7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

C'est incroyable comme c'est répétitif...Un solo sans surprise, un scénario qu'on devine dès les premiers instant...un mode alien qui est en faites un mode zombie, un mode multi sans amélioration...A revendre

rocketman3
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

je suis pas un grand joueur de call of mais désoler, j'en est fait trois, j'ai vraiment l'impression d'avoir joué au même jeux, la série n'évolue absolument pas et tourne en rond et je pense que c'est le jeux de trop
La campagne a une histoire bidon et le multi ne sauve pas le jeux,il devrait s'appeller Call Of Duty Sniper, les maps sont trop grande donc la plupart des classe d'armes sont inutile et les cheateur sont trop présent, se qui fait qu'il y a aucun plaisir a jouer.
Il y a beaucoup de meilleur jeux sur consoles actuelles, ne vous acharnez pas dessus en vous disans que c'est un call of, sa vos pas le coup.

Mister_Nocake

Un scénario catastrophique
Les phases d'infiltration qui sonnent faux
Pas de grosse révolution technique
Une campagne qui ne vous tiendra occupé qu'un peu plus de 5 heures

sérieusement ?

Aucun solo, et en plus pourri, et multi identique depuis 5 ans , ça vaut rien...

sinrytael
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ceux qui y cherchent une expérience solo décoiffante peuvent passer leur chemin, mais ceux qui rêvent de parties multijoueurs intenses y trouveront davantage leur bonheur. La campagne pèche par de nombreux points, mais le multi propose des modes bien pensés qui tiennent en haleine. On apprécie particulièrement le mode Extinction qui propose de massacrer de l'alien en coopération avec trois autres potes.

manro60
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Le multi est tres mal equilibrer on peux clairement voire qu'il surf sur leurs notorieté .
Les respawn sont tres mauvais un l'avantage est l'action mais sur les map les plus grande trop peu d'action et sur les map les plus petite il y en a trop on ne meux pas tuer tout le monde en meme temps on se fais donc tuer par un ennemis qui respawn dans le dos bref aucune nouveauté meme graphiquement il n'est pas plus beaux que bo2. Etant fan de la série je crois que cette épisode ma plus que décus comme son prédećeseur mw3

_Arceux_
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bon moi je vais mettre deux points pour ce jeu parce que ghosts dans un titre de jeu vidéo c'est trop d4rk et le deuxième point pour les rageux sur youtube qui rageront dans des vidéos et me feront marrer :)
Bon sinon,sans rire,grosso merdo ce jeu est à chier :)

topaze-bf-team
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

CATASTROPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!et après l'espace ils vont nous mettre quoi??combattre les goaoulds dans stargate?!!!!non mais sérieux graphiquement c'est quoi la diff avec mw2??quand tu passes de bf3 a bf4 t'en prends vraiment plein la tronche mais la c'est toujours pareil niveau jouabilité tu peux couper la bite d'une mouche a 900m!!
J'espère juste que tous les "Callistes" ont pas se pointer sur bf parce que la ca va etre la merde!!!!

Souik
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est totalement à chier, encore un Call of Duty pour les pigeons. Je l'ai testé, je compte pas l'acheter tellement ce jeu est mauvais. Les maps sont trop grandes, des armes de merde.
Bref, le jeu est à chier.

Adsaip
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Call of duty : Ghosts, ou comment perdre de l'argent facilement.
Sérieusement, je ne vois pas comment on peut aimer ce jeu, perso je le déteste et c'est pourquoi je met un BIEN GROS 0/20 (même si il peut pas être gros). T'as des campeurs de partout, voila je pense que c'est une assez bonne raison pour ne pas aimer le jeu.

Yolo1
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Un jour chez les dévloppeurs de COD Ghosts:
-Eh Jean-Jacques,dans trois jours c'est la sortie de Cod Ghosts!
-Ah oui c'est vrai! Il faudrait peut-être bien qu'on le commence...
Un peu plus tard...
-...Et la regarde comment je code les spawns, je colle ma tête sur le clavier et hop voilà des spawns bien pourris pour nos cher pige... heu fans.
-Et comme on veut recopier Battlefield mais qu'on sait pas analyser un bon jeu on va faire des maps trop grande par rapport a la portée des armes,on va faire des animations pour le cut et les passages d'obstacles beaucoup trop longue comme ça les gamers se feront bien avoir!ET COMME ON FAIT DES MAP ENORME, EVIDEMENT QU'EST_CE QU'ON FAIT?? BAH ON ENLEVE DE DEGATS AUX SNIPER!NORMAL!
-Et on va aussi mettre des graphisme de merde avec des couleurs fluo qui pique les yeux tellement elle sont flashy qui ne devrait même pas être là!

Bref ce jeu ne mérite même pas d'exister , j'espère qu'on va retrouver un jeu aussi bon qu'MW3 dans le prochain COD...
Je met 5 car je suis TRES TRES TREEEES sympa!

soul_of_kamina
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

nouveau moteur graphique, ah oui !! je constate en effet.Je tien a dire 3 choses :
- Honnetement, gardez vos sous sa vaut mieu (surtout les pigeons qui ne peuvent pas s'empecher d'acheter chaque année a sa sortie)
- De toute facon le prochain call of sera vraiment déterminant pour la serie ...
- enfin une moyenne inferieur a 10 pour COD, bravo les gens vous vous reveiller enfin

Sub9
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Quelle déception .. le graphisme je n'en parle même pas, des maps qui accueillent un TROP grand nombre de campeurs, des cheateurs à profusion, je mets un 3/20 à cet opus et encore je me trouve bien sympa. Bref , une grosse daube!

_klafouti_
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu ne contient que des orageux en mode en ligne des campeurs de partout la durée de vie du jeu très courte les graphique n'on pas du tout changé bref ce jeu n'en vaut pas la peine ...

BleuOne
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Bon, je vais être franc, clair, net et précis : Ce Call Of Duty est RATE !

Après l'échec de Call Of Duty : Modern Warfare 3, on espérait tous que Infinity Ward en tire des leçons et améliore le prochain Call Of Duty, on dirait qu'ils ne l'ont pas fait.

Le Gameplay est inchangé depuis MW3, les graphismes sont horrible, les campeurs se font de plus en plus et plus personne ne joue l'objectif.

La connexion est encore pire que les autres call of duty, les bugs ne sont pas réglé.

La santé est BEAUCOUP trop basse, on se prend 2 balles et on meurt et on tire 5 balles avec la même arme, on se fait quand même tuer a cause de la connexion.

Ce call of duty est très rater.

Sushiauporc
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

C'est bien de faire sortir une merde au moment de la sortie de la PS4 pour se faire du pognon, si t'y joue sur ps3 c'est complètement daubé (sur ps4 aussi hein, mais ils sont tellement cons que l'on voit bien qu'ils ont niqué exprès la version ps3 pour en faire une meilleure sur ps4 afin de nous inciter à se ruiner pour une console de merde qui vaut pas mieux que la précédente) Un jeu à 70$ parce que il vient de sortir. Oon n'augmente pas le prix d'un jeu de 70$ parce que c'est le jour de sa sortie ou peu après (parce que ce jeu devrait être gratuit, pas besoin de le détailler parce que si vous avez joué aux précédents cod vous me comprendrez facilement).

Bref, à ne surtout pas avoir.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.87€ PS3 16.74€