Durée de vie: solo court (6H)heureusement il y a le multi.
-Défauts: solo court et un mode Extinction décevant.
Donc: Pas un des pire Call of Duty.

legeekdu88
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Graphismes dignes d'une ps2,jeu beaucoup trop facile même en difficulté maximale,le jeu est en fait constitué d'une série de niveau(au nombre d'une dizaine!!!!)qui consiste à buter des ennemis absolument débile(leur IA est à chier)puis à avancer pour terminer la mission.Et comme Activision veut se faire plus de pognon le grand ennemi de ce jeu ne meure pas;il faudra donc le tuer dans la suite directe de ce jeu histoire d'arnaquer encore plus les joueurs.Le mode multijoueur n'est pas mieux on ne peut jouer qu'a 11 sur une map.

an-angry-bird
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

"pt1 goste ct tr0 nulle, jai pa ashté mai tou le mond di sa lolilol bo2 été 2x mieu"
Bah si tu l'as pas acheté, comment tu peut savoir ?
Bref moi, c'est l'un de mes préférés, graphiquement il est superbe, la campagne est mieux que les autres cod (mais c'est pas encore ça).
Je recommande vivement !

retropixell64
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

NON!!!! call of duty ghost n'est pas un mauvais jeu c'est vrais que les nouveautés ne sont pas au rendez vous mais je suis quand même satisfait de se petit call of.
On commence avec une campagne qui parle de heuu... bah je c'est pas enfaite parce que il ni a pas de scénario,la c'est sur la campagne na jamais été aussi raté mais on achète un call of surtout pour le multi qui n'est pas si mauvais qu'on pourrai le croire avec de nouvelles armes,équipement et la possibilité de modifier le skin de votre soldat,et puis les maps sont jolies mais sa laisse un arrière gout de déjà vu et le tout nouveau mode extinction qui est pour moi une énorme blague qui n'est pas drôle.
Conclusion:call of duty ghost est un bon jeu mais très en retard techniquement un manque énorme de nouveauté et un moteur graphique a la ramasse qui a 8 ans 14/20.

Buldozer974
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Un nouveau Call Of, qui me donne du plaisir en jeu,
donc un 20/20 pour faire remonter sa note vu le nombre de rageux qui mettent 0/20 sans l'avoir essayer, autant passer son chemin :)
Sur ce, a plus et on se revois sur le Multi ;)

gamerdu23
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Bon, je ne vais pas être méchant et lui mettre un petit 10. Jeu passable sans véritable nouveauté.
Solo assez différent de ce que j'ai pu voir. Un peu moins bourrin, plutôt sympa même si je ne l'ai pas vraiment apprécié. Le gros point noir, comme beaucoup de jeu d'ailleurs, la campagne est trop scripté. La situation et ce qui va en suivre est prévisible.
Multijoueur. Alors je suis fortement déçu. Pas grand chose de nouveau, gameplay toujours rapide et nerveux. Map plus vaste que ce que j'avais vu avant. Mais bon sang que la communauté est moche, ça casse tout... De toute façon la communauté est comme ça depuis un moment et ça ne changera jamais (ça ne concerne pas que CoD)
Extinction, un petit truc sympa mais sans plus.

Au niveau du jeu.
Graphisme vieillissant, il serait vraiment temps de changer de moteur ou de le faire vraiment évolué !
Un petit peu de fraîcheur ne ferai pas de mal à cette série avec de bonne modification.
Tout un blabla avait été fait sur le chien et qui au final n'a que peu d'intérêt et n'apporte rien au jeu.
Bref une licence qui continue de rester sur ses acquis et qui refuse de prendre des risques pour améliorer leur jeu. Jeu reçu avec mon pack PS3, jeu qui passe par la case revente.

Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Bizarrement je trouve que dans ce COD là y'a eu pas mal d'innovations. Elles sont certes trop peu importante pour que je puisse dire que c'est un bon jeu, mais elles ne sont pas négligeables. Autrement et là c'est du gros foutage de gueule, faut payer pour tout, c'est insupportable. Faut payer un season pass, faut payer pour jouer avec la voix de Snoop Dogg ( WTF?? ) Enfin bref je crache sur tout ce système auquel je ne participerai jamais. J'ai payé le jeu 1,40 euros et je suis content de ne pas avoir payé plus. C'est un bon COD, ça ne change pas sur ce point de vue mais j'ai l'impression de jouer continuellement au même jeu d'années en années donc bon... Enfin bref.

Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Mon dieux, who is this shit ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Greenday99
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Une seul nouvauté, le mode exctincion mais il ne vaut pas la peine d'être payer 70 euros. Le reste vous connaissez. Cette série est une pompe à fric rien de plus. je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus à part laissez tomber les call of duty. En plus ça sers juste à faire passer les gens pour des gros geeks...Bonsoir

FantaGlitcher
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

ghost est un bonne entrainement pour tous les feeder et trickshoter peut de vie donc il faut etre plus reactif a pat des autre et a nos propre deplacement j'adore ce jeu je le repete c'est un bonne entrainement.

PS3 10.96€ PS3 16.74€