7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

]farfadet[
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Si on sort le fait que le moteur graphique a 7 ans,
on achète pas un call of duty pour le graphique.
5h de solo simpa avec un boulet de chien, sur les première missions
se qui fait un ensemble moyen.
Le multie.
Un mode extinction qui change des zombi.
Un mode escouade très complet, ou il y a des bots qui évolue avec votre niveau.
De nouveau mode jeu simpa.
De très bonne carte,un peu grande parfois.
Une personnification simpa de l'avatar.

enzosse

Bonsoir,
Tout d'abord n'ecouter pas les rageux de bf qui viennent mettre tout un tas de 0 alors qu'ils n'ont meme pas le jeu.
Je joue a COD depuis toujours (en competition egalement), je vous asure que celui la est le meilleur su'il est sortie
Certes les graphismes dates mais sa passe. Niveau solo, on achete pas un COD pour sa campgne tous le monde le sait. Ceux qui parle qu'il y a trop peu de vie et ben c'est tant mieux car MW2 était pareil et sa fait plaisir de voir qu'on a pas a vider un chargeur pour que le mec se retourne et nous one shot. Les maps sont un peu trop grande. Quand au mode extinction il est juste magique et vous fera passer le gout des zombies ! (oui on change un peu)

18/20 mérité car un gros travail par rapport a B02 qui a été le plus nul des COD.

marcoss76
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Meilleur que Black Ops II que j'avais revendu au bout de quelques semaines. Pour le Multi : Grandes diversités dans les combinaison,des atouts,des armes,des soldats. Pour la durée de vie s'est vraiment bien améliorer. On ne trouvera pas tout de suite des joueurs prestige 10!!!

nanoipod78
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Stop les rageux qui mettent 0, ce call of est genial les graphismes sont biens, rien a voir avec BO 2, il y a des innovations et ca fait toujours du bien la sortie d un infinity ward ou il ny aura plus de migrations d hotes et ou les connections seront bonnes grace aux serveurs dedies

roror971
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Très bon multi dynamique mélange de battlefield et de call of excellent jeu campagne très impressionnante.

rockybalboa6
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je met 20 car tout le monde ses mis à mettre des notes pourris.
Note réel 14/20 pour moi, je m'attendais à plus de choix coté équipement de son soldat, maintenant pour les défis sa à bien changé, je n'aime pas du tout, les niveaux mette beaucoup de temps à être gagné sachant qu'il y a 10 soldats enfin bref voilà.

Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Je donne 20 car toutes les personnes qui mettent 0 et qui joue plus que la normal arrêté d'abusé !

Multijoueur : Je lui donnes 15/20
1ére raison : Les campeurs sont fréquents à causes d'énormes Map.
2éme raison : Les Hacks ou cheat qui fait pourrir le jeux.

Les + : La K.E.M
Les nouveaux mode jeux
Les graphisme ( Joueurs PS4 ) Je trouves de
l'amélioration.

Campagne : 16/20 Une campagne facile et rapide pas grand chose à dire dessus.

Escouade et extinction : 18/20
Je trouves ses modes de jeux pas mal pour ce défoulé pour s'amuser entre potes ou autres.
Extinction très agréable pour ce défoulé sur des Aliens.
Escouade plutôt sympa si on en a marre du multijoueur un peu de vagues pour ce défoulé sur L'IA pour gagnez de L'EX en ligne

Voilà : je dirais note globales de 16/20 mais à cause des 0 ou 01 ou plus je lui rajoutes des points car 70% des personnes mettent 0 et se buttent sur ce jeu.

Jsui_un_ouf_dsl
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Le solo on s'en fou , le mode escouade c'est pareil , mais ce jeu en multi reste un cod et il a autant de ressemblance avec bo2 que bf3 et bf4 ... Le multi reste jouissif et vivement la ps4 ! Bref toujours la bonne recette que certains envie !

phane2
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce 20 c pour remonter cette note moyenne de 7/20,car franchement moi j'achete un jeu pour m'amuser et franchement je kif ce jeu car c le fps du moment;
+le multi sympa
+beau graphismes
-carte multi trop grande a mon gout
-on a du mal a jouer a un autre jeu
Ma note final est de 16/20

Luccul
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Trop bien
Pour seux que aime les grande maps
Essayiez chez un amie qui le trouve nul donc lui est piqué
Bon mode multi joueur
Pour un cempeur comme mais parent je les trouver bien
...........................

Dlin_atomik
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Franchement je dit que ghosts et un des meilleure call of les graphisme sont bien il y a eu beaucoup de nouveauté , aucun probleme de co et les map font penser a call of duty 4 donc rien a dire et fuc* les rageux qui metent de vielle note en disant graphisme pourri encore probleme de co ou encore les gens qui disent qu'il y a des tcheater franchement. Ce qui disent sa n'ont pas le jeu ou alors il ne savent pas jouer

Jeancoussin
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien il mérite un 20 je ne comprend pas les kikoos / kévins qui mettent 0/20 a un pur chef d'oeuvre ( hyperbole ) les graphismes sont largement mieux , le multi est parfait . Ce call of duty possede de très grosse innovation comme le chien ( à vrai dire sa troue le slip ) .

chuckhapiste
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bon graphiquement c'est moche y'a rien à débattre, multi c'est du cod même si j'aime assez bien le mode "enragé" j'trouves les map pas forcément trop grande mais pas assez simpliste beaucoup de trop de chemins annexes ça manque de vrai duel ce qui rend le jeux moins nerveux, moins arcade. Niveau custom j'trouve les idées assez bonnes dans l'ensemble même si bcp d'atouts sont useless après s'attendre à une révolution faut pas déconner citer une suite de fps qui révolutionne le précèdent ces dernières années..? le jeu a sa fanbase ou pigeon comme bon vous semble donc aucun interet de tout révolutionné

GreatLife
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Un jeu à acheter pour ne jamais s'ennuyer entre potes ! De nombreuses possibilités bien exploitées (comme le mode avec les aliens), de bonnes armes et des atouts personnalisables.
La campagne reste tout de même assez floue pour moi, mais franchement c'est un bon jeu.

wertykiller3
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Selon moi, ce call of n'est pas le meilleur mais la campagne est selon moi excellente (si on se fou des graphiques) une fin qui nous laisse sur une éventuelle suite a ghosts! Le mode exctinction *_* avec les prestiges qui nous permet d'utiliser des reliques qui augmentent graduellement la difficulté de chaque partit! Le mode escouade ressemble a la survie a MW3 par contre, ses beaucoup moins agréable... J'arrive finalement au multijoueur qui selon moi est exagérer par rapport a la grandeur des maps! La santé à beaucoup été dimunier ce qui hausse le niveau de difficulté et le "challenge"! Donc ghosts se veut un call of tout comme les autres... pour s'amuser entre amis et pour les graphiques moi je n'est qu'a dire tester le jeux et tout et après on s'en fou des graphiques! :)

PS3 10.96€ PS3 16.74€